AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Discussions générales autour de la Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ideru
Master Chief


Messages : 640
Inscrit le : 04/11/2017


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 15:35

Dommage pour la n64 lol d'accord merci.

Ha oui quand j'aurait désactiver les mise a jours auto de la psvita
Je desactive aussi le wifi ? Car j'ai acheter un jeux spécialement pour la tester au niveau bouton etc j'ai dans la crainte qu'en lançant un jeux la mise â jours ce télècharge. happy

Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 15:43

peux tu me dire le jeu ps vita que tu as acheté ?


il se peut qu'il ne demande pas une mise à jour .

ps: peux tu me dire le nom du jeu je vais te dire si il demandera une mise à jour ou pas
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 16:04

yaou525 a écrit:
salut

Petite info  importante  vient de tomber . The flow le célèbre développeur viens de tweeter . Il nous signale que le hack pour le 3.65 et 3.68 va sortir en septembre prochain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est une excellente nouvelle !! Ma Vita en 3.63 attend cela depuis longtemps C est la fête

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé l'adaptateur SD2Vita ? Est-ce qu'il fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 16:35

oui l'adaptateur fonctionne bien . Il faut prendre pour info l'adaptateur qui est en forme de cartouche de jeu . ne pas prendre la première version de l'adaptateur qui n'est pas stable et bouge beaucoup dans le compartiment cartouche .

petite info

le hack du 3.65 est permanent

le hack 3.67/3.68 est non permanent il faut le lancer à chaque démarrage de la ps vita.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 16:55

Alors le jeux s'appelle ninja gaiden sigma plus le 1er pas le 2e opus.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:00

yaou525 a écrit:
oui l'adaptateur fonctionne bien . Il faut prendre pour info l'adaptateur qui est en forme de cartouche de jeu . ne pas prendre la première version de l'adaptateur qui n'est pas stable et bouge beaucoup dans le compartiment cartouche .

petite info

le hack du 3.65 est permanent

le hack 3.67/3.68 est non permanent il faut le lancer à chaque démarrage de la ps vita.

Ma Vita est en 3.63 donc je devrais avoir un hack permanent happy

Pour l'adaptateur, j'ai trouvé ceci sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien la version recommandée ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:13

c'est le bon adaptateur par contre le prix est bizzare . il faut essayer de prendre un prix pas trop bas sinon tu risque de te faire avoir (en général les adaptateurs sont de moins bonne qualité à ce prix)


pour répondre à Ideru : le jeu se lance avec le firmware 3.60 que se soit le 1 ou le 2. Il ne demandera pas de mise à jour si ta ps vita est en 3.60
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:17

yaou525 a écrit:
c'est le bon adaptateur par contre le prix est bizzare . il faut essayer de prendre un prix pas trop bas sinon tu risque de te faire avoir (en général les adaptateurs sont de moins bonne qualité à ce prix)

Ok merci, est-ce que tu aurais un site de confiance pour acheter cet adaptateur ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:18

un site de confiance oui après est ce que je peux le mettre sur le forum je ne sais pas si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:20

Merci beaucoup yaou lol
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:22

yaou525 a écrit:
un site de confiance oui après est ce que je peux le mettre sur le forum je ne sais pas si je peux

Tu peux me l'envoyer en MP si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 17:33

Moi aussi s'il te plait par mp, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 18:37

yaou525 a écrit:
le hack du 3.65 est permanent

le hack 3.67/3.68 est non permanent il faut le lancer à chaque démarrage de la ps vita.
Super nouvelle. Je pense que je passerai en 3.68 si on peut toujours lancer le hack en offline. Je n'éteins presque jamais ma Vita donc autant pouvoir jouer à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2018, 19:26

ideru je te fais ça.


oui c'est une super nouvelle après est ce qu'il y aura une méthode offline aucune idée . (en 3.68 la plus part des failles sont bouchés )

de toutes façon pour ma part rien ne vaut la version permanente . je pense qu'elle sera plus stable et plus facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:07

salut

juste pour vous dire que le hack est avancé au 1er juillet prochain.

ps: le hack 3.67/3.68 pourra se lancer hors ligne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 18:52

Salut yaou, Donc c'est pour ce juillet la qui arrive ? Au dessus de 3.65 par exemple 3.66 sa passe en non permanant ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 19:14

c'est ça

le firmware 3.67 et 3.68 seront non permanent mais il pourra se lancer en mode hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 06:52

le programme vitashell à été mis à jour.

plus de détail sur le tuto .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Master Chief
entropie

Messages : 517
Réputation : 16
Age : 44
Inscrit le : 16/12/2014

Localisation : Ici et là


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018, 10:17

Comment fait on pour le mettre à jour ? On transfère le fichier vpk sur la vita et on l'installe simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018, 10:06

Je vous mets une petite vidéo qui montre comment il faudra faire pour lancer le hack pas super compliquer à faire

Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:42

juste pour vous dire que je suis à faire un gros tuto sur le dernier exploit de la ps vita

ps. les liens/partie 2/orthographes/présentation ne sont pas finis ou pas mis .

Pour les liens je vous est mis en fin de tuto un lien pour trouvé les fichiers en attendant veuillez m'excusez si je prend du temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 15:02

Bonjour Yaou,

Déjà un grand bravo pour le travail accompli (grâce à toi j'ai pu passer ma Vita en 3.60 Henkaku Enso, sans soucis finalement  :merci: ).

J'ai quelques questions, STP, y a t-il un intérêt à passer une 3.60 hackée en 3.65 ? :hmmm:
Et si cela est préférable, est-ce possible ?
Dans ce cas y aura t-il un tuto pour cela ?

Merci Yaou et un +1 bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 15:58

salut

alors le seul avantage de passer en 3.65 est de pouvoir jouer à des jeux qui demandent un firmware supérieur en théorie sau que en 3.60 tu peux contourner ce problème en prenant un jeu dump avec le programme maidump.


Personnellement je te conseille de rester en enso 3.60 . le programme est plus stable que en enso 3.65.


Il y auras un tuto pour le faire je te rassures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 16:40

Hello à tous Wink

Voici un lien ou j'ai acheté ma carte SD2VITA v3 qui fonctionne à merveille, livraison sous 48 heures :top: carte de très bonne qualité Wink  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous acheté ailleurs, il faut faire attention aux inscriptions : elles doivent être de couleur rouge c'est la meilleur version Wink
Les autres version connais pas  Wink

Moi perso je reste en 3.60 Ensō, vu le peux de jeux sortie par la suite, pas la peine pour moi de passer au dessus, sinon pour les firmware supérieure c'est que du bonheur les portes sont enfin ouvertes pour toutes les PsVita.


Dernière édition par fredkadelic le Mar 03 Juil 2018, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 16:56

moi je suis sur tous les front vu que j'ai tous les cfw

j'ai un ps tv avec le 3.68 et henkaku encore
j'ai une ps vita en enso 3.65
et j'ai une ps vita et un ps tv sous enso henkaku


j'ai découvert un bon petit jeu assez sympa( Velocity 2X: Critical Mass Edition) je vous le mets en image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeu qui se lance avec enso 3.65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour de la Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Mise au point et actualité autour de la GPD XD?
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
» YDP-G19 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-