AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Miyoo Mini +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1292
Inscrit le : 20/02/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 17:30

Oui en une journée, et sans perdre un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 18:46

Atomes a écrit:
Aussitôt reçu, aussitôt revendu.
J’ai pas kiffé, pourtant j’ai eu une v1 que j’ai apprécié.
Du coup j’ai recommandé un 35xx chez Ced qui arrive lundi.
Si Ced reçois des 353v j’en prends une.
Tu m'as refroidi direct Atomes !!

SI j'en crois le résumé de rétrogamecorps l'émulation sur RG35XX est meilleure.. Cela m'a surpris mais je verrai à l'usage.
Ce que j'attends surtout de cette console c'est la qualité des boutons et éventuellement l'OS.
La mienne est aussi "on the way" mais pour l'heure laposte en France n'a pas reçu le colis.


Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023, 20:30

Une belle petite console cette rg35xx, je l'ai enfin passé sous Garlic OS et c'est du très bon, parfait pour ce que je recherchais. J'avais eu la miyoo mini première du nom et j'avais pas été emballé dû à sa petitesse et ses gâchettes inconfortables. Là elle tombe bien en mains, son écran est très bon et les gâchettes font le job sans plus. Le port HDMI est ce qui m'a emballé à sa sortie, une petite partie en journée dans les transports, au boulot et la terminer au calé au fond de son canapé console reliée à la TV 👍
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 17:01

En attente de réception de la Miyoo Mini plus.
Pour ceux qui attendent comme moi, rafraichissez le site de laposte de temps en temps car aucune info sur keepretro.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça craint 😐

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 20:49

J’ai annulé ma commande hier.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:01

J'ai aussi vu ça sur reddit, et d'après quelques post notamment ceux concernant gogamegeek les version black et purple du second batch sont retardées jusqu'à la fin du mois par le fabricant.

Je suppute un problème de contrôle qualité, en clair y'a des chinois qui vont passer quelques jours à faire mumuse avec du double face et des écrans de miyoo mini plus...

J'ai une blanche qui doit arriver récemment, on verra bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:10

Bon bah on verra bien...
Personne d'autre l'a recue a part Atomes ?
J'ai acheté plusieurs Anbernic (rg351v 351mp 350 353 35xx) jamais le moindre probleme...(a part une fois la batterie remplacée gratuitemenr)
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:21

Bah comme je l’ai dit, perso c’est ultra cheap.
A votre réception regarder la gâchette R.
Elle a un jour en bas, problème de moulage de la coque.
Le recouvrement est trop juste.
Perso j’ai revendu les deux que j’avais.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2023, 21:47

Atomes a écrit:
Bah comme je l’ai dit, perso c’est ultra cheap.
A votre réception regarder la gâchette R.
Elle a un jour en bas, problème de moulage de la coque.
Le recouvrement est trop juste.
Perso j’ai revendu les deux que j’avais.

Tu avais deux blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 09:36

j'ai recu un mail du vendeur d'amazon market, j'en profite demander l'annulation, le vendeur était sensé m'envoyer la commande elle n'est même pas partie ) :


Dernière édition par gladiators2 le Mer 22 Mar 2023, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 11:30

Oui 2 blanches
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 14:31

elle est vrailent à éviter ? ou je reste sur une rg35xx ?
le defaut de la rg35xx est sa batterie. qui a eu les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 14:34

Perso sur la dernière Rg35xx j’ai un pixel dead en plein centre de l’écran.
Je l’ai prise chez belchine mais je vais pas le saouler avec ça, je vais la garder pour pièce.
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 14:34

gladiators2 a écrit:
elle est vrailent à éviter ? ou je reste sur une rg35xx ?
le defaut de la rg35xx est sa batterie. qui a eu les deux ?

pour la batterie de la RG35XX je crois qu'il y a une solution happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2023, 14:44

top merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023, 10:27

Je viens de recevoir la Miyoo plus et bien je m'attendais à pire !
Les + et les - :
+ : des gâchettes stables et plus accessibles que la RG35XX (je dois les tester avec un jeu PSX)
+ : a priori pas de défaut sur ma version (à voir dans le temps)
- : le son métallique, j'ai du mal...
- : le placement du haut parleur fait que j'ai tendance à mettre le doigt dessus. (ne dérangent pas bien sur si vous utilisez des écouteurs)

Par je ne sais pas si c'est l'OS qui veut ça mais j'ai mis 2min pour lancer un jeu NeoGeo !
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Mar 2023, 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai reçu les 2 consoles quasiment en même temps et j'avoue que je ne sais pas vers laquelle le coeur balance.
Ayant eu la Miyoo mini V2, je m'attendais à la même qualité mais ma version violette fait très "platoc". Je rejoins Atomes, çà fait cheap  :/

Perso, j'ai de meilleures sensations en terme de tenue de console sur la RG35XX que la Miyoo. Je n'ai pas trop essayé les jeux pour voir les boutons, çà répond bien sur les 2 consoles mais je trouve les boutons trop enfoncés sur la Miyoo et peur que dans le temps, çà s'use vite. Je me trompe peut-être mais la qualité de construction me parait limite sur la Miyoo par rapport à la RG35XX bien qu'esthétiquement, je préfère la Miyoo qui a une jolie couleur.
Je m'attendais à une très belle Miyoo mini + mais l'ayant eu en main, je suis moins enthousiasme maintenant. C'est dommage, j'adore Onion mais la qualité de construction me refroidit et j'ai peur que cette console s'abîme rapidement.
D'autres avis sur cette Miyoo ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 18:20

honnêtement je préfère la RG35XX.. et batocera arrive dessus c'est vraiment top! même si garlic l'ai aussi! c'est indispensable de changer l'os
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1292
Réputation : 118
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 19:59

J’ai testé batocera sur la 35xx ça promet 👍
Revenir en haut Aller en bas
dobiwan
Padawan
dobiwan

Messages : 159
Réputation : 10
Inscrit le : 01/03/2014


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Avr 2023, 22:37

Miyoo Mini plus reçue de chez keepretro (modèle blanc), pas de souci de gachettes ni avec l'écran.
Après 3 semaines j'ai eu la flemme d'installer Dotui, la console est plus mastoc que la mini, la tenue en main est pas mal mais fini les parties à une main, je trouve le son un peu plus charpenté que sur la Miyoo Mini v2 bien qu'il paraît que le haut parleur est le même, satisfait de cet achat mais je lorgne toujours sur la RG35XX acas où quelqu'un sortirait un port de Return To Castle Wolfenstein dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:15

Bon, et bien je l'ai aussi reçue de chez KeepRetro, il y a bien 3 semaines, je l'avais laissée en standby jusqu'à la sortie d'Onion 4.2, et la beta vient de sortir, il était donc temps de s'y mettre.

J'ai pris le modèle blanc, j'ai juste rempaclé les boutons d'origine par les boutons Sakura Retromodding, toujours aux couleurs de la SNES mais semi-transparents. Ca fait un effet un peu "bonbon gélifié" que j'aime bien :lol2:

Aucun souci matériel, personnellement je préfère la sensation en mains à la RG35XX. Autre point sur lequel elle me plaît plus c'est le rendu de l'écran. Sur le RG35XX les jeux PSX sont visiblement aliasés, l'écran a un rendu très sharp, alors que sur la Mini+ on retrouve un rendu très proche de celui le sa petite soeur.

Bref, pour moi la Mini+ l'emporte, reste à comparer avec RG35XX sous Batocera, test que je n'ai pas encore eu le temps de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:29

Tu ne m'aides pas sur ce coup là, je suis en quête de retrouver quelque pour jouer, j'avais cette console au coin de la tête. La RG35XX m'avait plutôt laissé un avis mitigé, la mini "normale" ne m'avait pas emballé plus que ça en vue de sa petitesse malgré une bonne finition. Cette "plus" apporte ce qu'il lui manquait, hormis la taille c'est surtout les gâchettes qui la rend vraiment attrayante, je crois que je vais passer à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:31

Timika a écrit:
Tu ne m'aides pas sur ce coup là, je suis en quête de retrouver quelque pour jouer, j'avais cette console au coin de la tête. La RG35XX m'avait plutôt laissé un avis mitigé, la mini "normale" ne m'avait pas emballé plus que ça en vue de sa petitesse malgré une bonne finition. Cette "plus" apporte ce qu'il lui manquait, hormis la taille c'est surtout les gâchettes qui la rend vraiment attrayante, je crois que je vais passer à la caisse
Profites-en il y en a encore chez KeepRetro et ça je ne sais pas pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 16:35

On va déjà vendre avant d'acheter 😁
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Avr 2023, 21:10

j'avais annulé ma precomande, aujourd'hui elle veut le coup ? j'ai une rg35xx sous garlic os. j'ai la miyoo mini normale, je n'y joue pas mais je suis fan de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miyoo Mini + - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Miyoo Mini + Miyoo Mini + - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyoo Mini +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini Flip
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Tiny Miyoo Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-