AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osiris55
Petit scarabée


Messages : 56
Inscrit le : 28/01/2016


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 13:09

Arrk a écrit:
des jeux psp qui tournent en full speed!!!? je serais assez curieux de voir ça.....certains titres peu gourmands à la limite, et encore, je suis pas convaincu....ou alors je suis vraiment une quiche pour le setup de ppsspp....(même sur K1, je suis pas certain d'avoir un seul jeu qui tourne en full speed....)

Avec le firmware de base,
Certains jeux type compile retro tournent en full speed ( genre gradius collection ) lol
Sinon , en enlevant les reflets sur les caisses et quelques FX, Ridge Racer tourne en full 60fps ( il y a juste treeeees rarement des micros freeze de 0.1 seconde lol )
Ultimage Ghoust n Ghost également ( qui tourne à 30fps sur PSP de base ) tourne parfaitement sur PPSSPP
Enfin, DariusBurst aussi tourne en full speed à 60fps.

Bref , il y a tres peu de jeu , mais si on selectionne bien avec la bonne config , on peut jouer à quelques jeux sans aucune frustration et dans de super conditions.

Nul doute qu' avec la rom de Skelton , des jeux qui n étaient pas loin du full speed peuvent l' être à présent.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 13:58

Salut osiris suis d'accord avec toi , tu la configuré comment ton ppsspp , tu peut partager stp merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:01

Quant on parle jeux gourmand,il ne s'agit pas de ces jeux.Ont parlent plutot de gods of war,tomb raider anniversary ou dante's inferno.Là,il faut une très grosse puissance de feux et la gpd ne les fera jamais tourner a fond.Et il y en a d'autres encore. happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:03

toute façon c'est jeux ne tourne sur aucune machine en fullspeed , sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:05

Ben si,dante's inferno est en fullspeed sur K1 et tomb raider quasiment.Seule god of war necessite quelques ajustement. happy cela dit il n'est pas en fullspeed quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:13

Pour optimiser ppsspp sur android regarde ici.Il est donner les parametres pour accelerer god of war,mais permet d'accelerer d'autres jeux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:32

nikel merci , après j'ai pas encore tester ppsspp sur ma shield tablet et shield tv console , faut dire que je suis collectionneur de psp , c'est mon domaine , donc j'ai ce qui faut a la maison , ppsspp , je l'ai sur ma shield portable et sa tourne bien , god of war non , après dante's inferno j'ai pas tester , mais genre burnout l'un de mes préféré sur shield portable sa tourne nikel , sur ma xd pas tester encore , je vais de ce pas le test avec la bonne config, mais genre sur ma w1 burnout ne tourne pas bien , pas comme sur la shield portable ,après faut que je le mette a jour et aussi la config mais comme je t'ai dis j'ai des psp a la maison , mais y déchire cette ému , sa c'est sur , allez bonne journée et merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:37

Je t'en pris. happy
En fait je sais pas si ca a été corrigé mais dante's inferno plante au 6 eme niveau.C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris55
Petit scarabée
Osiris55

Messages : 56
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2016

Machine préférée Neo geo, sfc, xbox

Localisation : Japon

Humeur : cool


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:54

Lazarus a écrit:
Quant on parle jeux gourmand,il ne s'agit pas de ces jeux.Ont parlent plutot de gods of war,tomb raider anniversary ou dante's inferno.Là,il faut une très grosse puissance de feux et la gpd ne les fera jamais tourner a fond.Et il y en a d'autres encore. happy

Effectivement, je suis conscient que la GPD XD ne peut pas faire tourner de gros jeux.
C est justement pour ça que je faisais une petite liste de jeux " supportable " Razz


Dernière édition par Osiris55 le Mar 05 Avr 2016, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 15:02

C'est une bonne idée.Il y en a surement une grosse quantité. happy
Les gros jeux sont environ un bonne dizaine,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 08:59

Bonjour,

Je viens d'installer ce nouveau firmware qui tourne plutôt bien il est vrai.

Asphalt 8 fonctionne sans bug graphique :clap:

J'ai pas encore eu l'occasion de tout tester.

Par contre je déplore un problème de contrôle avec l'emulateur CPC caprice32 version 1.1.1) Crying or Very sad
Les touches ne sont pas reconnues même en tentant un paramétrage.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :merci:

Sinon a big thank to Skelton for is incredible work :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 09:03

Essaye avec droid-cpc.La configuration des controles fonctionne bien en general.
En plus il me semble que cette émulateur est fait pour la jxd d'apres ce que j'ai vue et donc fonctionne avec les contrôles de la jxd uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 09:54

Merci Lazarus,

J'ai installé Droid CPC, mais j'avoue ma préférence à cap32. :siffle:
Oui c'est bien la version JXD. je tente une version antérieure... pas facile à trouver.

Je tiens à mon p'tit CPC qui a bercer mon enfance Very Happy


Dernière édition par Cauldron2 le Jeu 07 Avr 2016, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:30

Moi aussi,c'est ma machine préférer.Le probleme c'est que cette emu gère uniquement le system de controles de la JXD.D'ailleurs je crois avoir essayer sur la jxd s7800b et ca ne marchait pas non plus.
Pour te réconforter dit-toi que droid-cpc lance plus de jeux et de demos que cap32 de part sa très grande compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:36

Je vais me consoler avec droid cpc en ancpc.

En revanche pour ma part sur ma JXD s7800b il fonctionne parfaitement avec les contrôles physiques.

Encore merci Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 11:44

Faut que je le reinstalle sur la 7800b alors.A l'epoque ca voulait pas fonctionner mais j'ai pas reessayer depuis un baille. happy
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 15:00

Bon, je parviens à faire tourner Cap32 avec les contrôles physique.

Mais il sont 3x plus sensibles sur l'écran principale à l'inverse de CPC droid qui fonctionne sauf dans les réglage keyboard ou setting ou je rencontre le même probléme que Cap 32 qui lui fonctionne normalement sous ces menus Mad Shocked ....pas facile à suivre tous ça.

Cpc droid et Cap 32 sont très proches.

Lazarus excuse moi j'ai confondu droid-cpc et cpc droid :lol3:
Malheureusement Droid-cpc crash au lancement..... Crying or Very sad

Cap32 fonctionné parfaitement sous le firmware d'origine. Je confirme le bon fonctionnement de cap32 et cpc droid sous jxd.

Voila, donc avec un peu de patience je parviens à jouer avec le CPC mais certains jeux sont inexploitables.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Avr 2016, 16:28

Ca,faut reconnaitre que c'est un peu le bordel pour s'y retrouver.
Le pire c'est qu'ils empreintes tous le même moteur a la base.A voir si ca ne vient pas du firmware aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris55
Petit scarabée
Osiris55

Messages : 56
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2016

Machine préférée Neo geo, sfc, xbox

Localisation : Japon

Humeur : cool


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 07:52

Quelqu'un pourrait me dire si les performances de ce firmware influ sur Mame4droid ?
Sur des jeux du system32 de sega par exemple qui souffrent ( Golden Axe The revenge of Death Adder ou Outrunners ) , j' aimerais savoir si le boost de performance pouvait palier au fait que cette version de mame ne soit pas optimisé pour ce system arcade ( system 32 ) .
En attendant une nouvelle version de Mame4droid ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:43

Salut à tous ! J'ai une question concernant cette ROM custom qui fait bien envie : il est précisé qu'après installation, la GPD est reconnue comme un Nexus 5. Est-ce que ça signifie que Retroarch, qui reconnait bien la console comme une console (mappe les bonnes touches, etc.), la reconnaitra comme un téléphone Nexus 5 et du coup, il faut se refarcir la config des touches à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:52

Le changement de nom de machine est juste là pour avoir plus d'app qui apparaissent dans le Play store.La plupart des firmwares custom font ce genre de choses. happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:09

Merci pour ta réponse, ça ne devrait rien changer pour Retroarch alors. happy
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:18

les drivers des touches sont maintenues bien evidemment, ca ne change rien pour les commandes
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 15:26

Je pensais surtout à la dernière version de Retroarch qui est sortie ce matin (1.3.4) et qui active par défaut l'interface xmb pour les périphériques Android reconnus comme consoles de jeu (mais bon, au pire ça s'active en 2 secondes à la main dans les options). happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:07

Ha,merci de l'info,j'avais même pas vue qu'une nouvelle release de retroarch avait vue le jour. happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromzy
Noob'
Tromzy

Messages : 20
Réputation : 1
Inscrit le : 22/04/2013


[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 14:31

J'aurais encore une question relative à cette Rom : au niveau de la vitesse de boot, comment se compare-t-elle à la Rom d'origine ? Chez moi, cette dernière boot en 18 secondes. Est-ce plus lent / plus rapide / pareil ?

Je demande, car sur une autre console android plus ancienne, j'avais installé une Rom custom et le boot était beaucoup plus long que sur la stock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD [ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROM] LegacyROM Kitkat for GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ROM] LegacyROM 1.0 and 2.0 for GPD Q9
» GPD Q9 PSV LegacyROM et mappeur de touche
» [LegacyROM] Overclock CPU à 1.8 GHz constant ?
» Kitkat pour Minix X7
» KitKat sur Minix X7 ? Pas pour le moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-