AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1385
Inscrit le : 03/11/2014


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°726 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 07:53

Hogwarts Legacy.

Si vois aimez l’univers de Harry Potter, c’est un must play !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°727 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 09:38

Hello alors moi une petite partie hier soir jusqu'à minuit de Shadow of Mordor sur Steam deck, une pure merveille, jeux à la troisième personne j'adore le tout en 60 FPS, aucun souffle du ventilateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°728 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 19:32

je suis sur god of war ragnarok je pense être enfin sur la fin :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°729 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 18:29

Zelda - Tears Of The Kingdom
Je suis au tout début dans les airs, bien que l'on soit sur une sorte de didacticiel, c'est long, vide, bien plus que BotW et je ne suis pas emballé par le level design, vraiment pauvre. J'imagine que l'aventure va enfin commencer ensuite, parce que le concept Lego pour construire pour avancer c'est vite saoulant. J'ai du mal à m'accrocher alors que je suis fan de la franchise 😐
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°730 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 10:09

Comme quoi... J'y ai joué quelques heures avec mes filles, et on adore ! On trouve le jeu si bien pensé, et les éléments de construction si bien amenés...
On n'a qu'une envie, c'est de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°731 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 10:51

De ce que j'ai pu en voir sur Youtube, TOTK ne m'emballe pas plus que ça non plus...

Je continue à avancer doucement sur Hogwarts Legacy que j'apprécie beaucoup happy
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°732 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 19:15

Moi DEAD ISLAND 2 sur series X je m'éclate de fou les dégâts sur les zombies sont grave . J'adore l'ambiance du titre surtout en phase nocturne 😂

Ridge racer 2 jap PPSSPP sur RG405M

MAYHEM BRAWLER sur switch petit beatem all sympathique


Dernière édition par CodyV59 le Lun 15 Mai 2023, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°733 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 19:22

salv-ice a écrit:
De ce que j'ai pu en voir sur Youtube, TOTK ne m'emballe pas plus que ça non plus...

Je continue à avancer doucement sur Hogwarts Legacy que j'apprécie beaucoup happy
J'ai continué cet après midi... Toujours pas emballé.
J'ai l'impression qu'il ont downgradé les graphismes pour y inclure plus de lieux dans l'Open World, sûrement dû au faible stockage sur la cartouche.
L'histoire -pour l'instant- n'est pas captivante, certains se plaignaient qu'il n'y avait pas assez d'action dans BotW et bah là c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°734 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 19:25

Timika a écrit:
salv-ice a écrit:
De ce que j'ai pu en voir sur Youtube, TOTK ne m'emballe pas plus que ça non plus...

Je continue à avancer doucement sur Hogwarts Legacy que j'apprécie beaucoup happy
J'ai continué cet après midi... Toujours pas emballé.
J'ai l'impression qu'il ont downgradé les graphismes pour y inclure plus de lieux dans l'Open World, sûrement dû au faible stockage sur la cartouche.
L'histoire -pour l'instant- n'est pas captivante, certains se plaignaient qu'il n'y avait pas assez d'action dans BotW et bah là c'est pire

Je le sens pas ce jeu perso même si j'ai aimé le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°735 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 19:32

Je viens de débuter également ce zelda, un peu lent pour l'instant mais comme son prédécesseur une fois pad en main je ne m’arrête plus et explore à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°736 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Mai 2023, 20:13

Je joue a Zelda TOk , il est juste superbe.
J'ai fait le 1er donjon et je ne suis pas déçu. Franchement le nouveau gameplay est juste super bien travaillé.
Aprés quand on aime la licence , le trailer m'avait donner un coup , vraiment il est super.
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°737 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 09:23

Comme beaucoup de monde ici apparemment, je suis sur le dernier Zelda. Les possibilités offertes par les nouveaux pouvoirs de Link sont géniales et laissent la part belle à l'imagination pour la résolution des énigmes. La map de base est assez similaire mais les divers changements opérés avec la reconstruction d'Hyrule fait bien le taf pour la renouveler, à quoi on a ajouté de nombreuses cavernes, les Abîmes et les îlots dans le ciel. Le bestiaire a été bien étendu avec quelques bonnes surprises sur les monstres existants.
J'ai juste fait le premier donjon pour le moment et rien que pour y accéder, c'est assez épique.

les personnes qui n'ont pas apprécié le précédent risquent de lui trouver les mêmes griefs mais pour moi, hors plaisir de la découverte (qui est toujours présent pour moi mais évidemment moins fort), ça reste une démonstration magistrale de ce que devraient être les open-worlds à mes yeux : un terrain de jeu.

J'avais pas été emballé par les premiers trailers mais manette en main, la magie opère à nouveau pour moi et je me laisse toujours autant dévier de mes objectifs par ses énigmes environnementales : "oh y a l'air d'avoir un truc louche par ici".

J'espère à présent avoir la possibilité dans le futur d'explorer les fonds marins, mon unique grief pour le moment.

Pas de bug rencontré non plus.

J'ai fait en passant Twilight Princess et Skyward Sword (que je n'avais jamais faits) entre la sortie de BotW et TofK et si je reconnais leur maîtrise dans ce qu'ils offrent, je préfère à présent cette formule.
Revenir en haut Aller en bas
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Messages : 288
Réputation : 26
Age : 41
Inscrit le : 15/01/2016

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Localisation : 60

Humeur : Impatient


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°738 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 10:32

Bon, pour faire dans l'originalité... Je suis également sur Zelda TOTK et je ne suis pas déçu non plus, j'adore l'ajout des nouvelles mécaniques, même si je suis qu'au début de l'éxploration j'ai l'impression que l'on a trois niveau de verticalité dans le jeux (dans le ciel, sur terre et sous terre). Vivement ce soir que je me balade dans Hyrule happy.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4256
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°739 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 20:23

Alors, perso, moi aussi je teste le dernier Zelda...M'ouais....je suis assez d'accord avec Timika, je ne suis pas un adepte de la franchise, loin de là...mais j'ai apprécié BotW...mais là, au bout de quelques heures, je suis dèjà lassé....les mécaniques de jeu de type lego/mecano/ étagère ikea, ça m'ennuie....plus l'impression de travailler que de jouer...pas fun du tout pour moi...les mobs trop costauds dès le départ, les dialogues creux,insipides et niais tout ça pour t'envoyer soulever 4 pierres, pour gagner 2 boules de riz...bref, loin d'être conquis...je ne suis pas la cible pour ce type "d'aventure", je vais encore essayer un peu mais bof.....désolé pour la noirceur du tableau, mais si tu n'es pas un fan absolu, pas sûr que tu y trouves de l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°740 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Mai 2023, 21:45

Hola, la fin de semaine s annonce difficile pour toi Arrk ! Viens t essayer sur le jeu du mois défoulement garanti !
Le soir je gagne 1 match sur 8 environ mais qu est-ce que c'est bon. Le midi à la pause c est Zelda c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°741 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Mai 2023, 21:42

Metro: Last light sur ma Steam Deck, ensuite j'enchaîne sur Metro: Exodus !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°742 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Juil 2023, 15:21

J'ai testé Double dragon gaiden rise of the dragons, j'ai pas accroché je trouve ça mou et pas très dynamique, la musique est bonne par contre. SOR4 (surtout lui) et Shreder's revenge sont meilleurs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°743 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2023, 09:32

Le dernier Ratchet et Clank sur Steamdeck est juste une tuerie graphique et ludique. Shocked

Le jeu est magnifique et, en bidouillant un peu, tient les 40 fps.

(pour moi, 40 fps suffisent à l'impression de fluidité ; 60fps, c'est du caviar)
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°744 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 15:33

Hello , pour moi c'est Skyrim sur ma Steam deck.
Quel joie de pouvoir jouer a ce jeu en mode portable.
Ça fait longtemps que je me dis qu'il faut absolument que je joue et que je le finisse.
Et bas pendant les soirées dans mon mobile home c est Skyrim.
Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°745 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 20:26

Wolfenstein: the old blood sur ma Steam Deck... quel superbe FPS !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°746 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 21:20

Caanunoo a écrit:
Wolfenstein: the old blood sur ma Steam Deck... quel superbe FPS !!! :top:

J'adore les derniers Wolfenstein, je les ai faits tous les quatre :top:

Cela dit, concernant "The Old Blood", j'ai moins aimé la seconde partie du jeu :siffle:

Et, attention à "Youngblood" car, même si je l'ai beaucoup apprécié, il est assez différent parce que l'histoire est bien moins présente/développé par rapport aux autres Wink

Bref ! des jeux à faire si on aime le genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°747 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 21:31

J'ai The New Colossus, il est très bon et bien réalisé, je recommande également 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°748 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2023, 21:38

darkhope a écrit:
Caanunoo a écrit:
Wolfenstein: the old blood sur ma Steam Deck... quel superbe FPS !!! :top:

J'adore les derniers Wolfenstein, je les ai faits tous les quatre :top:

Cela dit, concernant "The Old Blood", j'ai moins aimé la seconde partie du jeu :siffle:

Et, attention à "Youngblood" car, même si je l'ai beaucoup apprécié, il est assez différent parce que l'histoire est bien moins présente/développé par rapport aux autres Wink

Bref ! des jeux à faire si on aime le genre Very Happy

Yes, je suis un énorme fan des FPS, j'ai déjà retourné Return to Castle Wolfenstein sur ma Pandora et je vais commencer et finir les autres Wolfenstein sur ma Steam Deck. :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°749 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023, 19:49

Je découvre Dead cells, il n'est jamais trop tard, via le dlc return to castlevania, je me régale tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°750 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023, 20:52

En ce moment, je découvre Red Dead Redemption sur Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°751 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023, 21:53

arnodaro a écrit:
Je découvre Dead cells, il n'est jamais trop tard, via le dlc return to castlevania, je me régale tout simplement
En physique ? Ce Return to Castlevania intègre le Deal Cells original ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Empty
Msg n°752 MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ? A quoi jouez vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et sinon vous jouez a quoi sur le Win 2 ?
» Vous avez mangé quoi hier soir ? enfin le 31 quoi !
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» La VR vous en pensez quoi ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Le jeu vidéo et ses plateformes-