AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer


Messages : 1894
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 19:27

J'ai la RG35XX de base, les contrôle n'étaient pas top non plus, mais on était sur du contact. Là c'est leur premier modèle à base de dome switch, ils ont probablement voulu jouer à fond la carte du clone GBA SP.

Quant à l'objectivité c'est clair que c'est pas chez les youtubers que tu va la trouver, à part ceux (rares) qui ne monétisent pas leur contenus.

Heureusement qu'on a le fofo où chacun a son avis bien tranché :oui:
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis ça pour tester (patin feutre adhésif), c'est le jour et la nuit pour les commandes, ça réduit bien les clics.
Pour start et select peut être en rabotant légèrement les boutons afin de poser quelque chose dessous, à voir ce week end. Le bon côté c'est qu'en 10 minutes les inserts sont posés.
les gâchettes sont creuses, je vais tester de les remplir également.
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 142
Réputation : 7
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 20:41

J'attend la mienne aussi mais je vais attendre une vidéo de Retro Game Corps où il parle qu'il va l'optimiser et faire quelques manips à l'intérieur de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2214
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:03

On va appeler ce thread "comment améliorer une daube Anbernique" 😶
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 39
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:20

arnodaro a écrit:
les boutons start et select c'est "double carton rouge" direct, ils sont insuportables et me donne même pas envie de continuer de tester la machine. Le dpad et les boutons de base c'est carton rouge également si tu fais du street gare aux ampoules et ça clique à mort.

Ouais enfin l'idée c'était de se rapprocher de la GBA SP. Je t'invite à en ressortir une, c'est pareil en pire, car bien plus petit. :oui:
Et au final c'est quoi le souci avec les cliquetis ? La Neo Geo Pocket fait des clics, la CD aussi... et je ne parle pas de TOUTES les bornes/stick/bartop arcade... Razz A part quand on joue dans une bibliothèque, je ne vois pas vraiment le problème. :hmmm:


Nikojiro a écrit:

Quant à l'objectivité c'est clair que c'est pas chez les youtubers que tu va la trouver, à part ceux (rares) qui ne monétisent pas leur contenus.

C'est clair, tous des gros abrutis de vendus ces youtubers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1428
Réputation : 144
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:30

JYP a écrit:

C'est clair, tous des gros abrutis de vendus ces youtubers.

Honnêtement tu es l’un des rares que j’apprécie regarder dans ce domaine particulier et en qui j’ai confiance pour les tests matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2214
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:32

Ce qui me dérange avec les cliquetis, c'est que ça me gâche le côté immersif du jeu, le seul moment où je peux jouer c'est le soir quand madame est devant sa série de m***** Bridgerton où il ne faut pas faire de bruit et puis, surtout, je suis un grand fan des manettes SNES 🥰


Dernière édition par Timika le Jeu 06 Juin 2024, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 21:33

Les clics des produits NeoGeo sont conçus exprès, c'est presque une forme de reconnaissance, une NeoGeo Pocket sans les clics c'est pas une NGPocket.
Là, la RG35XXSP a été construite à la truelle, avec des éléments pas chers pour la vendre... pas cher !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1403
Réputation : 122
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:09

Bah en faite j’ai du mal à comprendre cet acharnement sur cette bécane.
Il faut se rapprocher du gba ps qui avait aussi des boutons clics clics.
Si vous voulez une sp avec des membranes souples bah c’est dénaturer.
Perso j’en ai une bleue et vraiment elle full stock, elle est vraiment très cool et on est pas très loin d’une gba sp qui est ma console de coeur que j’ai possédé, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 39
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 22:30

Merci arnodaro ! :gene:

Atomes a écrit:
Bah en faite j’ai du mal à comprendre cet acharnement sur cette bécane.
Il faut se rapprocher du gba ps qui avait aussi des boutons clics clics.
Si vous voulez une sp avec des membranes souples bah c’est dénaturer.
Perso j’en ai une bleue et vraiment elle full stock, elle est vraiment très cool et on est pas très loin d’une gba sp qui est ma console de coeur que j’ai possédé, donc je sais de quoi je parle.

Bien d'accord avec toi, j'ai l'impression que quelques-uns ici ont décidé de s'acharner contre cette machine... ou contre Anbernic je ne sais pas trop lol. Après, les goûts et les couleurs...

Je crois qu'on est beaucoup à avoir énormément apprécié la GBA SP. Le côté pliable est tellement pratique, tant pour le côté compact que pour la durée de vie de l'écran ! Powkiddy l'avait déjà compris avec sa V90, et je suis prêt à parier que cette RG35xx SP va très bien se vendre... même si elle fait clic clic. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
gladiators2
Master Chief
gladiators2

Messages : 551
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2024, 23:49

Le plaisir se trouve aussi dans le modding et le bidouillage,
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Juin 2024, 07:17

perso je dit juste mon ressenti console en main, pour les contrôles il faut le dire c'est tout, tout le monde n'aura peut être pas envie de la démonter pour améliorer les choses, les contrôles c'est quand même important, je rejoins Timika sur sa dernière remarque.
Une bonne cession de 3h hier soir, je suis surpris de pouvoir lancer dolphin blue ou du naomi. elle chauffe un peu au niveau de la batterie je ne sais pas si c'est parce que je l'ai poussée avec des systèmes gourmands ou si c'est tout le temps. Ce soir je teste les systèmes 8 et 16 bit et je ferai un petit compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 142
Réputation : 7
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 13:39

Il y a un tuto pour installer différents OS



Lequel avez-vous mis sur votre console RG35XXSP ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2214
Réputation : 110
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 13:57

Il semblerait qu'un thème façon Switch existe, vraiment sympa ! En demandant via DM, la personne partage l'image 😉
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 14:29

J'ai testé Knulli et muOS, je garde muOS, très proche dans l'esprit de OnionOS.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 14:36

Je dirais que muOS est moins simple à prendre en mains mais bcp plus customisable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 14:41

Knulli c'est un fork de Batocera, pour raisons de licence (Anbernic a la mauvaise habitude de ne pas open-sourcer leurs kernels Linux, comme malheureusement bcp de boîtes chinoises).
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1038
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 17:56

J'ai recu la mienne.
Je rejoins arno : le dpad est juste injouable..
Ca clique c'est rigide a l'usage.
Le fait que ce soit rigide est pire que le bruit.

Vous avez reussi à rendre le dpad plus souple ?
En l'etat impossible de jouer avec pour moi. J'ai repris une rg35xx pour etre sur et c'est bien mieux.
J'entends l'argument de vouloir faire comme la sp mais vu le resultat fallait mieux ne rien faire.

Sinon le.crack quand je ferme le clapet de la la console me manque aussi...❤
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 18:02

Regardes un peu plus haut dans le topic, j'ai posté quelques photos de comment j'ai moddé la mienne, c'est archi simple et ça fait vraiment une différence.
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 832
Réputation : 59
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 19:19

Après environ 6h de jeu voici mes impressions sur cette RG35xxSP.
Rapidement je vais la comparer à la GBA SP quand même, mais je garde dans un coin de ma tête que j'ai acheté une console bas de gamme chez anbernic et qu'il faut aussi juger cette console comme tel.

C'est vrai que c'est animé les réactions sur ce device, je donne juste mon avis de consommateur de consoles portable....à cause de qui d'ailleur !

J'ai payé la console 59€ fdpin avec sd  64 gb. Je suis pas fan des sd chinoises mais il n'y avait pas moins cher alors j'ai pris. La sd a des vitesses de lecture/ecriture pas terrible, la sélection de jeu est variée mais il manque par exemple super mario world snes et pas mal de jeux ne se lancent pas. Je vais me faire ma propre sd plus tard.
Voilà la bête accompagnée de son aînée de modèle. Je précise que je n'ai pas eu de sp à l'époque (j'ai bientôt 45 ans), uniquement une gba acheté à Tokyo pour la petite histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est plus volumineuse que l'originale, elle tient presque mieux entre mes mains, c'est très agréable je trouve. J'ai pris le modèle silver parce qu'elle me rappelait plus l'original mais au final je trouve qu'il manque un truc à ce coloris, comme si ce boitier carré était quelconque.
Et ça ne s'arrange pas une fois mario 3 lancé ! Quelle rigidité dans les contrôles et ce bruit d'action sur le dpad ou bouton. Je suis désolé messieurs, c'est peut être parce que mes SP sont plus agées, mais les contrôles sont vraiment plus souples et agréables. Une fois la modif sur les boutons et dpad effectuée ça va beaucoup mieux. Là encore j'ai fait en plusieurs fois pour voir ce qui était le mieux à mon goût, 3 ouvertures au total.
Au final je l'ai bien en main et les contrôles me conviennent, l'original fait quand même une autre impression en main, solidité, souplesse mais pas prise en main.

Bon, alors on joue un peu avec quand même non ?2 options possibles de base pour jouer.

le launcher maison
on choisit un jeu, on joue, ça s'affiche en 4/3.
niveau réglage pas grand chose, on choisit un filtre si on veut, on peut pas remapper les touches (je joue à garou en mode street désolé les puristes), j'aime mettre les boutons A et B en haut sur les jeux à 2 boutons.  C'est la config du dimanche j'ai envie de dire, on lance un jeu et voilà, c'est parfois mal optimisé.

le launcher retroarch
grosso modo même présentation, on choisit une console puis un jeu MAIS on a accès aux réglages. Et ça c'est top, on peut donc configurer chaque console à sa guise.
Le stock Os est donc basique, un peu lent mais ça fait le taf franchement.

De nes à atomiswave
Ha oui quand même, quelle bonne surprise, j'adore naomi/dreamcast/atomiswave et ça tourne bien ! bon ça chauffe un peu plus du coup au niveau de la batterie là où je pose mes petits doigts. C'est pas bouillant mais ça chauffe. 6h et je rechargé la batterie au passage (20% restant), c'est cool. une petit 3h qui ne m'a pas donné de crampe aux doigts mais j'ai pas pris trop de jeux avec R2 et L2 sinon c'est pas la même. De toute manière les vs fighting c'est pas pour ces formats je pense.

écran plus grand
et oui l'écran est plus grand, pour moi le jeune vieux et ma vue qui se détériore c'est le minimum maintenant. mais surtout je le trouve très bon, de bons angles de vision, bon contrastes, luminosité, une réussite je trouve cet écran.

un peu plus que son modèle
La sortie jack est là pour le casque
charge usb C (bon c'est normal en 2024)
branchement mini hdmi accompagné du bluetooth
En gros j'ai un pi4 portatif si je peut me permettre la comparaison, pas mal quand même.
un haut parleur mono qui s'il est mis à fond sera plus insupportable pour madame que le clic des boutons !

bon le gros plus pour moi c'est son côté pocketable ! Une fois plié elle est dans la poche, éteinte ou pas l'écran est protégé, encore plus avec la protection d'écran fournie. Vous ne souhaitez pas abîmer votre SP, prenez celle ci, à 59€ elle supportera bien quelques rayures dans les transports.

Pour 59€ j'ai donc une copie chinoise de SP, ça veut dire ce que ça veut dire niveau controle et qualité point barre.Mais c'est compact avec un vraiment bel écran et une amélioration plutôt facile des controles. Faut être conscient de se point négatif sinon je peux concevoir que ça déçoive, c'était mon cas au premier allumage.
Elle va me suivre un moment celle là, elle n'est pas parfaite mais je le dis encore 59€ quoi et hop dans la poche. Je n'aime pas cette couleur mais je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1894
Réputation : 161
Inscrit le : 14/12/2010


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 22:39

Il faut vraiment passer sur un CFW, les réglages des émus sur le firmware stock sont totalement naze, y'a des micro-saccades, bref ... J'ai passé moins de 5m dessus et j'ai dit stop.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Ultimate Retrogamer
Jutige

Messages : 1038
Réputation : 64
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Juin 2024, 22:40

Nikojiro a écrit:
Regardes un peu plus haut dans le topic, j'ai posté quelques photos de comment j'ai moddé la mienne, c'est archi simple et ça fait vraiment une différence.
Ah ok, merci Niko je vais creuser et voir si j'ai le scotch qui va bien sous la mien.
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1228
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 16:43

Nikojiro a écrit:
On est sur une console à 60 balles, perso sur ce type de produit modder et bricoler fait 100% partie du fun ! D'autant plus que c'est totalement facultatif, ok les boutons sont un peu plus raides et bruyants que la norme mais c'est pas la mort non plus. A moins d'être dans le silence complet c'est pas flagrant.

Je me fend tellement la poire avec que j'en ai commandé une 2e en bleu transparent pour pouvoir jouer en réseau avec mes mômes !

Hello, ca fait un moment que je ne me suis pas re(rerererere) penché sur les OP.

Je découvre ce topic de gba sp version anbernic ( avec tous les défauts qui n'ont pas changé d'un pouce finalement ).

Le format me plait bien, même avec les boutons ou on fait un bruit d’agrafeuse à chaque pression !

Je rebondis sur ce qu'a dit Nikojiro : On peut jouer à 2 au même jeu via wifi et 2 RG35XXSP ?

Faut il bidouiller ou est ce natif ?
Revenir en haut Aller en bas
JYP
Noob'
JYP

Messages : 39
Réputation : 6
Inscrit le : 20/05/2019

Localisation : Vosges


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 21:09

Esenka a écrit:
On peut jouer à 2 au même jeu via wifi et 2 RG35XXSP ?

Faut il bidouiller ou est ce natif ?

Tiens ça peut m'intéresser aussi ça ! J'ai 2 RG45XX SP à la maison là, je vais me renseigner pour voir comment ça peut marcher. Ce qui est sûr, c'est que l'option existe dans Retroarch. Si j'y arrive, j'indiquerai la marche à suivre ici... et si quelqu'un connaît la manip entre temps, c'est encore mieux ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rageplus.fr
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 142
Réputation : 7
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 21:47

La vidéo pour réduire les bruits des boutons. Cà rejoint de ce qui a été dit.



J'attends la mienne cette semaine, je pense sûrement faire la même chose vu que tous les appareils ont l'air d'avoir les mêmes problèmes de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7408
Réputation : 833
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro, RP2S ME, Anbernic RG Cube

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin 2024, 21:57

C'est vraiment triste, voilà à quoi sont réduits les possesseurs de cette console, foutre du scotch dans la bécane, c'est franchement à la limite du mauvais goût !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XXSP, au format d'une GBA SP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dune Dynasty
» [VIDEO/ALERTE] Un site Anbernic Fr qui se fait passer pour Anbernic officiel
» Jeu au format CPM
» Format des ISOs
» Format des roms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-