AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RETORO,un frontend fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 13:15

Les videos sont maintenant visualisables et manipulables dans l'interface des thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 15:45

p***** de con ! si je peut me permettre ?
il me tarde de tester tout ca:)
le nombre d heure passées pour développer....ca me parait toujours hallucinant.Je me doute que ca doit etre extra quand on maitrise mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017, 16:03

Bord......de me........!!! :lol2:
C'est long a cause des bugs.C'est surtout ça qui prend le plus de temps,le déboguage.
Autrement ont s'approche d'une release d'ici peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 15:11

les bugs c est toi qui les trouve? ya pas de beta testeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 17:04

Pas besoin.A chaque rajout,je test et si je trouve le moindre bug,je le corrige tout de suite.
Faire tester sous-entend qui tu ne verifie pas tout.Le problème c'est qu'après,si un bug est trouver,ça prend plus de temps pour savoir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 17:23

Il faut que je rajoute un load/save pour pouvoir récupérer un theme.Pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 15:16

Bon courage Lazarus ! tiens le coup !
Comme j utilise aussi le frontend Emucenter 2 quand ya un bug on envoie le log a son createur qui voit et repare ! ou un email.C est pour ca que je t ai demande si yavais des beta testeur:)Car parfois en fonction de l utilisation qu on en a on peut pas trouver tous les bugs:)

Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 15:40

Quel courage, mais c'est la punition des programmeurs de galérer intellectuellement parfois sur un truc tout bête, surtout quand on manque de forme ou de repos, bon courage et merci pour ce beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 16:59

Merci. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 16:43

Ajout de la sauvegarde/chargement d'un theme dans l'editeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 01:58

on avance on avance on avance c est une evidence, on avance !(alain souchon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:07

D'accord mais y a rien a gagner. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:58

Super taf  Lazza  !! Bravo !

Je vais jeter un oeil Very Happy   des fois qu'il finisse dans un GPDWIN_Arcade lol

Edit: Ha mince y a pas de release encore ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 21:23

Non pas encore,mais avant Noël sûrement.
Bah après tu as déjà assez a faire avec ta release de gpd win arcade V3. Wink
Ça va te faire un boulot monstre!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 22:28

Lazarus a écrit:
Ça va te faire un boulot monstre!

C'est ça qui est bon lol Very Happy

Mon graal c'est : PAS d' Hyper Spin, Pas de visuel de fenetre Windows / dos qui se lance, un ecran de chargement, et des bezels possible quelque soit l'emulateur utilisé happy

Voilà mon but ultime lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 09:30

Ouep,un truc super optimiser avec une immersion total.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:01

Ouaip en gros ce qu'on peut avoir sur un raspberry mais sur Windows.... c'est pourtant con ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:07

C'est vrai mais rien que déja pour eviter d'avoir des cmd au lancement des emulateurs c'est le merdier.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:24

Merci a vous les gars qui passait votre temps pour une utilisation le plus simplifie possible sur windows:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 18:06

En gros,le boulot que microsoft n'as pas su faire. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 16:25

Ajout d'un pseudo theme global.
Techniquement,il devient possible de sauver tout un system avec le même theme.
Grosso modo,ont creer son theme puis ont clique simplement sur l'option qui va se charger de sauver le theme a travers tout les jeux d'un même system.
Revenir en haut Aller en bas
mrseguin
Padawan
mrseguin

Messages : 134
Réputation : 5
Inscrit le : 16/02/2011


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 10:32

tout ce qui permet une automatisation sans souci est tjs le bienvenu happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 11:23

C'est clair. happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 13:53

Excellent happy, pour moi les Themes Global sont les meilleur, plutot que des animation differente pour chaque roms.
Je trouve ça tellement plus "pro " lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 14:15

Oui et puis ça évite de faire un thème par jeu surtout si le systeme en comprend plusieurs centaines. :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017, 19:02

Ajout du choix de la selection,Wheel ou liste avec quelques options comme le nombre de lignes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait ce test en recuperant le theme Comicbook de recalbox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: RETORO,un frontend fait maison RETORO,un frontend fait maison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETORO,un frontend fait maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Housse de protection fait-maison
» Retoro ?
» [SCREENWHEEL 2] Complément a RETORO
» Ma maison est hantée...
» Projet Borne Vewlix maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes :: Hyperspin et autres frontends-