AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1385
Inscrit le : 03/11/2014


Steam Deck (Valve) - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 22 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2023, 21:56

Aspek a écrit:
Je me tâte à en reprendre un. Surtout que c'était bien pratique pour la pause au taf. Mais je pense que le mien avait un soucis. 1h sur dark souls et je suis passé de 95% à 25% de batterie.

Il faut jouer avec les différents réglages dans le menu du jeu et dans le menu … afin d’optimiser la consommation de batterie. Le Steam Deck est puissant et cette puissance draine la batterie très rapidement si on y fait pas attention.



J’ai acheté Mass Effect Legendary a 15 balles en promo sur Steam. Le jeu tourne super bien sur SD ! Je vais enfin pouvoir me faire cette trilogie légendaire :top:
Revenir en haut Aller en bas
darkloy
Padawan
darkloy

Messages : 111
Réputation : 12
Age : 42
Inscrit le : 09/10/2021


Steam Deck (Valve) - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 22 Icon_minitimeVen 03 Fév 2023, 08:01

Bon moi hem
Zelda Breath of the wild sur WII U. Quel régal happy
C'est vrai que c'est une très bonne machine. Son point noir c'est la batterie, mais c'est normal vu la puissance. Du coup je garde ma Odin sous le coude, qui elle peut faire un après-midi gaming, même avec de la 3D.
Ce qui est super avec le Deck et je pense qu'aucune console n'a c'est la communauté assez dingue. Beaucoup de développeurs dessus (c'est pour ça aussi que je l'ai achetée)
Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» La Steam Deck a 1 an
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Steam Deck OLED
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-