AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer


Messages : 1224
Inscrit le : 03/06/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021, 07:37

Hello,

De mon côté j'ai pas mal joué eastwrad mais beaucoup trop mou et de missions FedEx il est magnifique en revanche.

J'avais joué à IonFury qui est une bonne référence aux jeux 3d realms, qui se rapproche plus d'un rise of the triad pour moi (sans les sauts démesurés). Je le trouve plutôt bon mais comme contrairement à Doom ou Duke, il n'y a pas le côté nostalgie qui donne un petit plus aux jeux et les maps sont parfois franchement bordéliques.

Je vient de terminer huntdown, un métal slug ou contra dans un univers cyberpunk que je recommande !! Le jeu n'est pas très difficile hormis les boss qui sont parfois retors mais une fois qu'on a compris la mécanique ça passe.

Je viens de terminer batman telltale. Je l'avais depuis des années mais la pauvreté du gameplay ne m'avait jamais poussé à y jouer. Il faut reconnaître que l'histoire est très sympa, à essayer.

Et là , je me lance sur saint rows re elected qui est à u'e poignée de centimes sur switch.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021, 14:01

Plants vs Zombies - Battle for neighborville sur Switch
Je viens de commencer, j'accroche bien, pas de prise de tête, bien porté sur Switch, c'est fluide. Pour 15€ neuf pour l'instant c'est un bon achat.
Je reviendrais plus tard pour un meilleur retour 🙂
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021, 12:19

Je viens de finir Old Towers sur Megadrive, trés trés bon, j'adore ce style de jeu. Par contre trop court :'(

Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 10:35

Esenka a écrit:


Et là , je me lance sur saint rows re elected qui est à u'e poignée de centimes sur switch.

Merci @Esenka pour l'info je viens le prendre je vais voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 889
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 11:53

De mon côté j'ai enfin attaqué sérieusement Bloodborne sur PS4 , certes le jeu est délicat dans son approche , car les ennemis sont aussi puissants que nous , donc on perd sa vie rapidement si on fonce tête baissée , mais il a aussi ce petit côté RPG qui permet de monter doucement en stats pour devenir plus résistant , plus puissant aussi.
J'adore la touche artistique , puis l'ambiance sonore est dingue , je joue au casque et les sons sont saturés à mort , ils craquent , grésillent , un peu à la manière d'un Silent Hill.
Et quand j'aurai terminé celui la j'enchaine dans la foulée avec Sekiro qui me fait de l'oeil depuis sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 15:32

Last Hope sur NGCD, un shoot terrible et ardu !!!  happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 16:03

Moi j'ai fait un breck :siffle: rien avoir avec les jeux vidéo :lol2: mais cela fait du bien :cafe:  
J'ai ressortie ma boite de Monopoly Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :lol2: :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 773
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 16:32

J'ai lancé Dragon's crown sur ps vita le weekend dernier, j'adore tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 05:23

Marvel strike force sur Mobile....c'est con mais je suis accroc, m**** !

Nba2k21 sur Switch
SMB3(je me refais tout les Mario)
Amazing Penguin et Balloon Kid sur GB
Ghost Pilot, Eight Man et Blue's Journey sur Neo Geo
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 10:44

Je viens de finir Metroid Dread sur Switch. C'était mon premier jeu sur cette console.
Les jeux 3D sont quand même moche sur cette console, on dirait du rétro-gaming :siffle:
J'ai commencé Dead Cells sur Switch, en 2D le console est correcte happy
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 10:55

Mathster a écrit:
Je viens de finir Metroid Dread sur Switch. C'était mon premier jeu sur cette console.
Les jeux 3D sont quand même moche sur cette console, on dirait du rétro-gaming :siffle:
J'ai commencé Dead Cells sur Switch, en 2D le console est correcte happy

On commence l'année avec un troll bien velu C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 11:04

Une console portable branchée sur du 4K ça pique forcément les yeux par exemple, certains jeux s'en sortent mieux que d'autres. De là à dire que c'est moche alors que tu as fait qu'un seul jeu, c'est une conclusion un peu hâtive je trouve 😐
  Edit. Metroid Dread n'est pas réussi graphiquement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ol'skool Slim
Petit scarabée
Ol'skool Slim

Messages : 88
Réputation : 0
Inscrit le : 07/12/2021

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Shadoloo

Humeur : Street Fighting


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 11:14

Mathster a écrit:
Je viens de finir Metroid Dread sur Switch. C'était mon premier jeu sur cette console.
Les jeux 3D sont quand même moche sur cette console, on dirait du rétro-gaming :siffle:
J'ai commencé Dead Cells sur Switch, en 2D le console est correcte happy

Tu as pensé quoi de Metroid ? Un des rares jeux current-gen qui me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 11:21

Ol'skool Slim a écrit:
Mathster a écrit:
Je viens de finir Metroid Dread sur Switch. C'était mon premier jeu sur cette console.
Les jeux 3D sont quand même moche sur cette console, on dirait du rétro-gaming :siffle:
J'ai commencé Dead Cells sur Switch, en 2D le console est correcte happy

Tu as pensé quoi de Metroid ? Un des rares jeux current-gen qui me donne envie !
Je l'ai trouvé sympa à faire. Ça reste dans l'esprit de la saga pour la partie exploration (que j'ai faite à 100%). Pour certains boss j'ai bien galéré 😅


Dernière édition par Mathster le Sam 01 Jan 2022, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 13:39

Je viens de finir le chapitre 2 de Delta Rune, une petite merveille :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 17:54

Coucou.
Arcade R TYPE LEO le meilleur de la série.
Sega Megadrive GEY LANCER un must have avec THUNDER FORCE 3.
Super mario Bross 3 et METROID ZÉRO MISSION.
Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2047
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 01 Jan 2022, 19:30

Timika a écrit:
Plants vs Zombies - Battle for neighborville sur Switch
Je viens de commencer, j'accroche bien, pas de prise de tête, bien porté sur Switch, c'est fluide. Pour 15€ neuf pour l'instant c'est un bon achat.
Je reviendrais plus tard pour un meilleur retour 🙂
Je reviens sur ce p'tit jeu sans prétentions, bien pour 15 balles, seul bémol les missions un peu brouillon.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais reste agréable malgré tout.

J'avais essayé Ion Fury sur Switch précédemment, j'ai vite lâché l'affaire, entre manque de personnalité et technique ridicule (ralentissements dignes de Super R-Type SNES), j'ai essayé mais rien à faire c'est de la m**de.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 17:56

Toujours dans ma boulimie de jeux indé je viens de finir l excellente demo (qui n'a malheureusement pas de version full de prévue) de Super Bat Puncher (sur NES) par les créateurs de l'excellent Micro Mages.

Un super jeu (enfin une super demo).

Je me suis aussi fait Old Towers sur Megadrive qui est lui aussi excellent mais trop court.

--edit-- (Caanunoo approved )
Je viens d attaquer Misplaced sur Megadrive.
Encore un super jeu de réflexion au gameplay bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 08:51

j'aimerai bien me refaire hollow knight avec le fameux palais blanc
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 10:37

Bon j'ai essayé Saint Row re-elected sur Switch, c'est pas fou mais c'est un bon défouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 13:25

k0en a écrit:
Bon j'ai essayé Saint Row re-elected sur Switch, c'est pas fou mais c'est un bon défouloir Laughing
Je l'ai pris aussi parce qu'il n'était pas trop cher sur le eshop. Ça va occuper quelques heures 😊
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 16:41

J’ai ressorti la Xbox One fat de son tiroir et je me suis mis à Dragon Age Inquisition.

Le jeu a l’air bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 773
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 18:05

Atomes a écrit:
Coucou.
Arcade R TYPE LEO le meilleur de la série.
Sega Megadrive GEY LANCER un must have avec THUNDER FORCE 3.
Super mario Bross 3 et METROID ZÉRO MISSION.
Voili voilu
Ton message m'a rappelé que j'avais pas encore fait les thunder force sur megadrive, je m'y colle direct ! (peut être même sur borne et écran crt, les shoot au stick arcade j'adore ! )
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 18:35

Pour les thunder force il y a le 3 et le 4 qui sont top.
Mon coup de cœur c’est le 3 je jouais avec quand j’avais une vingtaine d’années sur megadrive, j’avais aussi le 4 et gey lancer.
Sur neo geo j’avais view point et last resort, mon coup de cœur c’est view point mais attention il est extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 773
Réputation : 55
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 18:51

c'est parti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1246
Réputation : 114
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 03 Jan 2022, 19:00

Hum Gey lancer attention il est bien raide.
Sympa ta machine.
😅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-