AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
salv-ice
Ultimate Retrogamer


Messages : 1385
Inscrit le : 03/11/2014


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021, 18:41

Caanunoo a écrit:
Les prix de la console ont augmenté sur Aliexpress, + 20€ en moyenne !!!  :hmmm:

Ce sont des scalpers qui revendent à prix fort. Le prix n’a pas changé sur le store de Miyoo. Ils ont remis du stock en vente d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 13:21

Je viens de recevoir la mienne ! Pas le temps d'ouvrir le colis avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 13:31

La mienne devrait arriver fin de semaine... Au boulot.
La boîte est fermée, donc pas avant la semaine prochaine 😶
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 13:59

La mienne est dans l’avion.
Je pense pas en 1re classe 😂
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 14:07

Timika a écrit:
La mienne devrait arriver fin de semaine... Au boulot.
La boîte est fermée, donc pas avant la semaine prochaine 😶
J'espère qu'il y a quelqu'un à l’accueil pour la réceptionner, sinon check le transporteur
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 15:19

Je sent que d'ici peu on va en trouver pas mal d occaz de ces petites bittboy remake.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 16:31

@prog-amateur mon patron habite sur place 👍

@_n3o_ la mienne sera sûrement en vente 😁
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 19:26

Salut !

Miyoo a uploadé une nouvelle mise à jour pour la Mini qui a posé des problèmes de brick à quelques utilisateurs. Ils ont corrigé ça aujourd'hui. Aucun souci de mon coté pour l'appliquer en suivant bien les instructions dans le document joint.

C'est une mise à jour assez importante qui corrige pas mal de bugs et qui met à jour beaucoup d'émulateurs.

Un peu de bricolage dans les configs est toujours nécessaire mais l'émulation tourne beaucoup mieux avec cette màj. La snes et la gba n'ont plus de problèmes de son et le scaling n'est plus fixé en 4:3 :merci:

Les émulateurs standalone sont toujours pourris, mis à part celui de la Playstation. Pour tout le reste, les core Retroarch fonctionnent beaucoup mieux !

Les fichiers se trouvent ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez un doute pour l'exécution de cette màj, n'hésitez pas à poser vos questions ici !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 19:39

Merci pour ce retour salv-ice, du coup si j'ai bien compris, tout ce passe avec Retroarch? Les émulateurs du menu principal sont obsolètes? J'imagine qu'il est impossible de les supprimer car aucune source disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 19:44

Une si jolie console qui a fait la hype... et qui casse les c******* maintenant !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 20:03

Elle a autant de qualités que de défauts, ce qui est dérangeant (pour ma part) sont les micro switchs pour les contrôles, pas open source (Sigmastar fais pas ton bat*d 😒 !) , un poil (très trop) petit.
Hypé oui mais là hype est déjà redescendue 😶

Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 21:02

Timika a écrit:
Merci pour ce retour salv-ice, du coup si j'ai bien compris, tout ce passe avec Retroarch? Les émulateurs du menu principal sont obsolètes? J'imagine qu'il est impossible de les supprimer car aucune source disponible ?
En fait, il y a deux sections distinctes, une pour les émulateurs standalone et l’autre pour les cores retroarch. Tout se passe dans l’interface Miyoo. On sélectionne un emu ou un core et ensuite on sélectionne une rom dans une liste. La différence se situe au niveau du menu qui apparait quand on appuye sur la touche Menu.

Le système se trouve sur la NAND interne mais les applications sont sur la carte sd. Tu peux donc renommer, supprimer et modifier les configurations des emulateurs et cores directement sur la carte.

Caanunoo a écrit:
Une si jolie console qui a fait la hype... et qui casse les c******* maintenant !!! :hmmm:
Pourquoi tant de haine Caanunoo ? :lol2:


Je tiens a renouveler ce que j’ai déjà dit sur ce topic : cette Miyoo Mini est une bonne petite console mais elle est un peu limitée par le logiciel. Cela va mieux au niveau de l’émulation depuis le dernière maj mais cela reste du logiciel chinois fini à la pisse (et je sais de quoi je parle, le logiciel c’est mon métier). Il va falloir attendre que la communauté nous sorte quelque chose de mieux.
Mais pour 50 balles, franchement on a pas à se plaindre. La console est de bonne qualité, les contrôles sont bons et l’émulation tourne correctement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 21:07

Ce n'est absolument pas de la haine, c'est juste un peu d'ironie !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021, 21:24

Ok c'est plus clair, je vais attendre un truc plus friendly, un truc tout fait quoi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1274
Réputation : 116
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 13:38

Coucou.
J’ai pas très bien compris tout les dossiers.
Il y a 2 dossiers et des fichiers images et dans les dossiers des fichiers images aussi.
Quel fichiers prendre ?
Faut il retirer la batterie ?
Si SALV ICE pouvais nous faire une petite explication 😂
Merci d’avance. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 17:10

Hello,

L'organisation des fichiers sur la SD c'est une catastrophe Sad

La bonne nouvelle c'est qu'il est possible d'améliorer, cf. la vidéo de Retrogamecorps.

Perso j'ai updaté le firmware (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça permet déjà de sauver les options des côtes RetroArch.

J'ai commencé à customiser à fond mon setup, si j'arrive à quelque chose de bien je partagerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 17:13

Nikojiro a écrit:
Hello,

L'organisation des fichiers sur la SD c'est une catastrophe Sad

La bonne nouvelle c'est qu'il est possible d'améliorer, cf. la vidéo de Retrogamecorps.

Perso j'ai updaté le firmware (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça permet déjà de sauver les options des côtes RetroArch.

J'ai commencé à customiser à fond mon setup, si j'arrive à quelque chose de bien je partagerai.

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 18:58

fredkadelic a écrit:


Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

C'est tout en chinois, et Google Translate en fait de la purée :/

Sur le Discord que j'ai linké, TriforceX (le dev de MiyooCFW) a traduit, et uploadé un package sur Google Drive, je recommande plutôt de passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:14

Je sens que ça va me saouler de bidouiller un truc brickable.
Ma console est arrivée au boulot, je la récupère lundi.
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:18

Si tu suis bien les instructions, pas de brick.

Il faut :

- éteindre la console
- retirer la sd et y copier (à la racine), le fichier miyoo283.img (celui de 7.4 Mo)
- remettre la sd dans la console
- retirer la batterie
- brancher la console sur un adaptateur secteur (5V maxi)
- attendre la fin de l'update (témoin de charge)
- et le plus important (sinon brick direct) retirer la sd et effacer le fichier d'update avant de booter la console

Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:48

Yep merci pour l'explication, j'essaierais semaine prochaine 🤞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:50

@Nikojiro 😉
J'ai cru bien faire pour le lien 😏 oui tu as raison ton lien est bien mieux expliqué 👍
Et merci pour l'explication pour l'installation du firmware, c'est quand même chaud si tu suis pas le truc à la lettre 😲 je comprends qu'il y ait eu des brick pour certains qui pensais la manip facile.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:53

Des consoles brickées, je croyais que cela n'arrivait plus depuis des années !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2099
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 19:56

2021 ( bientôt 2022 ) et on nous sort encore des consoles d'émulation pas open...
Je le savais avant de commander,je me suis dit que ça allait être un truc simpliste comme le hack SNES Mini mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7274
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 20:00

Timika, cette console t'était destiné, observe bien les 2 premières lettres du patronyme de la console, on dirait presque le tien: Timimi... tu change les 2 dernières lettres et tu obtiens... !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2021, 20:02

l'Open va venir, il y a déjà un CFW en dev, nommé Union .



Le dev c'est le gars qui a fait MinUI, le CFW de la TrimUI.

Apparemment le firmware de la mini est proche de celui de la TrimUI.

Par contre le kernel n'est pas releasé et ne le sera probablement pas, mais y'a un kernel open en dev, ça implique un gros effort de reverse engineering.


Dernière édition par Nikojiro le Jeu 30 Déc 2021, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-