AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ayn Odin sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkloy
Padawan


Messages : 111
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 11:00

Petite déception même si évidement Belchine n'y ai pour rien.

J'ai un tâche de lumière sur le haut de l'écran qui sur la photo ne parait pas dingue mais en "vrai" est quand même assez gênant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été chat noir et je suis un peu déçu de ça...
Est-ce que ça peut rentrer dans le cadre d'un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 11:11

quand on regarde les bords supérieurs de la console, il y a un problème flagrant. Ce n'est pas uniforme. Pour le prix de la console, ce n'est pas génial de la part d'odin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 12:50

Écrit à Ced il est au top niveau SAV.
Je pense qu’il vas trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 13:00

Dans l'absolu ce n'est pas dramatique mais maintenant que je vois cette tâche je fait un focus happy
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 13:29

Oui je suis pareil.
Moi j’avais une fuite de lumière, j’ai calé une pièce en mousse entre la batterie et le blindage pour faire pression et c’est parti
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 13:42

ok happy
Je tenterais bien mais car je suis plutôt bricoleur mais la c'est vraiment une tâche de couleur très lumineuse. Comme un petit amas de pixels morts. Et il y a la garantie qui saute forcement. Quand on regarde la zone précisément on vois un petit truc bizarre au niveau de l'écran.
Sinon et si ça ne coute pas un bras, je peux acheter un nouvel écran et le changer.

Il y a des vidéos j'ai vu pour démonter la machine:

Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 14:02

Contacte Ced et tu verras ce qu’il propose.
Les taches comme les tiennent ne sont pas réparables.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 790
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 16:14

darkloy a écrit:
ok happy
Je tenterais bien mais car je suis plutôt bricoleur mais la c'est vraiment une tâche de couleur très lumineuse. Comme un petit amas de pixels morts. Et il y a la garantie qui saute forcement. Quand on regarde la zone précisément on vois un petit truc bizarre au niveau de l'écran.
Sinon et si ça ne coute pas un bras, je peux acheter un nouvel écran et le changer.

Il y a des vidéos j'ai vu pour démonter la machine:


C'est tout en ton honneur (ou trop naïf ) mais t'es chaud quand même, changer toi même un écran sur une machine neuve à quasi 400€ qui présente un défaut !
Perso je contacterais la boutique dans un premier temps, tout le monde ne dis que du bien de son sav et lui aura peut être un contact chez AYN.
C'est à ça que ça sert de passer par une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 16:31

Oui je l'ai contacté cet après-midi. Effectivement c'est plus sage. Mais je ne veux pas passer pour un "casse-noisette" pour un problème pas non plus dingue. Mais c'est vrai que je ne vois que ça, et à ce prix c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 790
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 19:01

Faut pas se sentir coupable de faire marcher un SAV quand même ! Si le produit est mal finit c'est normal de le signaler, quelle que soit la somme engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 16:20

@Darkloy Je t'ai répondu sur le site. Si tu n'as rien reçu, passe en mp ici :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 16:33

Salut Céd. Je pensais t'avoir répondu par email, j'ai bien reçu ton message. Je te réponds en PV Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 17:16

je t'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si ça fonctionne, je le vois dans la boite d'envoi mais pas dans les messages envoyés.
Ma boite de réception est vide.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 17:32

Les MPs restent en boite d'envoi jusqu'à ce que le destinataire en prenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 17:49

Dac merci pour ta précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 18:11

Je ne comptais vraiment pas acheter de odin pro mais grâce aux membres du fofo qui ont attisé ma curiosité j’ai franchis le cap.

Première impression à chaud, après avoir passé 1h30 dessus, l’aspect qualificatif du produit est indéniable, on est vraiment sur du beau produit couplé avec le professionnalisme et la rapidité de ced que je remercie énormément au passage, c’est que du bonheur.
J’ai installé facilement retroarch et daijisho que j’ai découvert.

Je pense ouvrir un topic pour solliciter de l’aide au niveau des hotkeys et de daijisho.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2023, 18:30

darkloy a écrit:
Salut Céd. Je pensais t'avoir répondu par email, j'ai bien reçu ton message. Je te réponds en PV Wink

C était dans mes indésirables :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 08:30

Belchine a écrit:
C était dans mes indésirables :lol2:

Aucun soucis, cela m'arrive souvent happy Merci pour ta réponse Ced, c'est vraiment super !! Wink

Citation :

Je ne comptais vraiment pas acheter de odin pro mais grâce aux membres du fofo qui ont attisé ma curiosité j’ai franchis le cap.
C'est une super machine pour pas mal de raisons. Moi, le gros point positif, c'est l'ergonomie une fois en main. Même les boutons du dos de la console sont super pratiques. Puis certains jeux gamecube et ps2 qui ramaient sur la RP3+ ici ils sont pleinement utilisables. D'autres patinent encore (dommage pour les Metal gears et dommage pour le développement de Aethersx2 stoppéSad ).
Je conseille d'acheter un chargeur à charge rapide, car avec un chargeur USB lambda le temps de charge est assez dingue.

Puis le fait qu'elle soit ouverte sur la partie logicielle, je trouve ça super. Du Windows ou du Linux en dual boot ! J'ai l'impression de revenir 25 ans en arrière sur mes PC.

Citation :
Je pense ouvrir un topic pour solliciter de l’aide au niveau des hotkeys et de daijisho.
Je l'ai configuré aux oignons sur la RP3+ mais j'ai un peu galéré sur celle-ci. Quand je récupère la console, on pourra ouvrir un topic sur le sujet. Le mapping des boutons pose un problème dans daijisho quand je l'avais testé.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023, 14:22

Petit message pour vous signaler que Cédric est un vendeur très correct en plus d'être humainement sympathique.
Il m'a échangé ma Odin, la nouvelle reçu est nickel.
Je suis super content happy
Je suis un véritable enfant !

Encore merci Cédric!
Et effectivement Belchine sera ma priorité pour les prochains achats liés aux jeux-vidéo.
De plus la livraison en France c'est 48 heures !

Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023, 21:52

Je me suis tellement tâté à la prendre, cette console... Jusqu'à ce je parvienne à ressuciter ma Switch Lite brickée grâce à l'aide d'un membre français sur GBATemp, et finalement on se retrouve avec quelque chose d'un peu similaire.

Mais si je n'avais pas cette console j'aurais sûrement craqué pour la Ayn, c'est un peu le graal des consoles je trouve : bonne qualité de fabrication, bonne ergonomie, bonne équipe derrière, bonnes performances, etc... Même si un peu chère forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023, 07:58

Oui elle est vraiment chouette.
Surtout en ce début 2023 où les émulateurs commencent à avoir une maturité bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023, 09:58

Les Odin Pro sont en cours de réapprovisionnement...
Uniquement dispo en Black 8/256go
Dispo dernière semaine de février.

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1855
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 04:44

Aaaaaaaaahhhhhh ! pourquoi je ne suis pas riche !!!

J'ai suivi de loin l'actu des consoles et je ne m'étais pas intéressé plus que ça à cette Odin et, après avoir vu une vidéo et lu vos retours, me voilà à en vouloir une alors que j'ai ma télé à changer ainsi que ma ps4 fat et ma One X :46:

Mais je ne peux pas tout changer en même temps :gniii:

pale  :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 13:02

darkhope a écrit:
Aaaaaaaaahhhhhh ! pourquoi je ne suis pas riche !!!

J'ai suivi de loin l'actu des consoles et je ne m'étais pas intéressé plus que ça à cette Odin et, après avoir vu une vidéo et lu vos retours, me voilà à en vouloir une alors que j'ai ma télé à changer ainsi que ma ps4 fat et ma One X :46:

Mais je ne peux pas tout changer en même temps :gniii:

pale  :lol2: :lol2:
C'est vrai que c'est un budget non négligeable, mais honnêtement c'est une superbe bécane ultra polyvalente. Je joue beaucoup plus avec elle que sur XBOX. Par exemple en ce moment je suis sur Cyberpunk 2077 via Gforce now, je passe ensuite sur Call of mobile, lance un Minecraft Donjon avec le Game Pass pour finir par lancer les meilleurs jeux Amiga, Dos, DS ou PS2, le tout sur le même Frontend, en nomade ou docké,.. Bref on peu potentiellement tout faire avec la Odin. La batterie tient des heures sans problème, le confort de jeu est bon (faut quand même mieux investir dans des sticks all effect), le dock pour moi permet de se passer de console de salon classique. Faudrait demander à un possesseur de Steam Deck et Odin laquelle des deux solutions est la plus pertinente..
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023, 13:08

J’ai eu les deux, j’ai revendu la odin et garder mon steam deck.
La qualité de la odin à mon goût vue le prix c’est un peu juste.
Sans compter les defaults reçurents comme les gâchettes, écran avec des holo plus clair et les sticks bas de gammes.
Par contre sur steam pas de playstore.
Mais elle est tellement top la steam je ne m’en lasse pas.
Fzero gx en x3 a 60 fps ça mets les pendule à l’heure.
Elle peut tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
jem
Noob'
jem

Messages : 7
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 13/07/2023

Localisation : Gard France


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2023, 16:06

Bon je découvre la odin hier , belchine et le forum aujourd'hui ... Du coup ben c'est commandé ! lol

J'ai l'impression de découvrir un nouveau monde mdr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Odin sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Ayn Odin Belchine
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Retour Ayn Odin Pro.
» ayn odin windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-