AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiny Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1304
Inscrit le : 20/02/2021


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 13:54

Sur la mienne il manquait des vis sur la carte mère et j’ai poli le passage des boutons qui coinçait du fait du côté granuleux de la coque.
Mais une fois fait avec ognion os que du bonheur.
Pareil je suis bluffé par cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 22:10

Hello les aminches!
Oui je passe une fois tout les 12 ans sur le fofo mais le coeur y est, certains vieux ne m'auront peut etre pas oublié, en tout cas j'espere que tout va bien pour tout le monde ici ;p

Me voila aussi en possession de cette petite Miyoo, et clairement c'est un regal vu le rapport qualité prix totalement imbattable. Je n'ai pas lu tout le thread mais pour repondre a fredkadelic l'option cartidge sert a simuler une cartouche, en gros c'est comme quand tu montes un iso sur pc avec daemon tool, sauf que la comme on parle de cartouche, des que tu allumes la console ton jeu se lance sans rien faire "comme si il y avait la cartouche du jeu dans ta becane" ideal quand t'es a fond sur un jeu et ne joue qu'a ca.

Sinon pour avoir deja pas mal poncé onion je pense que ce serait pas mal de faire un thread dedié et de partager nos astuces et autre tips, par exemple pour faire tourner du pce cd il faut utiliser du format CHD idealement, moi qui avait tout mes iso en BIN CUE j'ai convertit tout ce qui m'interessait aujourd'hui avec le petit utilitaire tiré de mame: CHDMAN conjointement a un bat qui a fait tout le taf pour moi.
Je n'arrive pas encore a trouver le bon set recommandé de FBA du coup je tourne avec le .29 mais j'ai quelques defaut d'emu sur certains jeux (a voir si ca proviens du mauvais set ou si c'est juste le core)
La coleco boote mais bloque, la sega mark1 ne se lance pas (malgres les bios et consort) globalement tout le reste marche de ce que j'ai testé (je n'arrive pas a avoir de menu clavier sur fmsx).
Donc un Thread specifique me semble clairement ideal si ca vous tente Wink
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7301
Réputation : 830
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°203 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 22:25

@inertia, salut et content de te retrouver sur le fofo !!! happy
Pour les topics sur la console, vous gérez, vous ouvrez des threads quand vous le souhaitez et l'organisez... tant qu'on s'y retrouve !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°204 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 11:35

Hey @inertia ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu Very Happy
Toujours un plaisir de retrouver les anciens de la première heure !
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°205 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 23:43

Salut les gars.
J'étais lancé pour m'acheter une Anbernic RG280V mais la position des gâchettes m'a un peu refroidi.
J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite Myioo mais elle n'est plus disponible chez le vendeur Ali officiel et je ne crois pas trop à un éventuel réassort, je suis bien deg.
Quelqu'un pourrait me conseiller un autre vendeur (de confiance) pour me la procurer par hasard ?
Je crains de me retrouver avec une contrefaçon de cette console Chinoise lol.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2130
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°206 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 00:21

Les gâchettes de cette Miyoo ne sont pas très agréables je trouve, les doigts tombent mal dessus, c'est le point noir à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°207 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 02:37

DC-X a écrit:
Salut les gars.
J'étais lancé pour m'acheter une Anbernic RG280V mais la position des gâchettes m'a un peu refroidi.
J'ai donc jeté mon dévolu sur cette petite Myioo mais elle n'est plus disponible chez le vendeur Ali officiel et je ne crois pas trop à un éventuel réassort, je suis bien deg.
Quelqu'un pourrait me conseiller un autre vendeur (de confiance) pour me la procurer par hasard ?
Je crains de me retrouver avec une contrefaçon de cette console Chinoise lol.
Merci.

Salut,

J’étais dans le même cas de figure j’ai posté une annonce pour la rechercher sur le forum car au moins on peut avoir confiance les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Messages : 87
Réputation : 6
Age : 57
Inscrit le : 16/05/2012

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°208 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 17:54

Cette console m'intéresse beaucoup aussi, j'ai une Bittboy mais pas de touches R/L dessus :/
J'ai une PocKetGo et une PocKetGo S30 mais je préfère le format Game Boy, c'est pour cela que je les ais mise en vente ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°209 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 20:45

je l'ai prise la:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je vois qu'ils sont a nouveau sold out, sur le 2eme batch ils en avait genre 900.
Elle se vend bien donc.
Je pense qu'il y en aura d'autre vu le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°210 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 17:49

Salut,
Pour mes jeux neo geo a chaque fois que je restaure une sauvegarde le son se coupe au bout de 3s et du coup je suis obligé de recommencer à zéro pour le restaurer, y’a t’il une manip à faire ou c’est récurrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°211 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 18:33

Coucou.
Je viens de faire un test est j’ai pas ce problème.
Tu es sous ognion os ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°212 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 18:51

Salut,

Oui la dernière version onion os
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°213 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 22:51

Tu es en unibios ou bios std dans l’émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°214 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022, 22:54

Je suis en unibios
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°215 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 06:42

Ta carte sd c’est une bonne carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°216 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 09:46

Oui c’est une sandisk
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°217 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 20:56

Tu as tenté un formatage et à tout réinstaller ?
Tu a fait une installation clean pour onion os ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°218 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 21:01

Je vais réessayer de tout réinitialiser et réinstaller, malgré que h j’avais tout bien fait


[EDIT] : avant de tout recommencer j’ai changé unibios par MVS et c’est bon le son reviens en rechargeant la sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1304
Réputation : 119
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°219 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 22:31

Quelle version d’unibios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°220 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 22:41

Atomes a écrit:
Quelle version d’unibios ?

J’étais en unibios mvs Europe pour changer en bios mvs Europe

[EDIT] : nouvelle version onion os v3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai effectué la nouvelle mise à jour qui est assez simple à faire mais j’ai pu constater qu’en relançant wario sur GBA le son cracher un peu comme un soufflement alors qu’il était impeccable sur la version d onion precedente.

Peut on changer d’émulateur pour lancer un jeu gba ou faut il régler l’audio ?
Revenir en haut Aller en bas
xlv
Padawan
xlv

Messages : 124
Réputation : 1
Inscrit le : 17/01/2020


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°221 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeDim 01 Mai 2022, 16:41

Hello, je viens de craquer et me commander cette Miyoo Mini une V2 avec l'écran laminé j'ai hâte de la recevoir, je vous voie parler de Onion OS c'est toujours pertinent de passer par ce custom ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°222 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Mai 2022, 21:51

Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS.

J'ai tenté la V3.9, et la V3.8.

J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted".

Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là.


Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°223 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Mai 2022, 22:55

Veuks a écrit:
Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS.

J'ai tenté la V3.9, et la V3.8.

J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted".

Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là.


Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go Mad

Salut, elle a été mise à jour avant de basculer sur onion os ?

J’aimerai me prendre la v2 mais j’attends les retour
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°224 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Mai 2022, 23:34

Iskya a écrit:
Veuks a écrit:
Hello, je viens de recevoir la mienne, et impossible d'installer Onion OS.

J'ai tenté la V3.9, et la V3.8.

J'ai suivi les instructions du site, et au boot l'installation ne se lance pas, ça boot simplement sur l'OS Miyoo de base, et dans les infos, la carte SD apparait comme "unmounted".

Ca fait 2 heures que je suis dessus je sèche un peu là.


Edit : à priori elle ne prend pas les cartes SD de moins de 32Go... c'est ok maintenant avec une 64Go Mad

Salut, elle a été mise à jour avant de basculer sur onion os ?

J’aimerai me prendre la v2 mais j’attends les retour

Elle est sur l'avant dernière version (20220108), car il y en a une nouvelle qui vient de sortir (20220419).

Je ferais surement cette MAJ malgré le risque de brick de la console.

Il est encore un peu tôt pour te faire un retour mais c'est prometteur, sans pour autant en faire ma console favorite (j'ai pour l'instant des craquements dans le son quand j'allume/éteint la console, ou en naviguant dans les menus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°225 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Mai 2022, 23:40

Nikojiro a fait pour cette console un firmware intéressant, à voir si celle ci passe pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°226 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2022, 08:02

Iskya a écrit:
Nikojiro a fait pour cette console un firmware intéressant, à voir si celle ci passe pour toi

Ah oui ? Autant abouti qu'Onion OS ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiny Miyoo Mini - Page 9 Empty
Msg n°227 MessageSujet: Re: Tiny Miyoo Mini Tiny Miyoo Mini - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)
» Miyoo mini v3
» Miyoo Mini +
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-