AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 08:02

Iskya a écrit:
Nikojiro a fait pour cette console un firmware intéressant, à voir si celle ci passe pour toi

Ah oui ? Autant abouti qu'Onion OS ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 08:36

J’ai longtemps hésité avant de basculer sur onion os car elle est top mais le mieux c’est de voir avec lui, il saura mieux te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°228 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 09:12

Iskya a écrit:
J’ai longtemps hésité avant de basculer sur onion os car elle est top mais  le mieux c’est de voir avec lui, il saura mieux te répondre

Disons que je suis pas mal satisfait D'Onion, il faut juste que je règle ce problème de craquement du son, potentiellement avec le dernière MAJ du firmware officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°229 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2022, 22:34

Une nouvelle version de la Miyoo mini v2 et des MAJ toutes les semaines je n’arrive plus à suivre, faut il que je craquer pour la v2 et le nouveau firmware ou faut il attendre encore ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°230 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 00:21

Cette nouvelle version d'Onion devrait résoudre ce problème de son qui pop apparement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°231 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 07:08

J’aimerai aussi qu’avec la nouvelle version le bouton vert ne se coince plus
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°232 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 17:41

Iskya a écrit:
J’aimerai aussi qu’avec la nouvelle version le bouton vert ne se coince plus

J'ai cette version V3 (nouvelle batterie et écran laminé), et je n'ai aucun soucis de touche qui coince tout est nickel. C'est d'ailleurs ce que dit RetroGameCorps dans sa vidéo à 2'41 et 31'49, les trous ont été agrandit comparé à l'ancienne version.

La dernière version d'Onion a résolu mon problème de son, tout est au top maintenant :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°233 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 18:10

Veuks a écrit:
Iskya a écrit:
J’aimerai aussi qu’avec la nouvelle version le bouton vert ne se coince plus

J'ai cette version V3 (nouvelle batterie et écran laminé), et je n'ai aucun soucis de touche qui coince tout est nickel. C'est d'ailleurs ce que dit RetroGameCorps dans sa vidéo à 2'41 et 31'49, les trous ont été agrandit comparé à l'ancienne version.

La dernière version d'Onion a résolu mon problème de son, tout est au top maintenant :top:

Merci pour la réponse je vais craquer je sens
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1288
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°234 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 18:30

Moi j’avais agrandi les trous de quelques dixièmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°235 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022, 18:37

Atomes a écrit:
Moi j’avais agrandi les trous de quelques dixièmes.

Avec la technique du stylo bic je me souviens, mais normalement sakuraretromodding va nous sortir des boutons pour la Miyoo mini
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°236 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 08:57

Hello,

alors de ce qu'on lit, et que j'ai constaté moi-même, c'est que l'écran est bien défini et assez lumineux, mais que les angles ne sont pas bons.

Mais j'ai constaté un truc mais dont personne ne parle, c'est le temps de réponse de l'écran.

Si vous ne connaissez pas, c'est le temps que met un pixel pour passer du noir au blanc par exemple, et si ce temps est trop long, ça génère une rémanence, une "trainé" sur l'écran.

Exemple, mais il faut tester de nuit pour que ce soit plus visible :

- Super Marios Bros sur NES, quand on court rapidement sur le premier niveau, on peut constaté que les tuyaux laisse une trainé derrière eux.

- Ducktales sur NES, monde de l'Amazonie, quand on avance et que l'écran scrolle, on constate que le ciel bleu et le vert des arbres deviennent plus foncés. Ca revient à la normale quand on s'arrête.

alors est-ce que ce n'est que chez moi, ou est-ce que vous constatez aussi ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°237 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 11:07

Je l'avais constaté en effet mais mon écran avait un défaut de ligne de pixels HS (disparues plus tard sans explications), j'avais mis ce souci de ghosting (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur le dos de ça...
Après j'avais reçu un nouvel écran avec leur sav (pas essayé, la console a été vendue dans la foulée), je ne sais pas si c'est un souci récurrent mais j'étais moyennement emballé, d'ailleurs cet écran est un vieil écran de Blackberry, bien en deçà de ce que l'on peut avoir aujourd'hui sur une chinoiserie de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°238 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 13:36

Vous parlez de la v1 ou v2 car moi avec la v1 aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°239 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 14:02

V1 pour ma part
" Miyoo qualität " 😆
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°240 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 14:32

Iskya a écrit:
Vous parlez de la v1 ou v2 car moi avec la v1 aucun problème

La V2 avec la dernière version d'Onion OS.

C'est surtout la NES qui est concernée, que ce soit via FCeumm ou via Nestopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°241 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 14:33

J’ai l’impression que la v2 à l’écran moins bord à bord
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°242 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 15:15

Iskya a écrit:
J’ai l’impression que la v2 à l’écran moins bord à bord

Je crois que la taille de l'écran est la même, mais la V2 a une bordure un peu plus large

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°243 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 21:59

Me je me rends compte qu’en faite la v1 fait très bien le job je vais la garder
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°244 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 00:53

Bon déjà j'ai remarqué que ça améliore grandement les perfs de passer l'input audio de OSS à SDL dans retroarch
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 305
Réputation : 15
Inscrit le : 06/01/2017


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°245 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 04:10

Iskya a écrit:
J’ai l’impression que la v2 à l’écran moins bord à bord
Idem, c'est ce qui m'a marqué le plus. Pourtant, c'est vraiment pas grand chose, mais le ratio bord à bord de la v1, quand je l'ai vu la 1ère fois, ça a été ce qui m'a le plus bluffé dans cette console de qualité.

La v2 a en revanche de meilleurs contrôles d'après Retro Game Corps. Après, je ne l'ai pas donc, bien sûr, je ne suis pas fiable à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°246 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mai 2022, 08:49

prog-amateur a écrit:
Iskya a écrit:
J’ai l’impression que la v2 à l’écran moins bord à bord
Idem, c'est ce qui m'a marqué le plus. Pourtant, c'est vraiment pas grand chose, mais le ratio bord à bord de la v1, quand je l'ai vu la 1ère fois, ça a été ce qui m'a le plus bluffé dans cette console de qualité.

La v2 a en revanche de meilleurs contrôles d'après Retro Game Corps. Après, je ne l'ai pas donc, bien sûr, je ne suis pas fiable à 100%.

Sakuraretromodding va bientôt vendre normalement des contrôles pour la Miyoo mini v1 c’est pour ça aussi que je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°247 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 16:42

Elle est tellement chouette cette Miyoo mini, avec la dernière version d'OS Onion, que j'en ai commandé une deuxième :top:
Revenir en haut Aller en bas
ricolego
Noob'
ricolego

Messages : 36
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 08/03/2015

Machine préférée Gba


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°248 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 14:23

je viens de recevoir la mienne.
Superbe console MAIS...
Je suis très déçu des gâchettes.
Mariokart Gba est difficile à jouer pour moi et très inconfortable.Mes doigts glissent et sont tout pliés
Suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°249 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 15:40

ricolego a écrit:
je viens de recevoir la mienne.
Superbe console MAIS...
Je suis très déçu des gâchettes.
Mariokart Gba est difficile à jouer pour moi et très inconfortable.Mes doigts glissent et sont tout pliés
Suis je le seul?

Il y a une période d'adaptation, une fois la bonne position adoptée ça passe bien parce que les gâchettes sont faciles à cliquer. Mais ça dépend aussi de la morphologie de chacun.

Sinon il est possible de remapper L et R sur L2 et R2 ou X et Y.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2113
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°250 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 17:56

ricolego a écrit:
je viens de recevoir la mienne.
Superbe console MAIS...
Je suis très déçu des gâchettes.
Mariokart Gba est difficile à jouer pour moi et très inconfortable.Mes doigts glissent et sont tout pliés
Suis je le seul?
Ahhh merci, je me sens moins seul, elles sont inconfortables, les pires que j'ai pu avoir en mains. Les doigts tombent mal sur les gâchettes, en plus leur forme ne les rends pas instinctives.
La console a été revendue en grande partie à cause de cela. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette console. Vraiment, j'ai beau essayer de faire le pour et le contre, hormis l'OS prometteur, je pige pas. Pour ma part une console, avant d'être puissante, doit être agréable en mains, là pour le coup c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 18:28

Timika a écrit:
ricolego a écrit:
je viens de recevoir la mienne.
Superbe console MAIS...
Je suis très déçu des gâchettes.
Mariokart Gba est difficile à jouer pour moi et très inconfortable.Mes doigts glissent et sont tout pliés
Suis je le seul?
Ahhh merci, je me sens moins seul, elles sont inconfortables, les pires que j'ai pu avoir en mains. Les doigts tombent mal sur les gâchettes, en plus leur forme ne les rends pas instinctives.
La console a été revendue en grande partie à cause de cela. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette console. Vraiment, j'ai beau essayer de faire le pour et le contre, hormis l'OS prometteur, je pige pas. Pour ma part une console, avant d'être puissante, doit être agréable en mains, là pour le coup c'est raté.

Je suis moi assez d'accord avec plusieurs posts reddit, j'ai jamais autant joué sur une console portable que sur cette Miyoo Mini.

Elle se transporte partout et boot en 8 sec sur la dernière savestate du jeu en cours.

Elle est parait-il assez fragile, faut pas la faire tomber de plus de 20cm, mais sinon elle est magique et c'est la nouvelle référence du pick-up and play pour bcp et pour moi aussi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 10 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini +
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-