AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
FreddyBoubil
Arcade gamer


Messages : 8441
Inscrit le : 03/01/2011


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:49

La discussion sur les drivers sous Windows 10 se passe désormais ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la Win, c'est toujours ici happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:11

Petit HS (je ne sais pas où le poster sachant qu'il n'y a pas de sous-forum propre à l'émulation windows) :
Sur ma tablette x5 Z8500 (un xiaomi mipad 2), j'arrive à jouer à mariokart double dash à 100% sur la plupart des circuits avec une version de dolphin modifiée.

C'est de bon augure pour cette console si elle embarque un cherry-trail.

En attendant la gpd, si ça intéresse des personnes qui comme moi on fait le choix : tablette + ipega, voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 16:41

C'est la version "alleger" de dolphin pour les petites configurations.Et le fait est qu'elle est plus fluide que la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 8:39

en plus cette version de dolphin a recement ete mise a jour (20/04/2016), ca donne confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:18

Elle est mise a jour environ 1 fois par mois mais ca flucue.Je pense qu'elle continuera a être mise a jour pendant encore longtemps vue que cette version est de plus en plus utiliser sur laptop et tablette. happy
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:34

Le développeur de cette version à mis en place quelques hacks pour alléger l'émulation. Parfois, certaines textures mettent quelques dixièmes de seconde à charger mais rien de gênant.
Une option appréciable, c'est le time stretching qui permet d'avoir un son qui ne craque pas quand le nombre de FPS baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:40

Ca me fait saliver parce que la version que j'utilise est l'officiel de dolphin qui rame a mort sur ma tablette windows,mais qui tourne quand même.Du coup je me dit que cette version Lite devrait fonctionner sans accros. happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 9:41

Et dire qu'on doutais de la capacité de cette console Windows, mais là, apprendre que tu joue a double dash sans soucis c'est prometteur !

Moi, de mon coté j'ai pu tester Fallout new vegas qui tourne très bien sur ma Yoga Tab2 Intel Atom Z3745 1.86 GHz.
Je vous laisse imaginez avec un Intel Atom dernière gen cadencé a 2.4ghz... (et je parle même pas de la rame)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 10:16

Par contre je vient de tester mario kart double dash et c'est trop rapide.On dirait que le jeux passe en accelerer.J'ai beau desactiver l'option "activer le changement de vitesse du cpu",ca change rien,c'est beaucoup trop rapide. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 11:12

Idem pour les jeux wii.C'est etonnant de voir une telle vitesse mais pour le coup c'est trop rapide.Il doit bien y avoir une option pour gérer la vitesse.Je vais essayer de fouiner un peu dans l'emulateur.
Je stop le hors sujet. happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:38

Pour tout ceux qui hésite, il est encore temps de s'offrir la GPD WIN.

La campagne sera complété dans les prochaines heures,...

Déjà 516425$ :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:39

Skyteamz a écrit:
Pour tout ceux qui hésite, il est encore temps de s'offrir la GPD WIN.

La campagne sera complété dans les prochaines heures,...  

Déjà 516425$ :clap:

Ouais, c'est pas l'envie qui manque. C'est l'argent! 400 tomates canadiennes, c'est presque le prix d'une Surface 3!

Malgré que le produit a l'air vraiment top, je vais malheureusement être obligé de passer mon tour. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:33

Vous payez en tomates la-bas. happy
L'ideal c'est d'attendre une baisse du prix.Ca arrivera tôt ou tard.Bon faudrait peut être qu'elle soit en vente,mais je pense que si elle se vend bien,il y aura forcément une baisse de son prix.Reste a voir de combien.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:02

Lazarus a écrit:
Vous payez en tomates la-bas. happy
L'ideal c'est d'attendre une baisse du prix.Ca arrivera tôt ou tard.Bon faudrait peut être qu'elle soit en vente,mais je pense que si elle se vend bien,il y aura forcément une baisse de son prix.Reste a voir de combien.

Ouais, mais comme c'est souvent des modèles produits en nombres limités sur un court laps de temps, c'est plutôt rare que l'on voit des baisses de prix sur ce genre d'appareils. En fait, on en voit habituellement quand les ventes ne sont pas au rendez-vous... Ou quand elles baissent.

Je prend exemple sur la GPD XD (qui me tente pas mal finalement). Depuis qu'elle est sortie que je regarde ça et j'ai pas vraiment vu de baisse de prix significative. Quelques variantes de prix ici et là, mais une fois la conversion en dollars canadiens (ouais, des tomates, hahaha!) on reste pas mal autour de 230$ pour le modèle 32gb.

C'est dommage par contre parce que la GDP Win a vraiment, mais vraiment l'air d'être un bel appareil (si GPD réussi à faire un système d'émulation Xinput / Souris hardware, et non software, chose que l'on ne sait pas encore - je voudrais rien savoir d'une autre layer logicielle du genre joy2key ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 9:18

Disons que comme le prix est un chouillat plus éléver que pour la gpd xd,ils feront un geste si les ventes ne sont pas au rendez-vous effectivement.
Après le mappeur,vue qu'on sera sur du windows,y aura moyen d'utiliser des mappers qui existe déja comme antimicro ou Xpadder ou d'autres qui devrait bien fonctionner la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:51

Lazarus a écrit:
Disons que comme le prix est un chouillat plus éléver que pour la gpd xd,ils feront un geste si les ventes ne sont pas au rendez-vous effectivement.
Après le mappeur,vue qu'on sera sur du windows,y aura moyen d'utiliser des mappers qui existe déja comme antimicro ou Xpadder ou d'autres qui devrait bien fonctionner la machine.

Personnellement, pour moi, tout l'attrait de la GPD Win réside dans ses contrôles Xinput et dans le sélecteur permettant de passer du mode gamepad au mode souris/pointeur. Si, pour y arriver, GPD décide d'utiliser une solution software comme Xpadder ou autre, alors moi je décroche. Si, par contre, le sélecteur agit au niveau hardware, alors là, c'est intéressant.

J'ai essayé plusieurs solutions logicielles quand j'avais ma tablette Windows (couplée à un gamepad iPega 9023) et toutes les solutions logicielles viennent avec leur lot de compromis et de petits inconvénients (même s'ils sont mineurs parfois) qui rendent l'expérience beaucoup moins appréciable selon moi. Si ça me dérange moins de bidouiller du software sur mon PC à la maison pour faire fonctionner un truc ou contourner un bug, c'est le genre de chose que j'aimerais éviter d'avoir à faire sur un appareil de la sorte destiné à jouer un peu partout. Ça ne me tente vraiment pas de passer 20 minutes à configurer un truc ou à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas comme prévu quand je suis dans le train le soir en retournant à la maison. D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi je me suis débarrasé de ma tablette Windows. Toujours en train de bidouiller avec les différentes solutions logicielles pour faire fonctionner mes jeux comme il se devait.

Revenir en haut Aller en bas
Skyteamz
Accro'
Skyteamz

Messages : 437
Réputation : 16
Age : 40
Inscrit le : 07/08/2012

Localisation : PAL

Humeur : Relatif au plat du jour...


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 1:05

Realnoize a écrit:
Lazarus a écrit:
Disons que comme le prix est un chouillat plus éléver que pour la gpd xd,ils feront un geste si les ventes ne sont pas au rendez-vous effectivement.
Après le mappeur,vue qu'on sera sur du windows,y aura moyen d'utiliser des mappers qui existe déja comme antimicro ou Xpadder ou d'autres qui devrait bien fonctionner la machine.

Personnellement, pour moi, tout l'attrait de la GPD Win réside dans ses contrôles Xinput et dans le sélecteur permettant de passer du mode gamepad au mode souris/pointeur. Si, pour y arriver, GPD décide d'utiliser une solution software comme Xpadder ou autre, alors moi je décroche. Si, par contre, le sélecteur agit au niveau hardware, alors là, c'est intéressant.

J'ai essayé plusieurs solutions logicielles quand j'avais ma tablette Windows (couplée à un gamepad iPega 9023) et toutes les solutions logicielles viennent avec leur lot de compromis et de petits inconvénients (même s'ils sont mineurs parfois) qui rendent l'expérience beaucoup moins appréciable selon moi. Si ça me dérange moins de bidouiller du software sur mon PC à la maison pour faire fonctionner un truc ou contourner un bug, c'est le genre de chose que j'aimerais éviter d'avoir à faire sur un appareil de la sorte destiné à jouer un peu partout. Ça ne me tente vraiment pas de passer 20 minutes à configurer un truc ou à trouver pourquoi ça ne fonctionne pas comme prévu quand je suis dans le train le soir en retournant à la maison. D'ailleurs, c'est une des raisons pourquoi je me suis débarrasé de ma tablette Windows. Toujours en train de bidouiller avec les différentes solutions logicielles pour faire fonctionner mes jeux comme il se devait.



Ultra d'accord avec toi, moi je veux que la gpd soit comme la manette Xbox360 et quand je switch, je passe en mode souris. L’avantage c'est que tu dois plus rien faire, nativement, les jeux jouable a la manette (sur pc) sont souvent prévu pour cette manette la justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:30

Ouep,seulement c'est pas gagner.Ce genre de compromis ne garantie pas une parfaite compatibiliter avec les jeux PC et surement qu'avec certains jeux,il y aura des soucis.Y a qu'a regarder les manettes "compatibles" avec les jeux prévus pour la manette xbox 360,pour voir que ca ne marche pas a tout les coups,la manette compatible n'etant pas reconnue.Et vue que microsoft n'accepte pas que l'on utilise leurs technologie,ils devront faire comme les autres et prévoir un systeme software.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:49

Lazarus a écrit:
Ouep,seulement c'est pas gagner.Ce genre de compromis ne garantie pas une parfaite compatibiliter avec les jeux PC et surement qu'avec certains jeux,il y aura des soucis.Y a qu'a regarder les manettes "compatibles" avec les jeux prévus pour la manette xbox 360,pour voir que ca ne marche pas a tout les coups,la manette compatible n'etant pas reconnue.Et vue que microsoft n'accepte pas que l'on utilise leurs technologie,ils devront faire comme les autres et prévoir un systeme software.

Moi j'ai pas d'inquiétudes à ce niveau-là. Le standard Xinput est supporté par pratiquement tous les jeux d'aujourd'hui sur PC, et les émulateurs égalements. Seulement les jeux vraiment plus vieux ne supportent peut-être pas ce standard, et à ce que j'ai pu comprendre, l'interrupteur permettrait de passer du mode souris au mode Xinput, au mode DirectInput également. Et c'est pas impossible, vous n'avez qu'à regarder certains gamepads comme ceux de Logitech, qui peuvent passer du mode Xinput au mode DirectInput à l'aide d'un interrupteur hardware, assurant un support pour tous les jeux, vieux et nouveaux, qui supportent un gamepad.

Et si un jeu ne supporte pas Xinput, et si la GPD Win ne supporte pas DirectInput (comme mentionné par GPD dans les commentaires sur Indiegogo - ça peut changer en cours de route, j'imagine), alors là, et là seulement, je verrais une solution logicielle pour palier à ça.

Et pour ce qui est de Microsoft qui n'accepte pas qu'on utilise leur technologie, allez dire ça aux dizaines de manufacturiers chinois qui vendent des adaptateurs pour manette 360 pour PC... Xinput est un standard de communication spécifique pour certains appareils conformes à la norme HID (si je ne me trompe pas). Donc en théorie, n'importe quel appareil avec un hardware compatible peut utiliser le driver standard de Windows pour fonctionner en Xinput. D'Ailleurs, pour les récepteurs de manettes 360 sans-fils chinois, on a simplement à choisir le driver déjà présent dans Windows sous la catégorie "Windows Common Controller for Window Class " pour le faire fonctionner.

Alors comme je disais, côté hardware Xinput, si GPD sait ce qu'elle fait, ça devrait supporte Xinput nativement (et DirectInput aussi mais ça reste à voir). Si c'est ça, il y a pas d'inquiétudes à avoir à mon avis. Du moins, de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:04

Je viens de voir que GPD a mis la Win en mode "en demande" sur Indiegogo... Ils ont par contre monté leur prix. C'est maintenant 330$ U.S. pour la Win, donc 31$ de plus.

Personnellement, je trouve ça un peu ridicule. Ça revient à environ 450$ canadiens, donc 50$ de plus et c'est le prix d'une Microsoft Surface 3. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Messages : 329
Réputation : 7
Age : 66
Inscrit le : 21/05/2012

Machine préférée DS LITE ,SWITCH,GPD XD+ ,351 MP


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 7:31

Realnoize a écrit:
Lazarus a écrit:
Vous payez en tomates la-bas. happy
L'ideal c'est d'attendre une baisse du prix.Ca arrivera tôt ou tard.Bon faudrait peut être qu'elle soit en vente,mais je pense que si elle se vend bien,il y aura forcément une baisse de son prix.Reste a voir de combien.


Je prend exemple sur la GPD XD (qui me tente pas mal finalement). Depuis qu'elle est sortie que je regarde ça et j'ai pas vraiment vu de baisse de prix significative. Quelques variantes de prix ici et là, mais une fois la conversion en dollars canadiens (ouais, des tomates, hahaha!) on reste pas mal autour de 230$ pour le modèle 32gb.

C'est dommage par contre parce que la GDP Win a vraiment, mais vraiment l'air d'être un bel appareil (si GPD réussi à faire un système d'émulation Xinput / Souris hardware, et non software, chose que l'on ne sait pas encore - je voudrais rien savoir d'une autre layer logicielle du genre joy2key ou autre).

Plutôt cher chez les canadiens , 230$ canadiens .
Je pense que votre dollars canadiens vaux déjà moins que le dollars US .
Je pense un prix de 200$ USA cela fait beaucoup plus que les 172 euros chez nous .
Je pense que nous en Europe on est pas obligé de commander en Chine , les dépôts chinois sont déjà chez nous en Europe .
Il me semble avoir vu la GPD XD a 142 euros pour la 16 GO , 172 euros pour la 32 Go et 232 euros pour la 64 Go.

Bref pour une fois c'est pas vraiment intéressant l'achat direct de Chine .

Hormis la taille idéale de ces consoles en 5 pouces ,pour le system Windows ,il existe chez Amazon une bonne tablette Windows 10 de 7 ou 8 livré avec un entourage qui fait manette Xbox .

Cela fait un peut rire de voir le nouveau mode de jeux en Streaming ,on se croirait a l’époque ou je branchait ma Gameboy Advance SP a ma Game-Cube pour avoir les plans dans ZELDA .

Perso ,je pense que ci ce concept avait du plus ,il y a longtemps qu'une console portable estampillée MICROSOFT serait sortie .

Je rejoins biens l'idée qu'une console portable au dessus de 200$ US ou 200 Euros c'est de l'arnaque .
C'est sur aussi que le marchand chinois ne fera pas son argent sur ce type de produit vendu en Chine .

Ceci dit au prix demandé c'est encore abordable bien que je je pense qu'une console chinoise a 200 euros c'est plus que bien payé .
Pour information a 200 euros une Nintendo 3DS NEW XL ou pour ce prix la GPD XD de 32 GO en magasin .
pour 200 euros c'est le modelé 64 Go de la GPD XD qui devrait être en vente dans nos magasins .
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:01

Premier proto fonctionnel de la Win :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:30

ouais j'ai vu ça aussi, elle est superbe, ça donne envie! :amour: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Realnoize
Accro'
Realnoize

Messages : 324
Réputation : 22
Inscrit le : 12/04/2016

Machine préférée Switch, XB1, PC, PS4, RG300, Nvidia Shield...

Localisation : Canada - Québec - Région de Montréal

Humeur : Toujours.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:29

Moi je vais me contenter de l'envier... à ce prix-là, au Canada, c'est une console portable complètement hors de prix. Malheureusement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:28

Nouvelles photos du proto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca commence à avoir de la gueule quand même happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:24

Y a un petit truc qui me chiffonne quand même :
Comment la tenir avec les mains sur les sticks et les boutons sans que le bas de la main ne viennent malencontreusement toucher les touches du clavier.D'autant plus qu'il y a les touches retour au bureau et mise en veille juste en-dessous happy
Alors a moins de jouer avec les mains ecarter,ce qui va vite devenir enervant,ca risque de poser soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-