AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1894
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2024, 13:02

C'est exactement ce que je compte faire 😁
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 11:29

Et vala, mod réalisé ! J'ai donc utilisé du scotch d'électricien, et j'ai suivi le tuto du mod. 2 couches pour le dpad, 3 pour ABXY.

Photo de la carte mère après application :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au remontage j'ai dû retirer le scotch pour les boutons start et select, y'a pas la place même pour une couche.

Résultat des courses, c'est plus agréable en termes de réponse et facilement moitié mois bruyant.

Je retire d'ailleurs ce que j'avais dit, de base le clic est méga bruyant, j'ai voulu jouer en fin de soirée, c'était bien silencieux chez moi et le potin des boutons était cataclysmique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2214
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 11:42

Les gâchettes sont creuses à l'intérieur? Bien souvent avec les consoles chinoises c'est le cas, il suffit de combler l'intérieur de silicone par exemple (si ça ne gêne pas l'action des boutons bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 15:29

Hmmm il me semble. Mais les gâchettes ne sont pas super bruyantes. C'est surtout les dome switches du dpad et des boutons ABXY qui font du potin.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 22:02

Si je peux me permettre, je trouve que ça fait dégueulasse, même si ensuite ça ne se voit pas console montée. Acheter une console, quelque soit le prix, et l'ouvrir pour y foutre du vulgaire scotch afin de suppléer les bruits désagréables de contrôles, c'est carrément un sacrilège !!! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 00:25

On est sur une console à 60 balles, perso sur ce type de produit modder et bricoler fait 100% partie du fun ! D'autant plus que c'est totalement facultatif, ok les boutons sont un peu plus raides et bruyants que la norme mais c'est pas la mort non plus. A moins d'être dans le silence complet c'est pas flagrant.

Je me fend tellement la poire avec que j'en ai commandé une 2e en bleu transparent pour pouvoir jouer en réseau avec mes mômes !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1591
Réputation : 318
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 10:47

Hello non sérieusement c'est vraiment de la m****, les soudures sont complètement faites à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 11:14

Rhôôôô les gars, qu'est-ce que vous êtes grognons sur ce topic Laughing :lol2: :siffle:

Pas grave moi je m'éclate avec, après chacun voit selon son goût / humeur / opinion du moment !

Allez, un peu de love supplémentaire, Knulli vient de sortir officiciellement pour les 35XX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un 2e CFW dispo !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 12:38

Knulli tu vends rêve, il y aura enfin un os sympa happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 13:00

Pour le moment je suis sous muOS qui se rapproche bcp d'Onion, j'aime vraiment.

Mais je vais clairement tester Knulli, c'est forké de Batocera, en fait c'est Batocera Lite rebrandé.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 18:01

Je fais remonter l'humeur sur ce topic, la mienne est partie hier de Chine, version silver, je l'attends avec impatience. Comme Nikojiro un tips qui coûte que dalle pour améliorer les contrôles je prends direct. Il y en a qui change les sticks sur un steamdeck (330€ neuf) alors du scotch sur une la 35xxsp.........
J'ai un pote qui est pas très branché chinoiserie, et là pour le coup il m'a demandé si je l'avais commandé le format GBA SP lui plaît et puis pour 60€ si elle est un peu abîmée ça fait moins mal au cœur que sur une vraie SP. Déjà plusieurs CFW moi je trouve que ça démarre bien cettte histoire.
J'ai eu une 35xx au premières heures, elle était encore un peu critiquée en comparaison de sa concurrente, elle a finalement très bien fonctionnée, je pense, pour de l'entrée de gamme, amenant certainement quelques personnes à se lancer dans le rétrogaming portable (avec la miyoo également).
Ce format GBA SP à ce prix, déjà moins de 60€ en quelques jours, moi j'y crois.
Je pense la nourrir avec du 8 et 16 bit console, en portable GBA uniquement.Pour les autres portables rétro.....la cube si le prix est bas !
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1403
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 18:32

Perso j’en ai une et franchement elle très sympathique.
Après voilà tu en a pour ton argent.
Tu veux le top bah tu prends une sp et tu la mod.
Comme j’ai fait avec une gba.
En tout 280€ avec un écran IPS un kit batterie usb c un kit audio etc et un linkers oméga de.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 21:42

arnodaro a écrit:
Il y en a qui change les sticks sur un steamdeck (330€ neuf) alors du scotch sur une la 35xxsp.........

Le Steam Deck n'a pas de joysticks à effet Hall d'origine, alors on les change par des sticks Hall de la marque "Gulikit", c'est pas vraiment du mod, c'est de l'entretien !!! No

40€/60€ pour une console qu'il faut ouvrir pour mettre du scotch, c'est une plaisanterie, une galéjade, une blague... !!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 39
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 22:23

Je viens d'en recevoir une en vue d'un test vidéo et honnêtement, je n'ai pas grand chose à lui reprocher ! Le form factor est excellent (un poil plus grosse qu'une GBA SP, qui était elle-même un poil plus grosse que la Powkiddy v90) et le rapport qualité/prix très bon. L'écran est au top, le son correct et la puissance suffisante. Pour les contrôles, le très léger bruit n'est absolument pas gênant et l'ergonomie est globalement bien meilleure que sur une vraie SP, grâce à des contrôles plus gros.
Le seul reproche que j'aurais à lui faire pour le moment, c'est de ne pas être sortie plus tôt, ça m'aurait éviter d'acheter la RG28XX Very Happy (qui est très bonne dans le genre, mais moins séduisante que celle-ci).
Reste à tester les OS alternatifs lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1403
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 22:23

Bah oui.
Mon deck voici les modifications
Sticks gulikit effet hall.
Ventilo silencieux.
Ssd 512 go
Coque jsaux arrière violette translucide
Rondelles silicone sur les sticks pour le bruit et les frottements.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 15:27

J'ai commencé à tester Knulli. Chapeau de faire tourner Batocera sur une si modeste machine ! Après je préfére largement muOS, beaucoup plus léger, mai Knulli en jette c'est clair. Je regrette juste que le paramétrage par défaut des émulateurs soit ultra basique, même le firmware stock d'Anbernic proposait un bezel sympa pour la GBA par exemple, là c'est 0 patate faut tout configurer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 16:59

Caanunoo a écrit:
arnodaro a écrit:
Il y en a qui change les sticks sur un steamdeck (330€ neuf) alors du scotch sur une la 35xxsp.........

Le Steam Deck n'a pas de joysticks à effet Hall d'origine, alors on les change par des sticks Hall de la marque "Gulikit", c'est pas vraiment du mod, c'est de l'entretien !!! No

40€/60€ pour une console qu'il faut ouvrir pour mettre du scotch, c'est une plaisanterie, une galéjade, une blague... !!!  affraid


C'est vrai mais en tant que bricoleur du dimanche je dirai que les visses et le scotch c'est la vie !
S'il faut je suis capable de mettre une visse sur l'écran pour voir si ça améliore quelque chose.
C'est plus le rapport prix/modif que je souhaitais souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 14:37

J'ai refait mon mod en utilisant du double face néoprène au lieu de couches de scotch, un peu plus épais mais plus "compressible", c'est bien mieux tant niveau bruit que feeling des boutons. Et c'est plus facile / rapide à installer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre je remarque à l'usage 3 défauts :

- le HP émet un bruit statique en permanence sous muOS (il faut que je compare avc le FW stock)
- y'a des soucis de powercycling, j'arrive plus à leteindre logiciellememt depuis hier soir. Je suis en train de reformater / reflasher ma carte SD potentiellement ça pourrai venir de là
- aucune protection pour la charge si on met un chargeur trop puissant. Je l'ai vite fait branchée sur le port USB de ma voiture en 10m elle était chaud bouillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1403
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 19:13

Mais laissez la tranquille cette pauvre bécane.
Elle tourne pas trop mal d’origine 😜
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2024, 21:47

Bah au final je pense que le chargeur de ma bagnole a causé des dégâts. Entre le buzz du haut-parleur (je suis quasi sûr qu'il n'était pas présent de base) et le power cycling qui déconne... Elle repart demain. Heureusement que je l'avais prise sur Aliexpress, un peu plus cher certes mais retour gratuit et sans discussions.
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2024, 00:24

Anbernic a inventé la Console jetable, premier prix, durabilité moyenne. Heureusement qu'elle est sous garantie. happy
Tu nous diras quand ils te retournont la console.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 18:41

je déballe la mienne à l'instant.
Je vous trouve plutôt sympa les gars...les boutons start et select c'est "double carton rouge" direct, ils sont insuportables et me donne même pas envie de continuer de tester la machine. Le dpad et les boutons de base c'est carton rouge également si tu fais du street gare aux ampoules et ça clique à mort. Le mod des boutons me semble obligatoire.
Franchement j'ai pas eu cette impression sur la rg35xx de base il y a un an.
Mode je râle, déception enclenché parce qu'en plus j'ai pas le bon tournevis pour démonter !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 19:14

Courage, Vive le double scotch
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2214
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 19:19

Vive l'objectivité des forums et non du Youtube World 😁
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 19:25

arnodaro a écrit:
je déballe la mienne à l'instant.
Je vous trouve plutôt sympa les gars...les boutons start et select c'est "double carton rouge" direct, ils sont insuportables et me donne même pas envie de continuer de tester la machine. Le dpad et les boutons de base c'est carton rouge également si tu fais du street gare aux ampoules et ça clique à mort. Le mod des boutons me semble obligatoire.
Franchement j'ai pas eu cette impression sur la rg35xx de base il y a un an.
Mode je râle, déception enclenché parce qu'en plus j'ai pas le  bon tournevis pour démonter !

Ben oui, la RG35XXSP c'est de la m**** !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 19:27

J'ai la RG35XX de base, les contrôle n'étaient pas top non plus, mais on était sur du contact. Là c'est leur premier modèle à base de dome switch, ils ont probablement voulu jouer à fond la carte du clone GBA SP.

Quant à l'objectivité c'est clair que c'est pas chez les youtubers que tu va la trouver, à part ceux (rares) qui ne monétisent pas leur contenus.

Heureusement qu'on a le fofo où chacun a son avis bien tranché :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Jeu au format CPM
» Format des ISOs
» Format des roms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-