AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ayn Odin sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 21:46

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

On y est arrivé  :beer:  :beer:  :beer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Précommandes ouvertes...

Pro: ici

Lite: ici

Code:

Ced


Dernière édition par Belchine le Mer 23 Nov 2022 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 22:11

Trop tard.. j'ai pris la Retroid 3+.. Very Happy

Mais super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 23:37

Salut ced , cool , moi qui l'attendais , énorme , par contre va tu avoir des pro en 256go , merci
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 12:17

Harg j’ai pris à la place une gpd xp plus car trop de galère sur indiegogo.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 17:57

Il n'y a pas de grosse différence de prix entre la Pro et la Lite, je sens que je vais craquer encore une fois !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 20:51

SPYCOS23 a écrit:
Salut ced , cool , moi qui l'attendais , énorme , par contre va tu avoir des pro en 256go , merci

Je sais pas te répondre....Pour l'instant, uniquement dispo en 128Go

@Caanunoo Oui, la Lite a méchamment grimpé.... mais il m'avait prévenu :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 21:34

Oui Ced, autant prendre la Pro !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Divus
Noob'
Divus

Messages : 26
Réputation : 1
Inscrit le : 06/05/2021


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 0:18

Belchine a écrit:
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

On y est arrivé  :beer:  :beer:  :beer:

Topic a venir...

Précommandes ouvertes...

Pro: ici

Lite: ici

Code:

Ced

J'avoue être très tenté... Jamais tenté un achat net hors france.
Le chargement de la console se fait en USB classique du coup?
Un code promo est dispo ?
La pro en black le fait sacrément de l'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 6:30

Salut Divus, notre ami Belchine vient de France en plus il n'y a pas plus sérieux que lui Wink. Donc tu peux y aller les yeux fermés. La recharge de la console se fait en USB C, c'est pratiquement plus de nos jours la recharge en mini USB a. Quand au code promo, celui-ci est indiqué en début de post lis bien toutes les phrases de son topic.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:22

Ulysse31 a écrit:
Salut Divus, notre ami Belchine vient de France...

Pas tout à fait :lol3: Suis Belche une fois...Mais frontalier :preums:
Donc, tous les colis sont envoyés depuis la France en Colissimo Recommandé :beer: :beer:

:merci: :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 9:40

Divus a écrit:
Belchine a écrit:
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

On y est arrivé  :beer:  :beer:  :beer:

Topic a venir...

Précommandes ouvertes...

Pro: ici

Lite: ici

Code:

Ced

J'avoue être très tenté... Jamais tenté un achat net hors france.
Le chargement de la console se fait en USB classique du coup?
Un code promo est dispo ?
La pro en black le fait sacrément de l'oeil...


+1 je serai bien tenté pour essayer mais avec un ch'ti code, ce serait parfait happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 10:25

Relis le post et le code tu trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 21:38

Le chargeur n'étant pas fourni par Ayn, ils conseillent l'utilisation d'un 18w pour la Pro et d'un 15w pour la Lite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:09

Coucou à tous! Je me permet d’intervenir pour ceux qui hésite encore, la Odin actuellement est une des meilleures console que j’ai eu en main dans cette catégorie, pour le rétro mais aussi pour le streaming! PC, Steam, Ps4, Ps5, Xbox gamepasse etc… le prix chez CeD est très intéressant, vous n’aurai pas de frais de douane surprise… et un sav sérieux. Rien que ça déjà ça compte.
Dernière chose à savoir, c’est une exclu de fou qu’il a réussi à chopper , y’a pas de Ayn dispo ailleurs en direct revendeur en Europe/monde il me semble? Ced a des bons contact qui lui on permis d’avoir ce privilège dont ont peut profiter donc si y’a 3 preco peut-être que ayn sera plus trop chaud pour lui filer ce genre d’exclu sur les prochaines consoles… ou Ced se battra plus comme il l’a fait pour ça…
Alors si vous hésitez franchement foncé!  A savoir aussi qu’elle gardera une certaine valeur à la Revente contrairement à d’autre console du même genre.
J’offre les boutons PlayStation ou Xbox de votre choix à ceux qui aurons pris une console chez ced! Ou un bon d’achat de 20€ sur ma boutique.
Oui je veux vraiment essayer de l’aider à mon humble niveau parce qu’il le mérite et parce que c’est dans notre intérêt à tous qu’il puisse rester un acteur important dans le game!
Des bisous à tous les copains! Je ne suis plus trop présent dans les topic (j’ai un taf de malade!!) mais je vous suit discrètement, bonne fête de fin d’année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Divus
Noob'
Divus

Messages : 26
Réputation : 1
Inscrit le : 06/05/2021


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 8:42

Bonjour à tous,

Bien que n'étant pas un membre actif du forum, je suis ravis de voir les retours que j'ai a mes interrogations.
Je ne suis pas un habitué des achats en ligne et encore moins a l'étranger. D'ailleurs, merci à toi Belchine pour les précisions concernant la livraison.
Au passage désolé pour la question "con" du chargeur. Il était tard et j'aurais pu avoir l'info seul avec une rapide recherche Google.
Merci à Ulysse et Sakura pour leur retour.
Bien que les craintes soient encore présentes (durabilité de la console) perte de colis en période de Noël ou objet endommagé (sic), je pense me lancer.
Maintenant le choix doit se faire entre la lite et la pro. Je connais les différences specs, l'âge des proco. A voir avec mon utilisation. Ça sera une utilisation retrogaming et éventuellement jeux Android (pour découvrir). Mon achat s'inscrit dans la durabilité.

Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:05

Prend la pro, pour ce qui est des colis, je n’ai jamais eu aucun problème surtout que c’est en recommandé y’a peu de chance que ce soit voler et tu sera couvert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 9:40

@sakura Merci pour le coup de pouce mon lapin :beer: :beer: :beer:

Tous les envois se font en Colissimo Recommandé et sont assurés à la valeur du produit...

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 11:12

SakuraRetroModding a écrit:
Coucou à tous! Je me permet d’intervenir pour ceux qui hésite encore, la Odin actuellement est une des meilleures console que j’ai eu en main dans cette catégorie, pour le rétro mais aussi pour le streaming! PC, Steam, Ps4, Ps5, Xbox gamepasse etc…

Tout à fait d'accord avec toi, j'en possède une et elle est excellente, elle a remplacé ma Shield pour dire. :top:
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 13:27

Je suis aussi très tenté par cet achat sur Belchine, mais je compte opter pour une Odin PRO 256Gb, avec accessoires (screen protector et bag) et ce n'est malheureusement pas proposé
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 14:42

snk05 a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Coucou à tous! Je me permet d’intervenir pour ceux qui hésite encore, la Odin actuellement est une des meilleures console que j’ai eu en main dans cette catégorie, pour le rétro mais aussi pour le streaming! PC, Steam, Ps4, Ps5, Xbox gamepasse etc…

Tout à fait d'accord avec toi, j'en possède une et elle est excellente, elle a remplacé ma Shield pour dire. :top:

C’est marrant parce que c’est pareil pour moi! La Odin c’est la seul qui a rendu ma shield totalement obsolète… :lol2:  j’étais tellement amoureux de ma shield que j’en ai une deuxième au cas où :lol3:  et du coup ben elle prennent la poussière maintenant… :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 14:44

Veuks a écrit:
Je suis aussi très tenté par cet achat sur Belchine, mais je compte opter pour une Odin PRO 256Gb, avec accessoires (screen protector et bag) et ce n'est malheureusement pas proposé
Au prix des micros SD 512go maintenant (48€ la sandisk ultra officiel sur Amazon) c’est franchement pas utile de prendre la 256go après la case c’est claire elle est top… doit sûrement y avoir moyen d’en chopper une quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 15:20

Bravo à SakuraRetroModding pour son geste, sa générosité et son coup de pouce envers Ced de Belchine :clap: , ça donne vraiment envie de se l'acheter cette console... Chez Belchine évidemment !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 18:13

Pfffffff, du coup ca me fait hésiter avec la SteamDeck que je n'ai pas encore commandé. Je pourrais jouer à mes jeux Steam sur la Ayn ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1281
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 18:29

J’ai une steam deck et je suis vraiment partagé.
J’arrive pas à dire si je suis chaud patate ou pas.
Gros potentiel mais c’est pas vraiment mature.
Faut aimer le cambouis et bidouiller
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022 - 18:36

Tu parles de la SD ou de la Ayn Atomes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayn Odin sur Belchine.net Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Odin sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Ayn Odin Belchine
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Retour Ayn Odin Pro.
» ayn odin windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-