AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 RETORO,un frontend fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anubis74
Padawan


Messages : 217
Inscrit le : 15/01/2016


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 09:17

salut mr seguin salut lazarus
et bien pour ce qui est du clavier 100℅ a la manette manette ,rien de bien compliqué crois moi
j'utilise Xpadder pourquoi? la raison principale est sa grande flexibilité,par exemple pour l'amstrad...

imaginons qu'un jeu a des mappings speciale,du moment que je lance l'emu amstrad,xpadder va automatiquement
lancé mon profil amstrad,ensuite si des jeux ont besoin des touches clavier,fleches ou lettres speciale,souvent
ce sont les meme lettres utilisé
,par exemple appuyé sur 2 a barbarian pour quitté le mode demo,et lancé une
partie un joueur,j'appui par exemple sur start, ( mon profil xpadder a le mapping 2 sur start par ex) et go!!

,je quitte le jeu appui sur le stick droit R3 (reglage manette action dans maximus arcade) a la sortie de l'emu amstrad,xpadder va directement fermé le profil amstrad,et directement me lancé mon profil defaut qui est la navigation maximus arcade.
xpadder peux avoir plusieurs profil pour chaque executable,pour l'amstrad par ex si j'appui sur L3 il switch sur le profil2,
de l'amstrad est dans ce cas su j'appui sur start,ce ne sera pas le 2 du clavier mais ce que j'aurais reglé dans le profil 2
amstrad,c'est tout et facile :top:

jeux px? fichier batch facile,maximus scanne le dossier jeux pc m'affiche le batch .bat ,start et go!! je n'ai qu'un jeux pc sega rally ( regle en 640×480 ca c'est dans le fichier ini ou plutot raccourci sega rally renommé en sega rallye_640×480.exe
il lance le jeu en basse resolutions ,ca c'est de memoire,unique pour chaque jeu pc,ca s'est sur internet que j'ai trouvé
c'est implementé par les developpeurs les fonctions,donc ca depend..

petite video..malheureusement je n'ai rien pour filmé,sinon je l'aurais filmé avec plaisir...mais je suis en train de regardé
les gopro hd 1080p 60...
car je peux capturé du pc je pense,mais on ne verra pas le rendu authentique,des jeux avec le scanline authentique
et capturé la resolution 256×224 pour la nes pal 50 hz par ex ,tu vois ce que ca va donné sur youtube? affraid .
bon je pourrais en parlé des heures pour expliqué comment tout fonctionne,mais ce serait un topic entier,alors je vous laisse,les amis et pardon a lazarus ,pour le hors sujet... topic Retoro
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 10:50

oh ce n est pas vraiment hors topic ! c est complementaire dirais-je !
Car ca servira pour l intégration dans RETORO !
Par contre tu as dit que quand tu lances l emu amstrad xpadder se lance et la je suppose que c est un batch qui fait tout ca et ca j aimerais bien savoir comment ca marche car je tourne sur emulationstation portable x64 (et oui bien que j aime bien gpd win arcade v2 j ai une préférence pour emulationstation) et je me fait ma collection de jeux freeware pc(impressionnants lae nombre de freeware qui existe de qualite...) mais bien souvent les jeux pc sont au clavier et souris,C est pour cela que si je peux creer un batch pour chaque jeu(ou des profils car beaucoup de jeux utilise les memes touches ) qui lance xpadder ou autre(portable que je peux integrer dans emulationstation) configuré comme il se doit qui se ferme a la fermeture du jeu ou emu ca serait magnifique...mais malgre 2 semaines a trifouiller le web j ai rien trouve de concluant et facile a capter pour ma cervelle de moineau.....
En attendant merci déjà pour toutes ces infos happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 11:27

C'est aussi pour ça que des personnes integrent un clavier/souris a leurs bornes.Loger en dessous sous forme de tiroir ou de tablette coulissante plutot que de s'emmerder a configurer un xppader ou antimicro car même si c'est faisable,ca devient vite le bordel si le mapper ne se ferme pas a la fin du jeu.Les commandes rentrent alors en conflit avec les commandes du frontend.C'est de toute facon trop chiant a mettre en place,chaque jeux a des controles different.Pour chaque jeux il te faut faire un mapping different,donc faire un mode automatique releve du casse-tete.Et le faire manuellement est tout a fait possible mais a condition de ne pas devoir le faire sur 500 jeux.
Et puis le combo clavier/souris leurs sert aussi a parametrer leur systeme directement sur la borne.
Si tu n'as que quelques jeux pc qui fonctionne a la souris et ou au clavier,tu prend par exemple anti micro,tu parametres les commandes et tu creer un profils puis dans les parametres d'antimicro,tu rentre l'exe du jeux et le nom du profil a lancer.Enfin tu active le demarrage d'antimicro au lancement de windows.De cette facon au lancement du jeux,antimicro se lance avec le profil de ce jeux.
Enfin je dirait que si des frontend comme launchbox ou autres n'integrent pas ce genre de fonctions,c'est aussi parce qu'en principe tu ne met pas ce genre de jeux sur une borne.La grande majoriter du temps,ce sont des jeux fait pour être jouer au sticks et boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 11:56

lazarus tu as tout a fait raison +1 mais je me permet de lui repondre par une video simple

xpadder:


ensuite regarde en bas a droite les numeros c'est plusieurs configuration de mapping au sein d'une meme
application (ex Amstrad) ,tu peux switché avec une touche manette,start+ select par exemple ou ce que tu veux
donc barbarian switch1 tu joues a cauldron start+select switch profil 2 etc.... ( toujours le meme emu mais config differente)
bon c'est sur le probleme c'est de se rappelé le switch pour tel et tel jeux  Very Happy  mais dans mon cas pas de probleme
je pourrais allez plus loin et faire une config xpadder par jeux ( une config barbarian,une cauldron etc...)
swap xpadder:

ensuite mr seguin xpadder tu peux mappé ta souris sans probleme,ca ok simple,mais la ou ca devient interessant
c'est la personnalisation avancé,par exemple la vitesse de deplacement de la souris,les zones mortes,et j'an passe
la manette reglage de zone morte ( si ton stick est usé : Very Happy  et que sans touché ta manette le personnage se deplace,et j'en passe...

ci dessous les fonctions appui long sur touche laissé un bouton appuyé 5 sec par ex pour declenché une action
ou repetition d'une touche et regarde a 7 min ( c'est le switch de profil que je te parlais plus haut)
video xpadder:

pour finir les gestion de deadzone ,sensibilité des buttons bref ,mrseguin je pense que tu trouveras ce que tu veux sur youtube
tutoriel xpadder ce n'est pas ce qu'il manque
tutoriel xpadder:

personnelement xpadder me convient parfaitement,et je n'ai jamais eu un manque de fonction,c'est mon compagnon
depuis des annees sur ma borne et il ne m'a jamais fait faux bon,et il accompage la dizaine de borne de mes potes,et
il ne s'en plaignent pas... il n'ont pas interet d'ailleurs :comeon: ,mais sinon lazarus a raison,un clavier une souris attaché
a une borne y'a pas mieux,mais bon moi ca me conviens pour l'utilisation que j'en ai de ma borne,les click'n play
par exemple,le commodore 64 ,etc... xpadder c'est ok,  et retoro que je vais installé a sylvain ,xpadder sera encore de la partie
:cafe:


Dernière édition par Anubis74 le Sam 16 Sep 2017, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 13:40

Xpadder c'est le premier que j'ai utiliser.D'ailleurs je doit l'avoir encore quelque part.Par contre si j'ai finit par passé sur anti-micro,c'est juste pour sa gratuiter,autrement les deux se valent et ont chacun leurs partisant.Moi ça m'est egal,les deux sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:22

en fait je ne connais pas anti-micro donc je regarderais ca merci
mais il est vrai que xpadder repond aux besoin de mr seguin pour la gratuité? ca dependra de mr seguin
il y a toujours un coté sombre... sur internet on trouve de tout... :siffle:
hors sujet
sinon je suis en train de cherche un moyen de pouvoir utilise une custom palette a gambatte retroarch (pour la game boy) je veux baissé la luminosite pour un rendu plus original,bon je viens de l'installe sur windows pour creer des palettes custom je vais bien voir...baf
mais bon... je me prend la tete ca marche pas... pas encore happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Anubis74 le Mer 13 Sep 2017, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017, 15:44

Mise en place du mode multi theme dans Retoro.Encore pas mal de choses a faire a ce niveau là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon stop avec tout ce qui est mapper.La page est presque pleine que de ça. happy
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 02:40

Merci Lazarus et Anubis74 pour toutes ces infos happy
Bon ce qui a de super a notre époque c est que pas mal de jeux pc prennent en compte la manette xbox360 ce qui rend le pc joypad friendly et dans un bartop (a base d un frontend windows) ca doit le faire ! Et ca me surprend tjs quand ca marche nickel sans clavier.Pour les vieux jeux, c est une autre histoire ! Mais ils sont souvent portables:)
Mais evidemment tout comme Lazarus l a dit pour des collections avec des emus a base d ordis rien ne remplacera clavier souris.Apres pour une sélection de jeux pour bartop ou canape friendly a la manette faut taffer un peu avec les xpadder antimicro.
Bon en attendant on attend patiemment les avancements et le futur build de RETORO !Et le multi theme c est tjs un plus malgré qu en vieillissant je me dis que rien ne vaut une petite vidéo pour avoir un apercu d un jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 09:13

Citation :
Et le multi theme c est tjs un plus malgré qu en vieillissant je me dis que rien ne vaut une petite vidéo pour avoir un apercu d un jeu.....
Même sans parlé de vieillir,y a rien de mieux qu'une video de preview d'un jeu.
Le multi theme ne va pas remplacer la video,ça va juste agrémenter l'affichage.D'ailleurs y a pas obligation a l'utiliser. happy
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 15:54

oh je sais c est pourquoi j ai dit que c est tjs un plus;) Ce qui a de génial c est qu avec mes yeux de vieux je vois super bien l affichage sur les photos de RETORO ! Et malgre que je trouve les 2 dernieres images un peu trop surchargees on y voit bien:)
Pour ma gpd win ca va le faire !
Au fait les médias( videos, nom des jeux) ya un endroit en particulier pour les récupérer ?
J ai vu sur le site arcadepunks qu il y a des pack qu on peut récupérer mais on n a pas le choix c est leur sélection.
Bon petit hors sujet mais ya un jeu sur amiga qui s appelle arabian nights.Je l adore mais j ai jamais réussi a finir le 1er niveau avec 100%.Le max que j ai fait etait 92% et j ai dut le faire au moins 50 fois.....
Si quelqu un a fini le niveau 1 a 100% je veux savoir comment !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 17:04

Les medias c'est toujours difficile a trouver.Faut surfer d'un site a un autre pour trouver ce que l'ont veut et malheureusement (ou heureusement) passer souvant par une recherche manuelle pour trouver ce qui n'existe pas sous forme de pack(c'est très souvant le cas des videos).Il y a emumovie qui en propose ou certains sites espagnole mais j'ai pas de noms précis a donner.Faut vraiment chercher loin dès fois.Mais ont arrive toujours a trouver ce que l'ont cherche.J'ai jamais cherché pour rien jusqu'a présent,quit a faire moi-même les médias manquant.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 20:33

Sinon, quand on ne trouve pas, il reste le diy ( do it yourself)
On peut trouver des vidéo sur YouTube, les scraper et les retravailler.
Ideme pour les jaquettes et les wheel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 21:26

C'est vrai.C'est ce que je fait tout le temps.
D'ailleurs sans YouTube,ont serait bien emmerder pour les vidéos,sauf a les faire soi-même.Sinon ca arrive très raremement mais de temps en temps,une jaquette manque a l'appel même sur le net.Impossible a trouver,donc là encore c'est système d pour la créer.Et en général quand la jaquette est absente,adieu la wheel aussi. :lol2:
Ca m'est arriver plusieurs fois avec des jeux cpc.Y a rien de plus chiant que de chercher des jaquette de vieux jeux cpc inconnue au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 15:36

Petite video pour montrer brievement ce que donne le mode multi theme:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:11

Beau travail lazarus :top:
ca va plaire a mon pote c'est sur,sinon pas trop dur a implementé? ca se passe bien?
une question c'est la video ou c'est toi qui a fait l'effet balayage crt? j'aime bien
en tout cas,hate d'en voir plus... une video un peu plus longue ou tu fait une session de jeu
ca serait sympa,histoire de voir ton "skill" (competence) a pacman,street fighter2 Very Happy
et de voir comment ca gere le retoro frontend

sinon moi je bosse aussi  Very Happy ,sur arc browser j'ai fini le neogeo pocket,et j'ai implementé l'arade,et customisé les genres,beat'em up,platformer,run'n'gun,etc  et 80% des titles screenshoots, y'en a qui bosse ici,au moins on est deux   :beer:

ah oui mon post avec les videos de xpadder ca faisait un peu le foutoir,alors vive les spoiler ca fait plus propre
et moins intrusif sur le topic retoro,ca te va? :cafe:
a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 17:34

Yo.
Ca a été un peu compliquer a mettre en place mais une fois toutes les bases mises en place,c'est devenu un régal a programmer.Tout le menu de parametrage des themes est implémenter dans les settings et maintenant je vais pouvoir rajouter des fonctionnalitées au fur et a mesure.
Le crt c'est un filtre maison.Tout ça c'est activable/desactivable dans les parametres(scanline/distortion).
Bah les stream j'en est fait quelques uns sur ma chaine mais pas sur de vieux jeux.Je suis sûr de me foirer dès la premiere minute. :lol2: Mais ont verra,peut être sur une video plus longue avec Retoro.
Oui j'ai vue que ça avancait bien de ton côter.
Par contre j'avais même pas remarquer que les videos de xpadder avait sauter. :lol2:
Mais bon,c'est clair que ça épure un peu la page.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 10:41

Le fait main...ca reste de l imbattable happy je suis passé pas la aussi (j utilisais Emucenter 2 comme frontend)et un jour je sais pas trop comment j ai fait mais j ai tout perdu...Des heures a récupérer des vidéos a les couper....création de jaquettes n existant pas....Quand on perd tout c est dur de s y remettre:( Mais bon pas le choix
En attendant RETORO me fait de plus en plus de l oeuil ! J adore surtout avec ma vue a la mister Magoo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017, 11:26

:lol2: J'ai pas non plus 10/10,loin de là.
En tout cas,j'ai une copie de tout les fichiers media au cas où justement le disque viendrait a lacher.
Pas envie de tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 16:36

Une petite video de mon setup Neogeo sous Retoro.
Ca m'a pris plus de temps pour trouver les artworks que pour faire le theme. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 06:22

genial!!
Lazarus a écrit:
Ca m'a pris plus de temps pour trouver les artworks que pour faire le theme
c'est a dire? tu as chopé ou les artworks?

tu parle de temps? moi j'ai mis 12heures (reel),a galere pour lancé un seul jeu amiga avec arcbrowser :@ a recherché a gauche a droite,lu des centaines de pages de forum bref...bon une config par jeux j'ai pas fini...
(bon maintenant je connais la procedure conversion fichier .slave en hdf) etc...
10 euros le frontend et il faut taffé pour que ca marche c'est un comble...


en tout cas chapeau bas l'amis,ca fait pro ton frontend,j'espere que tu ne vas pas le faire paye?,ou
alors pas pour les membres du forum :ouf:
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 08:52

Les artworks viennent de Google.J'ai fait ma propre selection mais c'est plus long pour trouver les bonnes images que pour faire son theme.
Ouai mais pour l'amiga,le truc le plus chiant a faire c'est justement de lancer des hdf(et encore la procedure est expliquer sur un topic ici) autrement lancer un adf c'est comme n'importe quelle rom.Et honnetement je prefere lancer une disquette qu'un disque dur.
Sinon oui,Retoro sera a 200 euros a sa sortie,c'est pas chère. :lol2:
Non,je plaisante,il sera bien plus chère........ :lol2:
Non,je plaisante........... :lol2:
Non,.............. :lol2: :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 21:11

Lazarus a écrit:
Ouai mais pour l'amiga,le truc le plus chiant a faire c'est justement de lancer des hdf(et encore la procedure est expliquer sur un topic ici) autrement lancer un adf c'est comme n'importe quelle rom
j'ai encore l'amiga,et crois moi change de disquette'c'est chiant et long
surtout dans les jeux d'aventure a 6 disquettes,et meme la sauvegarde c'est une disquette separé

Regarde ca tu vas voir si c'est chiant le hdf preparé par mes soins.un tuto? ou ca? pour retroarch?
et le core p-uae? parce que les tutos retro pi rasperi pi amiga ,ca y'en a des tonnes sur le net   :@ ,mais lancé des hdf
comme je le fait sans passé par le workbench...

Speed loading Amiga hdf:
:cafe:

200 euros le retoro? tu aimes les rimes :oui:
ecoute si je trouve un acheteur je prend 30% ok? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 21:29

Nah mais je suis un pro de l'Amiga,c'est pas un problème tout ça.Je préfère de loin uae4arm pour Android.C'est celui qui est le plus proche de winuae sur PC,même mieux que uae4droid ou uae4all 2.
Maintenant pour les hdf je parle pour le débutant. C'est plus facile pour eux de lancer des adf que de se faire chmire avec des hdf.
Sinon pour retoro,je vais voir si Microsoft veut bien le racheter... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 21:40

Lazarus a écrit:
C'est plus facile pour eux de lancer des adf que de se faire chmire avec des hdf.
 :ptdr:  chmire?  :lol2:

ben pour microsoft  tu leur envoie un exemplaire de retoro special,qui une fois installé fait une petite mise a jour de 75 gigas? ...8 heures apres ils installent le premier emulateur.. et paf UN BLUE SCREEN windows,avec un code erreur inconnue,avec un lien internet qui les envoie chez toi,et qui leur dis,pour resoudre ce probleme veuillez acheter l'application pour corrige le probleme,ca ils kiffe microsoft ,il te le rachete direct... ils aiment se sentir en terrain connu,les bsod et eux :amour: ils vont se dire ouah le mec il assure quand meme :mexico:
il bosse comme nous ce lazarus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 11:00

:lol2:
Je vais avoir du mal a faire des updates de retoro qui soient aussi grosse que celles de Microsoft.
Retoro fait 3 Mo tellement j'ai optimiser le code.Et l'outil des settings 2,9mo.Et encore,je pourrait faire encore plus petit.A coté,même hyperspin fait office de poids lourd.Je ne crois pas qu'il y ai un frontend aussi mince en poids. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 11:07

Aperçu de la portion de creation de theme dans les settings:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et affichage des infos d'un jeu dans Retoro:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETORO,un frontend fait maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Housse de protection fait-maison
» Retoro ?
» [SCREENWHEEL 2] Complément a RETORO
» Ma maison est hantée...
» Projet Borne Vewlix maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-