AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 15:33

Curieux de voir le test in french.Je suis sûr qu'au moins il sera neutre et sans préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 16:32

Sauf si je lui ai glissé des pots de vin :siffle: :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 16:49

T'est sûr que c'est pas plutot des peaux de vingt. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 17:36

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 13:38

J'ai un peu testé dolphin dessus, après avoir enfin compris comment mapper correctement les commandes. Il me reste un petit souci avec le stick droit qui reste "coincé" dans une direction pendant une petite seconde mais sinon tout nickel.

L'absence de L2/R2 ne se fait pas trop sentir, je laisse Z en bouton tactile et zou. Les gachettes n'étant pas analogiques, il y a probablement des jeux qui en souffriront un peu.

Wind Waker tourne nickel dessus, à part à l'écran titre où le son crachotte un peu (c'est dommage parce que le thème est vraiment beau). Faut que je teste à présent quelques jeux wii, comme muramasa qui aura probablement son propre mapping de boutons afin d'enlever le saut au haut du stick gauche.

Revenir en haut Aller en bas
raco130
Petit scarabée
raco130

Messages : 63
Réputation : 3
Age : 38
Inscrit le : 02/11/2013

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Bordeaux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 09:15

toninonino a écrit:
J'ai un peu testé dolphin dessus, après avoir enfin compris comment mapper correctement les commandes. Il me reste un petit souci avec le stick droit qui reste "coincé" dans une direction pendant une petite seconde mais sinon tout nickel.

L'absence de L2/R2 ne se fait pas trop sentir, je laisse Z en bouton tactile et zou. Les gachettes n'étant pas analogiques, il y a probablement des jeux qui en souffriront un peu.

Wind Waker tourne nickel dessus, à part à l'écran titre où le son crachotte un peu (c'est dommage parce que le thème est vraiment beau). Faut que je teste à présent quelques jeux wii, comme muramasa qui aura probablement son propre mapping de boutons afin d'enlever le saut au haut du stick gauche.

Salut Toninonio, je n'ai plus la machine sous la main, mais on m'a redemandé comment j'avais mappé les boutons sur Dolphin. De tête c'était via un menu config ou preconfig, après avoir fouiné un peu partout, c'était pas évident.

Tu pourrais nous expliquer comment tu t'y es pris ? Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Raco130/videos
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 10:22

@toninonino

Salut salut

Tu pourrais partager ta configuration pour les boutons sur Dolphin?
Car je n'y arrive à jouer qu'avec les boutons a l'écran et le mapping par dessus :lol2: :lol2: :lol2:

Je galère toujours autant :lol3:

As tu essayé Dreamcast? Chez moi, ça plante :siffle: :siffle: :siffle:

Merchi

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 14:44

Bonjour
Suis interessé par cette console, pour ceux qui l ont : est ce que les jeux suivants tournent :
-ARK
-Fortnite
-Elder Scrolls Blade
Merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:04

Salut, ces une superbe machine , après plusieurs jours et heures d'essaie je la trouve au top , elle est vachement puissante , ppsspp une fois bien config , ces une bombe , god of war ,fullspeed , tout les jeux psp que j'ai test ces du fullspeed , a par burnout revenge ou je suis pas encore arrivé a le config , pour la gamecube pareil mario kart fullspeed , pour les controles pensé a désactiver le mapping snail et après ces dans les config de dolphin , sinon pour fortnite y tourne super bien mais faut se pencher sur le mapping , pas eu encore le temps , sinon pour les autres je ces pas j'ai pas test , la batterie ces une bombe , elle dure super longtemps , le seul point qui me dérange un peut pour moi ces la croix qui est bizarre , presque je la changerais , j'arrive pas a mis faire , elle est vachement sanssible , genre j'appuis a droite , bé souvent sa appuis en haut , dans bomberman ces pénible par exemple, sinon ces vraiment une superbe machine surboosté , je l'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:10

SPYCOS23 a écrit:
Salut, ces une superbe machine , après plusieurs jours et heures d'essaie je la trouve au top , elle est vachement puissante , ppsspp une fois bien config , ces une bombe , god of war ,fullspeed , tout les jeux psp que j'ai test ces du fullspeed , a par burnout revenge ou je suis pas encore arrivé a le config , pour la gamecube pareil mario kart fullspeed , pour les controles pensé a désactiver le mapping snail et après ces dans les config de dolphin , sinon pour fortnite y tourne super bien mais faut se pencher sur le mapping , pas eu encore le temps , sinon pour les autres je ces pas j'ai pas test , la batterie ces une bombe , elle dure super longtemps , le seul point qui me dérange un peut pour moi ces la croix qui est bizarre , presque je la changerais , j'arrive pas a mis faire , elle est vachement sanssible , genre j'appuis a droite , bé souvent sa appuis en haut , dans bomberman ces pénible par exemple, sinon ces vraiment une superbe machine surboosté , je l'adore. Wink

Merci bcp, tu as pu tester ARK android ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:21

non je connait pas , attend je regarde sur playstore.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:23

je viens d aller voir sur you tube il tourne sur snapdragon 710 et plutot tres correct
Tres bonne chose quand je vois que j ai acheté la version switch d ark ultra mal optimisée et qui tourne très mal
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:28

ces ark survival evolved , il y ai sur playstore , il a l'air bien , faut que je fasse de la place et après je l'installerais pour te dire s'il tourne mais a mon avis ces bon , elle envoie du lourd cette snail.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:30

Merci de tes reponses rapides SPYCOS23, tu as des jeux gourmands installés dessus ?
Quels sont les délais de livraison pour BELCHINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:32

Envoi sous 3 Jours en Colissimo Recommandé :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:33

Pas de quoi , oui j'ai des jeux gourmand installé et pas de soucis , pour la livraison sa va vite....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:34

Merci les gars pour vos réponses rapides
Commande faite
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:37

tu va pas le regretter pierrot , puis le form factor j'adore , ces ma portable préféré et crois moi que j'en ai des portable lol , bon je doit go , plus plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:37

vous avez une coque de protection silicone ?
et un film ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 16:39

y'a deja un film protecteur dessus
Par contre moi ces le socle que j'aimerais avoir si possible ced merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 17:14

@spycos23 Tu veux dire la coque arrière?
@pierrot33 Merci pour la commande... Non, pas coque en silicone...Normalement oui, il doit y avoir un film déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 17:16

Merci beaucoup pour vos réponses
je savais pas que le vendeur de bel Chine était sur le forum
étant très soigneux j’aimerais bien protéger la console je vais regarder les dimensions peut-être que ça peut se rapprocher d’une PSP Slim
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 18:06

Hello happy

Je dois avouer que je passe aussi par les boutons à l'écran que je mets sur les côtés (merci le format 4/3) puis que je mappe... Pas encore testé la dreamcast...

Pour les jeux mentionnés, j'ai juste testé vite fait le Elder Scroll qui marche comme un charme, mais je vois pas trop l'intérêt sur cette machine vu que tout fonctionne au tactile. Les autres jeux mentionnés devraient bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 18:59

diablotinbouky a écrit:
@toninonino

Salut salut

Tu pourrais partager ta configuration pour les boutons sur Dolphin?
Car je n'y arrive à jouer qu'avec les boutons a l'écran et le mapping par dessus :lol2: :lol2: :lol2:

Je galère toujours autant :lol3:

As tu essayé Dreamcast? Chez moi, ça plante :siffle: :siffle: :siffle:

Merchi

Ced

Hello

Perso sur dolphin (et tout les émus d'ailleur) je désactive les touches "virtuel" et map directement les touches physiques Wink

Et pour la dreamcast je te conseille redream les touches physique sont reconnue et l'emulateur est plus aboutie pour la dreamcast que reicast quel plaisir de jouer a wacky race(fou du volant) qui est un des meilleur mariokart like Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 22:10

diablotinbouky a écrit:
@spycos23 Tu veux dire la coque arrière?
@pierrot33 Merci pour la commande... Non, pas coque en silicone...Normalement oui, il doit y avoir un film déjà dessus

Non ced le socle pour la posé dessus , celui qui a sur le fiche technique avec la snail posé dessus et sur la vidéo du test y'en a un mais je ces pas si ces le meme , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:57

Me tarde de la recevoir maintenant !!!!!!!!😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snail Much i7S - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!
» Snail Much i7S sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i7S-