AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayn Odin sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 10765
Inscrit le : 25/01/2011


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 18:36

Tu parles de la SD ou de la Ayn Atomes?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 19:20

k0en a écrit:
Pfffffff, du coup ca me fait hésiter avec la SteamDeck que je n'ai pas encore commandé. Je pourrais jouer à mes jeux Steam sur la Ayn ?
Alors si tu compte pas jouer hors de chez toi la Odin est vraiment une grosse alternative.
J’ai la steamdeck et (ça n’engage que moi) je trouve que rien ne va… c’est tellement prise de tête de l’utiliser et l’ergonomie ne me vas pas.. la position des contrôles non plus. Et ca ventil comme un boeing747…  J’étais tellement hype par cette console! Et au déballage l’effet whaou est dingue! Mais après c’est vraiment la déception pour moi. Alors par exemple, jouer à twilight princess HD sur la steam en « quasi » full speed j’avoue c’est génial… mais sinon rien ne m’a convaincu… à ce moment je jouais à Elden ring! Donc première chose je l’installe dessus.. c’est moche, ca chauffe un max et la batterie fond à vue d’œil… à coter de ça je sort ma Odin, légère, ventilation laaaargement moins bruyante, je lance Elden ring en stream, c’est beau! 1080p graphisme au max en stream 60fps, ca chauffe pas autant et ca dure longtemps et la latence est vraiment bonne. Avec une prise en main beaucoup plus agréable! Sur la Odin tu peu lancer de la Ps2 en quelques manip, avec Android tu DL tes roms direct tout se fait ultra simplement.. et hop je lance Monster hunter DOS!! Le mega kiff! Elle lance pas Twlight princess HD ok Ben je lance la version gamecube, quelques réglages avec la bonne version de dolphin et hop ça tourne Nikel! Moins beau que sur la steam mais tellement plus confortable! Je lance F-Zero GX! Bim 60fps bref la steamdeck prend la poussière..
Au final avec une Odin à la maison la steamD fait pas le poids avec mes critères. Et je joue pas à elden ring dans la salle d’attente du docteur.. et pour emuler la switch ben je prend ma switch XD j’attend avec impatience ma Aya neo2 mais ont est plus dans la même catégorie… franchement cette Odin vraiment c’est un bijoux. Après on a tous des critères différents… je sais que certains l’adore cette steam deck mais ce n’ai pas mon cas. Un concentré de techno mais inutilisable… mais je salue valve d’avoir eu les balls de lancer ce truc.. la steam Deck 2 vue le succès de la 1 risque d’être intéressante mais la c’est clairement un proto

Édit: Je viens à l’instant d’en prendre une deuxième en Gris (j’ai la Noir) parce que la mienne est souvent démontée pour mes test boutons et ça me manque trop lol elle sort à 390€ avec les ports offert grâce au code, franchement ça vaut vraiment le coup. J’ai payer la mienne bien plus chère avec les frais de port et la douane quand je l’ai pris sur indigogo. Et au moins ont soutien Ced pour cette super exclu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 20:24

Moi qui hésite entre la Odin et la SD, ton retour me fait hésiter !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 20:45

Caanunoo a écrit:
Moi qui hésite entre la Odin et la SD, ton retour me fait hésiter !!! :hmmm:
Je traduit: « moi qui hésite, j’hésite » :mexico:
Mon canou t’es pas dans la m**** là désoler c’est ma faute :lol2:
En tout cas tu sais qu’un set de bouton de ton choix t’attendra au chaud si tu prend une Odin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 20:48

La steam deck bon bah c’est bof.
Il y a du bon et du flop, j’arrive pas à dire c’est une énorme bouze ou une bonne console.
J’arrive pas à me positionner.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 20:56

Yop les copains , j'ai craqué , m'en suis pris une pro black chez notre ami ced , sinon j'ai le steam deck depuis pas longtemps et franchement je la trouve bien a part la batterie qui ces vrais fond comme neige après , ces pas le meme produit avec l'odin , ces pas comparable pour moi , mais l'odin sa fait un moment que j'en veut une et ces vrais que l'acheter sur indiego pas trop chaud , heureusement qu'on a des gars comme ced passionné pour nous vendre de belle bécane qu'on n'aurais peut etre jamais pu avoir , ced est un gars sérieux , ces pas la première bécane que je prend chez lui , beaucoup d'ailleurs lol et j'ai toujours été satisfait , merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:20

SakuraRetroModding a écrit:
Je traduit: « moi qui hésite, j’hésite » :mexico:
Mon canou t’es pas dans la m**** là désoler c’est ma faute :lol2:
En tout cas tu sais qu’un set de bouton de ton choix t’attendra au chaud si tu prend une Odin Very Happy

Rahhhh, j'ai le cerveau sans dessus dessous là, je vais vraiment craqué si je reprend pas mes esprits, je suis vraiment atteint et faible !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:37

Caanunoo a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Je traduit: « moi qui hésite, j’hésite » :mexico:
Mon canou t’es pas dans la m**** là désoler c’est ma faute :lol2:
En tout cas tu sais qu’un set de bouton de ton choix t’attendra au chaud si tu prend une Odin Very Happy

Rahhhh, j'ai le cerveau sans dessus dessous là, je vais vraiment craqué si je reprend pas mes esprits, je suis vraiment atteint et faible !!! pale

Comme nous tous! pale J’ai pas résisté longtemps pour en prendre une deuxième et je vais m’offrir un set de bouton PSX Gris pour la peine :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:37

Salut les copains 😉. Moi c'est d'actualité fin décembre et je choisi une blanche pro. Notre ami Ced est au courant. Alors les nouveaux hésitant foncez, Ced de Belchine c'est du sérieux+++ et en tout comme je l'ai déjà précisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:37

J’ai essayé la steam deck la semaine dernière et la seule chose qui m’a gêné c’est qu’elle est enoorrrmmmeeeeeee au niveau de la taille. Pour les longues cession ça doit être inconfortable.
En revanche les palettes pour les fps c’est génial 👍 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Iskya le Jeu 24 Nov 2022, 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divus
Noob'
Divus

Messages : 26
Réputation : 1
Inscrit le : 06/05/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:43

Bonsoir a tous,
Pour ma part j'ai cédé également. Les avis des membres ici plus les avis sur le net m'ont conduit à tenter l'aventure avec notre camarade Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 21:45

Salut les gars! Et un grand bravo à Ced pour avoir décroché cette exclue! Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 22:12

SakuraRetroModding a écrit:
Caanunoo a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Je traduit: « moi qui hésite, j’hésite » :mexico:
Mon canou t’es pas dans la m**** là désoler c’est ma faute :lol2:
En tout cas tu sais qu’un set de bouton de ton choix t’attendra au chaud si tu prend une Odin Very Happy

Rahhhh, j'ai le cerveau sans dessus dessous là, je vais vraiment craqué si je reprend pas mes esprits, je suis vraiment atteint et faible !!! pale

Comme nous tous! pale J’ai pas résisté longtemps pour en prendre une deuxième et je vais m’offrir un set de bouton PSX Gris pour la peine :ptdr:

Salut Sakura , la forme , du coup j'aurais droid a un set de boutons merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 22:47

Merci SPYCOS23! Envoi moi un MP avec ton nom et prénom pour faire le lien avec ta commande et ce que tu veux comme bouton, tu les verra sur ma boutique y’a le lien en dessous. J’enverrai tous les boutons à ced en un seul colis et il les joindra à vos commandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 23:36

Sakura : tu vas te libérer de ta SD du coup ? Car si jamais je suis potentiellement preneur Wink Mais j'avoue que tu me mets un gros doute avec la Ayn Odin à moi aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 00:26

Ce n’ai pas prévu, je compte bosser sur des Stickers et sur des boutons customs parce qu’on me demande pas mal. J’en aurai besoin pour les photos et les test. Pour le moment j’ai pas encore eu le temp… mais par contre le changement des boutons est pas à la portée de tous c’est vraiment compliqué contrairement à la Odin ou c’est super simple… donc j’hésite encore je ferai peu être juste une série limitée..
Un petit conseil, ne tarde pas trop si tu veux une SD parce que selon moi une fois la grosse hype passer elle va être compliquer à revendre.. si jamais elle te convient pas en ce moment tu pourra la revendre sans trop de perte.
Sinon pour résumer mon avis si ça peu aider.
Du moment où on joue uniquement à la maison et qu’on peu stream son PC, ps4 ps5, Etc.. la SD n’a aucun intérêt. Elle n’a d’intérêt que si ont souhaite jouer à ses jeux PC hors de chez soit (et que ce ne sont pas déjà des portages dispo sur Switch lol) ou quelque part ou le streaming n’ai pas possible dans de bonne conditions. Sinon comparer à la Odin elle n’a rien pour elle.
Actuellement la Odin est la seul console Android puissante avec une bonne ergonomie, des gâchettes analogiques dans cette gamme de prix. Enfin j’en vois pas d’autre là… elle ont a chaque fois un truc qui va pas. Sinon je pense qu’il vaut mieux économiser et prendre une vrai nouvelle gen, aya Neo 2 ou une ayanneo geek qui sera expédié bientôt. La Steam deck va être très vite obsolète en tant que console PC portable avec en plus tous ses défauts. En tout cas c’est comme ça que je vois les choses. Après la Odin c’est juste une console Android avec un 845 super bien optimiser mais elle regroupe que des atouts, format, ventilation pas trop envahissante et qui permet de booster le proc comme jamais vue sur smartphone, faciliter android, plein d’emu suivi, gâchette bien placer et analogique, écran 1080P, bon son et hp bien placer, un OS bien optimiser pour la console et pas à la ramasse comme sur anberni… boutons L4 et R4 franchement je lui trouve aucun défaut… à part Indigogo, les délais et la douane qui pique… mais ça c’est régler grâce à ced donc franchement y’a pas photo. Et puis punaise je suis trop content des boutons que j’ai réussi à sortir!!! Ça lui donne un look d’enfer et même si les boutons d’origine sont un peu haut mais reste bien, j’ai réduit la taille et le confort de jeux est vraiment meilleur!!! Je suis vraiment content du résultat! D’ailleurs ils ont eu un succès inimaginable… presque j’en peu plus d’en fabriquer tellement y’a de la demande et tellement chaque bouton demande une attention particulière mais bon c’est mon taf maintenant et je vais pas me plaindre d’avoir du succès lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 07:21

Hello!
Sakura, je te trouve bien sévère à l'encontre du SD....L'engin souffre de défauts bien évidement, mais j'avoue ne pas rencontrer tous les pb dont tu parles..Mon exemplaire n'est pas bruyant du tout, bien moins que toutes les gpd win (1,2 max...) et je trouve que grâce à sa taille (défaut pour beaucoup), les commandes tombent bien sous les doigts, bien plus que toute autre machine....Bien sûr que toutes ces bécanes ne sont pas taillées pour faire fonctionner des gros titres (mais j'ai envie de dire, que pour moi, un engin portable ne rend pas honneur à un jeu comme GoW qui s'apprècie bien plus sur un écran pc ou une tv), tu parles de streaming, mais pour ça, point besoin de SD ou de Odin, une machine plus modeste et moins chère fera le taf...Je trouve que Valve a fait un excellent boulot et est à l'écoute des utilisateurs, il y a un vrai suivi constant le la machine et l'os, et aussi, une communauté énorme (une config de jeu ne te convient pas, et bien tu utilises une config dèjà toute prête à a ta dispo), il n' y a pas plus de bidouilles que sur une console windows je trouve...
Arpès, en ce qui concerne l'Odin, rien que de tout ce que je viens de dire, ne lui enlève de ses qualités propres, et elle n'en manque pas! Là encore, ce sont des machines aux philosophies diffèrentes, mais je voulais faire cette mise au point personnelle, car je n'ai pas du tout de mon côté ce ressenti concernant le SD...Bon, je cesse le hs, car on est pas sur le bon topic...
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 07:52

Pour le bruit, j’ai une des toutes première version, je pense qu’il ont dû améliorer le ventilo car tu n’ai pas le seul que je vois écrire que c’est correct alors que clairement sur la mienne ça ne l’ai pas ou alors je suis vraiment trop exigeant…mais je vois pas comment on peu apprécier jouer avec une tel turbine qui siffle dans les mains donc je pense qu’ils ont fait une amélioration. Je suis sévère parce qu’elle m’a énormément déçu et je le répète à chaque fois c’est mon ressenti perso, je sais que certains en sont très content.
Quand tu dit pas besoin de SD ou odin pour du stream effectivement tu peu stream avec n’importe quelle console android. Simplement sur la Odin c’est ultra confortable et je n’ai ressenti cette facilité que sur cette console. Comme je l’ai dit sur les plus modeste il manque toujours un truc ou quelque chose ne va pas.
Y’a pas de « meilleur » console, chacun a des critères différents et c’est bien que d’autre puissent affirmer que eux sont très content de leur SD. Moi ça me va j’ai aucun problème avec ça. J’ai une petit routine quand je test une Nouvelle console (un peu comme tous ici je pense), je lance mes jeux habituel je fait mes bidouilles et je ressent desuite si le feeling est là ou pas. Ce que je ressent avec le SD c’est ce que j’ai ressenti avec la retroid pocket 2… C’est le parcours du combattant. Sur la Odin c’est la première fois que j’ai pu aller plus loin que toute les autres et facilement! Lancer de la ps2, lancer le stream PS5 ou gamepasse, la gamecube en quasi full speed, f-zéro en 60fps en course! en quelques minute au déballage! Pour moi c’était impossible de faire ça aussi simplement sur la SD… elle est parfaitement capable même d’en faire plus par exemple pour la gamecube ou la WiiU mais c’est laborieux et je supporte plus…
Alors après c’est dur de se faire son avis juste en lisant les commentaires. Si ont peu se le permettre il faut tester
Moi la SD ne m’a hélas pas du tout convaincu et j’avais vraiment envie de l’aimer cette console!…


Dernière édition par SakuraRetroModding le Ven 25 Nov 2022, 07:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 07:57

Je suis à deux doigts de valider mon panier chez CED.
Odin pro black.
Harg monde cruel 😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:02

Oui, le top est de pouvoir tester bien sûr! mais nos échanges sont aussi importants pour tout de même "aider" les futurs acheteurs, donc il est bon qu'il y ait débat! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:06

Mon truc c’est que j’ai déjà un gpd xp plus et je ne sais si ça vas m’apporter quelques chose ce plus.
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:17

Après qu’ont soit claire j’ai rien de spécial à gagner à survendre la Odin elle ne serai pas aussi bien je ne serai même pas intervenu.. je ne me suis entendu de rien avec ced, c’est moi qui ai décider d’essayer de filer un coup de pouce! là c’est vraiment une combinaison de plusieurs facteur, le fait que ced soit devenu un ami et que j’ai envi de l’aider c’est une chose (comme plein ici on se connaît depuis longtemps maintenant, parfois même en vrai ou au téléphone, arrk, les Fredo, caannou, timika et plein d’autre la liste est trop longue XD ça fait des années qu’ont papote sur une même passions plein m’ont déjà fait confiance et savent que je suis honnête et serviable.
Je pense vraiment que c’est une super occasion de chopper une super console! Et qu’il faut soutenir ce genre d’exclu parce que ça permettra dans le futur de profiter d’autre exclu de ce genre si les preco sont un succès pour éviter de passer par des Indigogo et autre.
Si j’avais pas autant kiffer cette console je ne me serai pas autant exprimer lol c’est pas mon genre…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:22

Atomes a écrit:
Mon truc c’est que j’ai déjà un gpd xp plus et je ne sais si ça vas m’apporter quelques chose ce plus.
Rien que les gâchettes analogique! Si tu aime les jeux comme forza ou de bagnole recent pour le stream! Le format est aussi plus agréable mais j’ai pas eu la XP en main et j’ai rarement était déçu par le Device de chez Gpd.. a part la fiabilité sur les première série en général qui est un peu aléatoire. Donc c’est sûrement une super console et les versions « plus » corrige souvent les défauts
Je ne sais pas si f-zero gx tourne en full speed dessus? Ou monster hunter dos ps2?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 08:41

Fzero gx marche mieux sur la gpd que sur le SD
Certain niveau rament un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 09:39

Ced je vais passer commande dans la journée pour un pro black.
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022, 09:52

Je ne craquerai pas ! Et pourtant c'est pas l'envie qui manque... c'est les finances  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@SakuraRetroModding
Si je suis d'accord avec beaucoup de tes arguments, je me place en port-à-faux sur un point : même pour jouer uniquement à domicile, le SD peut s'avérer bien supérieur à la Odin si comme moi vous n'avez de PC gaming  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai jamais eu de PC gamer et j'ai passé ma vie de consoleux chez Nintendo (à part deux infidélités avec la PS1 et la Vita) donc j'ai des décennies de jeux à faire avant d'arriver aux AAA actuels qui feront cracher ses tripes au SD  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par conséquent, je n'ai aucun reproche à faire sur l'autonomie (je tourne entre 3h et 7h) ou le ventilateur (je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un TDP supérieur à 11w) et pour l'émulation je reste sur de la GC / PS2 en x2 donc rien de trop gourmand pour la bête non plus.

La triste absence de PC gamer dans mon foyer s'expliquant par le fait qu'étant développeur mobile et travaillant à la fois pour Android ET iOS, je suis contraint de m'équiper chez la pomme... Compte tenu du prix du matériel pommé ($$$), je n'ai pas les moyens d'avoir un Mac ET un PC gamer, dans ce cas précis le SD est un excellent produit pour profiter du monde PC à "moindre" frais.

PS : certains diront que depuis l'arrivée des M1 chez Apple, le gaming peut commencer à être envisagé sur Mac cependant, il s'agit de ma machine professionnelle et dans la mesure du possible je ne veut pas mixer pro et perso  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Odin sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Ayn Odin Belchine
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Retour Ayn Odin Pro.
» ayn odin windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-