AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ayn Odin sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1294
Inscrit le : 20/02/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 10:38

Oui te casse pas la tête. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 10:39

SakuraRetroModding a écrit:
Bon du coup cedric est trop rapide pour moi ! J’enverrai les boutons à chaque personne indépendamment lol tout n’est pas prêt encore Very Happy

salut, y a t il un petit tuto pour les monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:00

darkloy a écrit:

Combien pour les délais de livraison en France ?

Envoi en Colissimo sous 48hr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:09

CED c’est Buzz l’éclair 😅
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:16

Ok merci pour ta réponse happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:21

Iskya a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Bon du coup cedric est trop rapide pour moi ! J’enverrai les boutons à chaque personne indépendamment lol tout n’est pas prêt encore Very Happy

salut, y a t il un petit tuto pour les monter ?

Yes! Sur ma chaîne YouTube et y’a un petit QR code sur les paquets qui mène à la chaîne mais tu peu déjà aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 11:34

SakuraRetroModding a écrit:
Iskya a écrit:
SakuraRetroModding a écrit:
Bon du coup cedric est trop rapide pour moi ! J’enverrai les boutons à chaque personne indépendamment lol tout n’est pas prêt encore Very Happy

salut, y a t il un petit tuto pour les monter ?

Yes! Sur ma chaîne YouTube et y’a un petit QR code sur les paquets qui mène à la chaîne mais tu peu déjà aller faire un tour


Merci, toujours au top 👌 !!!! J’achète les consoles en fonction de tes mods 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 13:06

Hello l'équipe , magnifique , une affaire qui a été vite et bien traité , bravo ced , du coup hate de l'avoir la , ces bien on l'aura pour sous le sapin , merci encore ced Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 15:04

Du coup, les boutons Xbox promis par SakuraRetroModding, on les reçoit de quelle façon, ils sont envoyés avec la console ou bien il faut contacter SakuraRetroModding ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 15:21

Je vais vous les envoyer chacun séparément de la console, car les boutons ne sont pas tous encore fabriquer et Cédric à reçu les consoles bien plus vite que ce à quoi je m’attendais, là je fini la fabrication samedi, ce week-end je contacte tous le monde et lundi ou mardi ça sera expédier happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 15:25

SakuraRetroModding a écrit:
Je vais vous les envoyer chacun séparément de la console, car les boutons ne sont pas tous encore fabriquer et Cédric à reçu les consoles bien plus vite que ce à quoi je m’attendais, là je fini la fabrication samedi, ce week-end je contacte tous le monde et lundi ou mardi ça sera expédier happy

Ok, super, ça marche pour moi, merci !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 15:28

Oui vraiment te casse pas la tête pour les miens.
Tu peux prendre le temps que tu veux c’est pas un problème 😉
Après si tu veux je paie les frais de port car si tu paies le port à tous le monde ça vas piquer 🤔
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 16:11

Nonn Pas de souci tkt! C’est l’jeu ma pauv Lucette Very Happy
Mais merci à toi pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 17:41

Est-ce que la console est facile d'accès (ouverture, enlèvement des composants sans occasionner de casse, etc...) pour le changement de boutons ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 18:29

Pour quelqu’un qui a l’habitude je considère qu’elle fait parti des consoles facile. La parti la plus délicate c’est de tirer la coque arrière une fois qu’elle est dévisser. Il faut éviter de mettre des outils pour essayer de l’écarter car le plastique est assez mou. Il faut arriver à tirer pour la decliper petit à petit en partant de l’emplacement de la carte micro SD du dessus. C’est le meilleur point d’accès pour écarter avec les doigts. Tu as ma vidéo sur YouTube! La mienne viens plutôt facilement mais apparemment les nouvelles version ont besoin de plus de force pour les déclipser. Une fois que ça c’est fait le reste c’est juste quelque vis. En suivant la vidéo c’est plutôt simple
Après comme toujours c’est pas anodin donc bien prendre son temps et être délicat jamais forcer de façon excessive, ni revisser comme un malade ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 18:32

SakuraRetroModding a écrit:
Pour quelqu’un qui a l’habitude je considère qu’elle fait parti des consoles facile. La parti la plus délicate c’est de tirer la coque arrière une fois qu’elle est dévisser. Il faut éviter de mettre des outils pour essayer de l’écarter car le plastique est assez mou. Il faut arriver à tirer pour la decliper petit à petit en partant de l’emplacement de la carte micro SD du dessus. C’est le meilleur point d’accès pour écarter avec les doigts. Tu as ma vidéo sur YouTube! La mienne viens plutôt facilement mais apparemment les nouvelles version ont besoin de plus de force pour les déclipser. Une fois que ça c’est fait le reste c’est juste quelque vis. En suivant la vidéo c’est plutôt simple
Après comme toujours c’est pas anodin donc bien prendre son temps et être délicat jamais forcer de façon excessive, ni revisser comme un malade ça ne sert à rien

Merci beaucoup pour tes explications !!! :merci:
Je vais également regarder la vidéo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 19:02

Y’a aussi cette vidéo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fourni un petit outil mediator très très souple pour aider mais le mieux reste de tirer à partir de l’endroit ou y’a la carte micro sd pour decliper les premier clip. Tu vois sur ma vidéo je ne fait pas le tour avec le mediator pour éviter d’endommager la coque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle viens en tirant plus ou moins fort selon les versions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022, 19:55

Hello les copains Wink pour le démontage des consoles j'utilise différents outils comme par exemple un spudger.
Il existe pour cela un excellent kit de chez ifixit.
Un autre outil sympa le isesamo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 11:33

Yep, console reçue ce matin et je vais la déballer cette après-midi, juste pour le plaisir d'attendre encore un peu avant le dénouement !!! :bave:

Merci Ced, t'es un chef !!! :merci: :top: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 11:35

La mienne arrive lundi 😂
Revenir en haut Aller en bas
Divus
Noob'
Divus

Messages : 26
Réputation : 1
Inscrit le : 06/05/2021


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 12:28

Livraison au plus tard le samedi 17 décembre.
Statut an cours d'acheminement vers le site de livraison.
Livraison Collissimo n'étant plus assuré après 12h, plus aucune date d'indiquée.
On verra lundi ou mardi...

En tout cas chapeau à Belchine pour les délais. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 12:38

Oui un grand merci 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022, 19:00

lu l'équipe , pareil je reçois la mienne lundi , hate du coup , ces cool j'aurais le temps de me la préparer aux petits oignons pour noel , je suis happy , merci mon ced toujours au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 13:42

A y est reçu.
Elle est vraiment belle, elle fait très qualitatif.
Merci CED pour ce bon plan 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
OVERLORD2
Noob'
OVERLORD2

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 18/09/2019

Machine préférée PSP/PSVITA/XBOX360/RG350M/RG351P/RG351MP/RG351V/RG280V/MOQI I7S/GPD Q9/GPD XP +


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 19:02

Réception de la belle aujourd'hui.

Merci à Ced de Belchine, toujours au taquet et merci pour cette exclu.

:merci: :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1294
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022, 19:21

Ha oui.
Pétard qu’elle est belle.
Je la kiffe, plus que ma gpd xp plus.
De toute façon la gpd a était revendu dès l’achat de la Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Ayn Odin sur Belchine.net Ayn Odin sur Belchine.net - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayn Odin sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Achat Ayn Odin Belchine
» Odin Lite & Odin Pro
» AYN Odin 2
» Retour Ayn Odin Pro.
» ayn odin windows 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-