AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 4 et 4 Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
arnodaro
Master Chief


Messages : 832
Inscrit le : 29/09/2020


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 15:11

Sur "goretroid" le site officiel, effectivement pas de douane 4px, ma commande de dimanche est déjà en route
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 21:53

J'ai acheté il y a quelques semaines la RP4 Pro sur le site officiel pour 200€, tout frais compris, transporteur 4PX, j'en ai profité, reçue en 1 semaine et demi.
Et bien, ça c'est de la console de haut niveau, quelle qualité de fabrication, de finition, je suis tombé amoureux de cette marque.
La console est vraiment Top, les contrôles idem, sauf le placement des 2 joysticks en bas de la consoles et symétriques, je suis pas fan du style PS, mais du style Xbox.
Je l'ai prise en gris/boutons SNES... comme ma Odin 2 Pro... c'est mon combo de choc niveau émulation !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1403
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 11:14

Content pour toi amigo 👍
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 11:37

Il y a une grosse difference pour la wii et la ps2 ? Par rapport 1 la Odin 2?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 88
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 10:53

Caanunoo a écrit:
J'ai acheté il y a quelques semaines la RP4 Pro sur le site officiel pour 200€, tout frais compris, transporteur 4PX, j'en ai profité, reçue en 1 semaine et demi.
Et bien, ça c'est de la console de haut niveau, quelle qualité de fabrication, de finition, je suis tombé amoureux de cette marque.
La console est vraiment Top, les contrôles idem, sauf le placement des 2 joysticks en bas de la consoles et symétriques, je suis pas fan du style PS, mais du style Xbox.
Je l'ai prise en gris/boutons SNES... comme ma Odin 2 Pro... c'est mon combo de choc niveau émulation !!! :top:

j'ai le même combo que toi (Retroid Pocket 4 pro pour les transports, Odin 2 pro pour la maison ou les longs trajets), c'est top.
Et le Steam Deck pour jouer dans le canap lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 4 et 4 Pro Retroid Pocket 4 et 4 Pro - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 4 et 4 Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 2S
» Retroid Pocket 2+
» Retroid Pocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket-