AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Snail Much i7S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 4466
Inscrit le : 12/05/2012


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime22.11.19 16:06

@Cauldron2 La W3D, elle avait plus d'un an de retard Mad Mad Mad C'est l'époque du rachat d'Ireadygo pour Snail... A mon avis, l'incorporation de celle ci a été un peu compliquée...Avec comme résultat, le départ de pas mal de personnel d'Ireadygo...

Maintenant, c'est bien en place....

Pour la i7S, il m'expliquait que l'intégration des L2 et R2 demanderait pas mal de transformation...
Ok, alors, je leur dis: juste les stick cliquables :siffle: :siffle: :siffle:
Ils avaient prévu une version avec plus de Rom...Si demande il y avait...

Je suis convaincu qu'une version ultime serait top, quitte à enlever l'option téléphonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime22.11.19 19:16

nous sommes d'accord, le marché existe, même s'il est réduit....stick cliquables et plus de capacité de stockage interne, et un sd 855, on serait vraiment proche de la console android ultime....quand on voit dèjà les capacités du modèle actuel!
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime22.11.19 21:09

Moi je rêve surtout d'avoir une console avec une vraiment bonne qualité de fabrication, agréable en main, à moins de 200 €. Sur le marché actuel, on a soit des consoles assez "cheap" et qui sont souvent peu à l'aise avec la N64 ou la DreamCast par exemple (ex: RG-350), soit des consoles vraiment puissantes mais onéreuses (ex: Much i7S).

Ce serait bien d'avoir une bonne petite console comme à l'époque de la GPD Q7 ou de la JXD S7800B : un format PSP, un grand écran, des performances très correctes (pas besoin du dernier processeur), un bon écran IPS et une bonne autonomie. Je pense que ça trouverait son public.

Actuellement il n'y a que GPD qui propose activement ça, avec la GPD XD+. Sauf qu'elle a un format clamshell, ce qui ne rend pas pareil en main et prend plus de place, et elle a un écran de "seulement" 5" en 720p... Pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime22.11.19 21:49

Haaaaaa noooooonnnn, plus de Jxd Mad Mad Mad Mad Qualité pas terrible...et Sav inexistant

Il n'y a que Gpd qui pourrait le faire...mais ils ont l'air de plus s'intéresser aux modèles Windows...
Pas de Xd2 annoncée, seule chose prévue est le smartphone....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime23.11.19 11:11

Pas de license Windows (prix ) pour les constructeurs pour des écrans de - de 10 pouces il me semble.
De mon coté un portable avec un dpad; 4 boutons, L1L2R1R2 avec un écran 5pouces , un peu fin et pas trop large, avec une configuration comme la I7S , le tout avec des fonctions smartphone pour être
utilisable 24/24 sans avoir deux appareils.. et cela me suffirait. Seulement j'ai l'impression que personne
ne se dit que cela est une bonne idée.. X.x
De plus cela donne des smartphone tout en un, avec de grandes autonomies..
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime23.11.19 13:36

diablotinbouky a écrit:
Haaaaaa noooooonnnn, plus de Jxd Mad Mad Mad Mad Qualité pas terrible...et Sav inexistant

Il n'y a que Gpd qui pourrait le faire...mais ils ont l'air de plus  s'intéresser aux modèles Windows...
Pas de Xd2 annoncée, seule chose prévue est le smartphone....

Je cite JXD pour le format, pas pour la qualité qui effectivement a souvent laissé à désirer Razz

kamuisuki a écrit:
Pas de license Windows (prix ) pour les constructeurs pour des écrans de - de 10 pouces il me semble.

Ce n'est pas l'inverse ? Licence gratuite en-dessous de 10 pouces et payante au-delà ? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime23.11.19 19:49

Oui ce que j'ai écris, en dessous de 10 pouces cela ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime23.11.19 21:07

Ah pardon j'avais mal lu, je croyais que tu disais qu'en-dessous de 10 pouces les constructeurs n'avaient pas de licence Windows 10 (au sens où ils devaient en acheter une eux-même).
Autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime03.01.20 11:09

J'ai mis une carte sd 512 dans ma snail i7s, jarrive a là lire mais pas moyen d'interagir avec.
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime03.01.20 14:07

Bonjour David,

Nop pas normal :hmmm: .

Sur la mienne, j'identifie parfaitement la mémoire interne et la micro SD (256GB en samsung evo+).
Par contre elle porte une identification chiffrée.

Tu l'as bien formatée en fat32 ?

Quand tu boot la console elle te fait une vérif de la mémoire étendue ?
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime03.01.20 16:08

J'avoue, je ne l'ai pas formater, j'ai peur qu'une capacité si importante soit incompatible avec le fat 32.
Écoute je vais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime07.01.20 21:29

C'est bon, ça fonctionne merci beaucoup. Bon maintenant, j'ai un autre problème, quand j'utilise mon geforcenow la manette de ma moqi n'est pas reconnu en jeux.
Je demande encore de l'aide pour les possesseurs de cette console
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime08.01.20 0:30

Va voir sur leur chaîne youtube, il y a qques explications

https://www.youtube.com/channel/UCCgNjP-xeJLwof2u-sdEs1Q/videos

Sinon, de mémoire, il n'y avait pas un tuto avec l'application en elle même?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime08.01.20 7:51

bonjour David, Céd,

Je n'ai pas ce type de contrôleur (j'emploie essentiellement cette console avec les contrôles intégrés).
J'ai déjà fait des essais avec un pad bluetooth (ipega PG 9025) et cela fonctionné parfaitement.

Par contre avec la 8Bitdo N30 pro, ça fonctionne pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime08.01.20 9:38

Salut Cauldron, justement mon problème c'est avec les contrôleur intégré a la console mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime08.01.20 10:06

Salut David,

Ça coincent sur l'ensemble des jeux et émulateurs, ou bien avec certaines applications ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime09.01.20 7:08

@davidlebogosse, pour ton soucis avec geforcenow, essaies de désactiver le mapping tools.....
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime23.01.20 15:29

Salut, désolé pour la réponse tardive..
Ben du coup j'ai commandé un mi9t Avec un processeur plus puissant et un ipega 9167 (manette qui fait penser aux joycon de la Switch) du coup je vais mettre en vente ma moqi i7s.
Sinon j'ai essayé de désactiver le mapping tools, rien a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime21.02.20 22:11

Vous en pensez quoi de la i7s ? Trop grosse ? Trop lourde peut-être ? Niveau émulation, vous êtes satisfait ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime21.02.20 23:05

Salut
Perso, je suis très satisfait...les défauts ? Toujours les mêmes, absence de L2/R2 et juste 64 Go.....Pas trop lourde, superbe écran et autonomie au top...
Après, pour ceux que la latence ne gêne pas, il y a toujours plus puissant avec les smartphones....
Revenir en haut Aller en bas
Nepto
Master Chief
Nepto

Messages : 517
Réputation : 20
Inscrit le : 11/06/2015


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime21.02.20 23:22

Latence, c est à dire ? Tu parles de la fluidité dans les émulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°147 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime21.02.20 23:38

Je fais allusion aux smartphones + pad externe bt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°148 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime22.02.20 6:38

Sur smartphone,la latence dépend pas mal de la version du Bluetooth et de la manette.Moi personnellement je n'est pas à me plaindre de ça,j'en est quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°149 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime25.04.20 5:17

Cauldron2 a écrit:
Bonjour davidlebogosse,

J'ai également possédé une Gpd Win 2, mais je l'ai revendu car trop peur de l'abimer :/ (oui je sais sais un peu con). Bien sur que je la regrette mais je suis plus serein avec la Snail I7S, je ne sais pas pourquoi  :lol3: .

J'ai pleinement conscience que les jeux GameCube et PS2 ne fonctionneront pas tous et que certains demanderons des essais de paramétrage pour fonctionner à peu prêt.
Mais je me posé la question de savoir si un best setting était dispo.

Sur Youtube il en existe quelques un mais pas forcément spécifiques à la Snail I7S ou alors il sont trop anciens.

En même temps j'ai la console depuis peu et je ne lui ai pas accordé suffisamment de temps (trop impatient je suis  Very Happy ).



Franchement j’avais une gpd win 1 et une xD je les trouver vraiment beaucoup  trop fragiles pour le prix elles ont vite rendu l’âme, ma win plus vite que ma xD, j’ai failli acheter une win 2 à 550e en 4 fois à la place de la snail i7s sachant que je kiff le design de la gpd win 2, mais je les tester rapidement et... elle est géniale certes car hyper compact, tient bien en main, mais elle est beaucoup trop fragile, je joue à des jeux rétro de manière intensif qui me demande de beaucoup sollicité les boutons, ma win 1 et ma xD plus ont pas fait long feu moins de 8 mois et 6 mois avant que les boutons ne laches sur les deux, du coup j’ai aussi laisser tomber l’idée d’une win 2 pourtant je suis soigneux de mes affaires mais à 500e 700e je veux un peu de solidité c’est un minimum à ce prix, et cette snail i7s m’a l’air bien plus solide, et puis j’adore le système androïde, je me souviens sur ma win 1 retroarch c’était l’horreur sur windows avec les bug de fullscreen j’avais trouvé avec acharnement comment régler le problème, alors que retroarch sur ma xD androïde sa avait beaucoup moins de bug et c’était bien plus fluide que sur ma win, de plus les pièces de chez gpd sont difficile à trouver genre les pad en silicone c’est l’enfer lol

C’est quoi la différence entre la moqi i7 et la moqi i7s ? Car elle et 70e plus chère, la snail i7 non S à t’elle le google play ? Je demande par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°150 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime07.05.20 12:49

Hello. Very Happy

Je vais bientot faire partie des heureux possesseurs de la i7s (Grace a Belchine).

Comme je ne connais pas grand chose a Android (Mais j'ai l'habitude de l'informatique), je voulais savoir quelle était la méthode la plus simple pour installer et configurer Retroarch ? (il est peut être déja installé ?)

Et surtout, est-ce que vous avez un Frontend a me conseiller ?
J'ai vu que Lauchbox avais été adapté pour Android : https://www.youtube.com/watch?v=qyHUormW9yA
Il y a aussi RetroX qui a l'air super : https://www.youtube.com/watch?v=25wR-S6Vhj0

Et est-ce qu'il y a des petits utilitaires qui facilitent la vie sous Android . genre pour gérer la rotation, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime07.05.20 14:01

Hello Blazouf,

Personnelement j'utilise DIGdroid en fronted il est déjà pas mal pré-configuré et je l'associe au skin "Unified Refried Remix"

https://digdroid.com/forums/discussion/298/unified-refried-remix


Ma video (dsl c'est pourrie je suis pas un pro mais c'est pour te donner ne idée Wink )

https://uptostream.com/487lpdgfdabs

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Snail Much i7S - Page 6 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: Snail Much i7S Snail Much i7S - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail Much i7S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Snail Much W1 5.6.33 OUT !!
» Snail Much W1 5.6.36 OUT !!
» Snail Much W3D
» Snail i7
» Test du Snail Much W1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones :: iREADYGo / Snail :: Much i7S-