AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
batpoigne
Padawan


Messages : 117
Inscrit le : 09/02/2020


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 06:08

Lovemakerz, des news ? Les devs sont morts ou ya des galères ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 20:50

J'y crois même plus en un éventuel CFW pour Linux, et pour Android il n'y a que GammOS à se mettre sous la dent, donc tout cela n'est pas bien folichon, du coup, ma console reste au placard... je suis très très déçu !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 14:19

batpoigne a écrit:
Lovemakerz, des news ? Les devs sont morts ou ya des galères ?

Hélas, je suis le discord tout les jours, ça n'a pas l'air de se pointer....

Leur version beta c'est bien, mais aucune evolution possible, aucune mise à jour OTA, je ne veux pas / plus fournir ce genre d'image, déjà Cotorep a peine sortie.

Je pense aller sur Rocknix récemment sortis, juste cette histoire de formattage de la partie Android, qui rebutteras une partie des Users de la version D ( perso non je l'ai pas pris pour Android, mais pour les 2 Go de ram sur cette version, " au cas ou " ça servirais un de ces 4 sur linux, et bien sur pour le coloris lol )

Donc je vais me pencher principalement sur le système Rocknix à partir de ce debut de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 21:58

Perso j'ai acheté la console grise mat en version "D" reprenant les codes couleurs de la Saturn parce que c'était la plus emblématique pour moi, la plus belle, pas pour le dualboot ni pour Android, seul l'OS Linux m'intéresse, mais il quand même fâcheux de se retrouver avec un écran tactile qui ne servira plus à rien si l'on formate la partie Android. C'est pas très dérangeant, mais ça rappel que la console n'a eut aucun suivi des devs sur le duo Android/Linux.
J'ai également DL ROCKNIX, mais pas encore installé, car je voudrais d'abord savoir si le formatage de la partition Android est irréversible et définitive !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 22:59

Je vais me chercher une version s pour tester
Mais j'ai peur que sur roknix les touches sont mal paramètrer, en espérant qu'on puisse remaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD [ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANBERNIC RG ARC-D/S] OC-ARCPAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Anbernic RG28XX
» Anbernic win600
» ANBERNIC RG ARC-D/RG ARC-S
» Belchine/Anbernic RG ARC-D/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-