AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7483
Inscrit le : 10/03/2020


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°826 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:02

Mother Russia Bleeds sur mos Steam Deck.
Un genre de Street of rage, mais en plus gore, des coups de poing/pied avec des pétoires parfois, tout en pixel art !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 05/01/2017


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°827 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:29

Je ne sais même pas si vous connaissez le jeu dont je veux vous parler : Spider-Man: The Video Game par SEGA sorti sur arcade System 32.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après l'avoir terminé, je dois dire que j'ai beaucoup aimé ! un bon beat' em up à l'ancienne bien dosé.
Commençons par le négatif, puis le positif.

Point à améliorer :
- Spiderman est assez raide. Des déplacements lents, peu flexible si je compare à celui de Maximum Carnage sorti sur Megadrive. Je suis du genre à m'arrêter là quand je rencontre ce genre de personnages jouables, mais heureusement, j'ai continué a jouer, et je n'ai pas été déçu...
- le color swap des ennemis, bien qu'il ne gène pas tant que ça. Ca varie pas mal pour ne jamais s'en lasser.

Points positifs :
- le style graphique. C'est du TRES lourd : on est sur le Spiderman des années 60's-80's, un retour aux sources après tout ce qu'on nous sert de Spiderman ces dernières années. Les héros et vilains sont incroyablement respectés.
- les sprites sont grands et ça ne ralenti pas
- les boss sont très variés et tous issus du comics : Venom, Kingpin, Goblin, etc. et même Doctor Doom en boss final !
- le rythme : on ne traverse pas des centaines de km avant d'arriver au boss
- les décors : on est sur un view New York, encore une fois entre les années 60 et 80. Les couleurs aussi passent vraiment bien, c'est très "BD".
- des phases de plates-formes viennent casser le rythme pour éviter la monotonie, avec un effet de dé-zoom, puis zoom assez sympa pour l'époque.
- l'ambiance sonore fait très années 80.
- pas mal de niveaux, il faut s'accrocher pour finir le jeu.
- possible d'y jouer à 4, même si je n'accroche pas trop aux autres héros proposés (Black Cat -pour le coup super rapide-, Sub-Mariner, et Hawkeye).

Testé sur Ayn pro 2.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 374
Réputation : 29
Inscrit le : 31/12/2015


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°828 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:26

Bonjour,
Je fais deux jeux en parallèle :
- Nioh 2 sur Steamdeck (prix historiquement bas sur humble), une tuerie absolue pour qui aime le genre
- troisième épisode de « je suis papa », sur le hardware du « Jeu de la vie ». Jeu très prenant, qui procure beaucoup de joie. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7483
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°829 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Mar - 5:34

Call of Juarez sur mon Deck, excellent !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°830 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Mar - 5:39

J'ai fini GTA V, oué c'était po si mal Laughing
Et en ce moment j'ai repris le flipper grâce à Arnordaro. Je viens de me poncer un Monster Bash avec un high Score à 559 000 000 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1034
Réputation : 74
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°831 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:35

Je viens de terminer FF7 Remake et le DLC de Yuffie, j'ai carrément apprécié alors qu'à sa première sortie sur PS4 je l'avais trouvé barbant.
Je suis fin près pour le FF7 Rebirth que je viens de commander sur Nexplay.fr, vous connaissez ce site d'ailleurs ? Premier achat chez eux, les avis sont positifs lol
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1210
Réputation : 97
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°832 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:40

Wipeout 2049 sur vita et Wipeout Omega Collection sur ps4
Avec le casque (audio) wipeout ca reste un chef d'oeuvre de sensations ❤❤

--edit--
Et je viens d'attaquer Princess Peach Show time, il a l'air ... assez cool.


Dernière édition par _n3o_ le Jeu 21 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7483
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°833 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:56

Crysis warhead sur mon Steam Deck, efficace, un bon défouloir comme je les aime !!! :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1210
Réputation : 97
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°834 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 9 Avr - 8:58

En ce moment je joue a faire des frames pour SuperGameboy et je les integre dans mes roms qui n'en ont pas directement grace a un super outil qui vient de sortir Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
puis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

resultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(compatible avec le hardware d'origine !! )
Revenir en haut Aller en bas
MGL
Padawan
MGL

Messages : 103
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 13/08/2017

Machine préférée PS VITA

Localisation : Pas assez chez moi avec mes consoles


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°835 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:37

Mario Smash Football que j'ai découvert sur une Gamecube ce week end.
Là, j'y joue sur WiiU avec le pad WiiU, ce n'est pas aussi cool, mais quel pied quand même
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 245
Réputation : 7
Inscrit le : 25/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°836 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:56

L’épisode switch, Mario strikers, est aussi très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 854
Réputation : 60
Age : 45
Inscrit le : 29/09/2020

Machine préférée borne arcade/ rg35xxsp

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°837 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:15

J'ai lancé robocop rogue city pour voir ce que le pc de ma borne avait dans le ventre...je suis pas très fps, mais ce jeu à l'ancienne rempli de nostalgie me défoule à mort !
Revenir en haut Aller en bas
raphaelpp
Petit scarabée
raphaelpp

Messages : 70
Réputation : 3
Inscrit le : 07/05/2019


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°838 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:27

tiebreack sur la SD en ce moment, c'est de mise avec roland garros happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10797
Réputation : 365
Age : 43
Inscrit le : 24/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°839 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Mai - 3:06

Je suis sur Dying Light, j'y joue le soir dans le noir, et je flippe ma race quand faut courrir à travers une horde de zombie :lol2: Laughing affraid . C'est bien sympa comme jeu et l'idée du Parkour est bien intégré dans le Gameplay. Petite bémol, la gestion du Craft et de l'inventaire que pas des plus ergonomiques mais on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1034
Réputation : 74
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°840 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:18

Dying Light comment je l'ai kiffé ce jeu ! Pareil que toi, à me ch*** dessus la nuit avec ma lampe a UV pour repousser les chasseurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7483
Réputation : 836
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini +, Trimui Smart Pro, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube , Miyoo A30, ZPG A1 Unicorn, AYANEO Pocket AIR - Retro Edition, Anbernic RG406V

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°841 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:40

TimeShift (avec le contrôle du temps) génial et terminé sur mon Steam Deck... et là c'est au tour de Trepang² toujours sur mon SD !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 182
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°842 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:23

Dying Light c'est un régal ce jeu ! Le parkour, et l'évolution du personnage sont vraiment satisfaisant.

Pour ma part je découvre des jeux "rétro" que j'avais raté à l'époque sur ma Xbox series X :

- Red dead redemption : (les musiques sont tellement classe et l'univers et les personnages vraiment super. Gameplay un peu répétitif et vieillissant par contre)

- Mario sunshine : j'ai jamais été très attiré par les Mario mais force est de constater que celui ci est bien prenant.

- Mario smash football : j'avais joué à l'épisode Wii il y a longtemps avec un ami (apparemment le meilleur épisode). Même si j'aime pas le foot, je trouve ça très fun et c'est bien pour des parties rapides. Faudrait que je reteste l'épisode Wii aussi. En plus on peut toujours y jouer en ligne (gratuitement contraitement à l'épisode Switch), en passant par d'autres serveurs sur la Wii / Wii U.

Comme toi MGL, j'ai été un événement gaming (pixel deiz) auquel j'ai pu jouer à la gamecube et ça m'a donné envie de plus découvrir sa ludothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2301
Réputation : 114
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°843 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:11

Je me refais Arkham Asylum sur Odin 2, toujours aussi plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2301
Réputation : 114
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°844 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:59

Timika a écrit:
Je me refais Arkham Asylum sur Odin 2, toujours aussi plaisant !
J'ai lâché l'affaire trop de freezes 😐
Ce soir c'est zelda link between worlds sur Odin 2 , ça tourne très bien, je découvre gentiment la ludothèque 3ds, ce jeu est très sympa, fortement inspiré de A Link to the past (que je n'aime pas 😎), vraiment sympa 👍
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Ultimate Retrogamer
Rival187

Messages : 1034
Réputation : 74
Age : 41
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°845 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:34

Pour ma part j'ai terminé The Messenger, j'ai Undertale en cours ( que j'ai pris sur Steam à 2,49€ et patché FR ) , et j'ai recommencé Genshin Impact , je fais tout ça sur Steam Deck happy
Revenir en haut Aller en bas
fbouille
Padawan
fbouille

Messages : 245
Réputation : 7
Inscrit le : 25/01/2017

Machine préférée Neo Geo

Localisation : Paris

Humeur : Taquin


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°846 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:19

Je découvre prince of persia lost crown. Je le fais sur switch. J’avais boycotté ubisoft , roi du Downgrade et des jeux finis à la pisse. Et encore une fois : bugs de sons et glitchs qui rende l’expérience décevante. Dommage car le jeu est vraiment bien.
Mais Ubisoft quoi. 😐
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Padawan
Ol'skool Slim

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°847 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:54

Comme toujours Street Fighter 2 Turbo Hyper Fighting sur Fightcade et Street Fighter 6!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Empty
Msg n°848 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» L'univers pour vous c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-