AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miyoo Mini +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°1 MessageSujet: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:21

Apparemment Miyoo préparent une nouvelle version de leur console phare.

Un équivalent à la RG35XX pour la taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je me demande surtout s'ils ont conservé la molette de contrôle du volume et les leds d'état de chargement, ce qui font tout le charme de la Miyoo sur la RG35XX, en plus du capot d'accès à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:31

Elle apporte rien de plus que la mini normale/ que la RG35XX, aucun intérêt pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:34

Timika toi qui n'aimais pas la petite taille de la mini originale...

La question se pose aussi si celle-ci va avoir le wifi et le bluetooth.

J'ai toujours été déçu par Anbernic, alors je suis potentiellement plus intéressé par la mini + que par la R35XX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:35

Je signe mais avec le custom de @sakuraretromodding !!!! 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:37

Ce que j'aime sur la Miyoo :
- son charme
- sa molette de volume
- ses diodes de charges, simple et efficace
- l'accès à la batterie
- Onion OS

Ce que je n'aime pas sur la RG35XX :
- Anbernic
- une copie non inspirée de la Miyoo
- il manque tout ce que j'aime de la Miyoo
- 2 slot SD inutile
- une touche reset inutile

Donc Miyoo grand gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 21:17

Ce qui pourrait - éventuellement - faire pencher la balance en faveur de cette mini+ serait d'avoir de vraies gâchettes, pas comme ce proto qui a repris celles de la 35XX qui elle même a pompé celles de la powkiddy rgb20s ET un port HDMI. La miyoo mini n'est pas mauvaise, juste sous proportionnée et avec une ergonomie discutable
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Miyoo Mini + Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 14:04

A voir. J'adore ma mini, je la trimballe partout. La taille de l'écran ne me dérange pas, après je fais des sessions de jeu plus courtes dessus.

Plus ne news de la P60 par contre, dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Miyoo Mini + Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 15:33

Pour ma part elle me donne bien envie.

La miyoo ne m'interessait pas, je me suis finalement laissé tenté, et finalement j'en ai maintenant 2 (c'est la seule CPOS que j'ai en double), et je ne sort jamais de chez moi sans une des deux.

La taille de l'ecran ne me derange pas meme sur de longues sessions, par contre elle a 50% de ses boutons qui servent a rien ergonomiquement parlant pour l'utilisation que j'en fait (je ne joue qu'a des jeux avec max 4 boutons).

A voir ce que peut donner cette Miyoo mini +, avant de faire autant de repompe que anbernic ils ont une bonne marge.

Et puis comme le dit Veuks, la molette pour le volume c'est tellement evident que je ne comprend pas que ca ne soit pas d'office sur toutes les CPOS, et Onion OS est purement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Miyoo Mini + Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 19:50

Anbernic copie la Miyoo et la Miyoo copie l'Anbernic, c'est n'importe quoi !!! No
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Miyoo Mini + Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 18:37

Ah, moi je trouve l'idée bien trouvée ! D'après certains retours l'ergonomie serait le point faible de la Miyoo Mini (notamment les gâchettes) du coup une version un peu plus grande, ça risque d'être sympa. Surtout que les gâchettes seraient plus faciles à reconnaître maintenant qu'elles sont à des niveaux différents.

Vu que c'est censé émuler la PS1, un petit stick vers le milieu (en déplaçant les boutons START/SELECT) aurait été la bienvenue, mais pour le côté design, l'absence de stick rend la machine jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 20:18

Bon ben dommage, pas de molette de volume. Le petit détail qui fait que j'en achèterais peut-être une mais que la Miyoo mini aura toujours ma préférence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 11:32

Petite comparaison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Miyoo Mini + Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 13:44

Je viens de voir la vidéo aussi, çà à l'air trop bien et ils développent bien Onion. Joli potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 15:05

€ 26,85 Réduction de 45% | MIYOO – Console de jeu vidéo portable MINI V2 V3, avec écran IPS de 2.8 pouces, système Linux, émulateur de jeu classique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est moi ou elles ont considérablement baissées ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2103
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 16:01

Mmmm boutique avec zéro avis, c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 16:07

Timika a écrit:
Mmmm boutique avec zéro avis, c'est louche

Peut être une copie de la miyoo mini ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Miyoo Mini + Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 19:21

En fait, il faut voir juste sur le profil notamment voir s'il y a déjà des avis. S'il y en a pas et que la boutique est récente avec des prix aussi bas, c'est à éviter absolument. Je me suis fait avoir une fois, j'ai été remboursé mais c'est une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 19:36

Venom22 a écrit:
En fait, il faut voir juste sur le profil notamment voir s'il y a déjà des avis. S'il y en a pas et que la boutique est récente avec des prix aussi bas, c'est à éviter absolument. Je me suis fait avoir une fois, j'ai été remboursé mais c'est une perte de temps.

Bon focus sur la miyoo mini + avec un bon kit sakuraretromodding
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Miyoo Mini + Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 22:54

Iskya a écrit:
€ 26,85  Réduction de 45% | MIYOO – Console de jeu vidéo portable MINI V2 V3, avec écran IPS de 2.8 pouces, système Linux, émulateur de jeu classique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est moi ou elles ont considérablement baissées ?

c'est commandé lol pour 22€ happy
je ferai un retour si je la reçoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 23:05

Je peux déjà de dire que non, c'est clairement un scam
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Miyoo Mini + Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 23:06

j'ai cru comprendre que la mini + posséderait du wifi, si c'est le cas c'est vraiment très très cool
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 461
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Miyoo Mini + Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 23:13

Veuks a écrit:
Je peux déjà de dire que non, c'est clairement un scam

un scam ?
j'ai payer par paypal et y a déjà eu 585 commandes pour miyoo mini et vendeur toujours la, puis le reste des articles qu'il vend semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 8:32

azerty2484 a écrit:
Veuks a écrit:
Je peux déjà de dire que non, c'est clairement un scam

un scam ?
j'ai payer par paypal et y a déjà eu 585 commandes pour miyoo mini et vendeur toujours la, puis le reste des articles qu'il vend semble normal.

Salut azerty2484, merci d’avoir mouillé le maillot, tu pourras nous faire un retour s’il te plaît, j’étais à deux doigts de craqué à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


Miyoo Mini + Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 12:17

Salut et merci de tester ce vendeur !

Je serais bien tenter d'en prendre une (comme kdo, parce que j'en ai déjà une et même si je n'aime pas le format vertical, c'est clairement ma préféré !) mais ca semble louche quand même.

Les autres articles du vendeurs sont des drones 4k/8k a 20 euros... Avec FDP UPS ou DPD inclus alors que ca coûte masse boules normalement...

Le seul point 'rassurant' c'est qu'on ne peut commander qu'une seule miyoo mini a la fois... :hmmm:

Tiens nous au jus et encore merci Very Happy

EDIT: Et pour la miyoo mini + normalement oui elle a bien du wifi et une plus grande batterie de ce que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Miyoo Mini + Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 13:30

azerty2484 a écrit:
Veuks a écrit:
Je peux déjà de dire que non, c'est clairement un scam

un scam ?
j'ai payer par paypal et y a déjà eu 585 commandes pour miyoo mini et vendeur toujours la, puis le reste des articles qu'il vend semble normal.

Je peux me tromper, mais la boutique n'a ouvert il n'y a qu'un mois... Il y a déjà plus de 600 commandes rien que sur la Miyoo et il n'a encore aucun commentaire, alors que la boutique vend en plus d'autres produits... c'est très (très) louche...

Mais surtout, la Miyoo est constamment en rupture de stock sur le store officiel, elle se vend comme des petits pains en étant vendue dans les 70€, je vois pas comment la boutique peut faire du bénéfice en la vendant à 22€, alors qu'à 80€ elle partirait tout autant... Le problème de la Miyoo mini c'est le manque de stock, pourquoi la brader ?

En général quand c'est trop beau pour être vrai.... Pour suivre de près la Miyoo sur Reddit et les groupes Facebook, je peux te dire qu'il y a des tonnes de scams sur Aliexpress... Il faut surtout se fier à l'ancienneté du store, et aux commentaires, là aucun des 2 n'est réuni...

Ok Paypal va te rembourser, mais faut pas trop compter sur une réception de ton article.


Pour la Miyoo mini+, oui elle a le wifi :



Dernière édition par Veuks le Mar 24 Jan 2023 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyoo Mini + Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoo Mini +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiny Miyoo Mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo Mini Flip
» Miyoo mini plus bon plan du 12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-