AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
diablotinbouky
Revendeur Certifié

Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 15:06

@Cauldron2 La W3D, elle avait plus d'un an de retard Mad Mad Mad C'est l'époque du rachat d'Ireadygo pour Snail... A mon avis, l'incorporation de celle ci a été un peu compliquée...Avec comme résultat, le départ de pas mal de personnel d'Ireadygo...

Maintenant, c'est bien en place....

Pour la i7S, il m'expliquait que l'intégration des L2 et R2 demanderait pas mal de transformation...
Ok, alors, je leur dis: juste les stick cliquables :siffle: :siffle: :siffle:
Ils avaient prévu une version avec plus de Rom...Si demande il y avait...

Je suis convaincu qu'une version ultime serait top, quitte à enlever l'option téléphonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°127 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 18:16

nous sommes d'accord, le marché existe, même s'il est réduit....stick cliquables et plus de capacité de stockage interne, et un sd 855, on serait vraiment proche de la console android ultime....quand on voit dèjà les capacités du modèle actuel!
ClementNerma
Accro'
ClementNerma

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°128 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 20:09

Moi je rêve surtout d'avoir une console avec une vraiment bonne qualité de fabrication, agréable en main, à moins de 200 €. Sur le marché actuel, on a soit des consoles assez "cheap" et qui sont souvent peu à l'aise avec la N64 ou la DreamCast par exemple (ex: RG-350), soit des consoles vraiment puissantes mais onéreuses (ex: Much i7S).

Ce serait bien d'avoir une bonne petite console comme à l'époque de la GPD Q7 ou de la JXD S7800B : un format PSP, un grand écran, des performances très correctes (pas besoin du dernier processeur), un bon écran IPS et une bonne autonomie. Je pense que ça trouverait son public.

Actuellement il n'y a que GPD qui propose activement ça, avec la GPD XD+. Sauf qu'elle a un format clamshell, ce qui ne rend pas pareil en main et prend plus de place, et elle a un écran de "seulement" 5" en 720p... Pas terrible :/
https://github.com/ClementNerma
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°129 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 20:49

Haaaaaa noooooonnnn, plus de Jxd Mad Mad Mad Mad Qualité pas terrible...et Sav inexistant

Il n'y a que Gpd qui pourrait le faire...mais ils ont l'air de plus s'intéresser aux modèles Windows...
Pas de Xd2 annoncée, seule chose prévue est le smartphone....
http://www.belchine.net
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Msg n°130 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 10:11

Pas de license Windows (prix ) pour les constructeurs pour des écrans de - de 10 pouces il me semble.
De mon coté un portable avec un dpad; 4 boutons, L1L2R1R2 avec un écran 5pouces , un peu fin et pas trop large, avec une configuration comme la I7S , le tout avec des fonctions smartphone pour être
utilisable 24/24 sans avoir deux appareils.. et cela me suffirait. Seulement j'ai l'impression que personne
ne se dit que cela est une bonne idée.. X.x
De plus cela donne des smartphone tout en un, avec de grandes autonomies..
ClementNerma
Accro'
ClementNerma

Msg n°131 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 12:36

diablotinbouky a écrit:
Haaaaaa noooooonnnn, plus de Jxd Mad Mad Mad Mad Qualité pas terrible...et Sav inexistant

Il n'y a que Gpd qui pourrait le faire...mais ils ont l'air de plus  s'intéresser aux modèles Windows...
Pas de Xd2 annoncée, seule chose prévue est le smartphone....

Je cite JXD pour le format, pas pour la qualité qui effectivement a souvent laissé à désirer Razz

kamuisuki a écrit:
Pas de license Windows (prix ) pour les constructeurs pour des écrans de - de 10 pouces il me semble.

Ce n'est pas l'inverse ? Licence gratuite en-dessous de 10 pouces et payante au-delà ? :hmmm:
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Msg n°132 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 18:49

Oui ce que j'ai écris, en dessous de 10 pouces cela ne coute rien.
ClementNerma
Accro'
ClementNerma

Msg n°133 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 20:07

Ah pardon j'avais mal lu, je croyais que tu disais qu'en-dessous de 10 pouces les constructeurs n'avaient pas de licence Windows 10 (au sens où ils devaient en acheter une eux-même).
Autant pour moi Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°134 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime

Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6