AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions générales autour de la Vita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yaou525
PS Vita Master


Messages : 820
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:56

moi je suis sur tous les front vu que j'ai tous les cfw

j'ai un ps tv avec le 3.68 et henkaku encore
j'ai une ps vita en enso 3.65
et j'ai une ps vita et un ps tv sous enso henkaku


j'ai découvert un bon petit jeu assez sympa( Velocity 2X: Critical Mass Edition) je vous le mets en image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeu qui se lance avec enso 3.65
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 19:38

J'ai hack la mienne dimanche dès l'annonce de TheFlow. 3.65 + Enso, Adrenaline et PKGJ happy

Tout fonctionne à merveille, j'attends mon SD2Vita pour y mettre une petite carte de 128 Go :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 08:06

Merci Yaou pour ta réponse.

Je reste en 3.60, j'utilise Maidump pour de nombreux jeux ainsi que les.vpk. Mais j'ai une préférence pour Maidump plus rapide.

En revanche je ne passe pas par un serveur FTP ou QCMA pour le transfert des jeux et des roms/isos.
je transfert directement les fichiers par un lecteur de carte micro SD, c'est nettement plus rapide. :top:

Bonjour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:20

salut

je vous informe une bonne nouvelle pour les possesseurs d'une ps vita en 3.60 sous henkaku enso. Un programme va permettre de dump des jeux qui nécessite un firmware supérieur au 3.60. Pour l'instant le  programme n'a pas de nom et la date de sortie n'est pas encore connût. (le tuto viendra dès qu'il sera publié.

Voici en détail ce que propose ce programme.

Ce dumper utilisera les dumps NoNpDrm comme base et un pack de compatibilité pour faire fonctionner les jeux sur des firmwares plus bas (FW 3.60 / 3.65).
Une explication rapide sur la façon dont LetMaiDie va fonctionner

Le pack de compatibilité, qui sera généré par ce dumper, inclura des modules décryptés et un EBOOT décrypté.
Le pack de compatibilité sera appliqué par RePatch de dots-tb, un plugin par dots-tb qui vous permet de modiser les jeux cryptés.

Il semble que ce dumper viendra sous la forme d'une application qui charge un plugin noyau pour faire fonctionner les choses, similaire au fonctionnement de VitaShell. CelesteBlue développe le plugin tandis que dots-tb développe l'application mais ils s'entraident. Merci TheRadziu pour l'information
Il faudra que NoNpDrm fonctionne comme il utilise ses dumps. Cependant, NoNpDrm ne sera pas nécessaire si vous exécutez vos propres jeux et n'avez besoin que d'exécuter le pack de compatibilité. Merci CelesteBlue pour les infos supplémentaires ici.
Contrairement à MaiDump, ce dumper va décrypter l'EBOOT et les modules via le noyau et non via la RAM. Cette approche décharge NPDRM dans un bon, réduisant ainsi la possibilité de bugs et augmentant le nombre d'applications / jeux qui peuvent être déversés. En outre, les vidages auront une meilleure chance de travailler avec l'émulateur Vita3K. Merci CelesteBlue pour les informations supplémentaires ici.
Il permettra aux DLC de détail et NoNpDrm d'utiliser RePatch.
EBOOT modding sera pris en charge.
Une fois que le pack de compatibilité, dont la taille est comprise entre 5 et 50 Mo, est créé, il fonctionne sur tous les microprogrammes piratés. Cela signifie qu'un pack de compatibilité fonctionnera sur FW 3.60, 3.65, 3.67, 3.68 et tout firmware piraté.
Pour que les packs de compatibilité soient générés, vos systèmes PSVita / PSTV doivent exécuter la version du microprogramme que le jeu que vous voulez sauvegarder.

vidéo du programme.

Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:49

Super, merci Yaou525.

Bientôt il sera donc possible de lancer macross Delta en 3.61 sur 3.60 équipé du HENkaku enso :merci:

Au fait Yaou, je serai pas contre un petit tuto concernant les jeux en format NoNpDrm, si tu as le temps, s'il te plaît.

J'ai pas de soucis avec les vpk ni les dump sous Maidump mais NoNpDrm je prends pas le temps suffisant je crois.

Merci Yaou.
Revenir en haut Aller en bas
anachronox
Petit scarabée
anachronox

Messages : 87
Réputation : 2
Age : 37
Inscrit le : 09/12/2015

Localisation : Toulouse (31)


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 12:50

C'est une bonne nouvelle ça ! On pourra rester sous Enzo =)
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 15:42

Cauldron2 a écrit:
Bientôt il sera donc possible de lancer macross Delta en 3.61 sur 3.60 équipé du HENkaku enso :merci:

T'as pas essayé ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 16:14

Bonjour Freddy,

Merci, oui je connais mais impossible de lancer le téléchargement.

A chaque fois j'arrive sur cette page :http://gamesmega.net/links/l?hs=nUE0pPHmDFHlEvHlEzqiYJkcozgmYz5yqPHlEaSEMt==
Et il ne se passe rien, soit j'ai une erreur 404, soit rien après le décompte :/

Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 16:17

Oups désolé, :siffle:  j'avais jamais fait attention le lien est en petit en bas... :lol3:

Je suis un âne... Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 16:33

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 17:48

salut Cauldron2


désolé pour le retard de ma réponse.


Tu as un tuto sur le forum à ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai une autre info pour il semble qu'on puisse à l'avenir mettre un cfw permanent sur le firmware 3.68

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous voulez le faire

cette opération et à prendre à vos risque et péril car elle touche la mémoire flash de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 07:55

Merci Yaou,

Je n'avais pas prêté attention.

:hmmm: ça me semble un poil plus casse pied que les roms maidump ou en .vpk.

A voir pour le moment finalement j'arrive à récupérer ce que je souhaite sur les format ou je suis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 09:19

Cauldron2 a écrit:

:hmmm: ça me semble un poil plus casse pied que les roms maidump ou en .vpk.

Une fois que t'as installé le plugin ça se fait tout seul. Surtout que tu peux ensuite utiliser pkgj (sur la Vita) ou NPSBrowser (sur un PC puis transfert sur Vita).

Perso c'est cette dernière solution que j'utilise la majorité du temps. Je passe par un dump Mai pour les jeux >3.60.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018, 12:22

Merci pour ce retour Freddy,

J'essaierai de prendre un peu de temps pour m'y consacrer.

Mais il vrai que temps que je trouve la possibilité d'installer mes jeux comme je le fais, je n'y pense pas trop.

Maintenant si le format par défaut s'oriente d'avantage vers NoNpDrm, je n'aurai plus de choix :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 08:54

c'est assez simple à installer un jeux dump avec NoNpDrm.

une fois le plugin activé tu as juste à mettre le dossier du jeux dans ux0/app et de réactualisé le livearea sur vitashell.
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 10:07

Merci Yaou,

Quand j'aurai un peu de temps je tenterai l'install, mais je préfère prioriser retraorch avec l'excellent tuto que tu as fais. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018, 16:05

mise à jour de ces tuto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 10:48

Juste pour vous signalé qu'une nouvelle version de Adrealine vient de sortir . elle permet de jouer avec une manette ps3/ps4 officiel et de jouer à des jeux ps1 en mode multijoueur en mode local.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



autre news . ils semble que des développeurs travaillent sur uen autre méthode de dump de jeux ps vita. Cette méthode permettra de lancer des jeux ps vita demandent un firmware supérieur au 3.60 sur une ps vita équipé du firmware 3.60


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1835
Réputation : 207
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 16:21



Moonlight Github: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Setup guide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 11:35

J'ai testé Moonlight avec DB FighterZ, je ne suis pas allé loin happy En effet, énormément de lag dès le "menu de sélection" où on balade son perso pour choisir son mode de jeu. J'étais sur le même réseau local que le PC depuis lequel je streamais.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 15:32

salut

je re poussière ce sujet . pour vous dire plusieurs choses

1) le tuto Utilisation du fichier plugin Letmadie est terminé
2) je suis à écrire un tuto sur USB Streaming Plugin V6 . fichier plugins qui permet de jouer sur son écran pc avec sa ps vita.
3) je suis à écrire un tuto vita-lolicon-le-plugin-overclocking-vita-a-500-mhz
4) pour info l'émulateur n64 est sorti sur psp il apporte quelques nouveauté et se lance avec adrealine
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 08:54

Très mauvaise nouvelle le firmware 3.69 viens de sortir

les développeurs n'ont pas encore examiner ce dernier firmware Mais si vous voulez continuer à lancer à H encore il est conseillé de ne pas mettre sa ps vita à jour
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 09:43

3.60 mon amour happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 10:57

c'est confirmer H encore est bloqué en firmware 3.69

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:07

Bonjour YAOU525,

Je fais face à une problématique et j’aimerai savoir si tu as rencontré cette situation et éventuellement trouver une solution, je m’explique :
J’ai ma PS VITA en 3.60 sous enso (grâce à tes précieux conseils :merci: merci beaucoup). J’ai monté ma SD2 Vita avec une carte de 200GO.
Je souhaite remplacer cette carte par une 256GO après l’avoir préparer (zzbang.img, etc.)
Donc j’ai fait une image de la 1ere puis basculer sur la 2nd. Sauf que la 2nd il me manque 50GO (la copie se fait à l’identique de la mémoire aussi (je ne sais pas si je m’exprime correctement).
Bon, donc je décide de passer par FTP mais c’est trop lonnnnng Shocked , alors je procède à l’affichage des dossiers et fichier cachés et transfert tout mon petit monde sur ma carte (bien pratique pour les roms et les jeux). Very Happy

Le problème et le suivant la PS VITA me signale que l’espace est inférieur à 40MO :hmmm: .
En regardant dans les paramètres il reste 000KO Shocked .
La carte est de très bonne facture après plusieurs essais elle n’est pas en cause (samsung evo).
Ce qui est amusant c’est lorsque je supprime un jeu PSP sous adrenaline, en revenant sur les paramètres de stockage l’espace est clairement reconnu carte de 256GB et 83GB d’espace libre.
SUPER, sauf que lorsque j’éteins la console puis la rallume le problème survient de nouveau Sad Crying or Very sad .
La difficulté est que si je lance un jeu qui nécessite une sauvegarde, ça me signale que c’est impossible et le jeu ne se lance pas, sauf si la sauvegarde existe déjà.

En repositionnant l’ancienne carte pas de soucis.

Ma question est comment faire pour recréer une SD2 VITA avec une carte SD de capacité plus grande qui soit reconnue.
As-tu une solution s’il te plaît ? Ai-je raté la manip à un moment donné ? Est-ce possible tout simplement.

Bref merci d'avance pour toute l’aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 12:33

Salut à toi Cauldron2 Wink

Moi j'avais une carte sd de 64GB avec un adaptateur SD2 Vita, j'ai ensuite voulu une carte plus grande de 128GB , j'ai juste fait un copier coller de ma carte de 64GB vers 128GB et aucun souci tous fonctionne parfaitement Wink
regarde ici pour bien formaté ta carte sd et suivre le tuto de prépa de ta sd : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Discussions générales autour de la Vita Discussions générales autour de la Vita - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions générales autour de la Vita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sony annonce une nouvelle PS Vita et la PS Vita TV pour le Japon
» Mise au point et actualité autour de la GPD XD?
» [Tuto] Vita Organizer sur PS Vita
» Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
» YDP-G19 : discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-