AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4251
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 18:15

Bon, SD reçu il y a dèjà une dizaine de jours....je n'ai eu le courage de mettre la bête en route que aujourd'hui...eh bien, sacrée machine, et même si imposante, excellente prise en main!
pas encore eu le temps de tester quoi que ce soit en émulation par contre, mais on sent la "puissance" disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 17:45

hello à tous, j'ai mon SD depuis maintenant qq semaines et je reste encore mitigé sur la partie software. Autant sur le HW je suis fan et j'aime bien quasi tout autant la couche linux je n'adhère qu'a moitié. j'ai pas envie de bidouiller pour lancer les jeux MS, l'epic game store, Origin, Ubi soft ou GOG, d'attendre trois plombes pour que les qq jeux qui ne fonctionnent pas fonctionnent, de racheter des clefs steams de jeux que j'ai déjà sur les autres stores, de mettre mes vieux jeux qu'on ne trouve plus sur les store (outrun 2006 par ex)....sans parler de l'émulation ou j'ai déjà tout prêt sur Windows et tout à refaire sur le SD...et pas le temps de le faire.

Du coup, je me tâte sérieusement à installer un Windows vu que les drivers j'ai l'impressions sont assez murs désormais. j'ai en gros qu'une question (après tout c'est un PC). est-ce que qq sais si niveau ventilation les profils du ventilo (on ne l'entends presque pas, c'est génial) sont gérés par le bios ou le système. j'ai tout simplement pas envie de retrouver un sèche cheveux en passant Windows :-)

merci pour vos retour et avis sur mon message les copains
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 12:39

A mon avis c'est vraiment pas le truc a faire d'installer Windows sur le Steam Deck. Déjà tu va y passer un temps fou, tu va galérer a installer les drivers. Et puis l'interface PC n'est pas du tout adaptée au Steam Deck !
Vu que ca fait quelques mois que le SD est sorti, il y a pleins de solution assez simple pour installer d'autres jeux :

Emulation --> EmuDeck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Epic game store, GOG --> Heroic Games Launcher
Microsoft --> Streaming avec GamePass ultimate
Origin, Ubisoft --> Bottles (ou Config manuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 18:06

blazouf a écrit:
A mon avis c'est vraiment pas le truc a faire d'installer Windows sur le Steam Deck. Déjà tu va y passer un temps fou, tu va galérer a installer les drivers. Et puis l'interface PC n'est pas du tout adaptée au Steam Deck !
Vu que ca fait quelques mois que le SD est sorti, il y a pleins de solution assez simple pour installer d'autres jeux :

Emulation --> EmuDeck : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Epic game store, GOG --> Heroic Games Launcher
Microsoft --> Streaming avec GamePass ultimate
Origin, Ubisoft --> Bottles (ou Config manuelle)

merci pour ton retour blzaouf. je ne pense pas galérer pour installer Windows. j'ai lu pas mal de chose et l'expérience est la même que sur un pc. les drivers sont désormais stables (et souvent mis à jour) et le Steam Deck sous Windows à l'air désormais régulièrement plus rapide que sur SteamOS. en fait la seule question que je me pose est vraiment celle du ventilo. je connais les emudeck, les HGL, les bootles et qq autres. Au final, ca règle certains pb et ca en créer d'autres...comme devoir payer un abonnement à Microsoft alors même que j'ai déjà les jeux...

bref, pour l'instant je reste sous steamOs mais ca me démange pas mal happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 19:23

C'est surtout l'ergonomie que je trouve galère sous Windows (Je me base sur le OneXplayer que je possède). Les icones sont minuscules, il faut un stylet.. ! Alors qu'avec Steam OS, c'est fait pour ! Certains boutons ne seront plus reconnus..
Ceci dit, tu pourra toujours installer Steam OS 3 sous Windows pour retrouver un semblant de Steam Deck Natif ! (Ca deviens inception) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022, 06:35

Vais tester Emudeck de mon côté, voir comment s'en sors le deck...pour l'instant, je ne ressens pas le besoin de passer à Windows....ceci étant dit, forcément, on est un peu "frustré " quand on passe en mode bureau...je veux dire, si on utilise pas clavier et écran externe....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 12:37

Alors,
Pour ceux qui seraient donc interréssés, pas de soucis particuliers avec Emudeck je trouve, ça fait le taf! évidement, au fil des màj, cela va s'améliorer, mais je n'ai pas rencontrer de soucis particuler, tout fonctionne "out of the box"... les perfs sont bonnes, j'ai testé divers systèmes arcade (Fbneo et Mame, Atomiswave et Naomi), et consoles de salon (GC, DC, Ps2, Wii, Wii U, Ps1, NG, PCengine, Sega CD, Megadrive, Snes, N64...), en ce qui concerne les consoles portables, je me suis contenté de la GBA et de la Psp...Ma foi, j'en suis fort content!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 13:48

J'hésite à annuler ma préco et attendre une éventuelle version 2 qui corigerait les défauts tels que l'autonomie, la taille de la console, etc ... !!! :hmmm:

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 14:27

Hello Mr Caanunoo!
Tu sais en terme d'autonomie, je ne sais pas si actuellement on est capable de faire des batteries plus endurantes....il n'y a qu'à voir la switch, c'est pas plus folichon si tu lances des gros titres....le SD en a sous le pied, donc, si tu pousses, la batterie fond....
pour une V2, ma foi, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite....mais ça viendra, c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 14:34

Avec toutes ces consoles, parues, à paraître et les éventuelles nouvelles versions, je m'y perds, pas d'argent pour faire n'importe quoi, il faut que je mise sur le bon cheval !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 14:39

Tout à fait!
Pour ma part, j'en ai assez de tous ces constructeurs qui sortent des rev de leurs produits à tout va, et qui rincent inlassablement le même type de hardware....sans compter sur un sav pour ainsi dire inexistant sans débrouille...
Revenir en haut Aller en bas
neobagram
Accro'
neobagram

Messages : 356
Réputation : 23
Age : 30
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée GBA, DSLite, n3DS XL, Switch, PSVita, GPD XD

Localisation : Rhône (Lyon)


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 14:48

Arrk a écrit:
Hello Mr Caanunoo!
Tu sais en terme d'autonomie, je ne sais pas si actuellement on est capable de faire des batteries plus endurantes....il n'y a qu'à voir la switch, c'est pas plus folichon si tu lances des gros titres....le SD en a sous le pied, donc, si tu pousses, la batterie fond....

Avec l'arrivée des profils de performance par jeu, ainsi que l'aide de site tel que ShareDeck il est possible d'optimiser de façon relativement simple l'autonomie de son SD.
L'autonomie ne sera jamais mirobolante pour autant cela reste accessible et en trouvant le bon réglage on peut doubler parfois l'autonomie sur un jeu en ne dégradant pas, ou peu, l'expérience.
Et de toute façon je me suis fait une raison : les 8-10h de jeu sur une seule charge que m'offre ma bien aimée DS Lite, ne sont que le vestige d'une époque révolue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Arrk a écrit:
pour une V2, ma foi, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite....mais ça viendra, c'est sûr....

Les premières rumeurs parlent de la date de sortie possible de l'hypothétique APU d'un tout aussi hypothétique Steam Deck 2 pour fin 2023.
Si les astres s'alignaient et que ces rumeurs se vérifiaient, cela sous entendrait que l'on ne verra pas de Steam Deck 2 avant le T1 2024 (pour les précommandes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 16:23

Bonjour à tous,

J'apporte ma modeste contribution après quelques jours passés avec le SteamDeck.

Tout d'abord, comme beaucoup, j'ai été surpris par la prise en main très agréable malgré le gabarit de l'engin. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus lourd et je trouve que les boutons sont bien positionnés.

J'avais un peu peur de la qualité d'écran et du bruit des ventilos et au final, je trouve l'affichage très correct (bon les noirs ne sont pas très profonds) et les ventilos savent se faire oublier si on ne pousse pas trop la console.

Ce qui m'amène au point qui a été le plus abordé dans les tests : l'autonomie.

Bon déjà, j'ai décidé de me limiter à 30fps dans la plupart des jeux. J'estime qu'en situation de jeu nomade, sur un écran 7 pouces, ce n'est pas trop gênant. Bien entendu quand je suis de retour sur mon PC fixe, c'est 60 fps minimum Wink

Mais pour le coup, le fait de limiter les jeux récents à 30 fps et de limiter l'enveloppe thermiques à 6 ou 8 watts permet d'avoir une console très silencieuse et une autonomie bien meilleure que celle annoncée dans les tests.

Quelques exemples :
- Half Life 2 / 6 watts / 30 fps : 4h30 d'autonomie annoncée
- Divinity Ego Draconis / 6 watts / 30 fps : 4h d'autonomie annoncée
- Hitman 2 (le nouveau) / 30 fps / 8 watts : 2h30

Mon ordre de priorité pour les réglages :
1/ Ventilation
2/ Autonomie
3/ Rendu visuel

Concernant les réglages graphiques, je m'en tiens au paramétrage par défaut ou à du moyen. Encore une fois, sur un écran de 7 pouces en 720p, il est assez difficile de vraiment apprécier la différence de densité de pixels.

Pour finir, j'ai été très agréablement surpris par cette console et elle me donne clairement envie de jouer sur la durée. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais avec les consoles Open Source, je passe souvent plus de temps à configurer les jeux et à tester les possibilités qu'à jouer réellement.

Je peux vous dire que je suis resté en admiration quand, au moment de lancer Oblivion pour la première fois en mode nomade, je me suis rendu compte que la jouabilité était agréable et que les trackpads permettaient de naviguer dans les menus de manière fluide lol

Caanunoo a écrit:
Avec toutes ces consoles, parues, à paraître et les éventuelles nouvelles versions, je m'y perds, pas d'argent pour faire n'importe quoi, il faut que je mise sur le bon cheval !!! :hmmm:

J'ai aussi hésité quand j'ai reçu le mail de Valve me demandant de confirmer ma commande puis je me suis dit que je ne prenais pas un gros risque en prenant la console puisque je pourrais la revendre assez facilement si elle ne me convenait pas.
Ceci dit, je resterai attentif aux annonces de la prochaine monture mais d'ici fin 2023, j'ai de quoi m'amuser !

Si on m'avait dit un jour que je pourrais jouer à Dragon Age Origins, Risen ou Splinter Cell Chaos Theory sur une console portable ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 17:32

Avec toutes les consoles sous windows qui déboulent, le choix risque d'être compliqué...Mais, ce qui semble être la faiblesse du SD (Steam OS avec Big Picture) est très certainement un pari gagnant! Et cela n'empêche en rien nos habitudes au niveau de l'émulation...Et n'oublions pas qu'il y a Valve derrière, avec un grand suivi! Par contre, c'est clair que cela n'est pas la machine la plus "sexy"....
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoh
Petit scarabée
Rhaoh

Messages : 87
Réputation : 4
Inscrit le : 05/12/2014

Machine préférée Retroid Pocket 4 Pro, AYN Odin 2 Pro, SteamDeck OLED, Switch OLED, Switch Lite


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 18:57

Arrk a écrit:
Avec toutes les consoles sous Windows qui déboulent, le choix risque d'être compliqué...Mais, ce qui semble être la faiblesse du SD (Steam OS avec Big Picture) est très certainement un pari gagnant! Et cela n'empêche en rien nos habitudes au niveau de l'émulation...Et n'oublions pas qu'il y a Valve derrière, avec un grand suivi! Par contre, c'est clair que cela n'est pas la machine la plus "sexy"....

Je pense effectivement que le SteamOS peut devenir une grande force si le suivi est efficace.
Perso, je regardais pour installer Windows 11 mais j'ai été assez convaincu par l'interface de l'OS pour rester dessus dans un premier temps.

En fait, j'ai un peu peur que la console perde ce côté pratique et abordable en passant sous Windows qui n'est clairement pas adapté aux contraintes d'une console (petit écran, clavier virtuel) sans parler de la gestion du TDP et des ventilos.

Le top serait de pouvoir mixer les deux avec un frontend calqué sur Steam OS et la liberté offerte par un vrai Windows en back.

Sachant que l'interface SteamOS va remplacer à terme le Big Picture, je pense que c'est clairement envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 19:06

On a tous un peu en tête cette histoire de tdp et gestion de la ventilation...Mr gougoule en a aussi fait part...Et quand bien même, effectivement, je te rejoins Rhaoh, windows sur ce type d'écran, c'est pas évident...j'en ai fais les frais à chaque fois sur les Win 1 et 2...J'omets volontairement la Max, car pour moi, c'est un petit laptop, pas du tout une console....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 13:13

Histoire d'égayer un peu le topic....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 14:09

Waouh !!! Shocked C'est beau !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022, 23:55

Coucou à tous.
J’ai commandé un steam deck pour surtout faire de l’émulation en particulier la gamecube.
Avec retro deck ou émudeck c’est possible, d’émuler la gamecube, mais c’est avec un émulateur stand alone type dolphin ou c’est un core sous retroarch ?
Car pour la gamecube le mapage des boutons et assez particulier.
Si c’est sous retroarch je ne vois pas comment indiquer le bouton Z de la gamecube.
J’ai l’habitude de configurer dolphin sur android ainsi que mupen64 car pour jouer à ces deux machine je ne passe pas sous retroarch.
Si vous avez des tuyaux 👍
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 00:33

C'est Dolphin stand alone pour la gc....mais tout est géré par emulationstation DE...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 06:48

Ok merci.
Et tu me conseil plutôt emudeck ou retrodeck ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 07:14

j'utilise emudeck (emulationsation-DE) que je trouve nickel! par contre, je n'ai pas testé l'émulation switch ou ps3, on doit vite arriver au bout des capacités du SD.....
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 07:48

Ok moi c’est surtout fzero gx car je kiff ce jeu.
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1280
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 17:03

Petit renseignement.
J’ai pris le 64 go a cause des sousous.
Si je met une bonne grosse micro sd bien speed, on peut installer les jeux steam dessus, ou il faut impérativement avoir une version 256 ou 512 pour se faire une bibliothèque steam.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 17:56

j'y ai mis une 512go et ça fonctionne parfaitement.
Pour l'émulation je suis sous Retrodeck. Il me semble qu'il est plus simple à configurer et en plus il est maintenant dispo directement dans Discover.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2022, 18:18

Arrk a écrit:
Histoire d'égayer un peu le topic....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un peu plus petit et ca rentre dans la pochette. tu as pris le stand ou ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck (Valve) - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» La Steam Deck a 1 an
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Steam Deck OLED
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-