AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 21:26

Bonjour a tous.
Je me présente, je suis Cyril, 48 ans, passionné de retrogaming, ancien graphiste 2D/3D et désormais enseignant en arts appliqués. J'ai également créé la communauté frenchcinema4D il y a longtemps..

Je possède une PSP et une PS vita, toutes les deux Hackés pour profiter de retroarch, ainsi qu'une bittboy V2, une LDK, et une RG 350. J'ai aussi commandé la Retrostone V2, elle devrait arriver la semaine prochaine. :-)
J'ai également commandé un rasperry pi 3 pour libérer mon PC et avoir une installation autonome.
Enfin, le rêve ultime, serais d'avoir un jour une vraie borde d'arcade emulation chez moi !

Je joue principalement au Schmups (Shoot 'em up - jeu de shoot horizontaux ou verticaux).
Ca me rappelle les bornes d'arcade de mon enfance.

Le mode Tate (vertical):
Ce qui est génial avec la RG 350, et notamment avec l'emulateur FBA UX , c'est qu'il est capable de lister par catégorie toutes les Roms. On peut ainsi lui demander de n'afficher que les Schmups verticaux ou horizontaux.

Il suffit pour cela d'appuyer sur les touche : Y + R1 ou Y + L2.
Ensuite, une fois le jeu validé, il suffit de choisir l'option :
Rotate vertical game : mettre -180 (degrés)
et lancer le jeu. On peux utiliser le joystick droit  et les touches !

Pouvoir rejouer a Galaga en mode vertical.. quel pied !

Du coup, je découvre un peu les dizaines de Schmups existant. Apparemment les meilleurs jeux viennent de l'editeur Psikyo et de Cave aussi.

Mes Schmups préférés sont pour l'instant :


Galaga
Galaxian
1943
Dodonpachi (le meilleur ?)
Dragon Blaze (hélas injouable.. j'y joue sur Nintendo Switch en mode tate, avec le FlipGrip)
ESP ra.de (génial)
Espgaluda
Gunbird (Gunbird 2 est injouable)
Guwange
Legandary wings
Ryu Jin
Samurai aces (il rame..)
Stagger 1
Strickers 1945 (le II et III rament..)
Super-X
Terra Cresta (par nostalgie)
Thunder dragon 2
Time pilote (nostalgie)
Truxton 2
Turbo Force

EDIT DU 24/02/2020 : Rajout des Shmups Raizing/Eighting

-SORCER STRIKER / Mahou Daisakusen
-KINGDOM GRANDPRIX / Shippu Mahou Daisakusen
-TERRA DIVER / Soukyu Gurentai
-BATTLE GAREGGA
-ARMED POLICE BATRIDER
-BATTLE BAKRAID
-DIMAHOO / Great Mahou Daisakusen
-BRAVE BLADE
-1944 THE LOOP MASTER

Par contre, je connais moins les Schmups d'autres plateformes, comme la PC engine ou neogeo (ou d'autres)..

Si vous avez des noms ?  je suis preneur :-D

Et si quelqu'un a une solution (mais j'en doute) pour faire tourner correctement les jeux de Psikyo, notamment Dragon Blaze qui est une pure merveille graphique. Pour l'instant j'utilise principalement FBA (set 0.2.97.35 et 0.2.97.44

Je tiens àremercier les participant actifs de ce forum qui est une mine d'or, notamment lovemakerz pour son travail énorme !


Dernière édition par blazouf le Lun 24 Fév 2020, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 22:48

blazouf a écrit:

Par contre, je connais moins les Schmups d'autres plateformes, comme la PC engine ou neogeo (ou d'autres)..

Si vous avez des noms ?  je suis preneur :-D

(DoDonpachi est excellent, si tu peux tester Donpachi tout court, il est sympa également !)

Pour PC Engine, tente Super Star Soldier (une pépite), Air Zonk (c'est Bonk dans le futur !), Blazing Lazers, Lord of Thunders (ou Winds of Thunder - une pépite), Gate of Thunder (le prequel du précédent), R-type (que je ne présente plus), Psychosis, Dragon Spirit, Fantasy Zone (original !), Spriggan Mark 2, Star Parodier (ou Star Parodia), Super Darius, et j'en passe, mais c'est déjà une très bonne liste.

PS: bienvenue à toi blazouf ;-)
En espérant t'avoir aider dans tes recherches de bons Shmups PC Engine !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 23:36

Woouuuaaa
Super !! Je regarde ca de suite ! :-)

Je connais deja R-type bien sur, et Super Darius.
Milles merciiiii !

Si d'autres veulent élargir la liste ? :-D

EDIT : Ha ben en fait j'en avait quasiment aucun.. Faut que je me trouve un set PC engine plus complet..
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis un fan également de schmup...et j'ai la chance d'avoir une petite gaming room, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:06

affraid Mais...Mais... traitre!Crying or Very sad  tu ne m'a même pas fait tester ce petit bijoux :bave: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:09

Rhaaa.. trop belle la borne ! Mon rêve.. C'est du sur mesure fait main ? Ca coûte cher j'imagine ?

On attends ta liste ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:13

Si tu est un peu bricoleur, c'est vraiment un truc accessible et sympa à faire! si c'est ton rêve, tu peu t'en sortir pour un prix très raisonnable et le plaisir de l'avoir fait toi même!

Punaise je viens d'avoir une idée! y'a de bon shmup sur switch? parce que c'est jouable de faire une mini borne vertival avec la switch! un peu comme le PinSwitch! le ShmupSwitch! je sais pas si ya suffisement de jeu qui valent le coup sur Switch :hmmm:
Arrk!!! je sais que tu sais!!! tu en pense quoi? :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:23

Salut blazouf! Tu vas avoir un pi, avec un ecran en mode tate, et la distri retropie vertiwild, tu peux t'éclater pour pas très cher...
Sakura, à l'époque, je n'avais ça qu'en projet...mais à ta prochaine visite, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:24

Eh! Bonne idée le shmup switch! Il y a quelques titres sur l eshop!
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 00:45

haha ! Je suis pas très bricoleur hélas.. Mais j'ai un frère qui l'est.
Salut Arrk, cool pour retropie vertiwild, je connaissait pas !

Pour le ShmupSwitch, y'a déjà un truc plastique qui est bien sympa: le Flip Grip:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux une liste de jeu en tate mode pour Switch, y'en a déjà quelques uns bien sympa :
voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Damnaku Unlimited 3
Dragon Blaze
Gunbird
Gallaga & Gallaga 88 ( Namco Museum)
Ikaruga
Samurai Aces
Sisters Royale (JP eShop)
Star Force
Strikers 1945 I&II
Terra Cresta
Gunbird 2
Psyvariar Delta
Vasara HD collection
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Padawan
coyote

Messages : 107
Réputation : 6
Age : 58
Inscrit le : 02/01/2020

Localisation : Moselle


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 07:33

Bonjour Blazouf

Concernant ton rêve de borne, avec ton raspberry tu pourrais envisager une borne intégrée dans un meuble déjà existant nécessitant moins de bricolage qu une fabrication complète d un Bartop

Exemple dans une table ikea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une bibliothèque IKEA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certes ça a moins le charme de la borne d arcade des années 80


Ou encore intègré ton raspberry dans une console ancienne console de jeu à brancher sur ta TV

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 07:45

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink


Arrk, alors là tu m'as tué!... :bave: trop jaloux de ton setup tate... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Narc
Petit scarabée
Narc

Messages : 76
Réputation : 1
Inscrit le : 24/12/2016


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 08:41

Alors un chouette mais dur shoot sur nec (cd) c’est nexzr...à avoir dans tout bon set nec qui se respecte Wink

Quand j’avais le temps et que je faisais des bricoles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Download 1 et 2 aussi.

happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 10:02

Heyyyy !!

Vous avez oublié le très bon Dimahoo dans votre liste happy

@sakura : très bonne idée mais je crains que la largeur de la switch soit un peu faible pour y installer un stick + boutons :euh: Ou alors la borne serait excessivement large par rapport à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 11:10

@blazouf De rien, amuse toi bien ! Edit: au fait, je sais que ce n’est pas une open console, mais il y a la PC Engine mini en précommande sur Amazon (version euro Core Graphx) chez nous. 57 jeux US/JAP intégrés, (3 doublons pour les langues, donc 54 jeux disons), dont 25 US (donc anglais) et le reste en version JAP (mais la plupart, étant des shmups, sont en anglais quand même, ou ne nécessitent pas de connaître le japonais). Je l’ai précommandé, pour avoir l’expérience PC Engine avec la vraie manette et l’interface de sélection des jeux plutôt bien fichu ! Edit: j’ai fait le calcul, plus de 45 jeux sont jouables en anglais OU juste japonais sans devoir comprendre la langue, un bon lineup !

@Arkk quelle borne ! C’est génial ça. Elle a un look très professionnel ! Toi qui semble bien t’y connaître, pour se faire une borne comme la tienne, avec des joysticks et boutons de qualité, faut quel prix environ ? Elle tourne avec un rasberry pi du coup ?


Dernière édition par PierreSpartan le Ven 24 Jan 2020, 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 11:17

Du coup @blazouf et pour d’autres que ça intéresserait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit: d’autres shmups dans la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 14:46

woow ! Merci pour les réponses !
En fait j'ai commandé sur aliexpress le rasperry pi avec le boitier nes et deux manettes, tout pret installé avec recalbox et 10 000 jeux ! le tout pour 86 euros :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pas besoin de la PC engine mini.. :-D

Concernant les Shmups, j'ai testé quelques jeux, y'en a pleins de sympa. j'adore Dimahoo !

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 07:22

Salut
Je suis parti d'un kit existant, il y a pas mal de récup de mon côté (écran, stick, boutons, encoder usb, prise d'entrée, alims....) ça tourne sous pi3....si qqun est vraiment intérréssé, je peux faire un chiffrement exact, mais pour ne pas polluer, on passera par mp......
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:29

@Arrk Entendu, merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
MisterTen
Noob'
MisterTen

Messages : 2
Réputation : 3
Inscrit le : 09/01/2020


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 10:06

Salut Blazouf!

Cool de te voir ici! Meme si je n'ai jamais été actif sur FC4D cela fait presque 15 ans que j'y vais ponctuellement pour demander conseils sur certains projets et j'ai toujours apprécié tes interventions! Sympa de voir que tu as d'autres passions intéressantes Cool

Pour les shmups, il y en a sur chaque système qui valent le détour. Sur NeoGeo je peux te recommander:
-Alpha Mission 2 (ASO 2) - avec ses power ups sous formes d'armures de vaisseaux à thèmes qui déboite!
-Last Resort - très bon R-Type-like avec le fameux premier stage inspiré de Akira
-Pulsar - un autre très bon jeu type R-Type. Il semblerait que ce soit des ex d'Irem qui l'ont développé. Il est vraiment magnifique! La sequel "Blazing Star" est pas mal du tout aussi!
-Strikers 1945+ Basique mais très efficace et fun.

Et les autres qui sont sympa: Sonic Wings 2 et 3 (Aero Fighters), Viewpoint (en 3d isometrique, ultra dur), Zed Blad, Prehistoric Isle 2, Captain Tomaday, Twinkle star Sprites, Zed Blade, Ghost Pilot, Andro Dunos...

Voila deja de quoi faire! Sinon sur SNES (Super Aleste, Axelay, Biometal,Parodius, UN Squadron/Area 88,...) et Megadrive y a du lourd aussi (les ThunderForce, Elemental Master,...).

Bonnes découvertes!
-

Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:54

Le megadrive dispose de très bons shoothem'up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut citer en shoots horizontales les Thunderforce (3 et 4), Gynoug, Eliminate down et en shoot verticale M.U.S.H.A, Battle squadron, Elemental master
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 11:03

titi2313 a écrit:
Le megadrive dispose de très bons shoothem'up

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut citer en shoots horizontales les Thunderforce (3 et 4), Gynoug, Eliminate down et en shoot verticale M.U.S.H.A, Battle squadron, Elemental master

Tout à fait !

Et plus récemment l'adaptation officielle de Darius :-)
Sans oublier Super Fantasy Zone et Space Harrier II !
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 12:03

MisterTen a écrit:
Salut Blazouf!
Cool de te voir ici! Meme si je n'ai jamais été actif sur FC4D cela fait presque 15 ans que j'y vais ponctuellement pour demander conseils sur certains projets et j'ai toujours apprécié tes interventions! Sympa de voir que tu as d'autres passions intéressantes Cool

Salut MisterTen !
Cool de voir qu'il y a encore des gens 15 ans après qui se souviennent de cette époque génial des forums et de Frenchcinema4D. :-D (Je suis passé a autre chose au bout d'un moment).

Je suis a fond retrogaming depuis quelques années. C'est surtout la possibilité d'avoir tous ces jeux dans la poche que je trouve génial (surtout quand tu as connu l'époque ou il fallait payer chaque partie).

La je viens coup sur coup, de recevoir la Retrostone 2 (avec retropie et emulation station !) et hier le Picade !
Du coup je profite de mes vacances pour peaufiner tout ca.
Le picade, j'ai fait un peu n'importe quoi pour le montage, mais finalement ca marche.. :-)


Je met de coté toutes ces suggestion de Shmups pour pouvoir me faire une belle liste avec EmulationStation dès que j'ai fini de tout configurer (RG350, Retrostone 2, Picade.. pfiiuuuu..)
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 16:09

EDIT DU 24/02/2020 : Rajout des Shmups Raizing/Eighting qui sont excellents !
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-SORCER STRIKER / Mahou Daisakusen
-KINGDOM GRANDPRIX / Shippu Mahou Daisakusen
-TERRA DIVER / Soukyu Gurentai
-BATTLE GAREGGA
-ARMED POLICE BATRIDER
-BATTLE BAKRAID
-DIMAHOO / Great Mahou Daisakusen
-BRAVE BLADE
-1944 THE LOOP MASTER
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 16:31

J'aime beaucoup Radiant Silvergun sur Sega Saturn. J'y joue sur Saturn, mais j'imagine qu'il doit s'émuler correctement sur des téléphones récents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage autour des meilleurs Schmups (et du mode tate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emulateur en mode Tate ?
» Recalbox 4.1 (finalement c'est Retropie) en mode tate
» i7s demande d'info de partage de ressenti
» Join : Le partage facile entre vos appareil
» LE site de partage d'Ost : films/jeux videos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Firmwares et Jeux-