AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 JXD S5800 - Test et retours d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:52

* posté trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:26

foxalone a écrit:
GuZzO a écrit:
Touch-4U a écrit:

Vous êtes + exigeant avec un constructeur chinois low-cost qu'avec un géant ultra-riche et ultra-cher, c'est pénible de voir autant de mauvaise foi.

Je ne mets pas toutes les chinoiseries dans le même sac alors ne fais pas de même avec nous....  Razz 

Et quant à ce fabriquant US, il peut s'assoir sur son produit, c'est pas moi qui l'achèterai !!   :lol2: 

Mais tu as raison de souligner que les produits défectueux (pas incomplet ni mal conçu, hein! mais bien défectueux!) ne sont pas l'apanage des fabricants chinois !

pareil pour ma part je serais aussi exigente avec un autre constructeur, du moment que j'achète un produit...
et si c'était en France et qu'un échange était possible directement sans délai etc en ramenant notre console en boutique, je le ferais immédiatement Wink

mais justement je le suis moins dans ce cas présent car je connais les problèmes de renvoyer un article en chine, et l'attente ensuite.


Vous les croirez où non, mais voilà leur réponse :

JXD a écrit:
Dear Maxime,

Thanks for your understand.

And you are right, it’s a hardware problem. Because our software testers haven’t found this problem during the product development stage.

You can send back only the devices, total 500pcs, by EMS. We will change the new Dpad mainboard for you. Don’t worry.

And we really feel sorry about it.

Kind regards.

C'est une bonne réaction, ils ne nient pas le problème, et ils proposent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:28

PErsonne ici n'en a douté car ils ont reconnu déjà me prob, donc pourquoi en douterions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:36

foxalone a écrit:
PErsonne ici n'en a douté car ils ont reconnu déjà me prob, donc pourquoi en douterions-nous ?

Parce que tout le monde crache sur JXD comme s'ils essayaient de refourguer du matos défectueux en connaissance de cause, je tiens à être clair pour le visiteur lambda qui n'a pas une connaissance complète du dossier  happy 

Sinon, vous en êtes content de votre S5800 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:43

Touch-4U a écrit:
foxalone a écrit:
PErsonne ici n'en a douté car ils ont reconnu déjà me prob, donc pourquoi en douterions-nous ?

Parce que tout le monde crache sur JXD comme s'ils essayaient de refourguer du matos défectueux en connaissance de cause, je tiens à être clair pour le visiteur lambda qui n'a pas une connaissance complète du dossier  happy 

Sinon, vous en êtes content de votre S5800 ?

Pas ici, je ne vois pas des gens qui "crachent" comme vous le dites...
je vous juste des gens qui se demandent s'ils vont l'échanger ou pas. mais rien de bien grave. Les gens qui achètent et qui ont un prob peuvent critiquer le produit et la marques s'ils rencontrent un prob. y'a des nuances je pense.
Mon avis je l'ai donné à plusieurs reprises concernant le s5800.

même encore juste au dessus et précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:46

foxalone a écrit:
Touch-4U a écrit:
foxalone a écrit:
PErsonne ici n'en a douté car ils ont reconnu déjà me prob, donc pourquoi en douterions-nous ?

Parce que tout le monde crache sur JXD comme s'ils essayaient de refourguer du matos défectueux en connaissance de cause, je tiens à être clair pour le visiteur lambda qui n'a pas une connaissance complète du dossier  happy 

Sinon, vous en êtes content de votre S5800 ?

Pas ici, je ne vois pas des gens qui "crachent" comme vous le dites...
Mon avis je l'ai donné à plusieurs reprises concernant le s5800.

même encore juste au dessus et précédement.

Ce n'est pas un avis très complet sur ce topic que vous avez partagé, mais je n'ai pas vu tout vos messages, je ne vais pas polluer ce post alors  happy 

C'est surtout sur Dingoonity que les gens se lâchent, en anglais les insultes ça claquent + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:48

Pas d'avis complet car pas le temps en ce moment.
mais j'en suis ravie.
Je ne l'utilise pas pour le telephone mais pour le côté console.

le seul truc pour le moment qui me dérange mais cela doit venir d'android, je n'ai pas d'acces direct aux applis déjà ouvertes comme sur mon nexus 4 ou 7 afin de les fermer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 13:59

Ce thread Dingoonity tourne au ridicule, franchement. C'est la 3e machine JXD que je possède et à chaque fois je n'ai pas eu à me plaindre du rapport qualité/prix de ces consoles bien au contraire. Je n'ai jamais non plus reçu d'unités défectueuse, j'ai peut-être été chanceux mais bon.

Je n'ai pas eu encore le temps de tester l'émulation (juste 2-3 trucs vit fait) simplement parce que la compatibilité et la performance sur les jeux Android est bluffante, donc je suis resté scotché dessus. Je suis notament en train de me faire Dead Effect qui est franchement bonnard (si vous avez aimé System Shock 2 vous adorerez).

Perso cette machine me plaît beaucoup, je l'utilise comme combo console/tablette/téléphone depuis quelques jours et je ne trouve pas grand'chose à redire. Franchement très plaisant de pouvoir alterner hyper fluidement entre jeu, internet, SMS et téléphone sans avoir à changer d'appareil. Le tout avec une excellente autonomie (36h minimum en usage mixte).

Je réserve mon verdict définitif une fois que j'aurais testé à fond l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 08:15

Nikojiro a écrit:
Le tout avec une excellente autonomie (36h minimum en usage mixte)
 :61: 

Non, sérieusement, je voulais poser la question, en jeu (cpu à fond), combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 10:27

sqturn2k a écrit:
Nikojiro a écrit:
Le tout avec une excellente autonomie (36h minimum en usage mixte)
 :61: 

Non, sérieusement, je voulais poser la question, en jeu (cpu à fond), combien de temps ?

Je n'ai pas joué plus de 2h consécutives pour le moment donc difficile de dire. En l'occurence c'était sur Dead Effect et j'ai dû descendre de 15% en gros.

Ca dépend aussi beaucoup du jeu, et les émulateurs ont tendance à être gourmands (grosse sollicitation du CPU). En extrapolant je dirais entre 4 et 5h.

Je joue rarement longtemps de suite (en général pendant mes trajets en transports), mais j'essaierais à l'occasion de laisser tourner un bench genre Nenamark.

Mais je confirme le 36h en usage mixte smartphone/console (~2h de jeu, entre 30min et 1h d'appels, 3G dans la journée et wifi pour updates GP) ce qui est franchement top. Je vais essayer de configurer Juice Defender (que j'avais sur mon S2) pour voir s'il y a un gain.

J'ai définitivement adopté la S5800 comme combo smartphone/console au quotidien. Vu mon usage, le bug du dpad ne m'impacte pas ou très peu, qui plus est les émulateurs ExPlusAlpha (.emu) permettent d'utiliser le stick analogique comme dpad ce qui me donne un contournement valable (évidemment ça n'ira pas pour un puriste des KoF). La perf' générale en émulation est excellente (hormis N64), seul point noir RetroArch ne fonctionne pas (aucune réponse des touches dans les émus alors qu'elles sont détectée dans la conf, j'espère trouver une solution pour pouvoir utiliser Pcsx Rearmed). La perf' générale et la compatibilité en jeu Android est nickel. Qualité de son excellente aussi une fois l'équaliseur réglé. Usage général hyper fluide, captation 3G et wifi au top. Niveau ergonomie des contrôles, je confirme que les sticks sont raides et le dpad un peu mou (mais on s'y habitue).

Pour info je viens d'un Galaxy S2 sous CyanogenMod 11 (KitKat) et j'ai une Shield pour jouer sous Android. Vu le format peu pratique de la Shield il est plus que probable que je la revende, bien qu'elle soit plus performante.

J'ai une pléthore de trucs à tester, le test conmplet viendra dans 2-3 semaines probablement.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:11

La shield pourrait m'intéresser !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:23

"Aujourd'hui le JT Geek vous propose le test de la console portable smartphone Android JXD S5800"

Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:10

bonjour,

merci pour le lien,
j'ai regardé la vidéo,
il parle pour le prob des touches et des combinaisons d'un prob logiciel et non hardware...
Pourtant il me semble que JXD a bien dit hardware d'où le rapatriement des consoles déjà envoyées...


Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:04

Juste un petit mot pour dire que mes tests avancent, je devrais bientôt avoir de quoi rédiger un test bien complet. Je vais probablement tenter de flasher le nouveau firmware 1.2, comme ça je pourrais tester CWM avant.

Allez juste pour teaser, DraStic marche trop bien ;-p
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:59

J'attends vraiment le test avec impatience, je sais plus si c'est toi ou un autre qui possede aussi la shield, j'aimerai vraiment avoir ton avis dessus par rapport à celle-ci.

Sinon, j'aurai aimer savoir un truc, il y a des lags en jeu ou non ?

Car j'ai l'intention de changer de console et de revendre ma gamepad, et sur la gamepad (outre les défaults connu) j'avais des lags régulierement (je sais pas si c'est du à android ou non), mais j'étais à fonds en framerate (donc c'était pas une limitation du cpu).

Cette console à l'air vraiment sympa sinon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:36

sqturn2k a écrit:
J'attends vraiment le test avec impatience, je sais plus si c'est toi ou un autre qui possede aussi la shield, j'aimerai vraiment avoir ton avis dessus par rapport à celle-ci.


Oui j'ai aussi la Shield. Pour faire court : elle est plus puissante et probablement plus solide. Et tu as des exclusivités (ou des rendus exclusifs) sur pas mal de jeux. Son principal inconvénient pour moi : son format, nettement moins portable que la S5800. Cette dernière a donc une puissance très suffisante pour ce que j'en attend, a un format portable et en plus est polyvalente. Cela me permet d'avoir un seul device Android pour tout faire. Au final je vais revendre ma Shield.

sqturn2k a écrit:

Sinon, j'aurai aimer savoir un truc, il y a des lags en jeu ou non ?
Pas sur ce que j'ai pu tester, (hormis sur de l'émul PSP mais là ça dépend du titre, PPSSPP est encore jeune).
Revenir en haut Aller en bas
ercator
Noob'
ercator

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2013


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 13:02

Je viens de la commander (et juste reçu) via dino direct ! Une tuerie ! J'avais deja la S7800 acheté chez Touch.
A propos du problème sur les jeux de plate forme... Ca se règle en 2s en réassignant les touches !

Vous m'avez fait peur à parler de ça comme d'un défaut de la console... Oui il ne devrait pas exister, mais ce n'est pas la mort quoi.

Parfois faut pas etre si difficile c'est un tres bon produit, pourquoi chercher la petite bete lol
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:39

bonjour ercator,
as-tu un problème aussi quand tu fais sur le pad du bas droite ou gauche prolongé pour faire avancer, car moi mes personnages s'arrêtent souvent alors qu'avec le joystick au dessus pas de probleme mais moins maniable je trouve pour les jeu de plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
ercator
Noob'
ercator

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2013


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 15:49

Salut foxalone !

ALors pour le moment non. Mais je pense savoir d'ou viens ton probleme. J'avais ça sur la s7800B, le mapping du stick ne doit pas etre aligné correctement.vérifie que le stick est bien mappé au centre de ,l'emplacement D pad. Si tu as ce probleme dans les jeux qui detecte automatiquement les boutons, c'est plus embetant lol
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 16:01

ercator a écrit:
Salut foxalone !

ALors pour le moment non. Mais je pense savoir d'ou viens ton probleme. J'avais ça sur la s7800B, le mapping  du stick ne doit pas etre aligné correctement.vérifie que le stick est bien mappé au centre  de ,l'emplacement D pad.  Si tu as ce probleme dans les jeux qui detecte automatiquement les boutons, c'est plus embetant lol

c'est par ex quand je joue à Wonder boy (Monster land), avec l'emulator Genplus droid.
ou meme avec dragon crystal

j'ai l'impression d'un problème matériel

je revérifierai quand même le mapping.
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:10

Nikojiro a écrit:
sqturn2k a écrit:
J'attends vraiment le test avec impatience, je sais plus si c'est toi ou un autre qui possede aussi la shield, j'aimerai vraiment avoir ton avis dessus par rapport à celle-ci.
Oui j'ai aussi la Shield. Pour faire court : elle est plus puissante et probablement plus solide. Et tu as des exclusivités (ou des rendus exclusifs) sur pas mal de jeux. Son principal inconvénient pour moi : son format, nettement moins portable que la S5800. Cette dernière a donc une puissance très suffisante pour ce que j'en attend, a un format portable et en plus est polyvalente. Cela me permet d'avoir un seul device Android pour tout faire. Au final je vais revendre ma Shield.

sqturn2k a écrit:

Sinon, j'aurai aimer savoir un truc, il y a des lags en jeu ou non ?
Pas sur ce que j'ai pu tester, (hormis sur de l'émul PSP mais là ça dépend du titre, PPSSPP est encore jeune).

Merci pour les infos  :clap: 
Eh... Tu la revendrai à combien la shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:32

Et bien en ce moment ils sont en train de refaire les stock chez Touch4U, et ils conseillent vivement de précommander, aussi bien pour la  S5800 que la S7800, donc si quelqu'un pouvais m'éclairer sur mon sujet, ce serrais vraiment super sympa, excusez moi d'être insistant mais j'ai peur de ne pas arriver à en choper une si je m'y prend trop tard (elle arrives avant la fin de semaine)  :09: 

Ça fait plus d'un an que je suis sur le site et je n'ai pas encore d'Open Console (hormis une PSP que j'utilise comme telle), tout ça à cause de Justin et de GCWZero, bref j'en peu plus, je craque  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroma3107
Noob'
Kuroma3107

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 34
Inscrit le : 25/03/2014

Machine préférée Neo Geo


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 13:36

Salut à tous!!

J'ai vu que sur la console, il n'y a pas de sortie HDMI. Vous croyez qu'en achetant une clé HDMI Miracast, ça va faire l'affaire. Quelqu'un a déjà testé avec un autre appareil des jeux pour voir s'il n'y a pas de problèmes de latence??
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:03

Alors après quelque semaines, vous pouvez donner plus de précision sur la console ? Niveau autonomie en jeu sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 01:22

je suis preneur d'infos actiualisées aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Stdrome1209
Master Chief
Stdrome1209

Messages : 637
Réputation : 30
Age : 36
Inscrit le : 26/12/2012

Machine préférée Amiga


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:15

Tiens toi aussi tu as perdu espoir sur la GCW et tu demande si tu vas craquer pour cette dernière ?

Perso je devrais pas tarder à recevir la mienne, Touch4U viennent de recevoir les nouvelles bécanes, car les anciennes avaient un défaut de conception au niveau des touche, de ce fait elles ont toutes été renvoyées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD S5800 - Test et retours d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [test] JXD S5800 pour le blog
» Vos premiers retours !
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya
» Mes retours sur l'achat d'une JXD 5110B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-