AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN Max - Accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN Max - Accessoires Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD WIN Max - Accessoires GPD WIN Max - Accessoires Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 10:10

Bonjour,

J'ouvre ce topic afin que l'on puisse parler ensemble des différents accessoires qui pourraient servir pour le Win Max.

J'ai personnellement commandé des caches pour la partie manette de la machine afin de rester discret lorsque j'utilise l'appareil au travail.

Ceux-ci sont imprimés à partir de fichier .stl mis à disposition par ProjectSBC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis donc passé par cette personne sur Etsy basée en Angleterre, ce qui m'a coûté 4,50€ au total, frais de port inclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut lui envoyer un message avec le lien vers le fichier .stl.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD WIN Max - Accessoires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD WIN Max - Accessoires GPD WIN Max - Accessoires Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 19:37

Superbe idée que celle-ci, c'est une trouvaille géniale, ça fait propre en plus !!! :top:
:+1: pour le partage et le fait que tu l'ai acheté... l'idée serait venu de toi, t'aurais eût un autre :+1: !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN Max - Accessoires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD WIN Max - Accessoires GPD WIN Max - Accessoires Icon_minitimeVen 23 Oct 2020, 21:14

Caanunoo a écrit:
Superbe idée que celle-ci, c'est une trouvaille géniale, ça fait propre en plus !!! :top:
:+1: pour le partage et le fait que tu l'ai acheté... l'idée serait venu de toi, t'aurais eût un autre :+1: !!! :peufpeuf:

Au plaisir.

Je pense qu'on a tous eu la même idée plus ou moins en même temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas l'accessoire est pratique, facile à poser et à retirer, ne se défait pas par accident. Le rendu est propre et passe inaperçu lors de réunions, c'est un donc un bon petit investissement.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


GPD WIN Max - Accessoires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD WIN Max - Accessoires GPD WIN Max - Accessoires Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 01:02

je trouve ça génial !! voir indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN Max - Accessoires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD WIN Max - Accessoires GPD WIN Max - Accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN Max - Accessoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-