AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour Ayn Odin Pro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 12:46

Bonjour à tous.
J'ai reçu la console Ayn Odin Pro achetée chez Belchine.
La console est magnifique dans sa couleur noire, ainsi que la boîte, elle pèse son petit poids, sa taille est parfaite, tous les boutons, gâchettes L/R, etc..., répondent parfaitement et sont agréables à manipuler, l'écran est de bonne taille, magnifique et le tactile répond au doigt et à l'oeil, les plastiques sont de très bonne qualité, ainsi que la finition exemplaire. :top:
Je regrette seulement l'absence d'un chargeur et d'un verre protecteur. :/
Bref, je suis plus que satisfait de mon achat. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 12:50

Salut 👋,

Quelle type de chargeur il faudrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 12:56

Je pense qu'un chargeur de 5V2A minimum devrait suffir.
Et un 5V3A serait la meilleure solution.
Heureusement, j'en ai quelques uns. happy
Revenir en haut Aller en bas
OVERLORD2
Noob'
OVERLORD2

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 18/09/2019

Machine préférée PSP/PSVITA/XBOX360/RG350M/RG351P/RG351MP/RG351V/RG280V/MOQI I7S/GPD Q9/GPD XP +


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 19:22

Hola !

Suivant la recommandation de Ced (Belchine), j'ai opté pour un chargeur 20w.

En output current :
5v/3A/15w

En output power :
9v/2.22A/20w
12v/1.67A/20w

Je pense que ça devrait être bon. :euh:
2.21 Gigowatts hein DOC :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 20:49

Reçu ce midi.
Franchement elle claque bien.
L’interface a l’air bien ficelée, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 21:04

Moi aussi reçu mais pas encore déballer, j'attends le jour J, même malade s'il faut, ça sera un bon médicament :lol2:
En tout cas merci à Ced toujours au top, même le paquet peut rebondir comme une balle en caoutchouc :top:
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 12:18

Je réitère ici ma proposition. Si certains on des questions ou des difficultés pour configurer leur becanes, laissez un message ici ou en MP, je serai heureux d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 12:35

Le plus simple serait d'ouvrir un thread par problème Wink C'est plus facile de s'y retrouver et ca permet à tout le monde d'avoir l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 23 Déc 2022, 12:42

Bien sûre, ce serait plus simple. Ouvrez alors un thread par problème. Si je peux être utile j'y participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 17:55

Salut, j’aurai voulu savoir si les fuites de lumière sont récurentes sur cette console et si oui, si cela gêne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 18:37

Perso j’en ai eu, mais c’était léger donc ça gêne pas en jeu.
Mais sur les parties noires oui ça ce voit.
Perso j’ai résolu le problème en mettant une cale en mousse entre la batterie et le blindage, comme ça sa fait pression à l’endroit de la fuite et là mon écran est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeVen 30 Déc 2022, 20:14

Merci atomes de ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 17:35

Je trouve, à l'usage, que le D-pad de la console est trop enfoncé avec un appui et une course très légers, il ne ressort pas assez par rapport à la surface de la console, je vais donc voir dans mes pièces détachées si je trouve un D-pad qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 22:06

Caanunoo a écrit:
Je trouve, à l'usage, que le D-pad de la console est trop enfoncé avec un appui et une course très légers, il ne ressort pas assez par rapport à la surface de la console, je vais donc voir dans mes pièces détachées si je trouve un D-pad qui ferait l'affaire.

C'est certainement dû au fait que tu es habitué au d pad Anbernic. Perso si j'avais un grief à faire ce serait plus sur les sticks qui sont un peu trop petits et courts.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeSam 31 Déc 2022, 22:09

Pounours a écrit:
C'est certainement dû au fait que tu es habitué au d pad Anbernic. Perso si j'avais un grief à faire ce serait plus sur les sticks qui sont un peu trop petits et courts.

Tu as très certainement raison !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 00:12

J’aurai le temps de m’y préparer mais avant cela je crois que je vais ouvrir un topic pour savoir comment télécharger et paramétrer retroarch et daijisho sur androïd
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 01:15

Bel achat ! Daijisho est assez simple à configurer tu verras. Par contre j avais pas trouvé de thèmes à mon goût dessus je lui préfère Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Accro'
Pounours

Messages : 254
Réputation : 32
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 11:36

arnodaro a écrit:
Bel achat ! Daijisho est assez simple à configurer tu verras. Par contre j avais pas trouvé de thèmes à mon goût dessus je lui préfère Pegasus

Perso j'ai pas réussi à installer Pegasus. Je passe par DIG et j'en suis ravi même si c'est un peu fastidieux. Je suis d'accord avec toi concernant Daijisho, c'est simple mais vite limité en terme de personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 11:44

Je suis à la ramasse je pensai que pégasus était un thème que l’on choisissez dans daijisho, je pense qu’il va falloir ouvrir un bon tuto pour cette ayn odin
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 12:05

Le plus "pénible" ou plutôt long sur Pégasus c'est d'éditer les métadata à glisser dans le répertoire roms de chaque émulateur, rien de bien sorcier au final.

https://pegasus-frontend.org/tools/metagen-android/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour Ayn Odin Pro. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Retour Ayn Odin Pro. Retour Ayn Odin Pro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Ayn Odin Pro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour d'expérience Ayn Odin
» ayn odin windows 11
» Ayn Odin Pro versus GPD XP+
» Geforce Now sur AYN Odin.
» Odin lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-