AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief


Messages : 956
Inscrit le : 27/02/2017


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 09:23

C’est parfait ça, va m’en fera 3 USB 3.0, Un SATA, 2 microSD et 1 SD si avec ca je manque encore d’en place ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 10:22

Bah j'ai pas de type C sur mon Laptop. Mais sur mon téléphone le hub n'était pas alimenter même si je le mettez en secteur mon téléphone voulais rien savoir ! Je ferais d'autres tests pour t'en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 15:16

Est-ce que certains ont déjà tenter ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut clairement être une solution pour jouer sur son gamra de écran sans fils ! Alors certes c'est plus cher qu'un câble hdmi mais ça reste un accessoire high tech plutôt cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 15:30

Marrant, je l'ai commandé chez Priceminister avec le cashback de la Win et reçu la semaine dernière happy
J'ai testé la projection powerpoint sur télé, ainsi que les vidéos VLC, ça marche bien et surtout c'est facile à mettre en marche. Il n'y a pas de connexion à un réseau internet wifi, c'est une connexion directe en wifi entre le pc et l'adaptateur, donc simple à configurer et surtout rapide à lancer. Y'a un léger lag de quelques 1/10e de seconde entre ce qui est projeté sur le pc et la tv, mais rien de gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 16:00

Les gars, Windows 10 offre déjà la compatibilité Miracast sans avoir rien à acheter en plus lol
Suffit d’avoir un téléviseur compatible et de faire « projeter »
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 16:52

Bah Justement Ron4n tout le monde n'a pas une smart TV lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 16:55

Ah si c’est pour la télé ok, j’avais cru que vous disiez que vous preniez ça pour la GPD
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 17:23

En fait je vais avoir un usage atypique de la console car elle va surtout me servir de pc de poche et notamment pour des projections en clientèle sur des télés ou des vidéoprojecteurs (dont je ne maitrise pas la compatibilité native). En ce moment je regarde beaucoup du côté du concept de tech EDC (everyday carry pour geek en simplifiant) qui propose d'identifier le matos à transporter sur soi au quotidien dans une optique geek (gaming, musique, se balader avec des cables ou une batterie externe, etc..).
Pour un usage à domicile, ma télé n'est pas compatible, tout comme le moniteur d'appoint, donc ça me sert aussi pour projeter des séries ponctuellement ou des vidéos Youtube (mais depuis mon Dell XPS) happy
Après je compte aussi jouer avec la GPD Wink
Il faudra que je teste l'adaptateur car je ne sais pas si le léger lag ne posera pas de problème ( et si c'est vraiment intéressant de déporter la vue écran par rapport au contrôle des sticks).
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 17:44

Moi pour le branchement occasionnel j’ai juste pris un petit adaptateur mini -> normal HDMI a 4€ qui me permet le branchement tranquille happy

Après t’as tjr la possibilité de prendre des périphériques sans fils genre télécommande/souris/claviers Bluetooth pour contrôler ta GPD ! Ça me semble un peu cher l’adaptateur Miracast :/
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Nov 2017, 21:54

Moi ce que j'aimerais trouvé c'est un mix du chromecast, du fire stick et de ce dongle microsoft wireless hdmi lol
Revenir en haut Aller en bas
phen
Noob'
phen

Messages : 29
Réputation : 4
Inscrit le : 02/10/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : IdF


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 21:19

Ron4n a écrit:

J'ai trouvé une petit pochette que je vais prendre également qui à l'air dans les dimension de la Win : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

175x110mm sachant que la Win fait 155x100 c'est parfait (surtout vu le prix lol)

Je vous ferais des retours une fois les articles reçu

Je l'ai reçue aujourd'hui et ça rentre tout juste, y'a rien de trop. Par contre la matière externe j'ai un doute, ça a l'air d'être un aimant à poussière et elle risque d'être sale rapidement. Ceci dit pour l'instant j'ai pas trouvé mieux de mon côté et ça fait une solution temporaire à bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Nov 2017, 21:45

Pareil je l’ai reçu aujourd’hui et c’est parfait je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 00:15

Voilà ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ide
Noob'
Ide

Messages : 38
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2017


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 01:56

Bonjour je n'arrive plus a écrire avec mon application j'ai crée un nouveau compte
Est ce que un usb c et une micro usb pour la gpd win ? Donc l'usb c et le meilleur choix ? Quelle et le meilleur usb ? Ou la carte sd et meilleur ?
Je compte prendre en 128go.

Ha et dernière chose j'ai lu qu'un membre avait griller son hdmi il ne faut pas se tromper de prise avec l'usb c ? Je veux surtout pas griller ma console

Pareille pour le chargeur si on commande sur price comme sa viendera de chine je suppose qu'il faut acheter un chargeur français avec le bon voltage ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:11

Ron4n a écrit:
Voilà ce que ça donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens ça tombe bien j'ai exactement la même qui traîne que j'avais achetée pour un smartphone mais qui était malheureusement trop long pour que celui-ci rentre dedans.
Elle aura comme ça au moins une petite housse de protection en attendant de choisir une housse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 13:12

J’ai reçu le HUB USB je vous montre ça par vidéo après manger happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 17:15

Voilà une vidéo qui montre le HUB USB/SD/SATA que j'ai reçu.
La vidéo bouge un peu dans tous les sens désolé d'avance lol

Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 21:15

Merci pour cette petite vidéo !

Alors si tu réussis a raccourcir le câble du hub c'est nice ! Par contre ne fixe pas le hub dessous car la prise en main en prendra un coup, moi je te conseil un grip 3D et mettre le hub par dessous en suivant !
Ou sinon un système de strap pour calé le hub + ssd mais derrière l'écran ?

Pour la vidéos a venir je ne serais que te conseillé un petit trépied pour smartphone c'est pas super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 21:23

Le HUB est relativement fin donc non la prise en main sera inchangée j'ai déjà fait des tests la.
J'aime vraiment pas les grip :/ après ça c'est aux gouts de chacun happy

Les vidéos que je fais c'est pour vous montrer quelques machins, je compte pas lancer une chaine youtube donc même si c'est pas cher je n'investirais pas dans du matériel pour filmer Razz

Je regarderai chez moi si j'ai pas des trucs qui me permettraient de fixer le tel pour les éventuelles prochaines vidéos.

Pour le raccourcissement du cable USB oui j'y arriverai c'est facile comme opération, faut juste que je mette la main sur un fer à souder l'espace d'une aprem happy
(Si y a des Parisiens qui ont un fer à souder dans le coin ... :oui:)
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:27

Comme dit Le-Zeiko, je mettrais tout ce foutoir derrière l'écran pour éviter de trop dégrader la prise en main. Après si ça n'a pas l'air de te gêner, pourquoi pas. Voir à la rigueur essayer de bricoler une coque avec une imprimante 3d, pour loger tout ça sous la console (quitte à ne laisser que le circuit imprimé du Hub) et ainsi se retrouver avec une surface totalement plane, et ne pas se retrouver avec une différence de hauteur dû au Hub qui semble plus haut que le SSD, même si on risque d'obstruer complêtement l'aération de la console avec ce genre de système (à moins de faire un conduit allant vers l'extérieur de la coque).
Ce sera sans doute plus agréable au niveau prise en main.

Après j'imagine que t'y as sans doute peut-être déjà pensé mais remplacer ton câble USB-C par un câble plat sera certainement mieux pour pouvoir le plier dans le sens qu'on veut sans que celui-ci ne se rebelle de trop :lol2:

Je trouve l'idée un peu farfelue, mais pourquoi pas :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 22:53

Ça je dis pas, si qqun arrivait à faire un modèle 3D dans lequel on pourrait loger le circuit imprimer et souder le type C direct sur la CM de la GPDWin ça serait carrément un Mod bien sympa !
Mais j’ai d’imprimante 3D et j’ai la patience de créer un tel machin :oui:

Moi c’est l’idee de mettre le HUB derrière l’ecran Que je trouve chelou. Ça va alourdir le truc et ça va surtout être mochissime lol

De toute manière le montage que je compte faire est un montage amovible, pas fais pour rester tout le temps.
Et vraiment, niveau prise en main on est pas emmerdé (je compte pas mettre le SSD vu qu’il faut une alim externe)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 23:05

Moi j'essaierais de voir avec des contacts pour créer une coque voir grip en 3D qui permet de placer un hub + batterie externe pour optimiser vraiment à balle cette gpd lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 00:05

Je viens de voir ça en pochette souple et fine, logiquement elle va bien pour la Gpd win si la 3Ds Xl va bien dedans non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 00:28

ouais à 1€31 ça va en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 00:35

Je pense le prendre a ce prix c'est pas la ruine, et côté qualité ça a l'air ok.

Je verrais si la usb fit samsung et une micro sd 128go tombe a un bon prix aussi pendant ce 11.11 de chez aliexpress.

Edit : Ce hub m'a l'air compact et bien complet aussi pour un prix raisonnable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017, 01:00

Arf le Hub par contre j'aime pas ...
Sauf si t'as vraiment besoin d'un port Ethernet et HDMI de plus mais sinon il est extrêmement cher pour pas grand chose, et bien épais qui plus est.

EDIT : au fait les dimensions du HUB que j'ai pris au cas où ça intéresse qqun : 80x45x9 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Setup PC Gamer
» Mon setup Tate
» ACCESSOIRES GPD WIN
» [Beaucoup de questions] Setup OneDrive pour sauvegardes
» GPD WIN Max - Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-