AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cartman77
Accro'


Messages : 477
Inscrit le : 17/10/2012


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:09

@ davidlebogosse

Pense à ceci:

Un Windows 10 tu en trouve a 10-15 euros (en plus up-gradable en win11)

Les perfs sont sous linux qui "émule" la partie directx dont on besoin les jeux donc si il y a de bon drivers général Windows 10 il se peux qu'il y ai de meilleurs résultats sous win10 pour certains jeux.

Et enfin les drivers vidéos (sous Windows en tous cas) sont bien meilleur avec AMD et NVIDIA alors INTEL sont franchement pas bon.

Et la Steamdeck va aussi avoir droit a son dock.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:13

plusieurs de tes points ne sont pas faux, mais en meme temps, pour les histoires de drivers, j'ai rarement eu un soucis en presque une année.
forza a la sortie avait des bug, qui sont aujourd'hui corrigé, mais la tout fonctionne pourtant j'en ai essayé des jeux.
donc la sans bidouille j'arrive a joué
qu'en es t'il d'une console comme la dteam deck qui au debut n'aura pas de driver pour windows, et on ne connais tjs pas les perf dessus, sachant que dans tous les benchmark la aya neo est tout le temps derriere la gpd win.
franchement je comprend pas trop, ca devient vraiment compliqué pour moi de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:48

En effet à voir, mais bon pour avoir eu la win1, puis la win 2, puis la Max, la win 3 quelques jours entre les mains et la L'aya pro en ce moment je peu dire que je préfère AMD car franchement perf moindre oui (et encore ca dépend des jeux et émulateurs) mais surtout je trouve les FPS en générale plus stable (moins de saut de fps dans les jeux).

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 16:59

A peut etre que c'est sur ce point la diff alors, ben je vais étudier le sujet et cerner mes vrais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1569
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 17:59

Hello à vous tous voici un article intéressant concernant la bestiole 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 18:44

Donc, à priori, on pourra installer Windows sur la console... mais, je me pose une question, en changeant d'OS, est-ce qu'on ne perdra pas la compatibilité de certains contrôles, vu que cer derniers sont tous optimisés pour l'OS Steam ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 18:46

Hello merci pour l'info,

Ça évolue vite.
Pour info:

Si vous voulez savoir lesquels de vos jeux sont 'verified' ou 'playable' (ou autre), vous pouvez utiliser ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La liste des jeux vérifiés 'par' steam est MAJ tous les jours donc n'hesitez pas à y retourner si vos jeux ne sont pas listés.

Pour les jeux qui ne sont pas listé, vous pouvez également regarder sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous y trouverez une compatibilité référencé par la communauté pour Proton (et donc Linux).

Pour rappel les jeux 'verified' sont 100% compatible OOT, les jeux 'playable' fonctionnent sans soucis majeurs mais peut-être certains inconforts (texte trop petit, besoin du clavier tactile pour tapper (quelque fois juste 1 fois pour le nom du joueur, comme dans Monster Hunter par exemple), etc.

Il est bon de noter qu'une fois la console sortie il sera possible de voir toutes ces infos en 1 coup d’œil sur Steam directement (et heureusement  :lol2:  )


Cette information est applicable si vous comptez utiliser SteamOs.
Pour rappel aussi il est tout a fait possible d'installer des applications/jeux non Steam sur SteamOs.

J'ai pu  préco la mienne 14 minutes après l'ouverture des précos donc j'ai bon espoir de faire partie des premiers lots (sachant que c'est par région et que je suis dans la petite Belgique   Razz )


EDIT pour Caanunoo: C'est possible. Je pense que Valve ne va pas se focaliser sur Windows (car Windows s'en fout de Valve (la Deck) et ne les autorise pas a modifier leur OS après tout) mais je pense qu'il vont tout de même essayer de rendre un max de choses fonctionnel sous Windows
Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Fév 2022, 19:00

Bonjour à tous, voilà une petite vidéo pour rassurer ceux ayant des craintes sur l'autonomie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On voit bien, en activant certaines options (vsync et 60 fps max) que la batterie tient beaucoup mieux et on peut même maximiser encore l'autonomie en diminuant la résolution et en limitant à 30 fps.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 16:54

Du coup les tests officiel sortent demain ??
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 18:22

C'est tout à fait ca !
Et les gens qui sont en 'Q1' devraient commencer à pouvoir commander dans la soirée de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier test plutôt positif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment le Steam deck serait selon eux la console de retrogaming ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7287
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 21:21

Windows n'est pas opérationnel, mais le fait que Valve y travaille et rende la console complètement fonctionnelle avec tous les contrôles reconnus est un bon présage, du moins, je l'espère !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 21:39

Franchement la version de base a 450 explose toute la concurrence. Pire 100 eur de plus tu as une xbox one portable
Revenir en haut Aller en bas
midragan
Noob'
midragan

Messages : 32
Réputation : 2
Inscrit le : 23/12/2012


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 22:09

Je pense réellement que Valve à frappé un grand coup, pour moi c'est la console quasi parfaite.

Un pc au format console portable qui peut lancer n'importe quel jeu dont les derniers AAA (elden ring), qui permet d'émuler jusqu'à la switch et tout ca pour 419 euros, franchement c'est une réussite.

Alors certe il reste des interrogations concernant l'émulation mais vu le potentiel de la bête moi je signe direct.





Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2123
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 22:53

davidlebogosse a écrit:
Franchement la version de base a 450 explose toute la concurrence. Pire 100 eur de plus tu as une xbox one portable
Perso, si on peut avoir une 360 portable je serais le plus heureux des hommes 😍
Mais qu'est ce qu'elle est moche cette Deck, difficile de croire qu'elle soit ergonomique 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine_Nemo13
Padawan
Capitaine_Nemo13

Messages : 138
Réputation : 5
Inscrit le : 17/07/2021


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Fév 2022, 23:47

midragan a écrit:
Je pense réellement que Valve à frappé un grand coup, pour moi c'est la console quasi parfaite.

Un pc au format console portable qui peut lancer n'importe quel jeu dont les derniers AAA (elden ring), qui permet d'émuler jusqu'à la switch et tout ca pour 419 euros, franchement c'est une réussite.

Alors certe il reste des interrogations concernant l'émulation mais vu le potentiel de la bête moi je signe direct.






Pour l'instant on ne peut pas lancer tous les jeux sur le SteamDeck
Steam OS a une liste de jeux incompatible, et W10 ne tourne pas encore dessus
Faudra voir avec les mise à jours, mais en l'état pour moi c'est un petit peu une déception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2022, 06:39

Le prix pour le modèle de base est vraiment très intéressant 👍 mais alors oui elle est énorme et moche😄
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 21:39

midragan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment le Steam deck serait selon eux la console de retrogaming ultime.

Actuellement le Steam Deck est mieux pour jouer aux jeux pc pour que de la rétroémulation gourmande (grand max Ps2 pour viser la ludothèque complète, les autres emulateurs plus récents seront au jeu par jeu, avec les mêmes concessions que les autres appareils existants) à cause d'un CPU de précédente génération (Zen 2)

davidlebogosse a écrit:
Franchement la version de base a 450 explose toute la concurrence. Pire 100 eur de plus tu as une xbox one portable

419€ avec FDP et TVA inclus, encore mieux!


Dernière édition par Faust le Mar 01 Mar 2022, 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 23:32

Franchement avant je me disais que la win 3 est mieux car vraiment compatible avec tous les jeux.
Mais franchement tu n'a aucune commu derrière, tu te sens esseulé avec cette console .
Avec le steamdeck les choses vont allé tellement vite que je ne m'occupe même pas de la compatibilité.
Quand je vois ce qu'il s'est passé avec des console fermé comme celle de Sony et Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022, 23:37

davidlebogosse a écrit:
Franchement avant je me disais que la win 3 est mieux car vraiment compatible avec tous les jeux.
Mais franchement tu n'a aucune commu derrière, tu te sens esseulé avec cette console .
Avec le steamdeck les choses vont allé tellement vite que je ne m'occupe même pas de la compatibilité.
Quand je vois ce qu'il s'est passé avec des console fermé comme celle de Sony et Nintendo

Pas de communauté ? Le Discord de Phawx a plus de 13.000 utilisateurs, principalement pour des produits GPD, pas certain que l'on ai la même définition si tu ne la considère pas comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022, 14:20

Faust a écrit:
davidlebogosse a écrit:
Franchement avant je me disais que la win 3 est mieux car vraiment compatible avec tous les jeux.
Mais franchement tu n'a aucune commu derrière, tu te sens esseulé avec cette console .
Avec le steamdeck les choses vont allé tellement vite que je ne m'occupe même pas de la compatibilité.
Quand je vois ce qu'il s'est passé avec des console fermé comme celle de Sony et Nintendo

Pas de communauté ? Le Discord de Phawx a plus de 13.000 utilisateurs, principalement pour des produits GPD, pas certain que l'on ai la même définition si tu ne la considère pas comme telle.

pardon j'y ai été un peu fort, je vais etre plus précis.
Il y a une grosse commu grace a phawxw sur discord j'y suis inscrit et ell est impeccable sauf que...
evidemment comme la gpd tourne sur windows, le besoin d'une commu spécifique..
a part phawx tout le monde l'a déja oublié cette console.
par contre le steam deck promet des annees d'optimisation, d'amelioration de compatibilté, et ce que j'aime dans ce genre de console, le bidouillage grace a l'interaction avec la commu les forums.
a l'epoque de la psp c'etait genial!! je suis impatient de retrouvé ca!
et franchement je me voile la face, j'adore ma gpd win mais l'interface windows n'est vraiment pas pratique pour mettre les jeux, d'ailleur j'ai reglé a ce que ma console demarre directement en mode big picture, meme si je n'ai pas acces à mes jeux gamepass.
enfin bref, je suis super impatient, vraiment!!!
ma premiere et seul console de ma jeunesse à été la game gear, et je suis resté fan de tout ce qui se transporte, donc la steam deck est un grand pas pour le monde de la console portable.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 17:25

Je reviens en mode fanboy steamdeck, mais je pense que il va y avoir une avance folle sur Linux grâce à ça, enfin une petite partie du grand public va s'intéresser à Linux (dont moi) et on va pouvoir se passe de cette usine à gaz qu'est Windows et rien que pour ça, cette console vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1178
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 18:41

Citation :
ma premiere et seul console de ma jeunesse à été la game gear, et je suis resté fan de tout ce qui se transporte, donc la steam deck est un grand pas pour le monde de la console portable.

Une console pas vraiment portable comme premiere portable et des années plus tard ca fait encore des ravages en trouvant la Steam Deck "portable" Razz

(c'est de l'humour je tiens a le préciser hein on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 19:23

Membre25433 a écrit:
Citation :
ma premiere et seul console de ma jeunesse à été la game gear, et je suis resté fan de tout ce qui se transporte, donc la steam deck est un grand pas pour le monde de la console portable.

Une console pas vraiment portable comme premiere portable et des années plus tard ca fait encore des ravages en trouvant la Steam Deck "portable" Razz

(c'est de l'humour je tiens a le préciser hein on sait jamais)

Oui et je pense que ça fait écho à ce que j'aime et je suis, j'ai tjs détesté la gameboy, je ne voulais pas sacrifié la couleur pour la portabilite.
Quand je voyais sonic the hedgehog, je ne pouvais pas me résoudre à joue à un Mario lent mal dessine et en gris et vert.
De toute façon quand on partait en voiture, mes parents minterdisait de la prendre, je ne pouvais pas allé à l'école avec du coup jouer à côté d'une prise ne m'a jamais dérange.
La gpd win c'est cool, c'est petit et on peut jouer à tout, mais en vérité j'y joue à 99% du temps chez moi et même si elle avait 20h d'autonomie ça n'aurait rien changé.
Du coup sa taille, pour revenir sur le sujet, ne me fait pas peur car les retour sur son ergonomie son bonne ( car je rappelle que la switch et la gpd win 3 ne sont pas ergonomique pour un sou) et la taille de l'écran est bcp mieux que le petit 5.5" la gpd.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 354
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 20:00

Faust a écrit:
midragan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment le Steam deck serait selon eux la console de retrogaming ultime.

Actuellement le Steam Deck est mieux pour jouer aux jeux pc pour que de la rétroémulation gourmande (grand max Ps2, avec les mêmes concessions que les autres appareils existants) à cause d'un CPU de précédente génération (Zen 2)

davidlebogosse a écrit:
Franchement la version de base a 450 explose toute la concurrence. Pire 100 eur de plus tu as une xbox one portable

419€ avec FDP et TVA inclus, encore mieux!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steam Deck (Valve) - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour xp Valve Steam Deck.
» [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Ça y est j'ai acheté le Steam Deck
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum de la SteamDeck-