AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyperspin sur shield tablet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 14:09

Ok, merci je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:58

Bon, je jettes l'éponge.
Impossible de lancer en direct depuis hyperspin le jeux de l'Atari st. Idem pour l'Amiga 500.
Si quelqu'un d'autre veux essayer je lui souhaite bon courage. Peut être que j'ai manqué quelque chose.
Bon c'est pas grave ( même si l'Atari st et l'a500 ça doit bien claquer sur hyperspin) je vais m'occuper de la DS maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 23:11

Je me pencherai sur l'Atari ST et l'Amiga dans les semaines (jours ?) à venir. J'aime bien les challenges !

En attendant, j'uploade encore quelques "petits" packs clefs en main : Sega / Mega CD, Sega Saturn, Sega Dreamcast et Panasonic 3DO. :siffle:
EDIT : un autre jour, vu que le serveur est plein !


Dernière édition par sebnec le Jeu 21 Jan 2016, 06:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 23:15

Tu utilise quel émulateur pour la 3do ?
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 06:11

Je ne sais pas si un émulateur fonctionnel est disponible (je ne pense pas, d'ailleurs). J'envoie juste le pack pour préparer l'(éventuel) avenir ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 07:29

il y a ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 08:26

Il fonctionne plutôt bien, mais pour l'instant il n'accepte pas les pad BT et impossible de mettre les ISO sur une carte externe.
Edit : En fait pour la manette c'est ok, mais toujours le problème pour les iso qui doivent être sur la mémoire interne du device.


Dernière édition par pouteur le Jeu 21 Jan 2016, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 13:36

Salut les gars, Pierrot33, membre de ce forum et ami a moi (IRL), viens de me filer une dizaine de roms GBA traduites en français ( et qui étaient en anglais).
Il s'agit essentiellement de rpg.
Vous pouvez les prendre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car je n'arrive plus a déposer de fichier sur le ftp de gougoule.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4260
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 19:30

merci beaucoup pouteur!
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 12:54

pouteur a écrit:
Salut les gars, Pierrot33, membre de ce forum et ami a moi (IRL), viens de me filer une dizaine de roms GBA traduites en français ( et qui étaient en anglais).
Il s'agit essentiellement de rpg.
Vous pouvez les prendre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
car je n'arrive plus a déposer de fichier sur le ftp de gougoule.

Hello, le FTP¨etait plein avec les petits updates de Sebnec mais j'ai fait un peu de ménage et ca devrait être mieux ! désolé, j'ai pas trop de temps en ce moment mais je vois que ca continue et que ca avance bien.

pour 3DO il me semble que retroarch à une core 3DO aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 20:37

Merci gougoule
Par contre le core 3do sur retroarch ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 22:51

arrf, zup Sad va falloir tester cet emu 3DO...ou attendre une autre solution happy
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 09:34

Salut, par ordre : Merci pour ironclad, les roms PSP et en avance les isos dreamcast (pas encore essayé). Pour l'amiga pouteur tu as essayé avec uae4all2 ?

Je ne sais pas si j'aurai le temps ce week end pour rajouter des roms et themes etc... avec le tuto mais faire son hyperspin sur mesure d'avance c'est génial happy

Ah si, je n'ai aucun son avec la PS1, j'ai essayé avec les 2 bios et dans les options de son il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:19

Je viens de tester 3 jeux game cube sur la shield TV
Mario sunshine, Zelda windmaker et metroid prime.
Ça tourne plutôt bien et je n'ai fais aucun réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 12:48

pouteur a écrit:
Je viens de tester 3 jeux game cube sur la shield TV
Mario sunshine, Zelda windmaker et metroid prime.
Ça tourne plutôt bien et je n'ai fais aucun réglage.

tu as essayé avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 13:06

Mario sunshine tourne assez bien même sur la Mipad.Bon après c'est pas aussi fluide que sur la shield Tv mais ca reste très jouable.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 13:49

Gougoule a écrit:
pouteur a écrit:
Je viens de tester 3 jeux game cube sur la shield TV
Mario sunshine, Zelda windmaker et metroid prime.
Ça tourne plutôt bien et je n'ai fais aucun réglage.

tu as essayé avec quoi ?
Avec le dernier build Android de dolphin
Revenir en haut Aller en bas
bilippe
Padawan
bilippe

Messages : 230
Réputation : 5
Inscrit le : 03/12/2014

Machine préférée Snes, Pc Engine CD, NeoGeo, Dreamcast

Humeur : émulante


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 14:55

Salut les gars!

Bon, beaucoup pris en ce moment !
Sinon, je joue à tous les jeux gamecube, psp , ps2 etc via la shield tv sans aucun soucis!
Voyez vous de quoi je parle?

(Arghh F-Zero GX en 1080p sur une téloche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebnec
Noob'
sebnec

Messages : 31
Réputation : 7
Inscrit le : 06/06/2014


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 19:48

Pour info, si en utilisant mes packs vous avez dans Hyperspin les vidéos, jaquettes et autres images qui s'affichent mais que certains jeux ne se lancent pas, n'hésitez pas à me le dire.

La raison pourrait être, soit :

- que vous utilisez un mauvais ému, essayer en premier lieu avec un autre,
- que les roms n'ont pas le même nom que les médias (ce qui m'étonnerait), ce qui empêche à Hyperspin de les trouver,
- problème le plus probable, que le fichier XML (dans le répertoire database) est incorrect, auquel cas je pourrai générer un bon fichier en quelques secondes et remplacer celui qui est erroné.

Dans le pire des cas, à savoir celui où ce seraient les roms qui seraient mal nommées (ce dont je doute, bis), là encore un passage à la moulinette et ce serait corrigé (mais je pense que mes sets sont propres sur le plan du nommage).

Voilà, c'était le message pratique du jour. Qui nécessite que vous testiez le plus de roms et iso possibles de mes packs avant de me faire un retour des jeux qui pourraient ne pas se lancer.

P.S. : si vous utilisez mes roms / iso, merci également de récupérer mes fichiers médias et databases, qui correspondent. Si vous en utilisez d'autres, vous avez de fortes chances que rien ne s'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 22:09

100 % d'accord avec sebnec.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 22:24

sebnec a écrit:
Pour info, si en utilisant mes packs vous avez dans Hyperspin les vidéos, jaquettes et autres images qui s'affichent mais que certains jeux ne se lancent pas, n'hésitez pas à me le dire.

La raison pourrait être, soit :

- que vous utilisez un mauvais ému, essayer en premier lieu avec un autre,
- que les roms n'ont pas le même nom que les médias (ce qui m'étonnerait), ce qui empêche à Hyperspin de les trouver,
- problème le plus probable, que le fichier XML (dans le répertoire database) est incorrect, auquel cas je pourrai générer un bon fichier en quelques secondes et remplacer celui qui est erroné.

Dans le pire des cas, à savoir celui où ce seraient les roms qui seraient mal nommées (ce dont je doute, bis), là encore un passage à la moulinette et ce serait corrigé (mais je pense que mes sets sont propres sur le plan du nommage).

Voilà, c'était le message pratique du jour. Qui nécessite que vous testiez le plus de roms et iso possibles de mes packs avant de me faire un retour des jeux qui pourraient ne pas se lancer.

P.S. : si vous utilisez mes roms / iso, merci également de récupérer mes fichiers médias et databases, qui correspondent. Si vous en utilisez d'autres, vous avez de fortes chances que rien ne s'accorde.

Merci amigo. C'est top !! Suis tjs encore en train de recup....depuis 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
illustre
Padawan
illustre

Messages : 110
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 20/05/2013


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 10:27

Dans la cersion de pouteur la rom super aleste a des musiques qui sont accélérées, il faut remplacer la rom euro pas la rom us (même soucis sur PC) ça ne marche que si c'est un format .sfc et non .smc, du coup mon pack PC n'est pas bon. La voiçi, il n'y a plus qu'à la remplacer avec celle-là et surtout il faut renommer le zip en "Super Aleste (Europe)" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pouteur a écrit:
Bilippe, tu trouveras ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le setting Neo-geo a mettre a la place (dans le dossier settings d'hyperspin) de celui que tu as déjà (tu peux renommer l'ancien en "SNK neo geo old.ini" si tu ne veux pas l’écraser).
J'ai changé la ligne qui lance l’émulateur, maintenant tout tes jeux qui se trouvent dans le dossier neo geo (dans Emulators sous hyperspin) seront lancés sous Mame4droid. Wink

J'ai echangé les fichiers dans le dossier settings mais aucun jeux ne se lance, retour dans hyperspin.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:12

Hello, bon j'ai commencé à mettre (sérieusement) les mains dans les fichiers de config (notamment pour faire fonctionner les sets de Sebnec) et j'ai à date deux problèmes principaux :

- un seul s'affiche pour la console selectionnée (par exemple sur Virtual Boy, je n'arrive à afficher que Tetris, Sur Sega CD 3 Ninja's). J'ai essayé pas mal de chose mais sans résultat Sad Sad

- Je suis sur la roue et n'arrive pas à rentrer dans une section (par ex. Saturn  & GameBoy Color)

Une idée ??? je peux poster mes fichiers de config si vous voulez !

J'ai une autre question. Maintenant que Retroarch inclus le core Reicast, ca serait quoi la ligne de commande pour essayer de l'utiliser ??? qq a essayé" ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:41

Salut gougoule as tu aussi mis les database de sebnec ?
Car il faut que les jeux que tu souhaite faire tourner soient bien nommés dans les database
Si tu n'arrives pas a rentrer dans une section, c'est que ta database n'est pas nommé comme ton setting, ou que le chemin vers tes roms n'est pas le bon
Pour retroarch, le core reicast n'est pas encore intégré sur la version Android
Il ne devrait pas tarder a l'être. Des que se sera le cas je donnerai le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 19:05

Hello. Merci de ton rztour pouteur. !!

Oui j'ai mis les bons chemins pour les roms (à priori, comme sur les autres sets). Concernant les database (XML) j'ai effectivement pris ceux de sebnec qui me dit pourtant qu'ils devraient être bon....il à du faire le travail à moitie, comme d'hab lol (je le connais irl)

=> je viens de vérifier sur le Sega CD et les noms sont corrects (les chemins aussi à priori....) ....j'avoue ne pas comprendre Sad j'ai même viré les XML de la database et ça fonctionne pareil. Comme s'il allait chercher les infos ailleurs ....

Je vais lui demander de les générer de nouveau pour la saturn, le méga CD et la virtual boy t la gbc !

Le reste à l'air de fonctionner (3do et Dreamcast pas de pb pour afficher les jaquettes et les vidéos !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:14

Si ca interresse quelques uns,j'ai creer un logiciel pour fabriquer des wheel de ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le principe est simple,vous creer votre fond(ou vous le récuperer sur google),vous le charger comme background puis vous charger tous les fichiers wheels(sur la droite).
Ensuite vous cliquer sur sauvegarder et le programme va fusionner toutes les wheel avec votre fond.Ca permet de creer des themes de wheel rapidement sans avoir a se taper 2000 wheel a la main. :lol2:
Capture du programme:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si gougoule ou pouteur le veulent,ils peuvent le rajouter au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: Hyperspin sur shield tablet Hyperspin sur shield tablet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperspin sur shield tablet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyperspin sur shield tablet
» Hyperspin sur Shield Portable
» Promo LDLC sur la Shield Tablet
» SHIELD tablet 2 RIP
» shield tablet vs gpd xd plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de Nvidia-