AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 05:38

Salut les gars,

Etant donné le grand intérêt porté à la GPD WIN, j'ouvre un nouveau thread pour ceux qui souhaiteraient partager leurs idées d'accessoires (clé usb, hub usb, battery externe, etc...), de différents setups (mode voyage, mode bureau, mod media center, etc....) et des tests de matériels qui ont été effectués sur celle-ci.

Je posterai toutes les infos et vidéos que je trouverai sur le net et vous invite à y apporter votre contribution.

Pour éviter un surchargement des pages, j'ai mis des images cliquables qui vous redirigeront vers le lien youtube.


Dernière édition par Faust le Mer 11 Juil 2018, 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeLun 31 Oct 2016, 05:42

Transport:


  • NEW Best Carrying Case for 3DS/3DSXL/New3DSXL/Any DS (Technoskin)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




  • BENDO Two Compartment Carrying Case for New Nintendo 3DS XL and 3DS XL
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Faust le Dim 02 Avr 2017, 07:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeVen 18 Nov 2016, 21:21

Accessoires électroniques:





  • Batterie Externe pour Nintendo Switch, iMuto 16750mAh USB-C Chargeur Portable 3-Port Sorties Power Bank USB Type-C Chargeur de Batterie Portable pour iPhone 6 6S Plus, iPad, Nexus 5X/6P/Pixel XL, les Téléphones Intelligents et les Tablettes
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Faust le Dim 02 Avr 2017, 07:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser
Padawan
keyser

Messages : 102
Réputation : 13
Age : 52
Inscrit le : 07/06/2016

Machine préférée mes PC, encore et toujours

Localisation : Dans ma principauté...

Humeur : Nouveau boulot depuis mi-juin, le pied intégral, mais plus assez de temps pour mes loisirs du coup...


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 04:48

reçu ma GPD Win aujourd'hui (merci Ced Wink)

Quelques petits accessoires achetés sur Amazon qui fonctionnent parfaitement :

- câble mini HDMI -> HDMI
- chargeur USB recommandé sur Wikia (USB type-c 5v 3A)
- câble USB type-c de 1,8M pour la recharge
- HUB USB 3.0 4 ports ultra-fin
- HUB USB 3.0 3 ports + Ethernet 1Gbps

Le choix d'une housse a été plus difficile vu les nombreux produits hors stock. J'ai finalement choisi celle-ci : Keten New 3ds XL Coque Pour Nintendo New 3DS/ New 3DS XL. Elle est juste parfaite : la GPD Win rentre sans problème dans le filet de protection inférieur, il y a une énorme place pour les accessoires dans le couvercle du dessus, et il y a également un rabat dans lequel on peut mettre des cartes mémoire. Si elle vous tente, pensez à choisir Amazon comme vendeur/expéditeur pour éviter des frais de ports inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
ninkles
Noob'
ninkles

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 06/12/2016


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 17:31

Chez Geekbuying, ils vendent le GPD Win pour 359 $ avec GPD Protective Case x 1 + Samsung 64G TF Card & Kawau Card Reader x 1.

Comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 06:50

J'ai personnellement acheté les accessoires suivant:

- BENDO Two Compartment Carrying Case for New Nintendo 3DS XL and 3DS XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Batterie Externe pour Nintendo Switch, iMuto 16750mAh USB-C Chargeur Portable 3-Port Sorties Power Bank USB Type-C Chargeur de Batterie Portable pour iPhone 6 6S Plus, iPad, Nexus 5X/6P/Pixel XL, les Téléphones Intelligents et les Tablettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pu ranger dans la sacoche:

- La Win dans le premier compartiment
- La batterie externe, avec le chargeur mural, le câble USB C, de très longs écouteurs, des cartes micro SD avec adaptateur USB dans le second compartiment, j'ai d'ailleurs de la place pour rajouter des petits trucs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux tout recharger sans avoir à sortir quoi que ce soit et tout en gardant les zips fermés aux 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeDim 07 Mai 2017, 00:15

Faust a écrit:
J'ai personnellement acheté les accessoires suivant:

- BENDO Two Compartment Carrying Case for New Nintendo 3DS XL and 3DS XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Batterie Externe pour Nintendo Switch, iMuto 16750mAh USB-C Chargeur Portable 3-Port Sorties Power Bank USB Type-C Chargeur de Batterie Portable pour iPhone 6 6S Plus, iPad, Nexus 5X/6P/Pixel XL, les Téléphones Intelligents et les Tablettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Faust pour ce post, j'ai pris exactement ces deux accessoires happy
La housse est super, je peux même mettre un disque 2.5" dans la poche du haut en plus de la batterie externe, c'est vraiment au top !
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 01:27

Salut , pour la batterie externes s'en ai bien une parce que le lien meme sur un adaptateur secteur six port sur amazon , merci bien et cool le topic , merci pour tous ces liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 02:00

Elle a disparu du listing, c'était celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 02:36

merci , donc y'en a plus grrrrrrrrrr , temps pis....
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 02:56

En cherchant bien tu en trouveras sûrement une aussi bien, et peut être même moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 03:00

bé justement je cherche mais je trouve pas , y'en a mais sans port usb c , sinon une de 30000mah avec usb c mais a 60 euro de la meme marque merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 04:02

sqturn2k a écrit:
Faust a écrit:
J'ai personnellement acheté les accessoires suivant:

- BENDO Two Compartment Carrying Case for New Nintendo 3DS XL and 3DS XL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Batterie Externe pour Nintendo Switch, iMuto 16750mAh USB-C Chargeur Portable 3-Port Sorties Power Bank USB Type-C Chargeur de Batterie Portable pour iPhone 6 6S Plus, iPad, Nexus 5X/6P/Pixel XL, les Téléphones Intelligents et les Tablettes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Faust pour ce post, j'ai pris exactement ces deux accessoires happy
La housse est super, je peux même mettre un disque 2.5" dans la poche du haut en plus de la batterie externe, c'est vraiment au top !

Avec plaisir!

Ca m'a pris beaucoup de temps pour la trouver! Les finitions ne sont pas parfaites, mais elle est plutôt robuste.

Le fait d'avoir deux compartiments séparés au lieu d'un est idéal pour ne pas avoir tout un tas d'accessoires bloquant l'accès à la WIN.

Pouvoir tout recharger sans n'avoir rien à sortir de la sacoche est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 04:06

Salut faust , merci pour ton thread c'est cool , dis moi tu c'est po ou trouver des batteries comme tu as merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 04:14

SPYCOS23 a écrit:
Salut faust , merci pour ton thread c'est cool , dis moi tu c'est po ou trouver des batteries comme tu as merci bien Wink

Tu peux la trouver sur Amazon Italie ou Espagne pour 42€ hors frais de port:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ce sont des pays voisins, les frais de port sont assez faibles (6€) et en une semaine tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 05:05

ok merci a toi , mais sa fait cher ,sur amazon françe a ce prix tu a la 30000mah , a 60 euro en réclame , c'est la meme que celle que tu as mais avec plus d'ampère c'est sa ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 24/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 06:54

SPYCOS23 a écrit:
ok merci a toi , mais sa fait cher ,sur amazon françe a ce prix tu a la 30000mah , a 60 euro en réclame , c'est la meme que celle que tu as mais avec plus d'ampère c'est sa ?merci

C'est effectivement le même modèle, en revanche je doute que cette batterie externe fasse la même taille que celle que j'ai acheté avec ses 15.000 mah en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 13/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 11:28

@SPYCOS23

De nouveau sur amazon.fr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En stock le 22 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 23:17

Salut cool , merci a toi , je vais en prendre une de ce pas , merci encore plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zeiko
Accro'
Le_Zeiko

Messages : 254
Réputation : 10
Age : 33
Inscrit le : 07/10/2017

Machine préférée PS4


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 01:20

Salut a tous, perso je pense que je commanderais celle la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça je peux recharger la gpd et mon zuk edge en QC, et en plus elle fait 30000mah ce qui est pas mal du tout et pour le prix je trouve ça correcte. Certains l'ont déjà ce modèle précis ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 796
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 04:08

Salut , oui c'est celle la que j'ai acheter , elle o top , t'en fait des recharges avec , va si n'ézite pas c'est du bon matos , plus plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 28/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 09:10

Quelle différence entre celle à 42€ et celle à 60€ mise à part une prise type C sur celle à 60€? (Ce qui ne sert à rien vu que la grande majorité des câbles sont A —> C ...)
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 11/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 12:30

Citation :
Comme ça je peux recharger la gpd et mon zuk edge en QC, et en plus elle fait 30000mah

Salut, ça m'étonnerait qu'elle fasse 30 000 mA, car ça représente 30 Ampères, à mon avis ils se sont trompés d'un zéro dans l'offre, encore un peut-être qui pensais qu'un zéro de plus serait plus impressionnant et donnerait envie d'acheter Wink

Donc pour résumer il s'agit d'une alim 3 A max, car c'est le courant qu'ils proposent pour effectuer le mode "charge rapide".

Edit : je voulais écrire "qu'ils proposent maxi pour..."
Edit : Pour la différence entre la 40 euros et celle à 60 je ne vois que la possibilité de faire la recharge rapide

Désolé j'ai posté un peu vite, j'ai oublié aussi de répondre à la question sur la différence de prix, voilà c'est fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 28/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 16:57

Ça fait cher pour une petite fonctionnalité en plus. Je prendrai une autre batterie personnellement.

Et si c’est bien du 30.000 mah (30 Ampères/heure et non 30 Ampères tout court happy).
Par contre la sortie c’est bien du 3A/5V oui.
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 11/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 23:13

Citation :
Et si c’est bien du 30.000 mah (30 Ampères/heure et non 30 Ampères tout court happy

Ah ! T'as raison Wink

Mais bon aussi j'ai jamais compris pourquoi on utilisait cette unité, vu que pour moi 30 A/h ça représente 30 A consommé pendant une heure, tu vois le chauffage et la puissance que c'est pour un si petit appareil contenant une petite batterie (si on le voit à ma façon...).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN/ GPD WIN 2: Accessoires/ setup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Setup PC Gamer
» ACCESSOIRES GPD WIN
» Aide Setup Fpse
» [Beaucoup de questions] Setup OneDrive pour sauvegardes
» Accessoires SteamDeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-