AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2126
Inscrit le : 19/03/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°676 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022, 20:09

Hyrule Warriors est bien d'après les retours de ma fille, elle a réellement découverte l'univers Zelda avec Breath Of The Wild, elle l'a dévoré. Le jeu est fidèle à BOTW.
Je ne me suis jamais lancé dans l'aventure car j'aime Zelda pour le côté aventure/réflexion.
D'ailleurs si ce jeu t'intéresse, comme écrit plus haut, j'en ai un en rab, il y a surement moyen de s'arranger 🙂
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°677 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 20:45

Je viens de tester TMNT shredder's revenge, et franchement il est incroyable !!
Je vais aussi essayer de tester Timespinner, stardew valley (qui veut toujours pas fonctionner correctement ..., et Celeste (que je n'ai fait que sur pico-8 et que j'ai adoré.

Et oui il y a eu pas mal de nouveaux portages via Portmasters !!
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°678 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 21:23

Membre25433 a écrit:
Je viens de tester TMNT shredder's revenge, et franchement il est incroyable !!
Je vais aussi essayer de tester Timespinner, stardew valley (qui veut toujours pas fonctionner correctement ..., et Celeste (que je n'ai fait que sur pico-8 et que j'ai adoré.

Et oui il y a eu pas mal de nouveaux portages via Portmasters !!
Le jeu a l'air magnifique, je joue en ce moment à Street of Rage 4 du même éditeur et c'est exactement la suite que j'attendais du 3.
Je suis sur Retroid Pocket 2+ du coup je suis triste que TMNT shredder's revenge ne soit pas dispo nativement. T'es sur quelle console ? merci
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°679 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 08:17

[quote="prog-amateur"][quote="Membre25433"]Je viens de tester TMNT shredder's revenge, et franchement il est incroyable !!
Je vais aussi essayer de tester Timespinner, stardew valley (qui veut toujours pas fonctionner correctement ..., et Celeste (que je n'ai fait que sur pico-8 et que j'ai adoré.

Et oui il y a eu pas mal de nouveaux portages via Portmasters !![/quote]
Le jeu a l'air magnifique, je joue en ce moment à Street of Rage 4 du même éditeur et c'est exactement la suite que j'attendais du 3.
Je suis sur Retroid Pocket 2+ du coup je suis triste que TMNT shredder's revenge ne soit pas dispo nativement. T'es sur quelle console ? merci[/quote]

Je le fait tourner sur RG351M, j'ai eu qu'un seul plantage pour le moment (freeze sur le boss du niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 927
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°680 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 13:50

Kessessé Portmasters ?? J'suis curieux !
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°681 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 20:50

[quote="Rival187"]Kessessé Portmasters ?? J'suis curieux ! [/quote]
Portmaster c'est comme au debut anberports, ce sont des scripts qui permettent de faire tourner des jeux (souvent version linux) dispo sur steam ou GOG genre Celeste, TMNT, doom, quake, des homebrew, et meme Shovel Knight ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 791
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°682 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022, 23:54

moi aussi j'ai testé TMNT, un poil moins bien que SOR4..mais la fibre nostalgique est là et c'est un bon défouloir. stick arcade en main ça le fait encore mieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2126
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°683 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Juil 2022, 18:51

Timika a écrit:
Salut, je viens de lancer Xenoblade sur Switch, chopé à 13€ neuf il y a 2-3 semaines, titre que je connais de nom sans même savoir de quoi il s'agit. Et bien je suis agréablement surpris, c'est plutôt joli (en tenant compte des limitations de la machine), les musiques sont belles, vraiment une belle surprise ! Petit bémol, c'est un rpg, je suis allergique à ce genre de jeu, je vais creuser un peu plus, qui sait peut-être que finalement je vais aimer 🙂
Bon, j'ai pris le temps de lire les avis sur ce titre, on parle de chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé répétitif, chiant à mourir, il faut que je me fasse une raison : les rpg ne sont pas pour moi.
Un titre de plus qui va être en vente bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°684 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022, 22:31

J'ai rejoué à Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles... tout simplement, le MEILLEUR des Sonic. Il a la jouabilité des 2 précédents tout en proposant un scénario long doublé de graphismes et une direction artistique impressionnants pour de la Megadrive.

Que dire de la dernière partie avec avec les Boss de fin charismatiques et les stages Death Egg Zone et Doomsday Zone qui sont super rythmés et entraînants. Pour moi qui suis de cette époque, ce fut un pur moment de plaisir. Ça m'a juste donné envie de le refaire (truc qui arrive vraiment rarement).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°685 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 15:46

Je joue à Mafia (premier du nom, gratuit sur STEAM). Je découvre, ca a bien vieilli mais intéressant comme GTA like lol
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2126
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°686 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 17:16

Assassin's Creed 2, je l'avais entièrement fait sur 360, là c'est sur Switch. Pour un vieux jeu il est plutôt joli aujourd'hui, la maniabilité est toujours aussi capricieuse malheureusement (escalade qui se finit en saut dans le vide et Ezio en purée).
Si motivation il y a, il y aura ensuite le Brotherhood et après le Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2126
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°687 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Jan 2023, 20:39

Doom Eternal Switch, gros fan de la licence (sauf le 3, une daube), le portage est une prouesse technique, bon ok c'est flou et les textures sont dégueulasses mais le fun est là. Je l'ai chopé à 15 balles sur le shop (mode campagne uniquement), je voulais initialement le prendre en physique chez Limited Run Games mais bout à bout ça avoisinait les 80 €, sans moi !
Prochain FPS ce sera Prodeus, un Brutal Doom like, des explosions et du sang, impeccable après une journée de m**de 🙃


Dernière édition par Timika le Sam 07 Jan 2023, 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°688 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 11:39

Depuis plusieurs mois je suis à fond sur FF XIV, je suis arrivé récemment à Endwalker, une pure merveille. J'avais peur à cause du fait que c'est un MMO (je n'aime pas ça du tout) et qu'en plus il fallait y investir dans les 300h, plus le prix (55 € + l'abo à 12 € / mois) mais finalement ça vaut tellement le coup !

Le côté MMO est entre guillemets optionnel, on n'est pas obligé de s'y frotter. Seuls certains donjons nécessitent d'être à plusieurs (et c'est en train de changer) mais c'est tout, pas besoin de rejoindre une guilde ou de coopérer en-dehors de ça.

La musique est sublime, la DA très réussie, et le scénario est juste incroyable.

À côté de ça je suis aussi pas mal sur Hadès qui est vraiment addictif :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°689 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2023, 14:17

Doom Eternal aussi sur la SD, Soulcalibur VI, Littlenightmare, VVVVVV
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2126
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°690 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 14:31

Timika a écrit:
Doom Eternal Switch, gros fan de la licence (sauf le 3, une daube), le portage est une prouesse technique, bon ok c'est flou et les textures sont dégueulasses mais le fun est là. Je l'ai chopé à 15 balles sur le shop (mode campagne uniquement), je voulais initialement le prendre en physique chez Limited Run Games mais bout à bout ça avoisinait les 80 €, sans moi !
Prochain FPS ce sera Prodeus, un Brutal Doom like, des explosions et du sang, impeccable après une journée de m**de 🙃
Bon, je reviens sur ce que je viens de dire, c'est moyen, je ne parle pas de la réalisation mais plutôt du gameplay. On passe notre temps à faire de l'escalade façon Zelda BotW pour faire des sauts dignes du film Hulk de 2003. Je trouve Doom 2016 meilleur.
Rien ne vaudra les Doom des 90's avec modd en tout genres, pour ceux qui veulent du vrai FPS, c'est là qu'il faut aller.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°691 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 17:08

Citation :
Je joue à Mafia (premier du nom, gratuit sur STEAM). Je découvre, ça a bien vieilli, mais intéressant comme GTA like lol

Énorme ce jeu à l'époque... J'adore la mission pendant l'orage en dehors de la ville.

Le remake n'est pas mal aussi. Mais ce n'est pas la claque que l'on a vécu à l'époque avec l'original happy
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°692 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 17:24

Je recommence un peu a jouer a Rocket League, j'avais arrêté a cause de la toxicité de la communauté et la frustration de jouer avec des randoms ...
Ca me change un peu de Apex Legends ou je suis en train de vivre la meme chose, la toxicité en moins (c'est déjà ca) Sad

Sinon en retro faut que je me trouve des perles car j'ai encore fini Donkey kong GB, Mario's picross et Mario's picross X il y a peu et Zelda Oracle of Ages sur GBC.

Tiens je vais peut etre me refaire Godzilla sur GB
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 791
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°693 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 19:10

je me chauffe sur time crisis 5, house of the dead 4 et Scarlet Dawn . Du marvel vs capcom et bayoneta 3....que de la finesse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°694 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 19:33

Tu a un pistolet physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°695 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 19:46

J'aime la liste de jeux de arnodaro!!! pas encore testé TC5....
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1299
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°696 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 19:52

Alors.
Fzero gx sur steam deck.
uncharted sur steam deck.
Fzero avec la steam full speed 60 fps que du bonheur 😅
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 791
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°697 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 21:26

darkloy a écrit:
Tu a un pistolet physique ?
J'ai un aimtrak, ça marche bien, pour time crisis je rajoute un bouton à mes pieds pour changer d'arme car il se joue à 4 boutons:
1 pour tirer
1 pour aller à droite
1 pour aller à gauche
1 pour changer d'arme

J'ai testé les sindens pendant les vacances, c'est excellent en main mon aimtrak faisait "jouet" à côté, par contre les sindens testés étaient capricieux sur certains jeux pc et mame, alors que mon aimtrak tourne au poil.

Fzero gx, quel jeu, si j'avais le courage je me referais le mode histoire en hard !

edit: j'ai aussi un vidéo projecteur, pour les jeux de gun immersion totale !
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°698 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 07 Jan 2023, 22:02

OK merci. Moi aussi j'ai un vidéo projecteur. Je ne connaissais pas ces light guns. Ça me donne très très envie.... Je suis un grand fan des times crisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 179
Réputation : 4
Inscrit le : 26/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°699 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 03:02

J’ai commencé evil west et bien que j’aime ce style de jeu plutôt Bourin, après deux heures de jeux, je suis pas très emballé… je joue sur pc en ultra et après deux heures de jeu je trouve ça globalement très moyen. Je m’attendais à quelque chose de plus beau et plus solide techniquement, j’espère avoir rapidement de la variété dans les décors ennemis et gameplay. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°700 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeDim 08 Jan 2023, 07:34

Salut fbouille.
C'est le problème que j'ai avec tous les jeux maintenant.
Idem, j'étais à deux doigts d'acheter "the callisto protocol" mais j'ai peur que ce soit pareil.
Tous les nouveaux jeux me font clairement ch***. Plus rien ne me fait vibrer.
Mes derniers coups de cœur c'est Red dead redemption 2, The last of us 2 et Cyberpunk.
J'avais acheté Elden Ring mais j'ai du mal. Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Je vais peut-être le relancer voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2126
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°701 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 22:41

Timika a écrit:
Timika a écrit:
Doom Eternal Switch, gros fan de la licence (sauf le 3, une daube), le portage est une prouesse technique, bon ok c'est flou et les textures sont dégueulasses mais le fun est là. Je l'ai chopé à 15 balles sur le shop (mode campagne uniquement), je voulais initialement le prendre en physique chez Limited Run Games mais bout à bout ça avoisinait les 80 €, sans moi !
Prochain FPS ce sera Prodeus, un Brutal Doom like, des explosions et du sang, impeccable après une journée de m**de 🙃
Bon, je reviens sur ce que je viens de dire, c'est moyen, je ne parle pas de la réalisation mais plutôt du gameplay. On passe notre temps à faire de l'escalade façon Zelda BotW pour faire des sauts dignes du film Hulk de 2003. Je trouve Doom 2016 meilleur.
Rien ne vaudra les Doom des 90's avec modd en tout genres, pour ceux qui veulent du vrai FPS, c'est là qu'il faut aller.
Je re-reviens sur mon avis, ce jeu est surcoté!
Je suis un grand admirateur des Doom des années 90, des modd qu'on peut y greffer, comme par exemple incarner un revenant, l'espèce de squelette qui met des patates quand on s'approche de trop. Hier je continue à grimper, sauter, encore et encore sur ce Doom Eternal et là qu'aperçoit-je? On incarne un revenant ! Bethesda ne s'est pas foulé, ils ont pompé une idée créée par la communauté derrière les nombreux modd disponibles.
Tout comme au final cette hyper violence sanglante pompée généreusement d'un Brutal Doom par exemple...
Vraiment, cet Eternal me laisse un goût de foutage de gueule, pour résumer, je ne le recommande pas.

Le revenant en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le mod qui permet de l'incarner sur les vieux Doom :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Et le Doom Eternal le copiteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Empty
Msg n°702 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-