AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 retroid pocket 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stevou33
Noob'
Stevou33

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2021


retroid pocket 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: retroid pocket 2 retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 01:27

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou trouver des roms à mettre sur la sd card et surtout la facon de faire.
étant novice en la matiere, je demande juste un peu d'aide.

merci d'avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


retroid pocket 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: retroid pocket 2 retroid pocket 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 08:21

Bonsoir Stevou33, une présentation (facultative) de ta part serait la bienvenue, cela permettrait aux membres du fofo de te connaître un peu mieux ainsi que la facilité dans les échanges, le partage, l'aide et la communication au sein de la communauté, c'est aussi une marque de politesse... donc je t'invite à la faire, si c'est pas encore fait, c'est pas bien méchant et ça se passe dans la section "Présentation des membres", en te remerciant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevou33
Noob'
Stevou33

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 26/01/2021


retroid pocket 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: retroid pocket 2 retroid pocket 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021, 02:45

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ou trouver des roms à mettre sur la sd card et surtout la facon de faire.
étant novice en la matiere, je demande juste un peu d'aide.
Un petit tuto peut être ?

merci d'avance
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retroid pocket 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: retroid pocket 2 retroid pocket 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retroid pocket 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Retroid Pocket 2+
» RAZ Retroid Pocket 2
» Retroid Pocket
» retroid pocket 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-