AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pierrot33
Accro'


Messages : 312
Inscrit le : 02/12/2013


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:57

Me tarde de la recevoir maintenant !!!!!!!!😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 22:50

Bonsoir les amis
Un premier mot pour le vendeur de belchine
Un grand merci pour son professionnalisme
Je découvre ce soir cette chouette console bien plus puissante que ma jxd s192😂😂😂

Par contre j adore le jeu don t starve et je n arrive pas à récupérer le L2 qui correspond au menu à gauche
Si quelqu’un a la soluce je prends

Sinon pas déçu du peu que j ai vu
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 11:10

bonjour à tous ,

Super console avec ma gpdwin2 mais pour la dreamcast redream pas pour android !!!
Comment mapper les touches sur cette console petit tuto svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 08:27

Un grand :merci: à Ced de Belchine,

Toujours prompt à nous satisfaire.
Colis super bien protégé :top:

Je ferai un retour plus étoffé le temps de tester la machine.

1er impression :
Elle est ENORME Shocked bien plus grande qu'une PS Vita.
Je me voit mal téléphoner dans la rue avec ça. Cela me rappel un bon vieux TR PP13, pour ceux qui l'on fait :siffle:

La qualité à l'air au RDV.

Déception la petite notice est uniquement en chinois/mandarin pas d'anglais:(
Le manque cruel de contrôles supplémentaires (L1/ R1 et 2 boutons en plus auraient été les bienvenus), ce qui est paradoxal pour une console/phone (je ne sais pas comment l'appeler :lol2: ), qui se veut une gaming machine.
Pour le prix, un effort aurait put être également fait, sur la capacité de stockage (128 contre 64), de même une petite sacoche ou house de transport, n'aurait pas été du luxe.

Cependant un film de protection est déjà posé (pourquoi pas un second au cas où).

Je rejoins Thorgal, comment on map ces put***** de touches, je dois regarder car pas réussi avec le jeu Bullet Force et l'émulateur Damon Ps2 pro.
Ce qui est étonnant, car sur dolphin s'est déjà paramétré :hmmm:
J'ai juste testé Redream (ému Dreamcast) :amour: :amour: :amour: :bave: :bave: :bave:
Ca tourne merveilleusement bien avec une résolution plutôt poussée, c'est beau :bave: c'est fluide (test des fous du volant).

Sur dolphin j'ai lancé Rogue Squadron, mais l'intro été super lente (j'ai du louper un truc :lol3: ).

Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 10:30

Bon pour le maping des touches, ça y j'ai pigé Very Happy

Il y a tuto en vidéos, très bien fait et en anglais, sur la "consolephone"

Pour les copains, c'est l'icon GameSkill, puis le tout premier icon supérieur : KeyAdapter.
Un fichier explicatif fait sont apparition, agrémenter de quelques vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 17:42

Haaa ouaiiiiii, cet icône est apparue avec la toute dernière mise a jour....Mais pas encore regarder....

Ils sont occupés de regarder pour améliorer le mapping, et permettre d'avoir par exemple, des boutons virtuels sur l'écran pour pouvoir palier le manque de L2 R2/L3 et R3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 18:00

Bonjour avez vous tester paper mario et la porte millenaire sur gc ? Sur ma gpd XD cela rame sur mario 64 sur retroarch et mes boutons sont impossible à configurer, si une personne fait des test pousser sous retro arch faite un message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 00:01

Paper Mario fonctionne sur GameCube :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2019, 02:58

Sa c'est bien cool, sur ma gpd win cela fonctionner mais
quand j'avais un compagnon cela ramez, merci beaucoup pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 12:41

Qu'est qu'elle apporte de plus qu'une gpd win?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 13:11

J'ai pas encore tout configuré.

Je cherche de mon côté les meilleurs réglages pour dolphin (ému GameCube) et Damon PS2 pro.

Pour l'instant ce n'est pas encore convainquant en comparaison de ce que j'ai pu voir sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 13:24

Moi personnellement je joue a dolphin sur un huawei mate 20 et la seule chose que j'ai modifier c'est le mode graphique que j'ai mis sur vulkan et ça marche plutot bien,le snapdragon s'en sort a merveille mais regarde sur youtube,il y a pas mal de tuto pour optimiser dolphin sur android et c'est utilisable sur tout appareil capable de le faire tourner.


davidlebogosse a écrit:
Qu'est qu'elle apporte de plus qu'une gpd win?
C'est comme si tu demandait la même chose par rapport a la gpd xd,c'est pas le même systeme d'exploitation,y a rien a comparer,forcement les emulateurs ne sont pas optimiser pareils,certains sont completement different et les jeux sont pour android et pas pour windows.
Theoriquement au niveau puissance ca se vaut a peut pres mais y a rien a comparer puisqu'il n'y a pas de concordance au niveau jeu,même avec les benchmark ca n'a que peu d'interet.Et puis pour prendre le cas de dolphin,les deux ne sont pas au même niveau,ca n'a pas de sens de faire des comparaison,même si dolphin tournait un peu moins bien,ca ne voudrait pas dire pour autant que c'est dû a la puissance du snail.
C'est comme essayer de comparer un train et un avion. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 15:47

Bonjour M. Panda,

Oui, j'avais vu ça sur youtube avec le Vulkan et la résolution au mini. Cependant je trouve ça moins probant que ce que j'ai pu visualiser.

Bon après je n'ai testé que super Mario kart double dash et smuggler run (qui tournent correctement mais accrochent de temps à autres).

Star wars rogue leader et super leeeeennnnnnnntttt et Battalion war se lance très bien ça augure du bon Very Happy , puis ensuite, il se bloque à 1FPS Crying or Very sad

J'ai bien conscience que tout n'est pas compatible :lol2:

Sur la ps2 même problème, Maximo et Contra fonctionnent, mais j'ai vu mieux. Même sur mon XIAOMI mi 5 plus pro les jeux sont lent mais fluides.

Faut que j'identifie où je foire dans mes réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 16:17

Oui là je pense qu'il te faut voir dans les parametres mais de toute façon il faut adapter en fonction de l'appareil parce que les parametres donner ne vont pas forcement être pile ceux qui conviendront a ta machine.La vitesse de dolphin dans les parametres impact enormement.Dès fois il suffit de la baisser a moins de 100% pour que les jeux deviennent fluide.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 21:29

Oui Désolé j'ai mal pose ma question en faite.
Compare les puissance c'est clair que ça n'a pas de sens.
Par contre si quelqu'un doit choisir une console Inde pour jouer qu'elle seront les avantages et inconvénients de chacune devrais je mettre en lumière pour guider le choix entre ces 2 consoles?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 351
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 21:35

Cauldron2 a écrit:
Bonjour M. Panda,

Oui, j'avais vu ça sur youtube avec le Vulkan et la résolution au mini. Cependant je trouve ça moins probant que ce que j'ai pu visualiser.

Bon après je n'ai testé que super Mario kart double dash et smuggler run (qui tournent correctement mais accrochent de temps à autres).

Star wars rogue leader et super leeeeennnnnnnntttt et Battalion war se lance très bien ça augure du bon [smiley]https://2img.net/u/1813/17/26/68/smiles/364988687.gif[/smiley] , puis ensuite, il se bloque à 1FPS Crying or Very sad

J'ai bien conscience que tout n'est pas compatibl [smiley]https://2img.net/u/1813/17/26/68/smiles/624859.gif[/smiley]

Sur la ps2 même problème, Maximo et Contra fonctionnent, mais j'ai vu mieux. Même sur mon XIAOMI mi 5 plus pro les jeux sont lent mais fluides.

Faut que j'identifie où je foire dans mes réglages.
Franchement cauldron, je peux essayé de te guider pour quelque jeux si tu veux vu que j'ai un Xiaomi mi9, mais crois moi à la fin j'ai abandonne tellement c'est prise de tête avec les réglage sous Dolphin.
Pourtant j'ai le Snapdragon 855, je pensais que tous mes problèmes serait résolu, hélas autant sur certains jeux cest un truc de ouf (résident evil 4 en 4k) autant d'autre jeux patine en résolution native...
Du coup je suis passe sur gpd win 2 et, mon Dieu, révélation, j'ai installé Rom station et le build arcade spécial gpd, quelle bonheur!!!
Et je ne parle même pas des jeux steam origin et consort, pour 400 eur!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 07:44

Bonjour davidlebogosse,

J'ai également possédé une Gpd Win 2, mais je l'ai revendu car trop peur de l'abimer :/ (oui je sais sais un peu con). Bien sur que je la regrette mais je suis plus serein avec la Snail I7S, je ne sais pas pourquoi :lol3: .

J'ai pleinement conscience que les jeux GameCube et PS2 ne fonctionneront pas tous et que certains demanderons des essais de paramétrage pour fonctionner à peu prêt.
Mais je me posé la question de savoir si un best setting était dispo.

Sur Youtube il en existe quelques un mais pas forcément spécifiques à la Snail I7S ou alors il sont trop anciens.

En même temps j'ai la console depuis peu et je ne lui ai pas accordé suffisamment de temps (trop impatient je suis Very Happy ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 09:35

Regarde ceci pour booster les parametres:
https://technilinks.com/configure-dolphin-emulator-android-best-configuration/
Je rajoute un petit truc qui n'est pas marquer mais l'ideal pour jouer a ces jeux,c'est encore de les placer en memoire interne et pas sur carte sd parce que la vitesse de lecture impact aussi sur la fluiditer,surtout avec de gros jeux qui chargent souvant.C'est pas important avec des jeux megadrive mais ca en a pour des isos gamecube/wii.
Faut aussi savoir que suivant les jeux,les parametres n'auront que peu d'incidence avec dolphin sur android et que certains ne se lanceront même pas.D'ailleurs même si sur pc,dolphin est plus avancer,il n'en reste pas moins qu'il y a des jeux qui posent encore probleme donc tout cela n'est pas a mettre en relation avec le snail mais plutot l'emulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 10:30

Merci Lazarus,

C'est vrai que pour ma mémoire interne, je n'y ai pas spécialement réfléchi.
Je testerai donc sur tes conseils (faut que je fasse un peu de place).

Non, je ne remet absolument pas le Snail en cause, juste mes capacités à exploiter les émulateurs.

Mais je voyais cela un peu plus abordable et rapide. Après je n'ai pas encore suffisamment pris de temps pour en tirer le meilleur.

:merci: Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2019, 12:08

Oui,oui,je sais que tu ne remet pas le snail en cause,c'etait juste pour dire que souvant les emulateurs gourmands sont mal optimiser et pas assez avancer sur android,c'est d'ailleurs aussi le cas pour damonps2 qui est encore très loin d'être vraiment utilisable vue que les devs n'ont implementer qu'une toute petite partie des fonctionnaliter graphiques de pcsx2.Quand ca merdouille ou que ca rame dessus,c'est damon le responsable.
Pour dolphin j'ai tester exclusivement en mettant mes isos en memoire interne,apres tout,64 go de memoire interne ca suffit largement pour en stocker une certaines quantiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 07:10

Salut les gens!
Alors, ça y est, je suis moi aussi propriètaire de cette jolie machine....
Je n'ai pas beaucoup de tps, mais qques impressions comme ça, à chaud...
Belle finition, bel écran, (comme un c..n, j'ai retiré la protection, en voulant enlever le film du dessus, tout est venu!), ça respire la qualité!
Pour ma part, pour l'instant, le manque de boutons physiques est bien sûr dommageable, mais je ne ressens pas de manque, on se débrouille avec le tactile....
J'ai testé rapidement retroarch, ppsspp, dolphin, redream, qques émus de Robert Broglia, yaba sanshiro, tout fonctionne mais il faut bien faire attention au mapper qui peut vite mettre le dawa (mais obligatoire pour mame4droid!)
Merci encore au passage à l'ami Cauldron2 qui a eu la gentillesse de faire qques tests pour moi!
je ne suis pas du tout déçu, même si évidement, j'aurais préferéré un sd 845 et 128 Go Wink
Le service de Ced est bien sûr comme d'hab, impeccable!!!
Il y a aussi des points noirs pour moi, comme l'obligation d'avoir un sd en fat32 et non exFat, l'accès à la carte sd, la lenteur de la copie sur cette dernière ....mais bon, j'étofferai tout ça à la demande...
voilà, si jeux aider qq'un, ce sera avec plaisir...
Merci Ced, et merci Cauldron2!
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 13:11

De rien l'ami Arrk,

Tu l'a reçu plus tôt finalement.

Profites en bien :top:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 15:06

@Arrk Merci pour la confiance :beer: :beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 08:23

Cauldron, je me contente de la version 1.7.7 de retroarch, parfois ça plante en sortie de jeu, mais rien de bien méchant.....apparemment, vu tes mésaventures, la dernière version a quand même de gros soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 09:01

Après faut pas en faire une phobie, la 1.7.8 fonctionnait parfaitement.

J'ai réinstallé la 1.7.9a après quelques réglages, les atomiswave fonctionnent nickel en .zip, .bin ou .lst.

C'est la faute à pas de chance ou alors l'install ne s'est pas déroulée comme prévue silent .

Mais bon j'ai pratiquement réinstallé l'ensemble de mes applis, là il faut tout reparamétrer, mais chui chaud là :comeon:

Par contre, si tu as une solution pour les contrôles sous dolphin et dolphin MMj je suis preneur.
Je m'explique, ça par ailleurs était déjà demandé, mais impossible d'avoir les contrôles physiques en ayant les contrôles masqués à l'écran.

Je dois rater un truc car sur certaines vidéos, on aperçoit la personne utiliser le pad et aucun item sur l'écran.

Pour la Dreamcast j'ai positionné les .GDI sur la carte SD (256GB), sauf 3 jeux gourmands pour éviter les lags.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:02

Cauldron2 a écrit:
Après faut pas en faire une phobie, la 1.7.8 fonctionnait parfaitement.

J'ai réinstallé la 1.7.9a après quelques réglages, les atomiswave fonctionnent nickel en .zip, .bin ou .lst.

C'est la faute à pas de chance ou alors l'install ne s'est pas déroulée comme prévue  silent .

Mais bon j'ai pratiquement réinstallé l'ensemble de mes applis, là il faut tout reparamétrer, mais chui chaud là  :comeon:

Par contre, si tu as une solution pour les contrôles sous dolphin et dolphin MMj je suis preneur.
Je m'explique, ça par ailleurs était déjà demandé, mais impossible d'avoir les contrôles physiques en ayant les contrôles masqués à l'écran.

Je dois rater un truc car sur certaines vidéos, on aperçoit la personne utiliser le pad et aucun item sur l'écran.

Pour la Dreamcast j'ai positionné les .GDI sur la carte SD (256GB), sauf 3 jeux gourmands pour éviter les lags.


Pour la dreamcast, si tu utilises Redream (je ne sais pas si Flycast prend en charge le format) je te conseille de compresser tes GDI en CHD avec CHDman, ce qui te permets de gagner beaucoup d'espace sans perte de qualité dûe à la compression
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snail Much i7S - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!
» Snail Much i7S sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i7S-