AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 21:13

Coucou à tous! petit topic pour vous présenter les mods pour le Miyoo mini qui sont Disponible sur ma boutique etsy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez en parler ici, donner vos avis ou si vous avez des demandes ou des idées :beer:
J'ajouterai des photos au fur et à mesure car j'ai encore quelques idées à venir :yeah:

Pour info un mod speaker existe qui améliore grandement le son, j'ai passer une commande sur ali et j'en aurai bientôt en stock, je vous laisse le lien ali pour ceux qui préfère passer par eux c'est le numero 8:  https://fr.aliexpress.com/item/32826303349.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.6bdd5e5bgwrMXJ&gatewayAdapt=glo2fra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 21:24

Quel timing :beer:
Les miennes arrivent début Juin :oui: :oui: :oui:

Tu as des mod différents selon les couleurs?

Ced


Dernière édition par diablotinbouky le Mar 24 Mai 2022, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMar 24 Mai 2022, 21:38

Pour le moment je n'ai que la version blanche donc j'ai fais des mods qui vont bien avec mais je vais bientôt avoir une grise de prêt (merci fred et gougoule) et une black transparente qui arrivent et je ferai des mods plus raccord avec ces modèles et je prendrai une bleu et une grise chez toi quand tu les auras en stock :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Invité
Invité
avatar


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 09:40

Je te remercie encore énormément pour ton travail grâce à toi plus de problème de bouton qui coince et ainsi garder ma v1.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 11:12

SakuraRetroModding a écrit:
Pour le moment je n'ai que la version blanche donc j'ai fais des mods qui vont bien avec mais je vais bientôt avoir une grise de prêt (merci fred et gougoule) et une black transparente qui arrivent et je ferai des mods plus raccord avec ces modèles et je prendrai une bleu et une grise chez toi quand tu les auras en stock :beer:

c'est juste magnifique ce que tu fais. j'adore happy

hâte de voir le résultat sur la future mienne. amuse toi bien, fais nous plaisir happy
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1177
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitimeMer 25 Mai 2022, 11:32

Merci à toi gougoule Very Happy
Est-ce que quelqu'un à déjà reçu une V2 ? On viens de me dire que possiblement les boutons ou les trous des boutons dans la coque sont un peu différent. J'aurai besoin de la mesure, si quelqu'un peu faire ça pour moi ? Ce serai vraiment sympa... j'attend la mienne mais si je doit reprendre certaines chose, je pourrai déjà commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Contenu sponsorisé




Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini
» Miyoo Mini Flip
» Miyoo Mini +
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Tiny Miyoo Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-