AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tromzy
Noob'


Messages : 20
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:31

J'aurais encore une question relative à cette Rom : au niveau de la vitesse de boot, comment se compare-t-elle à la Rom d'origine ? Chez moi, cette dernière boot en 18 secondes. Est-ce plus lent / plus rapide / pareil ?

Je demande, car sur une autre console android plus ancienne, j'avais installé une Rom custom et le boot était beaucoup plus long que sur la stock...
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:29

Bon, je m'auto-réponds : je passe de 18 secondes sur laRom stock à 30 secondes sur la custom. C'est donc plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:09

Bonjour,

Oui la rom met plus de temps au démarrage Mais la mise hors tension est ultra rapide.

Ceci compense cela. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:57

Oui, elle s'éteint super vite, et elle est globalement très réactive. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:50

@Tronzy : Moi elle passe de 30s en stock (3.x je sais plus quelle version exactement) à 1m40 en LegacyROM :o

Par contre l'appareil est reconnu comme un Nexus 5 et la console est débridée à 1.8 GHz  :top: (à ne pas trop utiliser quand même pour ne pas détruire prématurément les composants)


Par contre ce qui est étrange c'est que lorsque je fais un benchmark Antutu (dernière version, téléchargée il y a 20 minutes) j'obtiens le même score (38000 et quelques) que je sois en 1.4 GHz, 1.8 GHz ou avec un mode 1.8 GHz constant + gouverneur performance...
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

J'ai essayé d'installer cette ROM mais je suis déjà confronté à un petit soucis... :oui:

Donc j'ai commencé par installer les drivers RK proposés dans l'archive. Ensuite j'ai démarré Batch Tool, ai chargé l'iso.
Ensuite j'ai allumé la XD et l'ai connectée en USB debugging.
Windows (7) a donc procédé à l'installation du périphérique entre temps via Windows Update, sauf que je n'avais pas fait gaffe et que ne voyant toujours pas de "bidule vert" dans Batch Tool, j'ai décidé de recommencer la manip et ai donc débranché la console. Ce qui n'a visiblement pas plus à Windaube, qui m'a donc installé qu'un seul drivers sur les deux...
Que faire dans ces cas là en sachant que si je reconnecte la console en USB debugging, Windows lui ne semble plus vouloir m'installer le driver manquant ?

[edit] Je l'ai retrouvé dans l'option périphérique et imprimante de Windows (l'appareil porte le nom MTP) mais tout semble correctement installé. Je pige pas trop puisque Batchtool ne reconnait toujours pas la console :hmmm:

[edit2] J'ai procédé à la réinstallation des drivers RK et l'installation du périphérique avec Windows Update et toujours rien... Batch Tool ne détecte toujours pas ma XD. Je ne suis pourtant pas en recovery mais connecté en USB debugging, ça devrait être bon pourtant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:42

Tu as peut être une version de batchtool trop ancienne.Il faut la 1.8
Sinon,le répertoire de batchtool doit être sur le bureau et lancer en mode administrateur,puis après tu branche la console au pc.Il faut l'allumer avant avec volume- +power(volume moins et power en même temps).
Dernier point,il faut activer le mode debug USB dans les paramètres de la gpd.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:09

La version que j'ai est la version 1.7 donc je vais suivre ton conseil et essayer de choper la v1.8 Wink
Sinon le répertoire est bien sur le bureau, par contre il ne faut pas plutôt appuyer sur "Power et volume + et non - ? Il me semblait que c'était le +. De toute façon + ou - ne change rien chez moi (disons juste qu'en appuyant sur volume +, j'accède une fois sur deux au recovery, soit parce que je la branche trop tôt en usb, soit trop tard. Niveau timing c'est short :oui: ).

Le mode debug USB est également activé dans les options. Par contre je n'étais pas en mode administrateur sur le PC. Donc je vais recommencer la manip en prenant soin de le faire (et en utilisant bien la v1.8 ).

Je vous retiens au courant happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:20

Pour que la mienne soit détectée par RKBatchtool, il faut qu'elle soit éteinte, que j'appuie sur volume+ et que je la branche en USB sans lacher volume +, mais SANS APPUYER sur POWER. Si j'appuie sur power, elle s'allume, mais n'est pas détectée par batchtools (version 1.8 ). C'est peut-etre aussi le cas de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:19

Theoriquement,ca ne sert a rien de brancher et d'appuyer uniquement sur le bouton volume + ou même - sans rien faire d'autre,ça n'a aucune incidence sur aucun appareil. :hmmm:
Pour batchtool c'est toujours power et vol+ ou vol-
Ici c'est power et vol-

Voila la methode que l'on trouve partout et c'est bien la methode de base:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une autre façon très similaire de procéder:
Citation :
Open Batch tool and select the Legacy_XX image file (.img).
 With GPD power off, just connect it via USB Cable to PC. Then just press and Hold Volume + button and Press Power. RK Batch Tool will detect device, and you'll see the number 1 with a green box. If you see with a pink box, just select Switch Button until you see it in green. If the system ask you for some drivers, then just use the one included in the Batch Tool (or using driverInstaller package to install rockchip USB drivers). It's not mandatory but recommended to install with full battery.
 Once device is detected with a green BOX, just select Restore and wait patiently while firmware is written.
 Device will auto reboot to recovery and format your partitions. Just wait patiently until all process is done, since it's a long process and first boot can take several minutes, so just wait until it finishes and you see the home Android launcher.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:49

Ben oui, mais sur la mienne je t'assure qu'il ne faut PAS que j'appuie sur Power. J'ai assez galéré au départ à ne pas comprendre pourquoi ça ne fonctionnait pas Very Happy

D'ailleurs, si tu regardes dans le post sur la rom legacy, ils font comme moi (et ne pas mentionner Power n'est pas un oubli je pense Wink )

Citation :
Install RK drivers included and open BatchTool, and choose the img file you want to install. With the GPD powered off press volumen + and connect it to PC. BatchTool should recognize device and show a green box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:10

Oui mais c'est pas une methode,c'est du au pifometre.La methode pour une gpd xd qui fonctionne bien c'est celle au dessus.Bon tu me dira,si la sienne est comme la tienne,pourquoi pas,mais c'est pas normal. happy
Si sur pratiquement toute les machine il faut appuyer simultanement sur ces deux boutons c'est pas pour rien,c'est justement pour eviter d'activer un mode recovery ou autre par megarde.Le fait de devoir appuyer sur deux boutons et que cela soit chiant,c'est pas pour rien.Pour le coup,moi j'appelle ca une malfaçon,un defaut de fabrication.Du coup,bonjour le bordel pour la demarrer correctement dans ce mode. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:11

Oui, moi aussi j'ai trouvé ça louche, mais va comprendre...
Je serais curieuse de savoir si ça fonctionne sur toutes les XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:53

C'est ça le truc,d'apres les quelques forums que j'ai regarder,ça dépend de la série de la xd et du firmware.Pas etonnant que ça soit aussi difficile pour les gens de faire une update a partir de batchtool.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:09

Dans quel cas Batch Tools est-il nécessaire en fait ?
Moi j'ai juste copié le fichier update.img à la racine de ma carte microSD, installé l'application de mise à jour OTA officielle de GPD et hop ! Mise à jour automatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:45

Dans le cas justement où la mise a jour par micro sd ne marche pas.Et comme ca depend aussi du firmware,soit officiel,soit "custom"......
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:27

Salut , batchtool sert surtout a faire une mise a jour safe , y te formate bien la console a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:50

HEIN ? Il formate la console ? Moi quand j'ai copié update.img l'application a fait la mise à jour en quelques secondes et sans rien formater !
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

HEIN ? Il formate la console ? Moi quand j'ai copié update.img l'application a fait la mise à jour en quelques secondes et sans rien formater !
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

oui tu peut faire une update comme tu as fait , mais y formate pas la nand , alors q'avec batchtool , il formate la nand , du coup c'est plus safe , tu repart sur du propre , plus plus.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:15

Hello !
Désolé de ne revenir que très longtemps après  :oui:

J'étais en vacances et je voulais m'assurer que du coté du constructeur ça soit vraiment mort pour vraiment m'y remettre.
Et comme justement la seule proposition qu'il mon faite ne m'intéresse pas du tout (renvois de la console vers un site de réparation Allemand car ils estiment que ça leur reviendrait trop cher de la reprendre de leur coté). Là je peux m'y mettre vraiment à fond  :peufpeuf:

Lazarus a écrit:
C'est ça le truc,d'apres les quelques forums que j'ai regarder,ça dépend de la série de la xd et du firmware.Pas etonnant que ça soit aussi difficile pour les gens de faire une update a partir de batchtool.

J'en fais partie. Je remporte certainement même la palme d'or  :preums: du mec qui n'arrive pas à passer la première étape...

Donc, j'ai refais un essai hier et j'ai toujours pas avancé d'un iota. Misère... Misère...  :hmmm:

Bon déjà visiblement l'erreur venait de moi au début. Tu avais raison Lazarus, ce n'est pas sur power et volume - qu'il faut appuyer mais bien sur power et volume + (en tout cas chez moi).
power et volume - sert à accéder au recovery chez moi et power et volume + au mode sécurisé.
Mode sécurisé que je décrouvre pour la première fois. Je pensais qu'il fallait que je sois en mode débub USB, mais ce mode est accessible même en démarrant la console normalement donc c'est moi qui devait me planter.
Donc c'est bien sur ce genre d'écran que je dois accéder ? Avec le gros patchwork "mode sécurisé" inscrit sur le bas de l'écran comme sur ce screen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon par contre du coté de Batch Tool, toujours rien malheureusement... Il ne la détecte toujours pas.

J'ai essayé de remplacer de câble usb, en prenant bien soin de m'assurer que ce soit bien un câble de transfert et non de charge seulement.
Deuxièmement j'ai téléchargé la v1.8 de Batch Tool au cas où car au début j'utilisais encore la version 1.7.
Troisièmement je suis passé en mode administrateur, ai désactivé ma connexion et également mon antivirus/pare-feu  car je me suis apperçu qu'il avait la sale manie de mettre l'appli en sandbox à chaque fois que je la lançais (il m'empêche de lancer beaucoup de chose en fait si je fais pas gaffe :lol2: ).

Mais finalement ça n'a rien changé... Batch Tool ne détecte toujours pas la console, c'est  vraiment le bordel quand même... La dernière solution envisageable avec ce PC est d'essayer les ports usb à l'arrière et non pas les ports usb que j'utilise en façade mais j'y crois moyennement.
Vous pensez que le problème pourrait provenir de là ?

Sinon j'envisage de faire l'essai sur d'autres pc, j'ai mon Asus T100 sous Windows 8.1, j'ai cru qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec Batchtool mais est ce qu'il est possible de passer outre ces problèmes ?

Sinon j'ai également mon MSI Cubis sous Windows 10 pro 64bits qui pourrait peut-être faire l'affaire, non ?

Après en dernier recours j'ai bien mon vieux eeePC 1000h qui traine au fond du grenier sous windows seven en 32bits et un pc en trial boot (un seven pro 64, un vista fami' 32 et un xp pro 64). Mais comme je le disais, pour ces deux là ça sera vraiment en dernier recours car il faut que je remette la main dessus :oui:


Thalis => Ah ? Faudrait que je testes ta manip alors...
Je ne suis plus à ça près. A part le fait que là actuellement je suis en pleine overdose avec tous ces redémarrages en boucle :oui:

[edit] Je viens de tester en appuyant seulement sur volume + et en branchant juste après le câble USB. Il vient de m'installer un tout nouveau driver du nom de "RockUsb" et BatchTool la détecte Shocked
Merci beaucoup Thalis pour ton aide !!!  :merci:
Merci ! Merci ! Merci !

J'ai plus qu'à passer en "admin" et faire la manip  :amour:

Merci encore ! :top:


Dernière édition par BuenS le Dim 21 Aoû - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:35

Oui, tu devrait essayer d'installer les pilotes et batchtool sur ton MSI cubis,mais avant il faudrait verifier qu'il y est des pilotes compatibles windows 10,autrement c'est mort.
J'ai l'impression qu'il y a effectivement un probleme de detection entre la gpd et batchtool donc ca ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:40

Non, j'ai mieux. Je viens de rééditer mon post.

Thalis avait la solution ! :merci:
Il fallait bien que je n'appuis que sur volume + et que celui-ci.
Un nouveau driver que je n'avais pas avant vient de s'installer et Batch Tool la détecte enfin !

Je suis grave content là ! J'ai plus qu'à faire l'install, en croisant bien fort les doigts pour que je puisse enfin récuperer l'outil de mapping de touches et ma gachette R1 avec l'installation de cette ROM.

La journée commence bien Razz

[edit] Donc je viens tout juste de faire l'upgrade... J'ai toujours ce foutu icone de la manette barrée en rouge.

Mon problème est visiblement hardware... Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:57

Il faudrait que tu trouve un magasin d'electronique qu'il demonte la console pour trouver le probleme,sauf si tu le fait toi-même mais c'est assez galère et faut pas avoir la tremblotte.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:04

En principe en faisant l'installation (en appuyant sur le bouton upgrade dans batchtool), je suis sensé avoir refait une installation bien propre ?
Je demande ça car j'ai vu que dans batch tool, il y avait également un bouton dénommé "clear".
Un bon coup de nettoyage en passant par ce bouton n'y changerait rien ?

Car effectivement j'ai pas mal la tremblotte, et je me vois mal faire la réparation moi même de peur de flinguer les micros nappes. J'avais déjà flingué une PSP comme ça à cause de ma foutue nervosité :oui:

Et trouver un magasin de réparation par chez moi ne va pas être une mince affaire. J'habite dans le trou du c** du monde et les magasins de ce type se font rares chez moi (voir totalement inexistants à ma connaissance).
Je suis un peu désespéré... :saispas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:22

Faire un clear dans ton cas,ça va pas changer grand chose.La manette devrait normalement refonctionner depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ROM] LegacyROM 1.0 and 2.0 for GPD Q9
» GPD Q9 PSV LegacyROM et mappeur de touche
» [LegacyROM] Overclock CPU à 1.8 GHz constant ?
» Kitkat pour Minix X7
» KitKat sur Minix X7 ? Pas pour le moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-