AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JXD S5800 - Test et retours d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skelton
Padawan


Messages : 148
Inscrit le : 20/06/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 14:18

Yes, nor JXD neither GPD have software engineers. They always hire an external company. In fact they shared the same company making the soft for both companies. Except this company is not working with JXD anymore and they even sued JXD xD. 5800 is made by other people, the same that did the awful s5300, so that would explain the result. Being said that, if JXD wants to release source, they just need to tell their external company to do it, like they did with s7300. They were going to do the same thing in 7800 until they changed their mind.

About design, it's never been a factor for me to buy a device. Shield has an awful design in my opinion, but it's a wonderful device that works like a charm, that, in the end, is what actually matters to me.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:16

GuZzO a écrit:
au delà de la qualité du dpad, apparemment il y a un gros soucis de combo de touches...

cf. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils n'apprennent pas de leurs erreurs chez JXD ?!...  Mad 

bonsoir,

rien que vouloir avancer et sauter ne fonctionne qu'une fois, pas possible de le faire plus d'une fois à la suite. (sur Mario par ex)

fleche droite maintenue + un bouton


EDIT (25/02 - 16h39) : je reviens sur le fleche droite + sauter.
car cela fonctionne bien sous SMS avec wonder boy. donc je pense avoir parlé trop vite, sur Mario (normal) ne connaissant pas la façon de jouer c'est peut être normal du coup.


Dernière édition par foxalone le Mar 25 Fév 2014, 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 20:55

Arf, ça m'a refroidi tout ça, je vais regarder de la GPD G5 du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 21:21

k0en a écrit:
Arf, ça m'a refroidi tout ça, je vais regarder de la GPD G5 du coup...

JXD  Mad Mad Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:33

Superbe !! Apparemment, JXD vient d'admettre que le 1er batch était défectueux, problème hardware donc insoluble....

Le prochain batch, qui sort dans 15 jours, devrait être réparé....   à suivre !

Ici : boards.dingoonity.org/jxd-devices/jxd-s5800-dpad-and-buttons-big-trouble/msg97661/#msg97661
Revenir en haut Aller en bas
Skelton
Padawan
Skelton

Messages : 148
Réputation : 17
Inscrit le : 20/06/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 10:40

Too late for me. Mine came from factory, so unless send me a working one, I am afraid I won't have a working unit. Too bad :S
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 15:55

En effet, problème de combinaisons de touches...

Petite vidéo explicative ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rageant mais pas catastrophique  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:10

tu indiques dans ta vidéo "fabriquées il y a 1 semaine". or elles sont fabriquées depuis plus longtemps. une des solution serait d'assigner d'utiliser un autre bouton que le B à sa place.


tu dis aussi dans ta vidéo 169.90 et sous ta video c'est indiqué 119 et dans ton site aussi Wink

je viens de tester le jeu super marie 64 sur N64, et la touche B est assignée comme sur le clavier virtuel et elle donne juste des coups de poings et la touche A est assignée à sauter donc sur ce jeu cela fonctionne correctement pour ma part en suivant l'assignation sur le dessin sur l'écran.

en tout cas la mienne reçu il y a 1 semaine (donc fabriquée bien avant) n'a pas le prob sur Super Mario 64 (à priori).
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:27

foxalone a écrit:
tu indiques dans ta vidéo "fabriquées il y a 1 semaine". or elles sont fabriquées depuis plus longtemps. une des solution serait d'assigner d'utiliser un autre bouton que le B à sa place.


tu dis aussi dans ta vidéo 169.90 et sous ta video c'est indiqué 119 et dans ton site aussi Wink

je viens de tester le jeu super marie 64 sur N64, et la touche B est assignée comme sur le clavier virtuel et elle donne juste des coups de poings et la touche A est assignée à sauter donc sur ce jeu cela fonctionne correctement pour ma part en suivant l'assignation sur le dessin sur l'écran.

en tout cas la mienne reçu il y a 1 semaine (donc fabriquée bien avant) n'a pas le prob sur Super Mario 64 (à priori).

Oui on peut assigner d'autres touches, mais c'était pour montrer le problème :-)

129.90€ pour la version avec ce bug (on a gardé 100 pièces), 169.90€ pour la version corrigée qui arrive fin mars :-)

Par contre vous avez raison sur la date de production, elles ont été produites fin janvier, surement l'émotion dans la vidéo  :siffle: 

Cependant toutes les S5800 ont ce soucis, donc la vôtre également  No


Dernière édition par Tech-4U le Mar 25 Fév 2014, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:40

no prob pour la vidéo, c'est déjà bien d'en faire une Wink

pour mon prob de touche, je ne l'ai pas en fait sur la mienne, il me semble.
Je viens de tester pour wonder boy avec fleche droite et sauter et no prob (comme je le pensais sur Mario, sous nes).

si tu as un autre jeu que je peux tester pour voir si j'ai ce prob je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:48

Pour savoir installe ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis en faisant droite+bas+B, si l'application affiche "A" c'est que tu as ce problème  happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:51

Le plus simple c'est de tester avec çà :

Controller Test Cassette (Japan)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A utiliser avec n'importe quel émulateur super nintendo comme Snes9x.

Normalement tu devrais pouvoir appuyer simultanément sur une diagonale plus tous les autres boutons (A,B,X,Y,L,R,Start et Select) sans problème d'overlapping.

Si des bouton apparaissent comme relachés, le problème est là.

Pour bien, il faut faire le test en assignant L et R à L1 et R1 puis à L2 et R2.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:14

fosamax a écrit:
Le plus simple c'est de tester avec çà :

Controller Test Cassette (Japan)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A utiliser avec n'importe quel émulateur super nintendo comme Snes9x.

Normalement tu devrais pouvoir appuyer simultanément sur une diagonale plus tous les autres boutons (A,B,X,Y,L,R,Start et Select) sans problème d'overlapping.

Si des bouton apparaissent comme relachés, le problème est là.

Pour bien, il faut faire le test en assignant L et R à L1 et R1 puis à L2 et R2.


tout est bon avec cette rom.
Je teste maintenant l'application. keytest
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:18

Tech-4U a écrit:
Pour savoir installe ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis en faisant droite+bas+B, si l'application affiche "A" c'est que tu as ce problème  happy 

yes je l'ai donc ma console sera collector bientôt Wink

sinon plus sérieusement JXD devrait remplacer directement ceux qui les contacte... car perso je ne l'enverrai pas ou je l'ai acheté car ce serait peine perdu...


pour les jeu 3D (ou faux 3D) je pense que le joystick du dessus est tres bien Wink il n'a pas ce defaut.


Dernière édition par foxalone le Mar 25 Fév 2014, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:25

Vraiment ? On en a testé qu'une puis on a vu que le problème était généralisé via un autre forum, on va faire + de tests alors c'est peut-être un soucis isolé...

PS : Le problème avec nous c'est qu'on a un SAV en France et en Belgique, les gens ne vont pas se gêner de nous les renvoyer, on ne veut pas prendre ce risque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:35

oui j'ai le problème sur le pad gauche bas. pourquoi "vraiment ?"  Wink car vu que c'est généralisé et que JXD ça reconnu le problème c'est que ce doit être le cas mais je pense que cela ne me gênera pas vraiment.

mais sous super marie 64 sur N64 j'ai pas réussi à reproduire ce que tu faisais dans ta vidéo Wink

Sinon à quoi sert le joystick à droite en haut ?
car il ne réagi pas à l'application keytest
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:54

Ah j'avais compris que vous aviez une édition collector dans le sens où elle n'avait pas ce problème Very Happy 

KeyTest n'est pas toujours à 100% fiable, chez nous non plus il n'est pas reconnu pourtant il fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:25

Vu l'ébullition sur la thread Dingoonity, j'ai testé avec Gamepad Tester et en effet le problème est présent ...

Il faut bien noter qu'il ne concerne QUE le dpad, pas les sticks analogiques. En maintenant appuyé une diagonale sur le dpad plus un bouton (A, B, C, D ou les boutons de tranche), on détecte 2 boutons au lieu d'un (par exemple bas+droite+A donne bas+droite+A+B).

Autant dire que sur le coup j'étais gravement dégoûté ! Je me suis donc précipité sur Street Fighter 2 Turbo, et là pourtant je sors des hadoken, dragon punch and co pile poil comme je veux.

Il faut donc nuancer le problème, car il y a les keycodes renvoyés par le système et ensuite l'interpolation effectuée par le soft. Pour le moment je n'ai pas eu de souci dans aucun jeu ni émulateur.

En gros je pense qu'à moins d'être un puriste des jeux de combat ça ne devrait pas avoir un impact significatif.

Ceci dit je vais essayer de négocier avec Dinodirect pour voir ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:42

bonjour,

Tiens nous au courant pour Dinodirect, perso vu qu'elle marche c'est déjà énorme pour moi Wink (vu les problèmes déjà rencontrés sur 7100 renvoyée 2 fois donc jamais eu vraiment etc)
donc à priori ce prob ne me gêne pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:56

Nikojiro a écrit:

Il faut donc nuancer le problème, car il y a les keycodes renvoyés par le système et ensuite l'interpolation effectuée par le soft. Pour le moment je n'ai pas eu de souci dans aucun jeu ni émulateur.

Les plaintes que j'ai lu concernait plutôt les jeux de plates-formes. Genre dans Mario, il n'est pas possible de courir, sauter et/ou tirer ce qui pose de gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:59

GuZzO a écrit:
Nikojiro a écrit:

Il faut donc nuancer le problème, car il y a les keycodes renvoyés par le système et ensuite l'interpolation effectuée par le soft. Pour le moment je n'ai pas eu de souci dans aucun jeu ni émulateur.

Les plaintes que j'ai lu concernait plutôt les jeux de plates-formes. Genre dans Mario, il n'est pas possible de courir, sauter et/ou tirer ce qui pose de gros problèmes...

Ok à tester en effet. Ceci dit tu peux toujours utiliser le stick gauche, par exemple dans les émulateurs de la série .EMU tu peux lier le stick gauche au dpad, ce que perso je fais toujours.

En tous cas c'est dans la todo list.
Revenir en haut Aller en bas
Touch-4U
Petit scarabée
Touch-4U

Messages : 65
Réputation : 3
Inscrit le : 28/05/2012


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:24

JXD reprend nos S5800 à leur frais, remplacera la carte mère par une neuve sans cette faiblesse, end of the discussion les copains  Wink 

Je l'ai dit dans un autre topic, puis-je vous rappeler l'antennagate des iPhone ? 700€ pour un smartphone qui ne capte quasi pas, qu'on ne "répare" pas mais qu'on dépanne avec un bumper à 2$...

Vous êtes + exigeant avec un constructeur chinois low-cost qu'avec un géant ultra-riche et ultra-cher, c'est pénible de voir autant de mauvaise foi.

C'est juste un faux départ, dans 1 mois même pas la console sera parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touch-4u.fr
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:35

non on peut encore en discuter entre nous, car nous on a cette console avec ce "défaut" qui pour le moment ne me dérange pas, (sous mario 64 je n'ai pas réussi à reproduire le problème que tu montres dans la vidéo.)
même si la mienne a le prob, si je dois la renvoyer en chine et attendre un "éventuel" retour dans 1 ou 2 mois cela ne m'intéresse pas.
je verrais sous d'autres jeu nes et je modifierai les boutons Wink

Revenir en haut Aller en bas
GuZzO
Master Chief
GuZzO

Messages : 746
Réputation : 38
Age : 43
Inscrit le : 05/07/2012

Localisation : Hazebrouck - Ch'Nord


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:36

Touch-4U a écrit:

Vous êtes + exigeant avec un constructeur chinois low-cost qu'avec un géant ultra-riche et ultra-cher, c'est pénible de voir autant de mauvaise foi.

Je ne mets pas toutes les chinoiseries dans le même sac alors ne fais pas de même avec nous.... Razz 

Et quant à ce fabriquant US, il peut s'assoir sur son produit, c'est pas moi qui l'achèterai !!  :lol2: 

Mais tu as raison de souligner que les produits défectueux (pas incomplet ni mal conçu, hein! mais bien défectueux!) ne sont pas l'apanage des fabricants chinois !
Revenir en haut Aller en bas
foxalone
Petit scarabée
foxalone

Messages : 96
Réputation : 0
Age : 47
Inscrit le : 06/10/2012

Localisation : Paris


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:39

GuZzO a écrit:
Touch-4U a écrit:

Vous êtes + exigeant avec un constructeur chinois low-cost qu'avec un géant ultra-riche et ultra-cher, c'est pénible de voir autant de mauvaise foi.

Je ne mets pas toutes les chinoiseries dans le même sac alors ne fais pas de même avec nous....  Razz 

Et quant à ce fabriquant US, il peut s'assoir sur son produit, c'est pas moi qui l'achèterai !!   :lol2: 

Mais tu as raison de souligner que les produits défectueux (pas incomplet ni mal conçu, hein! mais bien défectueux!) ne sont pas l'apanage des fabricants chinois !

pareil pour ma part je serais aussi exigente avec un autre constructeur, du moment que j'achète un produit...
et si c'était en France et qu'un échange était possible directement sans délai etc en ramenant notre console en boutique, je le ferais immédiatement Wink

mais justement je le suis moins dans ce cas présent car je connais les problèmes de renvoyer un article en chine, et l'attente ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:52

* posté trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: JXD S5800 - Test et retours d'expérience JXD S5800 - Test et retours d'expérience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JXD S5800 - Test et retours d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [test] JXD S5800 pour le blog
» Vos premiers retours !
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya
» Mes retours sur l'achat d'une JXD 5110B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-