AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Retroid Pocket 2+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022, 15:50

Nikojiro a écrit:
Baka52 a écrit:
il y’a moyen d’avoir plus que 25 fps sur n64 ?

Tu utilises quoi comme ému ? Moi sous RetroArch avec le core Parellel N64 j'ai du 60 FPS sur une pléthore de titres.

Hello, les touches répondent sur les jeux Ocarina Of Time, Banjo Toie, GoldenEye ? Chez moi, via RetroArch et ParaLLeL 64 aucune touche ne réagit à part le bouton HOME.

darkloy a écrit:
J'ai deux question ?
-Impossible de faire une configuration par jeu dans le retroid launcher ?
-J'ai un bug je pense, impossible de définir le retroid launcher au lancement d'android dans le menu des application par défaut. Vous y arrivez de votre côté ?


Même question : peut-on faire une config par jeu sur Retroid Launcher ? choisir que tel jeu se lance avec tel émulateur ?

goldenboy92 a écrit:
Bonjour, je viens a l instant de recevoir la mienne.
Dejas déballé, elle est vraiment belle je trouve.
Le stock droit pas top du tout , je me demande si un jours on pourrait le remplacer par un stick de Switch.
J' avais commande début janvier , elle en a mis du temps .
On va tester ça se soir , faut que je me mette à jour sur cette console et regarder tous vos commentaires, ouf y a du boulot pour ce soir lol.

Pour le stick droit, je le trouvait peu fluide, il accrochait un peu. J'ai enlevé le capuchon du stick et j'ai mis une goutte de lubrifiant type W40 à l'intérieur de l'encoche du capuchon, depuis le stick réagit beaucoup mieux c'est plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 00:12

Veuks a écrit:
Nikojiro a écrit:
Baka52 a écrit:
il y’a moyen d’avoir plus que 25 fps sur n64 ?

Tu utilises quoi comme ému ? Moi sous RetroArch avec le core Parellel N64 j'ai du 60 FPS sur une pléthore de titres.

Hello, les touches répondent sur les jeux Ocarina Of Time, Banjo Toie, GoldenEye ? Chez moi, via RetroArch et ParaLLeL 64 aucune touche ne réagit à part le bouton HOME.
Je vous conseille l'application Mupen64Plus FZ et au passage l'application DNS66 (qui permet quand on le paramètre bien, de ne plus afficher les pubs dans les applications). A partir de là, aller dans Profiles > Settings > et choisir "Rice-Accurate" : c'est le jour et la nuit. Il y a une config prête pour les touches, mais je l'ai personnalisé pour jouer à Perfect Dark et Goldeneye 64. En plus ça prend en compte les HiRes texture packs (quasi) sans broncher comme ci-dessous (commencez les 2 vidéos à 1mn, c'est impressionnant) :





Veuks a écrit:

darkloy a écrit:
J'ai deux question ?
-Impossible de faire une configuration par jeu dans le retroid launcher ?
-J'ai un bug je pense, impossible de définir le retroid launcher au lancement d'android dans le menu des application par défaut. Vous y arrivez de votre côté ?


Même question : peut-on faire une config par jeu sur Retroid Launcher ? choisir que tel jeu se lance avec tel émulateur ?
Je n'ai pas trouvé de manière de faire, il semblerait que ce ne soit pas possible. Ce qui est possible, c'est par exemple une config de type shaders pour un jeu spécifique si on utilise Retroarch (en choisissant des sauvegardes type Save Game Override) mais pour le reste j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'option. Sachant que la team Retroid bosse sur les mises à jours, et vu la qualité de leur travail, on peut espérer ce genre d'options, ce serait cool en effet.


Dernière édition par prog-amateur le Lun 16 Mai 2022, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 00:26

Oui depuis j'utilises Mupen64 Plus FZ (je vais essayer Rice-Accurate, merci), et je suis passé à DIG, très sympa, et lui permet de choisir l'émulateur jeu par jeu.

Par contre, tu parles de pub dans les applis, je n'en ai jamais vu encore

Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 00:35

Veuks a écrit:
Oui depuis j'utilises Mupen64 Plus FZ (je vais essayer Rice-Accurate, merci), et je suis passé à DIG, très sympa, et lui permet de choisir l'émulateur jeu par jeu.

Par contre, tu parles de pub dans les applis, je n'en ai jamais vu encore

Désolé, j'ai confondu avec Yaba Sanshiro 2 qui a un petit bandeau en bas, DNS66 est hyper pratique une fois configuré, mais pour cette console, ça va, y a pas tant besoin que ça (quoi que pour certains jeux android, ça peut être utile), c'est surtout efficace sur les smartphones.

Sinon, j'ai mis à jour mon précédent post avec une vidéo de Perfect Dark HD (à visionner à partir de 1mn, rien que la vue de la ville de nuit, ou les murs c'est époustouflant comparé aux graphismes des années fin 90).
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 13:02

Hello, désolé je me permets un double post car le sujet est bien plus tard et différent de mon précédent message.

Est-ce que quelqu'un a réussi à télécharger le portage Half-Life 2 Episode 2 qui est en lien sur la "RP2+ Community Sheet" ?
L'url pointe vers des liens webarchive et le téléchargement des patchs de 2,7GB crashent systématiquement en plus d'être très lents (quand je dis lent, c'est un débit de quelques ko/s).

Existe-t-il un autre lien ? Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 11:57

J'ai reçu la console ce jour. Au final ça me revient à 137 euros livrée à la maison, sans aucun frais de douane ni mauvaise surprise car quand on achète la machine sur le site officiel, c'est TTC maintenant.

En espérant qu'elle ne me déçoive pas, ça commence à faire un sacré paquet de console pour en avoir une qui me corresponde +- là ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 147
Réputation : 4
Inscrit le : 21/03/2014


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022, 10:09

Est-ce que certains d'entre vous ont installé le frontend Reset Collection ? Apparemment, il est possible de rajouter des système non présents. Savez-vous quelle est la marche à suivre ? je souhaiterais ajouter Mame4all (avec Mame4droid, je ne parviens pas à rendre invisible les boutons sur l'écran et cela m'énerve... !). Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 19:55

Salut à tous,

Après avoir revendu ici même toutes mes chinoiseries, j'avais décidé d'arrêter d'en acheter...

Mais j'ai craqué... J'ai commandé une jolie RP2+ Black directement chez Goretroid !

L'appel des open-consoles a été plus fort que moi :lol2: :lol2:

N'ayant plus touché à de l'Android depuis des années, ça va me changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 20:47

salv-ice a écrit:
Salut à tous,

Après avoir revendu ici même toutes mes chinoiseries, j'avais décidé d'arrêter d'en acheter...

Mais j'ai craqué... J'ai commandé une jolie RP2+ Black directement chez Goretroid !

L'appel des open-consoles a été plus fort que moi :lol2: :lol2:

N'ayant plus touché à de l'Android depuis des années, ça va me changer !

Salut salv ice,

Si tu décides de la vendre même dans longtemps je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 06:31

J’ai reçu la mienne, la qualité est vraiment bluffante.
Sega rally dreamcast tourne pile poil , c’est vous dire combien elle bombarde.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 06:44

Iskya, je vais commander une autre retroid 2+ car celle que j’ai est jaune, mais je la préfère en gris rétro, elle est neuve, je peux la vendre.
Le seul truc c’est le protège screen que je n’ai pas car il avait était mal collé.
Si ok tu me contacte en mp 😎.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 09:07

Merci beaucoup atomes pour ton offre mais la couleur jaune je n’aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 09:28

Ok dac
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 13:33

Salut !
Suivant le prix, ça peut m'intéresser, j'avais été surpris par cette machine....
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022, 14:09

Coucou.
Donne moi ton offre par mp 😁
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 19:50

Salut !

Petite question pour les pros d'Android :

Est-il possible d'installer des jeux achetés sur le Play Store et ensuite désactiver ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022, 22:19

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 07:24

Coucou à tous.
J’ai commandé une retroid pocket 2+ sur le site goretroid, avec expédition 4px
Ça fait 10 jours qu’elle est expédiée mais sur le site de 4px c’est toujours en parcel information receveid.
Retroid me répond que c’est normal.
Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 12:35

Salut !

Vu le statut, Retroid ne l’a pas encore expédiée, le colis a juste été annoncé au transporteur.

J’ai commandé une noire il y a une quinzaine de jours, elle a été expédiée rapidement. Peut-être que certains modèles ne sont pas de stock…
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 13:01

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 15:38

Atomes a écrit:
Coucou à tous.
J’ai commandé une retroid pocket 2+ sur le site goretroid, avec expédition 4px
Ça fait 10 jours qu’elle est expédiée mais sur le site de 4px c’est toujours en parcel information receveid.
Retroid me répond que c’est normal.
Vous avez une idée ?

Sois patient, ça arrivera, j'ai eu la même chose que toi et je l'ai reçue en un petit mois si je me rappelle bien.

Le jeu en vaut la chandelle, c'est une machine excellente, au rapport qualité/prix imbattable, et depuis que je l'ai, je l'utilise tous les jours, la vraie bonne surprise pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 16:55

Merci.
Oui je l’ai testé et elle est top.
J’ai hâte 😛
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 18:35

Je l'attends aussi avec impatience cette RP2+ happy

Et la lenteur de 4PX n'arrange pas les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 19:07

En plus 4px sont lents 😭
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 21:35

C'est l'inverse pour moi, j'ai été étonné de la recevoir en moins de 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 21:37

Mon colis est parti il y a 14 jours et il avance trèèès lentement… avec un peu de chance je le recevrai la semaine prochaine.

Ils sont encore plus lents que le transporteur gratuit d’Aliexpress :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid Pocket 2+ - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: Retroid Pocket 2+ Retroid Pocket 2+ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid Pocket 2+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Aluminium RG350m.
» Retroid Pocket 3
» retroid pocket 2
» RAZ Retroid Pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-