AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1281
Inscrit le : 20/02/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 19:00

Hum Gey lancer attention il est bien raide.
Sympa ta machine.
😅
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 19:05

Atomes a écrit:
Hum Gey lancer attention il est bien raide.
Sympa ta machine.
😅
" GLEY LANCER" j'ai pas trouvé au départ sans le "L" ! ça passe très bien ce genre de jeu sur borne avec les pixels qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1171
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°653 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 19:45

J ai toujours adoré view point, tellement esthétique avec sa 3d isométrique, ses musiques excellentes mais teeelllllleeeeement difficile !!! En shmup sur neo j y préfère Blazing Star (oui c est pas très original) qui a tout pour le noob de shmups que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°654 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 15:40

GAY Lanceur il est bien raide :lol2: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°655 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 16:27

k0en a écrit:
GAY Lanceur il est bien raide :lol2: :ptdr:

L'année commence bien :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°656 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 04 Jan 2022, 19:09

Je suis j'alterne depuis beucoup trop longtemps entre Deadcell, Hades et Cyberpunk (240h sur cyber...)
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°657 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 10:17

Breath of Fire 2 terminé.

Niveau scénario, je le trouve plus flou que le premier, c'est pas très clair. Mais je n'arrive pas à déterminer si c'est effectivement mal fait, ou si le fil rouge est bien caché au début... Côté dialogues et histoires des persos, c'est beaucoup mieux. Les textes sont bien fournis et les histoires bien écrites, y a eu un bel effort d'écriture et/ou de traduction.
Les graphismes sont toujours jolis, et les animations ont gagné pas mal de frames. Les musiques sont en deça du 1 je trouve.
Il est par contre bien plus difficile que le 1... On se prend très vite de bonnes baffes qui diminuent la barre de vie de moitié. Prévoyez du bon grind.
Côté mécaniques et level design, on est partis sur pas mal d'originalités intéressantes.

Ensuite, ce fut Unpacking. Le principe est... D'emménager. On vide ses cartons objet après objet, dans chaque pièce, et on les place, aux bons endroits (mais on peut enlever cette limite dans les options). Et petit à petit, chaque maison, chaque pièce, chaque objet raconte l'histoire, la vie de leur propriétaire.
C'est tout doux, c'est agréable, le côté légèrement puzzle marche bien, c'est un plaisir quand tu sors un gros objet du carton alors que tu as déjà tout placé et que tu dois tout changer pour que ça rentre :mad:. Franchement agréable, y compris ce petit sentiment d'arriver à ranger correctement un logement au moins une fois dans ta vie.
Côté technique, un gros soin du détail a été apporté pour les sons.
Par contre, pour 20€, les huit stages passent un peu trop vite...

j'ai aussi terminé Secret of Evermore sans trop de mal. La fin est un peu précipitée, dommage... C'était et c'est toujours un bon jeu. Juste quelques soucis pour toucher des adversaires qui eux nous propulsent à deux mètres quand ils touchent... J'avais aussi oublié la traduction nanar. j'ai beaucoup moins exploité l'alchimie, mais j'apprécie toujours l'idée (pas de MP, mais une collection d'ingredients qu'on consomme par paires pour lancer un sort)
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°658 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 10:26

La traduction de Secret of Evermore... De souvenirs l'histoire commence à Pontoise (🇨🇵), géographiquement ville collée à Saint Ouen l'aumône, là où le siège de Nintendo France était, ils ont pas étés chercher loin les traducteurs 😁
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°659 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 22:01

J'ai fini horizon zéro dawn que je trouve bien sympa😉
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Petit scarabée
Tryskel

Messages : 70
Réputation : 1
Age : 39
Inscrit le : 28/01/2021

Localisation : Ostwald


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°660 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 15:15

Timika a écrit:
La traduction de Secret of Evermore... De souvenirs l'histoire commence à Pontoise (🇨🇵), géographiquement ville collée à Saint Ouen l'aumône, là où le siège de Nintendo France était, ils ont pas étés chercher loin les traducteurs 😁

A la place du classique "Podunk" américain, désignant en gros un trou paumé... Je sais pas si c'est mieux ou pas pour la ville. Mais ouais, ça renforce le côté AB Prod de la traduction...

FF10-2 terminé, à 85%.

Toujours cringe, mais je suis content de l'avoir refait avec plus de maturité et de pouvoir y voir les thèmes abordés sous la couche girly insupportable. Totalement logique, mais quand même, c'est lourd...

Assez facile dans les combats, sauf quelques exceptions parmi les ennemis de base, c'est autre chose sur le reste.. Trop de mini-jeu tu le mini-jeu, et le 100% se joue à tellement de petits détails qu'il me semble impossible de le finir sans soluce (le fameux guide Ultimania - qui était quand même du bel ouvrage, on doit reconnaître ça...).
J'ai au moins fini ce jeu que j'avais ragequit près de la fin à l'époque.


j'ai continué de plonger dans le rétro SNES pour comprendre en quoi Earthbound est mythique. Je soupçonne une grosse part de nostalgie d'enfance, mais il est clair qu'il est atypique : un cadre contemporain léger, des couleurs pastel, un humour très axé sur la dérision... Assez intéressant, facile mais pas trop. (Par contre, la gestion de l'inventaire c'est un cauchemar)
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°661 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022, 17:32

De mon côté j'ai testé la rg351v (merci lovemakerz) en me faisant Axelay (rom msu1) au casque. Au final le jeu se termine assez vite, c'est un peu mou et bon sang les nouvelles armes ne servent à rien ! Un jeu du week end quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°662 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 00:36

The Witcher sur Switch, je suis à environ 2 heures de jeu et qu'est ce que c'est plat ! J'ai l'impression de me retrouver quelques années en arrière avec Skyrim sur Xbox 360 où je m'ennuyais à mourir (jeu que j'ai essayé de refaire sur Switch mais rien à faire)
Je vais m'attirer les foudres en disant cela, les fanboys de ces deux licences sont nombreux 😅
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1171
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°663 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 11:40

Alwa's awakening (le prototype), ce jeu est vraiment très bon !!
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°664 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 13:12

Exoblast sur Steam, production française , c'est une sorte de Windjammers, il est excellent (rien que la bande-son :bave: ) et gratuit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°665 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 13:02

Stepmania !!!!!!!!!! avec mes filles quelle rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°666 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022, 20:56

Salut les copains , j'ai bien avancé sur Hitman 3 , petite pause pour goûter Elden Ring , j'y ai joué deux heures cet après midi , c'est toujours un Dark Souls , en monde ouvert , toujours aussi exigeant , et avec un côté découverte de la map qui satisfait beaucoup , plein de choses à voir , c'est gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°667 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 01:27

J'ai ressorti Breath Of The Wild Switch après avoir joué à The Witcher 3 Switch(boring à souhait), le Zelda je l'ai poncé sur WiiU et sur Switch mais toujours aussi plaisant de s'y "perdre".
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°668 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 09:04

J'te rejoins carrément sur BOTW , tu peux passer une journée à ne rien faire dans le jeu , juste à a te balader et découvrir les recoins de la map.
C'est ce que je ressens aussi avec Elden Ring , c'est prenant.
Pour Witcher 3 t'as vu la qualité du portage quand même , en docké ou en nomade je trouve le rendu très correct ! Peut être que CP2077 sortira aussi dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°669 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 10:02

Je n'ai pas connu The Witcher autre que sur Switch et donc je n'ai pas de comparaison mais je dois avouer que ça tourne bien.
Ce qui me plairait, c'est qu'ils nous sortent un Batman Arkham Collection, il a été listé sur un site français il y a peu avant d'être retiré, ça fait un bail que je l'attends sur la Switch. Récemment Assassin's Creed Ezio Collection est sorti, alors pourquoi pas Batman ? Vu la politique chez Nintendo (portages bonjour 😁) je me dis qu'il arrivera un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°670 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 13:06

Carrément pour les Batman ! Ils pourraient encore se vendre comme des petits pains tant la quadrilogie est réussie.
Si on parle de la Switch et de ce qu'on aimerait j'attends une arrivée de la trilogie des Final Fantasy XIII lol
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°671 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 14:26

Salut les copains , j'espère que vous pétez le feu !
J'ai enfin réussi a mettre la main sur une Playstation 5 , j'ai eu un coup de bol incroyable avec Micromania !
Du coup je joue au max a Gran Turismo 7 et un peu a Riders Republic , l'interface de la console et la manette sont cool , c'est rapide et fluide !
Par contre grosse déception sur le stockage , nous reste que 660GB au déballage de la console , c'est pas folichon !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°672 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 21:34

Salut, je viens de lancer Xenoblade sur Switch, chopé à 13€ neuf il y a 2-3 semaines, titre que je connais de nom sans même savoir de quoi il s'agit. Et bien je suis agréablement surpris, c'est plutôt joli (en tenant compte des limitations de la machine), les musiques sont belles, vraiment une belle surprise ! Petit bémol, c'est un rpg, je suis allergique à ce genre de jeu, je vais creuser un peu plus, qui sait peut-être que finalement je vais aimer 🙂
J'ai essayé auparavant World War Z, jeu archi buggé (même après la grooossssse mise à jour), aussitôt rangé dans sa boîte, pas de remords c'est un jeu déniché à pas très cher.
Il y a aussi le dernier Pikmin à faire, lui aussi acheté à 13€, ça m'emballe pas plus que cela, on verra...
Je me suis trouvé un Zelda Hyrule Warriors aussi, ma fille l'a déjà, mais bon ça fera un échange pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°673 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 15 Juil 2022, 11:46

Perso, je me suis fait Inside et Stela sur switch qui sont vraiment sympa, j'aime ce style minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°674 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 16:27

Hello à tous 😉
Moi en ce moment je me fait Suikoden V ps2 sur ma powkiddy X18s 😉 tourne parfaitement(quelques migrochon ralentissement très très rare)
Ce jeu est vraiment génial, j'avais jamais fait de Suikoden et bien là je me fait plaisir.
Personnages, Dialogue et histoire très prenant, les villes sont superbes et pleines de surprises.
Je me régal sur cette console qui pour moi n'a aucun défaut mentionné souvent(certainement les dernière révision) d'autres jeux passe crèmes aussi.
Je ferai un retour pour cette dernière dès que possible.
Bref Suikoden V sur Playstation 2 est vraiment génial à vivre et a jouer.
Les Dialogues,l'histoire, et surtout les personnages sont tellement accrocheur que j'ai l'impression de vivre un film dont je suis le héros 😁et sur cette console un vrai régal(pour moi 😁)
Allez j'y retourne 😉
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°675 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 18:47

avec ces chaleurs je joue à me lever très tôt pour aller courir avant d'enchaîner sur le boulot du coup le temps de choisir un jeu,le soir, je dors déjà !
Il est comment ce Hyrule warrior Timika, je compose ma playlist pour septembre et j'aime bien un muso de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2105
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 20:09

Hyrule Warriors est bien d'après les retours de ma fille, elle a réellement découverte l'univers Zelda avec Breath Of The Wild, elle l'a dévoré. Le jeu est fidèle à BOTW.
Je ne me suis jamais lancé dans l'aventure car j'aime Zelda pour le côté aventure/réflexion.
D'ailleurs si ce jeu t'intéresse, comme écrit plus haut, j'en ai un en rab, il y a surement moyen de s'arranger 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-