AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RK2020 Review.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gee_love
Padawan


Messages : 218
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:07

Caanunoo a écrit:
Là, je suis d'accord avec toi, ça arrive ce que tu dis, mais c'est humain, certaines personnes sont fières et n'osent pas dire honnêtement qu'il ont acheté de la m****... mais comme je n'ai pas ces consoles... je suis neutre et peux donner mon avis franchement !!! :lol2:

bin le plus drôle c'est que ceux qui donnent cet avis sont les proprios d'OGA Very Happy pas de RK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:37

gee_love => Après pile ou pas pile, tant qu'elle me donne l'heure j'ai envie de te dire... :lol2:

Mais ce que tu dis concernant les produits et leur "label", c'est le cas de beaucoup de fabricants de toute façon. D'ailleurs, parfois sur certains produits, ils ont l'honnêteté d'y inscrire "design bien de chez nous, mais fabriqué en Chine" happy
Et puis quel fabricant de nos jours peut encore se targuer de fabriquer leur produits de A à Z ? Au mieux ils auront une ligne d'assemblage dans leur pays d'origine, mais faut pas se leurrer, la plupart des pièces qu'ils vont utiliser, on sait un peu d'où elles viennent principalement :oui:

Sinon je ne me sens pas visé concernant les critiques que j'omets pour la RK2020, car j'ai également les mêmes envers la OGA. En fait, le seul avantage qui me faisait pencher en faveur de la OGA, au début du moins, c'était bien pour son coté DIY (du niveau 2 à 3 ans, certes, mais DIY quand-même), mais c'est tout car la qualité de l'ensemble ne me donne pas plus envie.

Et si je devais réellement faire mon choix aujourd'hui entre les deux, j'irais carrément plus du coté de la RK2020 parce que les touches L2 et R2 sont absentes sur la OGA. Et entre une séance montage bouclée en 5 minutes et la présence de touches qui me semblent indispensables sur une console retro aujourd'hui, y a pas photo happy

Le deuxième avantage, c'est qu'il y a de grandes chances de passer au travers de la douane, ce qui ne semble pas être le cas de la OGA, à cause du transporteur choisi. Et franchement quand je vois à combien ils s'élèvent vu le prix de la machine, qui me semblent d'ailleurs un peu démesurés par rapport à la valeur réelle du produit (du coup je comprend pas vraiment comment ils sont calculés). Ca me fait clairement ch*** de mettre presque autant dans des taxes.

Et troisième avantage en faveur de la RK2020, c'est son (nouveau?) stick, qui me semble moins merdique que celui de la OGA, du moins beaucoup moins petit. Mais là je sais pas trop car je vois des annonces/vidéos avec un stick similaire à la OGA, et d'autre avec un stick qui a l'air quand même moins perrave. Puis j'ai toujours eu un peu de mal avec les stick de forme convexe...

Mais après cette gueguerre ou ces critiques gratuites envers la RK2020 ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Il était évident que le concept allait se faire pomper un jour ou l'autre, surtout quand on parle de la Chine quoi :peufpeuf:

Moi je n'y vois qu'un avantage là-dedans, c'est qu'on est enfin sorti de ces sempiternelles consoles à moins de 100 balles qui se résume à émuler toujours les mêmes consoles. J'en parlais l'autre jour, mais entre le moment où j'ai eu ma Dingo A320, très franchement je n'ai pas vu énormément d'évolutions et de possibilités d'émulations en plus de 10 ans (si on se cantonne aux petites consoles à pas cher bien sûr). Donc l'arrivée de la OGA, et de la RK2020, je vois ça plutôt d'un bon oeil en fait, car je me dis que ça va pousser les autres constructeurs à proposer un peu plus que de l'émulation PSX. Donc j'attend les prochaines annonces avec impatience, mais je reconnais que l'émulation Dreamcast en full speed me donne très envie de me prendre l'une des deux (et j'irais certainement vers le moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:41

Et à la rigueur j'émulais aussi déjà tout ça sur ma PSP, donc il était grand temps qu'on passe à la vitesse supérieure :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:51

je suis globalement en phase avec toi :top: bon l'OGA v2 a les boutons R2/L2 Wink sur belchine j'en ai eu pour 108€ fdpin pour l'OGA et environ 82€ pour la rk2020 chez rkconsole.

pour le stick il me semble que c'est le même, il y a juste un bout de plastique souple à positionner sur le stick fourni avec la rk2020 que j'ai vampirisé pour le coller sur mon OGA Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 22:59

Oui c'est vrai que j'avais oublié l'existence de cette v2 happy

Par contre je sais pas si c'est moi qui fabule mais j'ai l'impression que les prix de la RK2020 ont tendance à monter quelque peu depuis quelques semaines. Il me semblait qu'au début on la trouvait sans mal aux alentours des 60, 65 euros. Alors qu'aujourd'hui on est plus proche de ~75 euros et plus.
Ce qui montre qu'il y a un engouement certain autour de cette console (malgré les critiques).

Du coup, je me dis que si je dois m'en prendre une, il va peut-être falloir que je me magne un peu le c*l :lol2:

[edit] Ah d'accord, ce n'est qu'un vulgaire capuchon :lol2:
Moi qui pensait que c'était un tout nouveau stick.

Mais c'est plus agréable avec, tu confirmes ? happy
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 23:05

je confirme :top: j'ai payé la rk 65$ mais 20$ de frais de port Sad et pas de choix de transporteur c'est 20 balles et tu la ramènes pas ! Very Happy (je l'ai précommandée à cause de Caanunoo un de ses plus grands détracteurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2020, 23:32

20 euros... ça fait un peu mal aux fesses. Je préfère qu'on me soustrait des 58 centimes ou des 87 centimes demandés sur les annonces qu'on peut trouver sur AliExpress (y en a une à 60 euros avec 87 cents de fdp) :oui:

Bon après t'as peut-être le droit à un vrai SAV aussi ?
Je ne connais pas très bien rkconsole, je vais toujours chercher les miennes à la source on va dire  :oui:
Mais bon vu que j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de problèmes avec mes dernières acquisitions, je devrais peut-être envisager de les commander un peu moins loin  :lol2:

Caanunoo n'aime pas non plus Android (alors que j'adore pour ma part, au moins ça stagne pas et c'est plug and play) mais c'est un chic type :top: On n'est peut-être pas être d'accord sur tout, et si c'était le cas on se ferait bien "sc"ier dans nos débats.

Après je pense qu'en fait si il "adule" une machine plus qu'une autre, c'est je pense par soucis d'éthique ou des valeurs que dégagent telle ou telle entreprise par rapport à une autre. Ce que je peux parfaitement comprendre dans le fond.

La RK2020 fait peut-être figure de constructeur opportuniste selon lui et d'un sens si c'est ça il n'a peut-être pas tout à fait tort. Mais de toute façon on parle d'un marché où tout le monde se copie les uns sur les autres. Il y en a finalement peu qui sortent du lot et se démarquent vraiment des autres.

Bon après prendre ce qui se fait de mieux ce n'est pas non plus un tort je pense, car chacun y apporte son petit grain de sel avec toujours l'ajout de petites améliorations ici et là, et ceux même chez les pires copieurs (Coucou GPD ! Qui eux pour le coup reviennent de trèèèèèèès loiiiiin puisqu'à leurs débuts ils faisaient principalement des copies de PSP sans intérêt qui n'émulaient que de la NES, et dont ils ne proposaient que des consoles fermées au catalogue de jeux archi verrouillé, avec plusieurs mêmes titres en 10 exemplaires dans l'unique but de proposer une liste de jeux toujours plus conséquente, juste pour avoir la plus grosse  :lol2:  Alors qu'aujourd'hui ils ont complètement changés dans leur manière de faire et innovent pas mal je trouve, aussi bien au niveau hardware que dans le domaine du software).

Qui sait ? Si ça se trouve sans l'existence de cette RK2020, on aurait peut-être pas eu le droit à une OGA v2 avec l'ajout des touches L2 et R2. Enfin j'extrapole peut-être un peu, j'ai un peu suivi de loin cette OGA malgré qu'elle m'intéressait (j'étais un peu accaparé par d'autres machines entre temps) donc je ne sais pas trop ce qui les as poussés à proposer un deuxième modèle, mais tout ça pour dire qu'en fait ils aident tous à faire évoluer le marché, même chez les plus "escrocs" Razz
Enfin oui et non car ça stagnait un peu quand même depuis ces derniers temps. Faut quand même avouer que tout le monde se reposait un peu sur ses lauriers. Mais y en a toujours un qui fini par taper dans la fourmilière au bout d'un moment, et ça fini par repartir (jusqu'à s'arrêter sous le prochain "arbuste de laurier", histoire de se reposer encore pendant quelques temps) :lol2:

[edit] Ah en fait pour en revenir au site RKconsole, il ne s'agit que du site officiel :lol3: J'étais parti sur un site de revendeur tiers en fait :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 21:49

tiens je viens de trouver un truc pour permettre de charger la RK2020 alors qu'elle est éteinte :top:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2020, 22:18

Parce qu'à la base il n'est possible que de la charger seulement lorsqu'elle est allumée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 06:57

ouais c'est un des trucs qui saoulent les gens happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 18:25

gee_love a écrit:
(je l'ai précommandée à cause de Caanunoo un de ses plus grands détracteurs Very Happy)

Salut gee_love, tu l'as surtout commandé... parce que tu la voulait... en prétextant que t'avais appuyer trop vite sur l'icône "Payer maintenant, c'est top tard pour revenir en arrière" !!! :lol2:
Et de toute façon, excuse ou pas, t'as l'air de bien l'aimer cette bécane !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 12:42

hihi fallait bien que je balance un nom à ma femme (qui ne soit pas le mien Very Happy)

et ouais je l'aime bien, la même de la taille de l'OGA et là je suis comblé :top:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 17:38

et allez encore un petit truc pour pouvoir assigner une touche pour régler la luminosité de l'écran dans le jeu (chose qui manquait, le son ça se faisait avec select + haut,bas mais il n'y avait pas de réglage possible de l'écran)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur emuelec 3.6 je n'avais pas l'entrée f5 je l'ai créé das le fichier et zou
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 22:09

En tout cas, la RK2020 étant un clone de l'OGA, il y a de quoi faire, on ne s'ennui pas... au contraire d'une autre console que je ne nommerai pas !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 22:35

est-ce qu'il y a un R un G un 3 un 5 et un 0 dans le nom de la dite console ? Very Happy

(nan j'adore ma RG350 aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2020, 22:44

@gee_love, j'ai rien dis, tu assumes tes réponses !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2020, 18:55

La RG350 possède des jeux :hmmm: , c'est niveau dev' que c'est la pénurie :lol2:

Après vu que tout fonctionne déjà à peu près bien, c'est pas dramatique non plus. Même si il manque peut-être un petit ému Lynx juste pour pouvoir profiter de mon p'tit Chip's Challenge :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 17:48

BuenS a écrit:
La RG350 possède des jeux  :hmmm: , c'est niveau dev' que c'est la pénurie :lol2/
Pauvre RG350, de "reine des CPOS", elle est tombée à... console tout court, détrônée par une certaine OGA, qui le mérite !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:05

TheRA NTFS

un os basé sur RA adapté pour la rk2020 avec une partition roms/bios en NTFS ! fini la machine virtuelle ubuntu ou paragon pour copier des roms :top:

je viens de la flasher du coup je vais tester ce que ça donne happy
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:22

si on devait comparer le confort concernant la maniabilité, on peut dire que la rk2020 est mieux que la OGA ? (au niveau des bruits des boutons )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:28

me concernant ya pas photo la rk2020 est plus agréable mais un peu trop petite pour être pleinement confortable
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:30

Merci pour ton retour !

perso, je recherche une petite console pour les transports. Pour jouer aux jeux gba et snes.

Pour moi, il manque le bluetooth et un écran tactile pour les jeux NDS. Elle serait parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:51

bin pour ton besoin une NDs ferait parfaitement le job non ? pour le bluetooth il est toujours possible d'ajouter une clé bluetooth et zou mais jouer à la nds sur un si petit (et seul) écran je sais pas si c'est vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 13:54

Pas faux :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 19:03

Certainement très nul ,j'ignore comment jouer mes jeux GBA sur ma DS LITE .
J'ai un linker R4+ GOLD ,mes jeux DS passent bien .
Plus qu'a trouver le truc pour jouer mes jeux GBA .
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020, 22:53

salut a tous!
alors gee_love ca donne quoi le flash de ta console?
je dois recevoir la mienne cette semaine et j'ai hate.
c'est ma premiere j'espere que pour rajouter des jeux c'est pas trop galere...
si qq un a un lien vers un tuto ca serait sympa
ciao la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RK2020 Review. - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: RK2020 Review. RK2020 Review. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RK2020 Review.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» RK2020 : LDK Landscape Pro
» Rk2020 problème
» Seriez-vous intéressé par la RK2020 ?
» Nouvelle console retro "RK2020" Support PSP,Dreamcast , Nintendo 64
» Review GPD G5A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-