AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faust
Master Chief

Snail Much i7S - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:02

Cauldron2 a écrit:
Après faut pas en faire une phobie, la 1.7.8 fonctionnait parfaitement.

J'ai réinstallé la 1.7.9a après quelques réglages, les atomiswave fonctionnent nickel en .zip, .bin ou .lst.

C'est la faute à pas de chance ou alors l'install ne s'est pas déroulée comme prévue  silent .

Mais bon j'ai pratiquement réinstallé l'ensemble de mes applis, là il faut tout reparamétrer, mais chui chaud là  :comeon:

Par contre, si tu as une solution pour les contrôles sous dolphin et dolphin MMj je suis preneur.
Je m'explique, ça par ailleurs était déjà demandé, mais impossible d'avoir les contrôles physiques en ayant les contrôles masqués à l'écran.

Je dois rater un truc car sur certaines vidéos, on aperçoit la personne utiliser le pad et aucun item sur l'écran.

Pour la Dreamcast j'ai positionné les .GDI sur la carte SD (256GB), sauf 3 jeux gourmands pour éviter les lags.

Pour la dreamcast, si tu utilises Redream (je ne sais pas si Flycast prend en charge le format) je te conseille de compresser tes GDI en CHD avec CHDman, ce qui te permets de gagner beaucoup d'espace sans perte de qualité dûe à la compression
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°102 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:38

Bonjour Faust,

:lol2: nous l'avons évoqués ce matin, avec l'ami Arrk.

Il m’expliquait que des lags subsistes en CHD.

De mon côté j'ai suffisamment de place sur ma SD pour stocker mes GDI.

Mais je te remercie pour l'information de compression en CHD.

Si j'ai le temps et pas trop la flemme (ce qui est encore moins sur :lol2: ), je testerai.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd win 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°103 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 20:53

Cauldron2 a écrit:
Bonjour Faust,

:lol2: nous l'avons évoqués ce matin, avec l'ami Arrk.

Il m’expliquait que des lags subsistes en CHD.

De mon côté j'ai suffisamment de place sur ma SD pour stocker mes GDI.

Mais je te remercie pour l'information de compression en CHD.

Si j'ai le temps et pas trop la flemme (ce qui est encore moins sur :lol2: ), je testerai.

Je t'en prie! Pour information, sur 48Go de roms en GDI, j'obtien 27Go de CHD (42 roms)
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Msg n°104 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 07:53

Bonjour Faust,

Cela fait pratiquement du 45% de place de gagné, c'est pas mal du tout. Tu attises ma curiosité :lol2:

Tiens j'ai un ami qui rencontre des difficultés avec son Snail, notamment au niveau de la lecture de sa carte micro SD.

Tu l'as formaté en fat 32 aussi ?
Quand tu la connectes au PC et si tu transfert tes données, rencontres tu des problèmes (transfert qui plante etc...) ?

A mon niveau je suis en Fat32 et en transfert sur PC, tout ce déroule parfaitement.

Je comprends pas d'où viennent ces erreurs.
Faust
Master Chief
Faust

Machine préférée Gpd win 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows

Msg n°105 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 15:52

Cauldron2 a écrit:
Bonjour Faust,

Cela fait pratiquement du 45% de place de gagné, c'est pas mal du tout. Tu attises ma curiosité  :lol2:

Tiens j'ai un ami qui rencontre des difficultés avec son Snail, notamment au niveau de la lecture de sa carte micro SD.

Tu l'as formaté en fat 32 aussi ?
Quand tu la connectes au PC et si tu transfert tes données, rencontres tu des problèmes  (transfert qui plante etc...) ?

A mon niveau je suis en Fat32 et en transfert sur PC, tout ce déroule parfaitement.

Je comprends pas d'où viennent ces erreurs.

Je suis navré, je ne possède pas ce téléphone :/

D'après moi cela peut-être trois choses:

- Carte de mauvaise qualité/ fausse capacité de stockage
- Lecteur SD du téléphone qui n'est pas terrible
- Mauvais formatage

Ton ami devrait essayer de passer par un lecteur de carte micro SD autre que celui du téléphone.
Contenu sponsorisé

Msg n°106 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 5 Icon_minitime

Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5