AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°1 MessageSujet: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 09:53

https://store.steampowered.com/sale/steamdeckrefurbished

  • Steam Deck 64Go : 339€ reconditionné contre 419€ neuf
  • Steam Deck 256Go : 439€ reconditionné contre 549€ neuf
  • Steam Deck 512Go : 539€ reconditionné contre 679€ neuf


Un bon moyen de se procurer la console à bon prix si on n'est pas exigent sur l'état général de la console!


Dernière édition par Ghost_Ken le Mer 09 Aoû 2023, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 11:30

En réalité c'est deja disponible ici : https://store.steampowered.com/sale/steamdeckrefurbished Very Happy

Mais les prix sont de : 339€ / 439€ / 539€

J'avoues que j'hésites à m'en prendre un autre

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 333
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 11:32

ça plus un ssd de 1to à une cinquantaine d'euros... imbattable le rapport qualité/prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 11:44

tsadhate a écrit:
En réalité c'est deja disponible ici : https://store.steampowered.com/sale/steamdeckrefurbished Very Happy

Mais les prix sont de : 339€ / 439€ / 539€

J'avoues que j'hésites à m'en prendre un autre

Merci j'ai MAJ mon 1er post! Razz
Vu qu'on a qu'un prix unique par segment, ça sent la loterie sur l'état de la console.
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 12:02

Pas sur, si c'est un conditionnement certifié à la apple, il y a moyen que les consoles soient encore plus fiable car testé complètement par les réparateurs :/.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 12:17

Je doute que l'on soit dans un système à la backmarket tout pourri.... je suis de l'avis de tsadhate, valve contrôle les consoles, ce n'est pas possible autrement....
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 13:10

Surtout que la garantie repart a zero

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 914
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 13:57

C'est le bon plan de prendre le modèle en 64GB et d'y coller Batocera sur une Micro SD !
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 13:59

[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Npfh
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 15:26

Pas loin de 300 euros pour la bestiole, c'est vrai que ça commence à donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Ken
Padawan
Ghost_Ken

Messages : 121
Réputation : 7
Inscrit le : 30/07/2022


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 15:33

Avec cette nouvelle offre parallèle, on peut donc s'attendre à ce qu'il y ait moins de promo sur les consoles neuves.
Sinon Valve se tire une balle dans le pied.

En tout cas très bonne nouvelle si les consoles reconditionnées sont soumises au même process qualité que les consoles neuves!
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 17:51

Avec leur promo qui revient souvent en plus , la 64 Go neuve était a 377 livrées , donc je ne comprends pas que le reconditionné soit du même ordre de prix  , ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça reste du reconditionné, autant rajouter les 38 euros pour avoir du neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitimeMer 09 Aoû 2023, 21:09

Super plan @Ghost_Ken :top: :+1: , je suis d'accord avec le fait que c'est Valve qui reconditionne, donc comme "neuve"... pour les retardataires, faut pas hésiter !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steam Deck (Valve)
» Retour xp Valve Steam Deck.
» [INSOLITE] Valve recommande de ne pas respirer le gaz qui sort du Steam Deck, même si ça sent bon
» Bon plan Steam pour votre Steam deck
» Une console Steam portable de Valve pour la fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: La Grande Braderie :: Les bons plans du moment-