AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon Setup PC Gamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 13:41

............


Dernière édition par Actarus le Dim 25 Avr 2021, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:06

Je vois pas trop à quoi ça sert de montrer ce genre de vidéo, ok c'est une config pour gamer... mais à part pour la frime, je vois vraiment pas, désolé !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:07

Joli setup !

J'ai l'impression (mais je peux me tromper !) que tu es fan de Cyberpunk 2077 Razz

En général je n'aime pas les setup RGB mais je trouve que là ça rend vraiment bien happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:07

Caanunoo a écrit:
Je vois pas trop à quoi ça sert de montrer ce genre de vidéo, ok c'est une config pour gamer... mais à part pour la frime, je vois vraiment pas, désolé !!! :hmmm:

Eh bien comme c'est comme montrer un bartop. Tu es content de ta réalisation, tu peux la montrer. Ce n'est pas si simple de se build un PC et de sélectionner les composants à mettre dedans ainsi que les périphériques.

Après est-ce qu'on accepte ce genre de posts sur le forum, ça c'est un autre débat... happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:14

Chacun son avis, je trouve plus simple de se faire un PC en optant pour les composants de son choix que de se faire un bartop, qu'il a acheté :siffle: ... mais franchement, faire une vidéo pour montrer son PC, j'y vois aucun intérêt !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2102
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:42

C'est pas plus stupide, je trouve, que ceux qui montrent leur boîtes de jeux mint en vidéo, que les Jacky Tuning qui montrent leur "fusée" pour faire du bolidage, je comprends la fierté que cela peut apporter, que l'on aime ou pas, chacun son délire
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:57

Caanunoo a écrit:
Chacun son avis, je trouve plus simple de se faire un PC en optant pour les composants de son choix que de se faire un bartop, qu'il a acheté :siffle: ... mais franchement, faire une vidéo pour montrer son PC, j'y vois aucun intérêt !!! :hmmm:

Ce que je veux dire, c'est que les critiques que tu émets vis-à-vis du fait de "montrer son PC" peuvent également être adressées à tous les posts montrant les bartop de leurs possesseurs happy

Acheter un bartop et l'installer, versus choisir les composants d'un PC (ce qui est très, très loin d'être simple en règle général) ce n'est pas du tout la même difficulté.

La seule question c'est : un bartop reste dans l'esprit du forum avec le côté """CPOS""" et émulation/rétrogaming, là où un PC gamer non.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 21:10

J'ai mon avis sur ce topic, vous avez le vôtre, je le respecte, un bartop ou un PC gamer peuvent tout à fait cohabiter au sein du forum pour le côté DIY/émulation/rétrogaming... à partir du moment où cela apporte réel intérêt à la communauté "Open-Consoles" !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 23:15

Caanunoo a écrit:
J'ai mon avis sur ce topic, vous avez le vôtre, je le respecte, un bartop ou un PC gamer peuvent tout à fait cohabiter au sein du forum pour le côté DIY/émulation/rétrogaming... à partir du moment où cela apporte réel intérêt à la communauté "Open-Consoles" !!! happy

Entierement d'accord lol

etaler un PC ne sert a rien ici.

J'ai un i9 10900K - RTX 3090 - 64 Go DDR  plus de 20To   de stockage ( Caprice de mes 40ans lol ) le tout dans une tour splendide , des Hotas, volant , un Valve index  bla bla bla ...
Bon ok je fait du Dev Unity aussi...

ben j'irais pas faire une video lol Razz

ça as sa place sur Jeuxvideo.com  ou Hardware.fr,  pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 23:26

ben voilà, vous lui avez fait peur......
bon, blague à part, effectivement, cet étalage n'avait pas vraiment de sens hormis sa satisfaction personnelle...mais cela s'éloigne tout de même de l'esprit général d'OPC.....
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 23:42

Arrk a écrit:
ben voilà, vous lui avez fait peur......
bon, blague à part, effectivement, cet étalage n'avait pas vraiment de sens hormis sa satisfaction personnelle...mais cela s'éloigne tout de même de l'esprit général d'OPC.....

Ha ouai, compte del :lol3:

Bah il devait pas avoir de question d'OPC ou d'émulation lol

Sinon tu peux revenir hein, on mort pas , pas besoin de faire un "rage quit" lol
à moins que ça vienne avec le personnage aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 00:08

Ah ouais compte surpprimé carrément :/

C'est dommage il avait l'air motivé côté rétro gaming pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 09:42

Bonjour à tous,
C'est pas de ma faute... hein :gene: ... il faisait juste la tournée des forums afin de montrer sa vidéo..
les CPOS, rien à battre !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 13:23

c'est exactement ça poto!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7280
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitimeLun 26 Avr 2021, 13:40

Je ferme le topic, inutile à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Setup PC Gamer Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mon Setup PC Gamer Mon Setup PC Gamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Setup PC Gamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon setup Tate
» GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
» Aide Setup Fpse
» [Beaucoup de questions] Setup OneDrive pour sauvegardes
» le gamer fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Informatique / Accessoires / Tablettes / Téléphonie-