AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:22

Faire un clear dans ton cas,ça va pas changer grand chose.La manette devrait normalement refonctionner depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:31

Oui, je m'en doutais bien mais c'était simplement en désespoir de cause que je demandais ça :siffle:

J'ai plus qu'à trouver un réparateur, je suis à un peu plus de 100 bornes de Paris. En comptant la route + la réparation qui j'imagine va coûter un bon petit billet, je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Va falloir que je me rencarde un peu plus la dessus.
Sinon je pense que je vais devoir m'y coller (j'ai plus grand chose à perdre de toute manière à l'heure qu'il est), ou sinon ça va finir que je vais la brader sur Le Bon Coin et devoir passer à autre chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:39

Avant d'aller chez un réparateur,le mieux c'est d'appeller avant pour voir si ça serait possible.Ca t'eviteras le deplacement pour rien.
Autrement,au point ou tu en est,tu peux toujours l'ouvrir et regarder si les nappes sont bien connecter,si il n'y a pas du jeux avec les nappes et si aucun fil n'est dessouder.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 11:50

Il me semblait que Diorj parlait de devoir justement débrancher les micro-nappes et autre chose il me semble pour pouvoir l'ouvrir entièrement... Donc quoi qu'il arrive je suis obligé de les débrancher...

Bon déjà je vais commencer par arrêter de polluer ce topic étant donné que je suis un peu hors-sujet maintenant avec mon problème et retourner sur le mien :oui:

Je vais essayer de trouver des tutos ou des plans pour la démonter mais à mon avis je ne pense pas que je vais effectuer un démontage de la bête aujourd'hui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 12:26

Ici un gars a fait lui-même les réparation avec les étapes et accompagner d'images.C'est en anglais mais suffit de passer le site dans Google traduction:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 12:53

Merci encore une fois Lazarus pour ton aide.
J'ai plus qu'à feuilleter tout ça.

En tout cas son commentaire à la fin ne rassure pas du tout :lol2:

In the end I again DO NOT RECOMMEND taking your unit apart as the internals are VERY FRAGILE and even with my 20yrs of engineering skills and micro modding portables experience, I still managed to damage minor stuff that i luckley could repair.

Je pense que je vais très certainement serrer les fesses quand je vais devoir m'y mettre :oui:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016, 13:52

C'est vrai que ça fait stresser quand le gars dit ça,mais je pense aussi qu'il veut se faire mousse. :lol2:
Faut juste être meticuleux et ne rien paumer en cours de route.Faut garder son sang froid et ne pas trembler comme un smartphone.Après on ouvre doucement la bête et on verifie que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 10:37

Oui peut-être bien qu'il exagère un peu :oui:
Après ça va, ce qui me rassure c'est que j'ai pas à aller trop loin dans les entrailles de la bête pour pouvoir remplacer ce qu'il y a à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 17:16

Salut tout le monde !

J'viens de lire tous les posts pour essayer d'avoir des réponses mais j'ai pas trop trouvé ce que je cherche, donc je vais vous poser directement mes questions ici happy

J'envisage d'acheter une GPD XD, et donc de la passer sous ce firmware (LegacyRom KitKat).

Deux questions alors :

- Quelle version prendre ? J'ai lu que la 1.8ghz était dangereuse pour le processeur.. Je ne veux rien risquer, surtout que j'ai pas l'intention de faire de grosse émulation (gba, gbc, snes, ps1 léger, et android de base : youtube chrome vidéos). La 1.6 vous semble bien ? Sinon, la 1.8 avec le mode dynamique pour le cpu ? J'avoue que j'y connais pas assez pour m'auto-répondre.. Razz

- Vais-je retrouver l'utilitaire de mapping qui a l'air tip top ? Je me souviens d'avoir changé de firmware sur ma JXD S7800b il y a un an et j'avais perdu cette fonction. Retrouvée parait il par Tincore mapper mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner.. Mad


Merci de vos réponses qui aiguilleront surement mon prochain achat happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 18:51

Avec la ROM Legacy tu auras toujours le même keymapper qu'en version de base (fournie avec la console). Pour le 1.8 GHz je te le déconseille effectivement, déjà ça nuit au processeur, mais en plus ça fait considérablement chauffer la console et fondre la batterie.
La 1.6 GHz me semble meilleure, en revanche l'une des difficultés que j'ai eu sur les ROM qui annulent tout ou partie de l'underclock (comme celle-ci) est que je n'arrive pas à brider le processeur lorsque je n'ai pas besoin de toute cette puissance. Ce qui fait que la console chauffe et a une autonomie réduite sans que je constate de réelle amélioration (avec 25 Go de jeux, plus de 50 applications installées manuellement etc. etc. elle est bien aussi fluide qu'un smartphone dernier cri).

Selon moi, le seul "vrai" intérêt d'une ROM qui augmente la vitesse du processeur sur cette console est soit pour filmer l'écran pendant qu'on joue (un screen record, comme le fait l'application Shou), effectivement il est impossible de jouer à N.O.V.A. 3 avec tout au max. tout en enregistrant l'écran en HD à 7 Mb/s sans pousser un peu le proc. Et encore ! En choisissant dans SetCPU de maintenir le processeur en mode performance et en réglant sa fréquence minimale sur la maximale (1.4 GHz), c'était parfaitement fluide.

Le seul intérêt serait donc finalement l'émulation PSP et Nintendo 64 (quoique ça ne change pas grand-chose) et surtout pour les futurs gros titres Android.
Après peut-être que j'oublie des points, mais pour moi tout est là.

En tout cas, il est sûr que pour l'utilisation que tu veux en faire, tu n'as certainement pas besoin d'un ROM Legacy avec une fréquence plus élevée. Je joue à la PS1 avec tous les paramètres de l'émulateur ePSXe au max (lissage des textures, ré-échantillonnage du son, upscaling 720p, et tout le reste) à 60 FPS même sur les plus gros titres comme Legend of Dragoon, Legacy of Kain ou Chrono Cross.
Pour la navigation web, comme je l'ai dit pas de problème. D'autre part je joue à des titres récents et gourmands avec tous les paramètres encore une fois au maximum sans aucune chute de FPS, même dans les gros passages (Implosion Never Lose Hope, Oddworld's Stranger, Chaos Rings, Geometry Wars 3 - qui est mine de rien vraiment gourmand -...).

Et il est vrai que les ROM qui poussent le processeur sont un poil risquées si tu ne maîtrise pas bien les outils de contrôle de CPU. D'autant plus que ce serait dommage de gâcher l'excellente autonomie de la console, la mienne tient 8 heures en jeu 3D intensif sans broncher (la luminosité n'est que rarement au max. mais bon...).

En tout cas, ce qui est sûr c'est que si tu veux une bonne console Android (ou même simplement Open-Source), prends celle-ci, c'est la meilleure pour le moment (mis à part la JXD Singularity 192 qui est encore plus puissante, mais vendue à 350 $, soit plus de deux fois plus cher).

Voilà voilà happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 10:46

Wow merci de cette réponse complète !

Je vais essayer de répondre à tous tes points Razz

Tout d'abord super pour le keymapper j'avais un peu peur Razz

Ok pour le 1.8ghz c'est bien ce qu'il me semblait.

Mais du coup tu me déconseilles même carrément d'installer la Legacy ? Je pensais partir la dessus pour enlever tout ce qui est installé de base, partir d'un truc ultra propre quoi.

Si tu me dis que pour jouer à la PS1 la rom de base suffit (surtout en HD Cool Cool ) alors peut être que je resterais dessus et faire un clean manuel. Je ne compte pas jouer à la 64. Le plus gros sera la ps1 je pense. (et pas les jeux les plus gourmands, je veux surtout refaire les crash et MGS :bave: )

Surtout si tu me confirmes que l'autonomie est bonne avec la rom de base ! (avec ma JXD S7800B je tenais 1h30 avec la rom de base... Plus de 5h avec la custom.)

Concernant la Singularity 192, ouais j'lai vue mais justement j'essaie de changer ma S7800B pour changer de form factor, un poil trop grosse et trop "console" je préfererais avoir un truc passe partout pour jouer tranquillement dans le bus ou le train sans avoir tous les gamins qui me regardent de travers lol! . Donc exit la Singularity.
Il me semblait bien que la XD fait partie des plus puissante, merci de me le confirmer !


Encore une dernière question : J'hésite un peu sur le modèle à choisir. Ma JXD est en 16gb et j'avoue que ça me suffit.. Pas beaucoup d'émulateurs / applications ( gb, gba, nds, psp, ps1, snes ) et quelques jeux android / applications mais rien de fou. Je pensais partir sur un modèle 16gb avec une grosse carte mémoire de 32 (que j'ai déjà) ou 64 (qu'il faudrait prendre en plus) pour stocker uniquement les roms et les films. A ton avis 16 gb suffisent pour uniquement les émulateurs / applications ou il vaut mieux partir sur du 32 ? (je veux le modèle noir, donc exit la 64gb) Merci ! happy

J'ai trouvé des packs sur un site avec une coque rigide ou une coque "soft pouch" (que j'ai déjà pour la JXD mais la protection est pas top, et elle prend la poussière dans un sac). Je pense donc prendre une coque rigide. Dans le pack il y a aussi une manette ou un cable hdmi, ça peut être pas mal.

Merci de tes réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2016, 20:39

Pour ce qui est de la capacité si tu veux juste des émulateurs et faire de la navigation la version 16 Go est amplement suffisante, même une 4 Go (si elle existait) suffirait !
Pour ce qui est de la résistance de la console, elle sera toujours mieux protégée qu'une JXD car l'écran est recouvert (et donc protégé) par le clapet. Donc ça évitera qu'elle se raye (normalement).
Je te conseille de prendre une microSD de 64 Go si tu veux faire de l'émulation PS1, les ROMs pesant très très lourd sur cette plateforme (j'ai 24 jeux qui pèsent 22 Go au total, sachant que je n'ai pas pris les plus gros, Final Fantasy VII à lui seul pèse 2 Go et Final Fantasy IX 3 Go !!!)

D'ailleurs si tu aimes bien la PS1 tu pourras profiter du remake de Final Fantasy IX, auquel j'ai joué et qui est vraiment excellent (et là pour le coup c'est pas de l'upscaling 720p, les modèles ont réellement été retravaillés en HD) :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Washkyrie
Petit scarabée
Washkyrie

Messages : 54
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 18/05/2015

Machine préférée RG350


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 09:08

Ok super merci de ces précisions, donc 16go + 64go :-)

J'ai toujours aimé Final Fantasy mais trop long.. Dans ma jeunesse j'avais terminé le VII qui reste pour moi un des meilleurs jeu (avec MGS faut pas déconner) de sa génération ! J'essaierai peut-être le IX alors happy

Oui je me suis dit ça aussi pour la coque rigide mais j'ai plus peur par rapport aux poussières et aux chocs quand je la met en vrac dans un sac. Je vais voir.

Dernière question et après j'arrête Razz J'ai cru voir que la version noire était brillante sur le dessus, ça prend grave les traces de doigts non ? Quid de la version bleue ? J'ai lu quelque part qu'elle était un peu trop flashy..

Merciiiii happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 23:17

Moi j'ai la version bleue et ça ne prend pas les traces de doigts (sauf l'écran qui de toutes façons les prendra énormément, mais on peut les enlever facilement).

Pour MGS si tu tentes l'émulation PSP avec de bon paramètres tu pourras jouer à Portable Ops et à Peace Walker Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:11

J'uppe ce topic car je viens de tomber sur une info qui devrait vous intéresser : j'ai changé l'animation de boot pour une qui se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il se trouve que ça a quasiment divisé mon temps de boot par 2 ! De 25 secondes, je suis passé à 15 secondes de temps de démarrage... Bon à savoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 10:53

N'importe laquelle ou plus elle est petite, plus c'est rapide ? T'as pris une de quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 11:09

En fait, plus l'animation est courte, plus c'est rapide. Celles du lien que j'ai posté, les ayant toutes testées, elle sont toutes courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Thalis
Padawan
Thalis

Messages : 102
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:31

Effectivement je confirme, je suis maintenant à 18s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:22

Bonjour à tous,
je suis en attente de réception de ma gpd et je me demandais s'il existait une autre rom que celle-ci mais je n'ai rien trouvé sur le net.
J'imagine qu'elle est très stable et que niveau batterie elle tient la route par rapport à celle de base?
Certains ont pu comparer la rom 1.6 et 1.8Ghz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 09:47

Bah une chose est clair,la batterie perd obligatoirement en autonomie si on fait tourner le processeur plus vite.Et bien sûr,ont évite les roms en 1.8,ça réduit la durée de vie des machines,ça chauffe plus,ça vite la batterie plus vite et c'est toujours moins stable.A changer,on prend toujours l'intermédiaire soit la 1.6 mais honnetement,ça n'apporte pas grand chose de plus pour jouer.
Sinon a ma connaissance,il existe 2 rom en plus de l'original,la legacy rom et CyanogenMod.
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017, 10:07

En gros je pensais utiliser la 1,8ghz mais calé sur le 1,6ghz avec le paramétrage du boost pour rebasculer sur 1,8 avec setCPU (ou équivalent) lorsque cela serait nécessaire.
Mais effectivement la 1,6 est plutôt conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [ROM] LegacyROM 1.0 and 2.0 for GPD Q9
» GPD Q9 PSV LegacyROM et mappeur de touche
» [LegacyROM] Overclock CPU à 1.8 GHz constant ?
» Kitkat pour Minix X7
» KitKat sur Minix X7 ? Pas pour le moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-