AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ayn Odin sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
neobagram
Accro'


Messages : 356
Inscrit le : 04/02/2012


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:52

Je ne craquerai pas ! Et pourtant c'est pas l'envie qui manque... c'est les finances  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@SakuraRetroModding
Si je suis d'accord avec beaucoup de tes arguments, je me place en port-à-faux sur un point : même pour jouer uniquement à domicile, le SD peut s'avérer bien supérieur à la Odin si comme moi vous n'avez de PC gaming  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai jamais eu de PC gamer et j'ai passé ma vie de consoleux chez Nintendo (à part deux infidélités avec la PS1 et la Vita) donc j'ai des décennies de jeux à faire avant d'arriver aux AAA actuels qui feront cracher ses tripes au SD  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par conséquent, je n'ai aucun reproche à faire sur l'autonomie (je tourne entre 3h et 7h) ou le ventilateur (je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un TDP supérieur à 11w) et pour l'émulation je reste sur de la GC / PS2 en x2 donc rien de trop gourmand pour la bête non plus.

La triste absence de PC gamer dans mon foyer s'expliquant par le fait qu'étant développeur mobile et travaillant à la fois pour Android ET iOS, je suis contraint de m'équiper chez la pomme... Compte tenu du prix du matériel pommé ($$$), je n'ai pas les moyens d'avoir un Mac ET un PC gamer, dans ce cas précis le SD est un excellent produit pour profiter du monde PC à "moindre" frais.

PS : certains diront que depuis l'arrivée des M1 chez Apple, le gaming peut commencer à être envisagé sur Mac cependant, il s'agit de ma machine professionnelle et dans la mesure du possible je ne veut pas mixer pro et perso  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 09:12

A y est commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 09:35

Salut, c'est une très bonne nouvelle que ce partenariat. Étant en possession d'une Pro je ne peu que vous dire que je l'adore, cependant il faut bien comprendre dans quoi on se lance lorsque l'on achète. Contrairement à certaines console made in China, cette machine est livrée vide, sans emulateurs et bien sur sans roms, alors moi je préfère, mais il faut bien se mettre en tête que vous allez devoir mettre les main dans le cambouis. Vous trouverez facilement des tutoriels pour cela, mais ça prend du temps. Dernier avertissement, le problème de drift sur les sticks sont très fréquent. Si certains on des questions plus particulières, laissez moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 09:37

neobagram a écrit:
Je ne craquerai pas ! Et pourtant c'est pas l'envie qui manque... c'est les finances  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@SakuraRetroModding
Si je suis d'accord avec beaucoup de tes arguments, je me place en port-à-faux sur un point : même pour jouer uniquement à domicile, le SD peut s'avérer bien supérieur à la Odin si comme moi vous n'avez de PC gaming  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai jamais eu de PC gamer et j'ai passé ma vie de consoleux chez Nintendo (à part deux infidélités avec la PS1 et la Vita) donc j'ai des décennies de jeux à faire avant d'arriver aux AAA actuels qui feront cracher ses tripes au SD  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par conséquent, je n'ai aucun reproche à faire sur l'autonomie (je tourne entre 3h et 7h) ou le ventilateur (je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un TDP supérieur à 11w) et pour l'émulation je reste sur de la GC / PS2 en x2 donc rien de trop gourmand pour la bête non plus.

La triste absence de PC gamer dans mon foyer s'expliquant par le fait qu'étant développeur mobile et travaillant à la fois pour Android ET iOS, je suis contraint de m'équiper chez la pomme... Compte tenu du prix du matériel pommé ($$$), je n'ai pas les moyens d'avoir un Mac ET un PC gamer, dans ce cas précis le SD est un excellent produit pour profiter du monde PC à "moindre" frais.

PS : certains diront que depuis l'arrivée des M1 chez Apple, le gaming peut commencer à être envisagé sur Mac cependant, il s'agit de ma machine professionnelle et dans la mesure du possible je ne veut pas mixer pro et perso  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très bon exemple de l’utilité d’une SD je suis d’accord, sans PC correct (sans parler de Pc gamer le miens c’est i7 4790k et gtx1070) pour stream ou sans console next gen pour stream si on veux jouer a du gros jeux Pc/console dans le canapé y’a pas photo! Avec un petit budget c’est le top. Avec un gros budget il faut absolument attendre les aya Neo 2 et autre console ryzen 6500 et plus Elles arrivent là! Si ont a de quoi stream vraiment je trouve la Odin largement plus agréable à l’utilisation
Je joue a Monster hunter iceborn/Gran turismo 7 en ce moment stream de la ps5 (quand elle est remontée), un peu de monster hunter Dos ps2! Je me régale!
L’important dans tous les cas c’est de s’amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 256
Réputation : 33
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 10:26

Ce qu'il faut retenir, c'est la polyvalence de cette bécane.

Retro: Pas de problèmes jusqu'à la Dreamcast/PSP/DS, une bonne partie des jeux Gamecube/Wii/PS2 jouables.

Stream: Perso j'ai juste le Gamepass et ça marche directement sans configuration et même si on ne peu pas mettre de carte Sim (sur la pro), avec le partage de connexion de votre tel en 4G c'est good.

Android: Top du top, avec le mappage des touches intégré c'est un régal. Vous allez devenir le cauchemar de beaucoup de joueurs qui joue en tactile.

Docké: Si comme moi vous avez la chance d'avoir le dock, c'est un plus franchement super agréable. Aucune perte de qualité d'image, tout fonctionne au poil. Seul bémol, selon les emulateurs, il faut parfois se taper le remappage des touches, mais bon ça prend 30 secondes, c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 14:39

Dernière ligne droite pour les précommandes...
La Lite n'ayant pas de succès, on se concentre sur la Pro :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 15:29

Hello Ced Wink quand stopes tu les précommandes?
Je compte passé commande semaine prochaine et un grand merci à mon ami Sakura pour son partenariat :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 16:15

Ouais merci à tous.
A Ced et à sakura.
J’attend mon colis avec impatience 🤝🤝🤝
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 16:19

Ulysse31 a écrit:
Hello Ced Wink quand stopes tu les précommandes?
Je compte passé commande semaine prochaine et un grand merci à mon ami Sakura pour son partenariat :merci:

Les précommandes restent ouvertes....Mais je passe commande demain chez Ayn...Et donc la quantité sera définie...

Il y aura du stock...Après tout dépendra des ventes...

Mais, no stress, je ne serai pas hors stock en 2 jours :lol3: :lol3: :lol3:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 16:53

Belchine a écrit:
je passe commande demain chez Ayn

Je pense que si tu prends quelques bag et protection d'écran tu en vendras à peu près autant que de consoles
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2022, 19:27

Bon bah.
Ma gpd xp plus a trouver un nouveau papa.
J’attend mon nouveau bb (Odin pro black)
Échange standard 😃
Merci belchine pour avoir réussi le tour de force d’avoir des bécanes de chez Ayn.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 14:19

Commande effectuée d'une Odin Pro de couleur noire, paiement PayPal X4, avec un peu de vaseline, ça passe tout seul !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 14:51

Bienvenue au club 😎
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 14:55

Le club de la vaseline ou de l'Odin ? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 14:58

Bah, aujourd'hui, si tu paies plein pot un produit, c'est cash, ça fait mal et c'est sans vaseline !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 15:02

Pour la Odin je tiens à mon intégrité physique.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 15/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:25

vais être le seul a avoir la version base Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:30

azerty2484 a écrit:
vais être le seul a avoir la version base Sad  

J’ai bien envie de la lite pour jouer à la neo géo et atomiswave
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 15/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:36

Iskya a écrit:
azerty2484 a écrit:
vais être le seul a avoir la version base Sad  

J’ai bien envie de la lite pour jouer à la neo géo et atomiswave

pk la lite ? la base peut avoir windows et elle est un peu plus puissante que la lite apparement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 19:05

Ah oui, donc la base comme toi alors
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 15/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 19:11

Iskya a écrit:
Ah oui, donc la base comme toi alors

lol
moi elle est déjà à la maison, mais je doit attendre le 24 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 19:26

Ho pauvre chouchoune c’est dure jusqu’au 24 😂😂😂
Tu peux pas jouer en douce aux toilettes ?😅
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 15/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 19:57

Atomes a écrit:
Ho pauvre chouchoune c’est dure jusqu’au 24 😂😂😂
Tu peux pas jouer en douce aux toilettes ?😅

non elle est pas ouverte et déjà emballé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 20:02

Alors tu découpes au laser le plastique, et après tu le ressoude par thermofusion 😅😅 et ni vu ni connu.
Bon allez je m’égare.
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 463
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 15/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 20:16

:lol2:

au fait, quelqu'un sais si la housse nintendo switch de chez action es compatible avec la odin base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
snk05
Accro'
snk05

Messages : 303
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 20:53

La housse que j'ai eu avec la Odin Pro n'est ni plus ni moins qu'une housse de Switch, donc oui sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Odin sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Ayn Odin Belchine
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Retour Ayn Odin Pro.
» ayn odin windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-