AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:10

Félicitations! Un test? Citra! L'ému est loin d'être au top et de toute façon et je doute que la Snail ait assez de ressources :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:29

Si mais là,l'emulateur n'est pas prévus pour tourner correctement sous android donc ça rame a mort!
C'est juste une version pc épurer et sans optimisations pour android.
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:29

Hello happy

Faut que j'arrive à configurer le mapping des boutons, mais déjà je vais voir si ça tourne bien.

Sinon pour les futurs acquéreurs, il faudra peut-être configurer l'APN pour accéder à internet, ça a été mon cas avec le FAI orange en tout cas. La démarche est trouvable facilement sur internet.

En tout cas c'est plaisant à prendre en main et réactif. Les sticks sont peut-être un poil sur-élevés, pour un form-factor de phablette, il aurait peut-être mieux valu des sticks façon PSP.

ça rentre facilement dans la poche arrière ou intérieure d'une veste malgré un aspect de "megasaurus portabilis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:11

L'ému GameCube/Wii via Dolphin sur snapdragon 710 à l'air de très bien tourner, du mois de ce que je viens de voir sur youtube happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:13

Je parlais de citra dans mon dernier com quand je disais que ca rame.
Par contre l'emulation gamecube/wii faut encore attendre de voir parce qu'après tout le gpu c'est un Mali-T760 et les bugs de fluiditer sur les samsung galaxy avec dolphin sont justement dû au Mali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

Oui, j'avais bien compris Lazarus Wink
Hâte d'avoir les retours de toninonino happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:15

Oui je sais que tu avait compris mais j'avais oublier de le stipulé. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:37

je suis curieux des retours de toninonino....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:30

on peut espérer que le snapdragon embarqué fasse jeu égal avec le vieillissant K1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:45

Bah en fait il le bat et de beaucoup.
Globalement le score du k1 se situe autour des 43000/45000 points avec antutu.
Le score du snapdragon 710 lui,se situe au dela des 100000 points  avec antutu et peu importe l'appareil qui l'embarque.
C'est a peu près le même score qu'avec le galaxy s7 équipé du Snapdragon 820.
Par contre la version exynos ne faire que 80000 et des brouettes,mais bat largement le tegra k1.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:50

Aaaaah! alors ça commence à serieusement m'interresser pour remplacer ma xd....
j'adore le format psp...en portable, actuellement, je ne me sers plus que de ma vita....donc la vita et la i7S, combo gagnant pour ma pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

j'ai vu qques vidéos avec un xiaomi et le sd 710, ça à l'air d'envoyer du lourd!
mais bon, Snail c'est pas xiaomi, j'ai peur du manque d'opti pour la machine....j'avais été refroidi par la much i5s à l'époque, je ne voudrais pas me planter pour 400 boules quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:35

Coucou,

Je ferais un retour de test dans la semaine en comparant a mon galaxy note 8 en snapdragon 835 Wink

Pour l'instant retour plutot bon sur dolphin (en gc), ppsspp et yaba sanshiro Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

Bonjour,
J'ai 2-3 petits soucis que je n'ai pas encore pris la peine de résoudre.
Le stick droit n'a pas l'air d'être reconnu (impossible de le mapper, il n'apparaît pas), dolphin se lance bien mais impossible d'interagir, autant sur la manette virtuelle que sur la physique.
Je vais faire quelques recherches là-dessus.


Dernière édition par toninonino le Dim 10 Fév - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:22

Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:52

bon, c'est quand même assez encourageant dans l'ensemble...j'insiste, car ça représente une somme tout de même....
le soucis du store est réglé, apparement les emus de broglia tournent...donc reste à voir pour moi, epsxe, reicast, divers coeurs retroarch, mame of course et ppsspp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

Bonsoir à tous !!!  happy  
Après quelques semaines en test afin de devenir un mutant (injection de tout un tas de m***** dans les veines), me revoilà !!!  happy
Allez, je commence par un petit avis sur cette bécane: 400 Frs, c'est pas ch... euh !!! me goure là !!! 400 bâtons pour ça, non, merci, perso, j'aime rien dessus et en plus c'est de l'Android :beurk:  !!!  :siffle:
Je vais attendre patiemment la Pyra, même si elle coûtera 1 rein et sera certainement dépassée technologiquement !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Oui bon bah ont a compris que tu n'aime que la pyra mais n'abuse pas non plus c'est loin d'être une mauvaise machine.
Le prix c'est clair que c'est chère mais je te ferais remarquer que par rapport a un smartphone haut de gamme,c'est loin d'être chère(d'ailleurs c'est un smartphone) et ça fait aussi bien,voir mieux vue la puissance.


Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Fév - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

toninonino a écrit:
Bonjour,
J'ai 2-3 petits soucis que je n'ai pas encore pris la peine de résoudre.
Le stick droit n'a pas l'air d'être reconnu (impossible de le mapper, il n'apparaît pas), dolphin se lance bien mais impossible d'interagir, autant sur la manette virtuelle que sur la physique.
Je vais faire quelques recherches là-dessus.
Il faut mapper les contrôles dans les paramètres sinon dolphin ne les reconnaitra pas,déjà que ça dépend de la version de dolphin et des contrôles hardware,c'est assez chiant de les faire reconnaître certaines fois.


Dernière édition par Lazarus le Lun 11 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:03

toninonino a écrit:
Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

Lazarus a écrit:
toninonino a écrit:
Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. :hmmm:

Il ne dit pas que le jeu n'est pas jouable bien au contraire mais juste que damonps2 en version gratuite est une vrai purge/tanasse avec les pub de partout même en pleins jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:59

cartman77 a écrit:
Lazarus a écrit:
toninonino a écrit:
Sinon j'ai testé Marvel versus Capcom 2 sur damonps2. 60 FPS sans chercher à régler quoi que ce soit. Mais punaise quelle purge la version gratuite de Damon...
Sur la version payante de damon et avec le galaxy s7 je l'avait tester et il est parfaitement jouable,là c'est plutôt bizarre. :hmmm:

Il ne dit pas que le jeu n'est pas jouable bien au contraire mais juste que damonps2 en version gratuite est une vrai purge/tanasse avec les pub de partout même en pleins jeu....
Oui j'ai compris après coup. :lol2:
Faut pas jouer avec le réseau d'activer,ni le wifi.Sans,y a pas de pub.
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:33

Je vais tester sans aucun réseau, merci !
Reste que l'utilisation du gamepad et la position horizontale sont réservées à la version payante, ça me fait ch*** de payer pour un émulateur mais je vais peut-être m'y résoudre.

Et je trouve ça bien que le forum se soit ouvert à tout type de console portable, si on devait se restreindre à linux/dingux, le forum serait bien mort :lol2:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:49

C'est vrai,linux a trop peu de jeux/software,c'est le vide intersideral. :lol2:
Pour damon,c'est vrai que ca peut paraitre un peu chere mais c'est a payer une seule fois,faudra voir ensuite les avancer mais a terme le programme devrait devenir un must si l'equipe tient ces promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Voilà, comme prévu, un exemplaire de test est parti chez notre ami Naxxi de NaxxTV...
Il avait déjà fait un super boulot sur les Gpd Xd :merci: :merci: :merci:

Ce sera donc la première review en Francais :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf: :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:33

Curieux de voir le test in french.Je suis sûr qu'au moins il sera neutre et sans préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snail Much i7S - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!
» Snail Much i7S sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i7S-