AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GPD WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pierrot33
Accro'


Messages : 312
Inscrit le : 02/12/2013


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°626 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 11:52

Bonjour tout le monde...

Je suis de plus ou moins loin ce topic concernant la gpd win qui a l air sympa...
Concernant la puissance et d après ce que j ai vu sur youtube... ca fait tourner du skyrim.. borderlands.. state of decay... et emulateurs ps2 (ico..) et gc (vu timesplitters3 .. zelda..)

J ai juste quelques inquiétudes sur ce modèle.. qui a un avantage FABULEUX.. celui de tenir dans une poche...
- j ai peur de la lisibilité des menus en jeu... sur un écran 5.5 pouces... exemple concret.. mettre un jeu comme skyrim en pause, accéder a l inventaire... faire des manips dans l inventaire...
J ai vraiment peur que çà soit infaisable !!
- Au niveau du stockage.. certes imaginons une micro sd de 200 go en plus, y a t il possibilité de déplacer une partie de sa bibli steam sur micro sd avec steamtol library ou autre..

Si quelqu un qui a un exemplaire demo de la machine pouvait me faire un retour de son expérience....

Sinon elle sort quand ? j ai pas trouvé ... certains sites la mettent dispo (Belchine..) d autres dispos sous 10 jours..  d autres dispos d ici mi ou fin novembre... donc suis perdu...

Suis pas nouveau dans l emulation.. on a fait avec pouteur un Hyperspin Android avec 70 systèmes émulés.. que j ai installé sur une shield tablet et sur une jxd s192..
J ai aussi acheté une tablette chinoise teclast x3 pro ... qui marche fort... mais qui en terme de "transportabilité" n est pas le top... Entre la tablette.. le clavier qui va avec.. la manette filaire xbox one et le chargeur ca en fait des choses !!!!
Merci d avance pour vos retours et expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°627 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 12:36

D'après le retour que Faust a posté plus haut,le gars a stocké tout ces jeux steam sur une microsd donc c'est possible.Reste a voir les manips a effectué. Pour le reste peut être que Diorj pourra prendre 5 minutes pour y répondre parce que je suis aussi dubitatif sur la définition de l'ecran sur des jeux PC.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°628 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:26

pierrot33 a écrit:
Bonjour tout le monde...

J ai juste quelques inquiétudes sur ce modèle.. qui a un avantage FABULEUX.. celui de tenir dans une poche...
- j ai peur de la lisibilité des menus en jeu... sur un écran 5.5 pouces... exemple concret.. mettre un jeu comme skyrim en pause, accéder a l inventaire... faire des manips dans l inventaire...
J ai vraiment peur que çà soit infaisable !!
- Au niveau du stockage.. certes imaginons une micro sd de 200 go en plus, y a t il possibilité de déplacer une partie de sa bibli steam sur micro sd avec steamtol library ou autre..

Si quelqu un qui a un exemplaire demo de la machine pouvait me faire un retour de son expérience....

Sinon elle sort quand ? j ai pas trouvé ... certains sites la mettent dispo (Belchine..) d autres dispos sous 10 jours..  d autres dispos d ici mi ou fin novembre... donc suis perdu...
...

Si tu as tes yeux ou 10/10 une fois corrigé, cela ne pose pas de problème de lire des caractères haut de 1 millimètre.
Pour ce qui est de la gestion fichier : la GPD WIN est équipée par défaut d'une fonction clavier tactile >>>
joystick droit pour balader le curseur et touches R et L pour les clicks droit et gauche
OK pas très pratique-rapide >>> donc je propose un stylet (il y a aussi la souris de poche sans fil).
Donc pas de soucis pour l'usage d'un format 5.5 pouces.

Nota: les fonction intégrées de Windows, comme celles de l'écran tactile, permettent de faire loupe !

Gérer son espace de stockage : sous Windows il n'y a pas plus simple. (Ce n'est pas Android et ses passerelles!)

Disponibilité chez tous les revendeurs à partir de fin octobre début novembre (les indications de certains sites sont des données automatiques qui ajoutent X jours à la date de consultation !!!)
Le prix européen est aux environ de 330 euros frais de douane et TVA inclus
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°629 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur steam j'ai 2 dossiers pour les jeux (Un sur le SSD, l'autre sur le HDD).
Vous pourrez faire pareil sur la GPD.

Toutefois, je sais pas comment seront impactés les jeux sur la microSD, à cause de la vitesse.
Certains auront peut être juste la vitesse de chargement un poil plus longue, d'autres seront peut être plus problématique.

En tout les cas, je pense qu'il faudra prendre une carte rapide, sauf si c'est juste du stockage.

Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°630 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:50

Merci pour vos réponses..
Ca me fait penser un peu a Borderlands 2 que j avais sur psvita.. meme si ce n est qu un fps, la lisibilité des menus etait fastidieuse et pas agreable... j ai une vue correcte malgré mes 45 balais..oui 10/10...

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°631 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 13:57

Via Steam c'est assez simple de mettre les jeux sur carte SD, pas besoin logiciel supplémentaire. Tu peux créer un nouveau dossier par carte SD à partir de Steam pour stocker tout tes jeux, une fois celui-ci/ceux-ci créée(s) tu le sélectionne comme stockage par défaut, ou lors de l'installation de jeux.

Pour les jeux que tu installes via un fichier setup, c'est un peu plus compliqué, certains sont installés uniquement dans le dossier que tu sélectionnes, donc même après installation tu peux les mettre sur une carte SD, ils fonctionneront toujours, mais certains enregistres aussi des fichiers dans le disque C (par défaut) et vont suivrent le chemin d'installation de tes données.
Pour ces derniers tu peux essayer d'éditer le fichier texte avec les chemins d'installation, pour certains ça ne suffira pas.

Pour les jeux, dans certains tu peux personnaliser l'interface d'utilisation, sinon dans le pire des cas soit tu télécharges un mod, soit tu réduits la résolution du jeux.

Pour te faire une idée tu peux toujours essayer de regarder une vidéo du gameplay du jeu que tu souhaites sur ton téléphone, ça s'en rapprochera.

Une info supplémentaire concernant le son:
"The best way to describe the sound is that it’s comparable to a mobile phone speaker which most phones have just the one. It can be turned up to be loud but most importantly it’s clear. I don’t pay much notice as to which side the sound is coming from, it does not feel one sided if that makes any sense."


Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°632 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 14:50

diorj a écrit:
snk4ever a écrit:
La vieille école utilisait des émulateurs sous DOS, bien avant la naissance d'Android.

Téléchargement sécurisé et rapide du logiciel RomStation GRATUIT pour Windows 10

>>>>> voilà une information claire et précise qui se traduit dans toutes les langues !



émulateur sous DOS ????  avant Windows 1.0....
DOS n'est pas mort avec l'arrivée de Windows 1.
Mon premier émulateur, de mémoire, ça date: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°633 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 15:33

Non effectivement.D'ailleurs DOS a perduré jusqu'a windows Millenium et en plus il existe toujours des versions DOS d'emulateurs actuels qui sont mis a jour régulierement.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°634 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 15:54

Lazarus a écrit:
Non effectivement.D'ailleurs DOS a perduré jusqu'a windows Millenium et en plus il existe toujours des versions DOS d'emulateurs actuels qui sont mis a jour régulierement.

Il me semble.... mais pas tout à fait sûr.... que depuis Vista ce n'est pas la peine de vouloir aller trifouiller du DOS avec Microsoft... ou c'est l'accès au DOS qui n'est plus possible pour les non initiés... soit les 99.99% des utilisateurs qui ne cherchent pas à aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°635 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 15:59

Non c'est sous xp qu'il a disparu mais son utilisation est toujours possible via Dosbox,d'où des emulateurs encore opérationnels dessus.Tu ne peut rien faire autrement vue que ce qui est rester c'est juste un gestionnaire de fichier et de diverses fonctions en ligne de commande mais qui n'a strictement rien a voir avec DOS.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°636 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:30

pierrot33 a écrit:
Merci pour vos réponses..
Ca me fait penser un peu a Borderlands 2 que j avais sur psvita.. meme si ce n est qu un fps, la lisibilité des menus etait fastidieuse et pas agreable... j ai une vue correcte malgré mes 45 balais..oui 10/10...


Compte tenue de la définition de l'écran à savoir 1280x720 pas de soucis à avoir pour la lisibilité de tout ce qui est affiché.

Jeux et stockages :

pour les serveurs habituels sous Android : pas de gros changement semble t il ! sauf que la carte microSD n'est pas gérée comme Android... c'est un espace de stockage comme un disque dur sous Windows.

(Rappel : c'est un Laptop au départ et pas un smartphone)

pour les jeux PC: ne pas installer sur "C"

En général ils sont très volumineux. (exemple Crysis 1 installé fait 16 Go)
Si installation depuis un lecteur DVD : 2 cas de figure DVD avec protection ou DVD sans protection.
- le DVD avec protection nécessitera toujours un lecteur de DVD pour lancer le jeu (SAUF si le DVD est virtualisable...)
Si chargement en ligne puis installation (prévoir de laisser la GPD WIN en charge et proche de la Box)

Vous avez tout intérêt à enregistrer les fichier sur le stockage et l'installer au départ de ce même stockage, les commandes seront de toutes façon au départ de "C" votre système d'exploitation (Windows Système 32)

Vous pouvez donc avoir une collection (grande collection de microSD : 1 par titre de jeu !!!) et changer autant de fois que vous voulez les microSD.
Votre icône sur le bureau pointera vers le jeu et si c'est pas la bonne carte microSD insérée elle saura vous le dire


Nota: les cartes de 16 et 32 Gb sont celles les plus rapide et souvent les moins chères; rarement en copie pirate pour les produits actuels

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°637 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:42

Ouai bon,en même temps qu'il considere la carte sd comme un disque dur,c'est pas nouveau.C'est comme ça depuis que windows 10 est utilisable sur tablettes et consoles.
Sinon,t'inquiète,tout les DVD sont virtualisable,d'une manière ou d'une autre.C'est pas un soucis.
Enfin pour finir,tu le sait comme moi(enfin j'espere) que ce qui compte pour une carte sd au niveau vitesse,c'est la "Classe",la classe 10 etant la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°638 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:52

Lazarus a écrit:
Ouai bon,en même temps qu'il considere la carte sd comme un disque dur,c'est pas nouveau.C'est comme ça depuis que windows 10 est utilisable sur tablettes et consoles.
Sinon,t'inquiète,tout les DVD sont virtualisable,d'une manière ou d'une autre.C'est pas un soucis.
Enfin pour finir,tu le sait comme moi(enfin j'espere) que ce qui compte pour une carte sd au niveau vitesse,c'est la "Classe",la classe 10 etant la plus rapide.

Oui désolé, j'ai oublié de préciser microSD SDHC Classe 10 UHS1 en 16 ou 32 Gb !
mais il me semble qu'il n'y a plus de classe 4 ou 6 à partir du 16 Gb
Pas besoin d'aller au SDXC des 64 Gb et plus , c'est très cher au rapport Gb/prix et souvent bien moins rapide

Tous les DVD ne sont pas virtualisables surtout ceux originaux d'une certaine époque 2007-2009 qui 'avaient pas besoin d'une validation en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°639 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:13

Oui la je préfère,au moins on est d'accord sur le type de classe.
Par contre,tu te gourre pour les DVD.Le fait qu'il faille valider les dvd de certains vieux jeux ne les empêches pas d'être virtualisables.Je le sais j'en ai plusieurs qui sont virtualiser malgrés tout.Frarcry 2 en fait d'ailleurs partis.C'est pour la validation et la detection du dvd que c'est "le soucis" pendant l'installation,parce qu'en fait il y a des possibiliter que tu ne connait pas de toute évidence et dont je ne parlerais pas ici(et parce que surtout c'est pas vraiment le sujet).Mais c'est vraiment pas un probleme. :lol2:
La seule chose que je puisse dire c'est qu'il suffit de contourner le SECUROM et de coller un crack NO-DVD.
Ha flute,j'en ai parler. :lol2:


Dernière édition par Lazarus le Lun 10 Oct 2016, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°640 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:15

D'autres questions réponses, un peu plus subjectif cette fois:

If you have time, here some other questions:

IV-

- Is the UI comfortable on Windows desktop on a such screen size/resolution?

Simple answer - Yes for the most part it is fine, although the text for some icons are so small they can't really be read.
Navigating using the thumbstick as a mouse works really well with the triggers being the left and right mouse buttons. It feels quite natural quickly.

- Is the UI comfortable for Windows game like RPG, FPS?

I don't have any windows games at all so I can't comment. My games are from steam mainly.

- Do you think a stylus is really useful to navigate, or the mouse mode is good enough?

Mouse mode is fine for me, but each to their own I guess. If you want to use a stylus that's another thing to carry around in my opinion.

V-

- How fast the WIN is booting?

Fairly fast, about 30 -40 seconds from what I remember.

- What is the average temperature when you don't do anything on the Win? (You can see it in MSI Afterburner if you don't mind to download it, it's free)

Will get back to you on that, but I can tell you it's barely warm and mostly cool if idle.

- What is the average CPU usage while watching video/youtube/ surfing on the web? (You can see it in the task manager)

will get back to you

- Does the Win Wake up from sleep mod quickly? I heard there is some sleeping issues on this processor (Z8750)

I haven't experienced sleep mode issues, it takes a few seconds to boot up from sleep mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°641 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:21

C'est encourageant malgrés qu'effectivement tout ce qui est petit sur un ecran standard devient illisible sur un 6 pouces.Après je pense que dans la plupart des cas,surtout en jeux,ça devrait pas être trop gênant,a part sur les RPG ou en effet les textes sont assez petits.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°642 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:54

Sinon des µSD de 128gb passent souvent en promos a des prix qui peuvent être sous les 30€ donc ont va se faire ch*** a numéroter des µSD de 32gb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°643 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 19:42

Ca rappelle l'époque des disquettes. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°644 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 19:55

Comme dit Eikacy, les SD sont devenues accessibles à bas prix. Il y a souvent des promos. Moi, je vais claquer 80€ dans une 256/512 go histoire d'avoir de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°645 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:00

eikacy a écrit:
Sinon des µSD de 128gb passent souvent en promos a des prix qui peuvent être sous les 30€ donc ont va se faire ch*** a numéroter des µSD de 32gb.

Faut peut être rester raisonnable.... derrière un petit prix il y a souvent un loup....

et derrière une grosse capacité il y a un attrape nigaud à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
zeldads
Petit scarabée
zeldads

Messages : 92
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 30/11/2010

Machine préférée SNES / GPD XD / GC

Localisation : Lille


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°646 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:09

diorj a écrit:
eikacy a écrit:
Sinon des µSD de 128gb passent souvent en promos a des prix qui peuvent être sous les 30€ donc ont va se faire ch*** a numéroter des µSD de 32gb.

Faut peut être rester raisonnable.... derrière un petit prix il y a souvent un loup....

et derrière une grosse capacité il y a un attrape nigaud à coup sûr !

Pour ça qu'il faut faire un achat intelligent : Amazon ou Paypal pour la sécurité en cas de produit non conforme. C'est sûr que si c'est un site étrange qui n'utilise pas Paypal, si les prix sont trop gros par
rapport à la concurrence, il faut faire attention. Néanmoins, si tu traînes un minimum sur Dealabs, tu as beaucoup de bonnes affaires concernant les cartes SD originales. Donc avoir 128 go / 256 go à bon prix avec
de bonnes performances ne relève pas du miracle. C'est comme les SSD, les prix ont fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentinpapleux.com
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°647 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:15

Je confirme, les prix des SSD a fondu, mais les prix des RAM est reparti à la hausse.

Dès 64 Gb en microsSD il faut faire très attention où on met les prieds.
Jusqu'à 32 Gb il n'y a pas trop de difficultés en matière de fabrication.
Au delà seuls quelques et rares fabricants sortent des produits de bonne qualité !

Donc à tester avec H2testw pour lever tout doute.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°648 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:22

diorj a écrit:
eikacy a écrit:
Sinon des µSD de 128gb passent souvent en promos a des prix qui peuvent être sous les 30€ donc ont va se faire ch*** a numéroter des µSD de 32gb.

Faut peut être rester raisonnable.... derrière un petit prix il y a souvent un loup....

et derrière une grosse capacité il y a un attrape nigaud à coup sûr !

Faut se renseigner...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°649 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:35

eikacy a écrit:
diorj a écrit:
eikacy a écrit:
Sinon des µSD de 128gb passent souvent en promos a des prix qui peuvent être sous les 30€ donc ont va se faire ch*** a numéroter des µSD de 32gb.

Faut peut être rester raisonnable.... derrière un petit prix il y a souvent un loup....

et derrière une grosse capacité il y a un attrape nigaud à coup sûr !

Faut se renseigner...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le coup ... carte qui arrive d'Espagne .... c'est celles qui sont vendues (ou étaient vendues) sur Aliexpress seule sécurité : garantie par Amazon ... mais bon cela ne suffit pas à rassurer sur la qualité : voir le dernier commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
eikacy
Padawan
eikacy

Messages : 131
Réputation : 4
Inscrit le : 27/06/2016


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°650 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 20:40

Non mais c'est bon... Regarde les commentaires ,et si tu cherche un peu tu peut en trouver en allemagne, en angleterre dans de tels prix.

C'est rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°651 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 13:12

:lol3: nouveau ça....

baf la rubrique : Test de la GPD WIN

les modérateurs ont décidé de déplacer le sujet :fiesta2:

:61: l'information est donnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD WIN - Page 26 Empty
Msg n°652 MessageSujet: Re: GPD WIN GPD WIN - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD WIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-